Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units

Aller en bas 
+24
EleOnoR
Damy
Atlas_Gaia
Phonos
Imhotep_GaiA
Persée
Apollon
Thirsha
Chuck Onouris_GaiA
Ker
Scylla
Annubis_gaia
KeKou_TLA
Anty / ƒeƒel
Leto
Bacchus
Chronos
ptichi
Raphyton
ChaoS
ronaldo
Minos
Horkos_GaiA
HeracleS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors POUR ou CONTRE?
POUR
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Vote_lcap54%POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 22 ]
CONTRE
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Vote_lcap46%POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 19 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Phonos
Combattant
Combattant



Messages : 166

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:58

Le tout, c'est de faire en sorte que ce soit un handicap suffisant pour être senti, mais qui empêche pas la technique d'être utilisée, il s'agit juste d'éviter que tous les creeps y passent.
Revenir en haut Aller en bas
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 37
Lieu : SoiSSonS

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:19

Vous avez qu'a retirer des points de STR/AGI/INT à celui qui fait ça .... A 1-2 points par creep il va pas le faire longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:58

Nan trop abusé je trouve, et oui c'est tout a fait faisable ce système. Après faut tester c'est sur et modifier en conséquence. Je pense qu'il faudrait diviser toutes ces améliorations en 2 voir 3 versions.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:29

@ damysos : les guerres modernes même si l'allie est blesse, on est des hommes, on ne bute pas ses camarades. On l'évacue et on le fout en retrait. Mais après on rejoint l'idée des deva qui est de tp sur les creeps pour les empêcher d'avancer, mais ça on n'en veux pas non plus. Donc le plus simple est de ne pas pouvoir taper ses creeps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:58

Le coup du "je tue le creep mais j'en prend plein la gueule" me plait pas mal. sa va demander plus de réflexion et plus de skill que le simple steal creep! je m'explique.

Si on perd de la vie en tuant nos propre creep, un héro intel ou agi voir force ne va pas prendre le risque de tuer un de ses creep et perdre 100 a 200 hp sinon il va vite être low life et donc pourra se faire tuer par les héros en face! cela demande plus de skill, car le mieux pour ces héros en début de game sera juste de donner le dernier coup de sorte que les dommages reçus soient minim. Cela demande énormément d'application et de doigté. Bref je penses que même les plus extrémistes seront séduit par cette idée. Après c'est tout l'ensemble qui va falloir tester et pas qu'une nouveauté a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:08

Apollon a écrit:
qu'en pensent ronaldo, chronos, leto, hera, peg,vulcain, etc...... ??
Arrow
Heracles a écrit:
OK avec ça,
et c'est possible aussi de faire ça si c'est les invocs qui tapent le creep en question (genre phoenix qui s'en foutent car ressucitent!)
je l'ai pas dit clairement dsl, OUI je suis totalement POUR comme ça, ça nous désavantageras (ceux qui votent POUR le fait de kill ces dernières units), et donc ceux qui seront CONTRE gueuleront moins!
Edit: En plus, on pourra se suicider au dernier moment en mettant un coup à un allié pour éviter que les ennemis aient l'or et l'exp...paradoxe lol! lol!

Chronos a écrit:
100% des dégats en retour c'est tellemen ridicul que ca ne changera rien ...
Comme Apollon: avec les améliorations des units, ça finira par couter cher en pv de le faire, faut pas non plus qu'on ne puisse plus le faire.

Eleonor a écrit:
Vous avez qu'a retirer des points de STR/AGI/INT à celui qui fait ça .... A 1-2 points par creep il va pas le faire longtemps !!!
Clairement contre, pour moi le but c'est pas de pas le faire! mais plutôt d'empêcher ceux qui le font pas de gueuler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:32

Hé couillon, j'ai répondu direct, va voir la première page gné ^^.
Je suis pour le steal creep.
Si c'est possible, je suis pour le fait d'en prendre dans la gueule quand tu steal ton creep, ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:42

Laughing
Je suis d'accord avec la brillante idee d 'Apollon il faudra surement ajuster pour trouver le juste milieu!
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:44

un bon compromis s'annonce!!
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:00

Alors je viens vous aider un peut dans le débat (ou pas)

Si vous voulez limitez le steal creep sa va dénaturer largement la map


De plus le problème n'est pas la comme je l'ai mainte fois expliquer, on a jamais eu ce soucis dans une dope ou X, ya deux réponses :

- c'est parce qu'il n'y a pas assé de creep a péter, donc le steal prend une place trop importante dans l'xp et l'or gagner
- Parce que les creeps n'ont aucune utilitée a part feed et qu'elles ne vont pas au chateau

Sachant cela, je trouve sa un peut ironique de voter contre, car si on vote contre c'est qu'on veut que l'ennemi ne puisse plus steal, or, sa ferait fuir encore des joueurs de map gaia (y compris moi), des joueurs sortes du lot (gaia deva kwt), au niveau du steal etc... c une preuve de skill avant tout, ceux qui en on marre de se faire voler des creeps n'ont qu'a s'améliorer et faire de meme...

Maintenant si vous voulez qu'on se fasse péter quand on tape une creep alliés, vous autorisez le steal full life? dans ce cas plus de règle avec 50% on peut pas taper la creep?
Dans ce cas sa m'arrange car la limitation qu'il y aurat ne suffirat pas pour dissuader les gens a mon avis (surtout en cw), sa reste a voir et en plus si c'est pas un "pourcentage de vie" que tu perd, bah au débu tu va prendre super cher, et a la fin tu sentiras plus rien

Comme vous voulez, mais a force de vouloir régler les bugs en dénaturant les choses ... je sais pas trop si les gens vont aimer, ce n'est pas une attaque, mais un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:32

Sauf que imagine tout le monde stealant les creeps, ça ne sera même plus une hna ce truc, personne ne voudra jouer du tout. Mieux vaut 20 joueurs en moins que 100 non ? Et puis il y aura des tests donc si des choses sont à refaire ils seront refait ... Après ce que tu dis est vrai, comme les creeps sont pas nombreux et qu'ils ne vont pas aux chateaux, leur role est de feeder... Donc soit il faut les faire avancer au chateau, soit en mettre plus, soit la solution qu'à fait chronos : plus d'or et d'xp quand caserne pétée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:45

Tichus_deva a écrit:
on a jamais eu ce soucis dans une dope ou X
Oh que si ! sur x pas trop, mais sur la dope on voit souvent des mecs finir leur propres creeps pour empêcher les autres d'avoir xp & gold ! ptetre un peu moins que sur la gaia, mais les pros le font quand même beaucoup =)

T'as ptetre raison pour le coup des creeps qui vont au château, j'ai peur qu'on soit obligé à un moment où à un autre d'en arriver là.....

PS : pour le coup de "seules les unités recrutées auront les améliorations" j'ai un pb avec ça : faudrait ptetre modifier le gold & xp données par chaque creep, car imaginons un ogre recruté avec full upgrade, toi t'es lvl 30 tu mets 5-10 coups pour le tuer => 60gold, à côté l'ogre du début sans upgrade tu le nique en 2 coups => 60gold aussi, y'a un blem là.........
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:22

c sur dope ke kevin a appris a faire ca...
sur dope , tellement ca steal, ca fait un point d'exclamation lors d'un denie, dc c bien pr une raison !!!

merci pr le nouvel argument ki ai : envoyer les creep o castle^^

pr le pb ke tu souleves apo, jsuis daccord avec toi, et surtt ke en l'etat actuel, c pas vraiemnt les upgradesunits ki pose un pb, uppés ou pas ca feed, ca pousse trop peu
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:23

Sauf que au début de la game t'es jamais lvl 30, et a la fin de la game l'ogre ( enfin normalement, si on l'up pas... ) n'est jamais fini en 2 coups =).
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:27

Raphyton a écrit:
Sauf que au début de la game t'es jamais lvl 30

oui et??? je suis pas la


Citation :
et a la fin de la game l'ogre ( enfin normalement, si on l'up pas... ) n'est jamais fini en 2 coups =).

2coups + wave ^^


Dailleurs, une ptite idee par la :

pkoi pas augemnter les dmg de base des creep :
- ca poussera les tours
- ca forcera a mieux micro son hero
- le recrut servira vraiment
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:35

tout ce qui peut favoriser le recrutement je suis pour!
en uppant l'attak des units...ça va rendre la tâche des cac plus dur! (fais moins le malin devant les creep + tape pas plus fort qu'un creep--> plus dur a creeper) mais ça me plait bien qd même...

d'ailleurs, je viens de penser que pour le coup du "no gold, no exp!" une fois les 2 casernes pétées, vas y avoir du gros campement devant le chateau en attendant l'erreur de l'attaquant et donc partir en contre attak (valable que si il y a une certaine égalité entre les équipes! (mais bon après tout, est-ce vraiment gênant? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:16

A ce moment-là on peut faire comme scylla avait dit une fois : quand les 2 casernes sont détruites, là les creeps vont au château (et redonnent xp/gold du coup ^^)

upper l'attaque de base des creeps pq pas (cf map dope, merci chaos Very Happy)

Plus j'y pense plus jme dis que le mélange "seules les unités recrutées auront les upgrades" + "quand une caserne est détruite, les creeps ne vont pas au château mais ne donnent ni gold ni xp" ça résoudra pas le problème du no recrut.........

Encore une fois j'aurais envie de faire comme la map dope : les upgrades marchent sur toutes les unités (map gaia, ok) mais les unités qu'on recrute sont + fortes que les unités de départ (mass défense, mass attaque) => pour forcer les gens à recruter

Ou encore, on peut carrément mettre un truc automatique qui fait qu'au bout de X minutes (20-30) y'a un shaman et une cata qui sont recrutés tous seuls de chaque côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:19

Bof non je trouve pas ça bien. Mais sinon uper l'attaque des creeps c'est une bonne idée ça, comme les héros sont trop forts face aux creeps ça rééquilibre un peu les choses. Et ca va favoriser le recrutement c'est sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:44

le coup de pas recrut ça me dérange pas... car ça laisse la place au teamplay et ça alourdit pas la map surtt mais bon la plupart veut du recrut pas de prob mais le coup d'améliorer que les creep recrut ça memballe pas du tout... jlavais déjà dit donc jme tais sur cette partie du sujet...
moi je préférerais que les creep aillent au château car ça raccourcirait les parties interminables des blaireaux qui campent ds leur château ! au moins ça les ferait bouger. limite faudrait faire comme dope, si tu n'as pas détruit les tours autour de la caserne, cette dernière est invulnérable... ça éviterait les rush casernes...
on sécarte un peu du sujet ppal...

retour au sujet :
l'idée du pourcentage ( au lieu du tu enlèves 200 pv à un creep et tu te prends que 200 en moins en pv...)de tichus sur le steal propres creep c mieux car ça aura plus d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:21

Oué c'est pas mal, genre à chaque coup sur un creep de ton équipe tu prends par ex 3 ou 5% de tes hps max en moins
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:57

le steal et qu'asi sur toute les map je voit pas l'interais de l'enlelver ou le limiter surtous qu'on c'est mit dac sur les wc... fin bref ces votre map a vous de voire mai si y a plu de steal je pence pas continuer a jouer GaiA c'est une des bases du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:07

Brennan, il faut savoir que le steal creep fait polémique, rien qu'en voyant les résultats du sondage tu le sais.

Donc de deux choses l'une: Soit on bourrine et on dit oui c'est autorisé, ou non ca ne l'est pas et ya plein de mécontents, soit on modère la chose en donnant une dimension supplémentaire de skill : taper ses creeps fait perdre telle chose (visiblement on partirait sur un faible % de hp du héros) c'est une mesure qui n'a pas pour but d'empêcher le steal creep, mais bien de le rendre un brin plus stratégique et donc intéressant: ca nécessite plus de skill pour le faire intelligemment.

(de plus on est sur qu'il n'y à pas de triche grâce à ce mécanisme: le bourrin qui mange tous ses creeps full hp se suiciderait presque)
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:27

Une base du jeu ??? O.o le steal une base du jeu ok... pour moi les bases du jeu sont : héros, creeps, chateau, hmmm quoi d'autres... recrut peut etre, améliorations, fin bref tout sauf le steal O.O . Et ce n'est pas parce que Brennan_deva ne fais plus d'hna gaia que l'on ne va pas faire des améliorations améliorant la map ( c'est mon avis en tout cas ).
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:15

Bah après si vous voulez que votre map soit jouer au delà des joueurs français faudrait mieux pas enlever le steal.

Après vous voulez changer plein de truc d'un coup sur votre map, et vous restez bloqué sur des détails bidon comme le steal ou les UD invulnérable. Changez d'abord qui dois être changé, comme certain spell des hero (jpense au range sleep ou le burn fl), a favoriser le recrutement ect.

Le steal fait partis de l'univers war3, aussi bien en hna qu'en ladder, c'est pas la base mais après les bases y'a le steal.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:34

pas très constructif ton com' thirsha... on s'intéresse à tous les prob donc tkt pas tt sera mis... on discute pour être en accord et le steal ne sera pas interdit ! lis les com' stp et tu comprendras car ce que tu dis veut rien dire mais vraiment... le steal sera possible mais plus intelligemment ! car kill ses creep full life Shocked ça fera réfléchir (avec un %) et les bons joueurs stealeront à bas pv donc ça va au contraire améliorer le skill. non ? ne trouves-tu pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:39

Vous limitez le steal car vous n'aimez pas ça c'est ce que jlis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mano / seigneur des abimes / pitlord (pl)
» chronotroll
» pouvoir naturel des elfes de la nuit
» Chronos fait du Legion TD
» Hapy fait son sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: