Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units

Aller en bas 
+24
EleOnoR
Damy
Atlas_Gaia
Phonos
Imhotep_GaiA
Persée
Apollon
Thirsha
Chuck Onouris_GaiA
Ker
Scylla
Annubis_gaia
KeKou_TLA
Anty / ƒeƒel
Leto
Bacchus
Chronos
ptichi
Raphyton
ChaoS
ronaldo
Minos
Horkos_GaiA
HeracleS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors POUR ou CONTRE?
POUR
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Vote_lcap54%POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 22 ]
CONTRE
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Vote_lcap46%POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 19 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
ptichi
Apprenti
Apprenti



Messages : 426

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:24

Mon petit discours a la fin c'était de l'humour ><

Faut pas tout prendre au premier degrés les gens
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:31

je suis surpris des arguments balancés...
je soutien encore toutes les idées avancées par Chaos qui se fait passer pour le méchant de l'histoire Wink

War a tjs été un jeu d'exp où le deny a eu une place forte.

pour l'argument du "pourquoi pas tuer ses alliés aussi!" --> ben oué pourquoi pas, des fois ça vaudrait mieux Shocked
Pour l'argument du "quand je suis contre un tel joueur, je n'arrive pas creep" --> ben si t'arrives pas à creep, c'est pas a cause de celui qui est en face mais plutôt à toi qui a du mal!!!!!!! Wink

Ramener des DEVA --> oui à fond car il faut un avis très général là-dessus, aussi avec des gars qui jouent ladder!

Idem pour les tours alors, on aura bientôt plus le droit de mettre le dernier coup!!

A ce rythme là, j'ai l'impression Que H&A n'aura plus que des joueurs bidon dans une MAP où la glande est le maître mot...désolé mais quand je fais une hna, je suis concentré, même que des fois je ne vois même pas les messages écrits comme "WOOOOOD".
Déjà que HnA et les game du genre sont bidon niveau micro...on pourra bientôt jouer avec une main dans le dos et un oeil fermé......





Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:10

moi, jsuis pour. alors je m'explique car jvais en étonner certains (normalement...^^)
en effet, moralement, ça se fait pas de tuer ses propres unités/armées... après, il n'empêche qd des soldats étaient trop blessés, on les finissait... donc bon c kifkif.
cepdt, c du skill à war3 et ça on peut pas lui enlever. tu enlèves ça, tu enlèves une grande partie de l'intérêt des hna ça c clr.

après faudrait empêcher d'attaquer son unité sil est ds le vert ou orange et de pouvoir si ds rouge pour régler les prob car là ça serait du skill mais est-ce possible ? ou mm encore mieux (et là dsl chronos d'avoir steal avec le bellu + aigles car là jte comprends et jte donne raison Wink) empêcher les invoc de steal avec les héros.

en gros l'idéal (si personne m'a lu jusque là... Very Happy) : seul le héros (et pas invoc) peut tuer son propre creep et seulement s'il est ds le rouge !

donc au final, jsuis comme chaos, si ya pas de steal creep, ya plus de skill (à part le teamplay mais ç tt le monde peut le faire) donc ça réduit à néant le plaisir de play aux hna (j'irais jouer dope ou deva si ça arrive et gspr pas en arriver là... car la gaia est de loin la plus aboutie ! et ma préférée. au début gt réticent au steal creep mais finalement ça montre qui joue bien ou moins bien).
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:01

Je suis contre car dejà que l'on ne recrute plus, maintenant on passe plus de temps à tuer ses units qu'à tuer les units adverses!
De plus il suffit que les orcs aient dk et liche, la partie est pliée car les humains n'auront plus d'units!
Maintenant en wc, c'est "regarde il fait du lame", "il tue sa creep qui n'est pas à moins de 25% de son hp", "il les blok tp", en gros tu passes ton temps à regarder si en face, il suivent les regles, du coup tu joues plus et ça devient très chiant!!

Ps: dernier wc, on a droit a du lame tour/ud, à du kill creep alors qu'elles sont full hp, à du blok ud fontaine, mais comme on se faisait plier en 2, on a dit de laisser tomber! Donc les regles ne sont pas suivies en wc, pour moi il n'y a plus de fair-play et c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:16

Ker a écrit:
Ps: dernier wc, on a droit a du lame
tour/ud, à du kill creep alors qu'elles sont full hp, à du blok ud
fontaine, mais comme on se faisait plier en 2, on a dit de laisser
tomber! Donc les regles ne sont pas suivies en wc, pour moi il n'y a
plus de fair-play et c'est chiant!
fallait pas, au contraire, vu que vous perdiez, vous aviez le tps d'écrire... Rolling Eyes... Razz
non plus sérieusement, fallait le dire car mm si vous perdiez, ils vous laissaient encore moins de chance de vous relever donc... faut gueuler (c ce que jaurais fait ça c sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:40

On l'a fait et reynor nous a plus que pris pour des cons avec des reponses comme "quel lame ud", ou "dis moi quel héro fait du lame avec les ud!?" Il y a beaucoup de héro qui invoque des ud invulnérables?!

Ps: c'est lui qui avait le dk!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:52

Anty a écrit:
argument pourri merci kekou ^^
ok warcraft la base c'est la micro mais avant de chercher a tuer ces units on cherche a les sauvez nn?

argument comme un autre moi je m'en rapproche un peu parce que ça l'amuse de nous faire chier c'est du sadisme ça ça me fait chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:10

Ker a écrit:
On l'a fait et reynor nous a plus que pris pour des cons avec des reponses comme "quel lame ud", ou "dis moi quel héro fait du lame avec les ud!?" Il y a beaucoup de héro qui invoque des ud invulnérables?!

Ps: c'est lui qui avait le dk!
ok va falloir alors régler ce prob d'unités invulnérables alors... car c non fairplay encore une fois...

@ chuck ou mm kekou : si c pour faire des post rigolo donc inutile, ya des rubriques pour ça car lire des com' pareil jen vois pas l'utilité... merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:12

t'es le seul à trouver qqc de drole dans mon post scylla.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:14

le steal creep allié c'est du skill, on steal pas un creep full life, mais un creep qui va mourir pour désavantager l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:51

Pour car ça me convient pas mal comme c'est pour l'instant, c'est vrai que ça peut parfois être assez rageant, mais ça ne change pas tout, et jpense qu'on peut considérer ça comme du skill (ça avantage encore plus les héros à distance qui peuvent faire ça de loin, ça par contre c'est pourri, mais bon......)

J'ai ptetre une idée : faire comme quand on attaque son propre château (en tout cas avant ça faisait ça) : retourner les dégâts à l'envoyeur (ça ferait un juste milieu comme ça :p) => c'est tjs possible de tuer ses propres creeps qui sont dans le rouge en prenant 25-50pv dans le cul, mais par contre faudra y réléchir à 2 fois avant de taper un de ses propres creeps full life =)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: JSUI POUR   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:37

Moi je suis pour, la simple et bonne raison : c'est de la technique.
Si une personne passe son temps a tué ses propores unités, il perd du temps a creep. Et si il essaye de donné le dernier coup, pas sure qu'il réussice.

Je tien aussi a dire que j'arrive pas trop (pas encore^^) a tué mes propre creep avant les autre, faut s'entrainner et puis voila.
C'est un des seul moyen de prendre de l'avance en niveau, et sa a un coup en creep, parce que ça raporte pas d'or, donc c'est un marché équitable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:39

Contre, et je pense me débrouiller pas trop mal niveau creep.
Mes raisons rejoignent celles de Popo, on ne sait plus ou est la barrière je peux le tuer/je peux pas le tuer parce que trop de vie encore, on les tue pas et basta on évite ce débat stérile.
Et surtout car ça va à l'encontre des HnA, autant faire des heros tout court vu que le 'armies' a de plus en plus tendance à servir à rien d'autre qu'a feed l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:49

Sincerement quand tu es chronotroll et que t'a un panda en face qui tape tout ses creeps en last hit cela devient vite relou crois moi...

Et aussi cela reglerai pas mal de problemes entre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:03

desjonqueres / KeKou a écrit:
Sincerement quand tu es chronotroll et que t'a un panda en face qui tape tout ses creeps en last hit cela devient vite relou crois moi...
le panda tu le focus ! pour quil back plus et reste pas tranquille à creep car ça pique les flèches et le panda fait pas non plus tjrs ses cc. donc c du dosage et du skill kekou. tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:40

Laughing
La vache c'est une grosse bagarre ce sondage des arguments de tous les coter pas loin de 30 joueurs concerner,je suis content de cette mobilisation mais je suis vraiment pas convaincu pour les arguments des gars qui vote pour!

Si on recrute plus,qu'on steal les creep,on compte les dk,liche ca va pas faire grand chose a la fin,et puis n'oublions pas qu'a la base c quand meme fait pour qu'on s'amuse et pas fait pour qu'on s'énerve,moi sincèrement kan je vois un gars tuer son creep devant mon nez alors que j'ai un creep low life a coter de moi ca me fait vraiment rager!
La possibiliter d'Apollon pourrait etre un bon compromis:

"Tu veux Stealer les creeps? ok mais on met un Malus en hp ou en gold"
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:06

je veux bien mais a partir du lvl 6 le panda s'en fout des flèches, il est force donc il peut creeper autant qu'il veut pendant que moi je perd mon temps a le taper, sincèrement c'est pas facile :/
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:09

Laughing
Le tape pas tt seul^^ tu verra qu'il s'en foutra beaucoup moins^^
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:20

nan c'était dans une partie full pub il n'y avait que chronos comme bon joueur et mes allies il ne vaut mieux pas que je vous parle de leur facon de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:49

ronaldo a écrit:
Laughing
La vache c'est une grosse bagarre ce sondage des arguments de tous les coter pas loin de 30 joueurs concerner,je suis content de cette mobilisation

clr

Citation :
mais je suis vraiment pas convaincu pour les arguments des gars qui vote pour!
mais on attend tjrs ceux de ceux ki vote contre ^^

Citation :
moi sincèrement kan je vois un gars tuer son creep devant mon nez alors que j'ai un creep low life a coter de moi ca me fait vraiment rager!
vu ke tu n'as pas repondu, jvai me repeter : trouves tu plus logik / honnete / teamplay de se faire steal ses creeps par ses propres alliés?
pr moi nn, car steal ennemis = skill , envoyer wave/eclair pr finir l'unit de son pote = gay

perso, autant enlever le last hit, et faire auto income, ce ki pourrait offrir vraiment une autre vision du jeu..

car empecher le denie mais autoriser le steal-ami, c faux cul:
- c aidé ceux ki galere a last hit,
- mais laisser le mauvais esprit du steal
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:11

Laughing
Pour te répondre je n'aime pas non plus que mon pote me vole le creep alors que je suis en train de le buter pendant 30 secondes,moi aussi je trouve que ca se fais pas,mais bon je trouve peut être a tord que des fois il vaut mieux qu'un archimage laisse le creep au mk pour kil arrive a évoluer pluto qu'il le tue ca peut être un peu tactic!
Alors que le steal creep sur tes propre creeps a part empêcher l'autre d'xp tu ne fais pas de tactic pour avantager un tel ou un tel hero de ta team

Pour ton auto income explique moi un peu comment sa peut se faire,le déroulement,les avantages,inconvénient,je suis pas fermer je cherche des solutions, mais le steal creep j'aime vraiment pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:24

bah auto income = gold gagné automatiquement ttes les x secondes

mais c impossible de faire balance, car les tours steal l'xp , mais tous les heros gagneront autant de gold, dc c pas terrible sauf si on echelonne , avec des intel ki gagnerai un ptit peu pus ke les force et agi

seul le teamplay/rdm fera la diff, plus d'histoire de steal allié ou ennemis


et o pire , on pourrai recompenser les kill hero par plus de sous, (et faire du partage de gold^^ -assist)


mais ca fait bcpd e boulot jpense sans connaitre le resultat


Dernière édition par ChaoS le Mar 19 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:25

Laughing
Ouais c pas top c un coup a tous devenir noob^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:27

bah envoyer une wave pr steal ces potes ca demandes pas nn plus un skill de fou....

ca favoriserai a coup sur le hero kill et teamplay, mais aussi la difference de random


enfin je pense ^^ mais ca sortirai trop des hna de base il semblerait
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:33

Ronaldo a écrit:
Ouais c pas top c un coup a tous devenir noob^^

ben devenir noob...c'est déjà le but non en supprimant la possibilité de taper ses units..y'aura même plus besoin de se concentrer.

Pour ceux qui l'ignorent, je rappelle quand même qu'à la base, même les sort de zone comme blizzard / pluie de feu / decompo niquaient aussi les alliés........NORMAL QUOI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Là non on est des noob, donc pour éviter de se faire chier, on fait en sorte que ça tape que les ennemis, c'est tellement plus simple...on continue dans cet état d'esprit!
je commence à comprendre pourquoi ce genre de MAP attire tous les noob de warcraft Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:42

Laughing
Je n'aime pas du tout ton poste irréfléchie qui ne respect pas les avis des autres,que tu pense que c'est pas la solution ok c ton choix on peut le comprendre mais traiter les autre de noob parce qu'il pense pas ou ne veulent pas faire comme toi la je comprends pas?
Avant quant les games etait plus fun (pour moi) personne stealai les creeps on s'amusais grave il y avait un bon teamplay et pas forcement de noob donc je vois pas pk si on enleve l'option que personne faisait avant on serait noob alors qu'avant on etait pas noob!

Si tous le monde faisait un teamplay parfait,prenais tt le temps les bon objet selon les situation,si tt le monde savais bien creeper etc si dans les hna on etait au top et qu'on se disais mais que c simple,alors la oui je dirais pk pas steal les creep on est deja au top partout pk pas essayer un nouveau truc mais la c tres loin d'etre le cas pour toi pour moi et pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mano / seigneur des abimes / pitlord (pl)
» chronotroll
» pouvoir naturel des elfes de la nuit
» Chronos fait du Legion TD
» Hapy fait son sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: