Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units

Aller en bas 
+24
EleOnoR
Damy
Atlas_Gaia
Phonos
Imhotep_GaiA
Persée
Apollon
Thirsha
Chuck Onouris_GaiA
Ker
Scylla
Annubis_gaia
KeKou_TLA
Anty / ƒeƒel
Leto
Bacchus
Chronos
ptichi
Raphyton
ChaoS
ronaldo
Minos
Horkos_GaiA
HeracleS
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors POUR ou CONTRE?
POUR
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Vote_lcap54%POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Vote_rcap
 54% [ 22 ]
CONTRE
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Vote_lcap46%POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Vote_rcap
 46% [ 19 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:51

Tout est dans le titre.
un petit sondage parait nécessaire vu que cette idée a ses défenseurs et ses détracteurs scratch Surprised bounce Very Happy
Skill ou simple non fairplay, voyez-y ce que vous voulez mais donnez votre avis!

Perso, j'ai voté POUR car j'aime bien mettre des derniers petits coups! Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:55

A voté contre
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 37
Lieu : lozère

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:04

je vote contre car je pense que cela n'est pas une pratique HnA après ce n'est que mon avis mais tapé ses unit c'est comme tapé ses allié cela se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:07

Laughing
CONTRE
Je me suis déjà exprimer souvent sur ce sujet et je vais redire mon avis pour faire essayer de changer les mentaliter ou avis de mes opposants!

1)Je penses qu'il faut qu'on arrête de tuer ses propres creep pour divers raison,la première,c'est que si on se met 2 minutes dans la logique l'idée de tuer ses propres creep pour gagner une bataille est complétement hallucinant, en theorie il faut tuer l'armee adverse pas la sienne...

2)Pour ce ki concerne le gameplay, il faut se mettre a la place du gars qui essaye de tuer le creep pendant 10 seconde et kan il va y arriver l'autre lui tue devant le nez,ok pour certain ca s'appelle du skill pour moi je trouve que c'est de l'anti jeu,je dis que c'est de l'anti jeu car en faite tu empeche l'adversaire xp en l'empechant de creep au lieu de rechercher un moyen de plus creep que lui...

3)Je trouve que le fait de tuer ses creep met des tension inutile en game,du moins si je parle plus individuellement quant tu joue avec des mec comme Chronos qui maitrise très bien ce procéder,et qui te fait que ca, ca ne te donne pas l'envie de jouer,ca enerve et apres il faut rien du tout pour ke ca parte en couille

4)Pour finir je pense qu'au lieu de dire tout le monde peut le faire,c'est pas de l'anti jeu et tout et tout il faut que personne le fasse et qu'on améliore le creepage a proprement dis et le teamplay pour kill ca serait vraiment plus sympas,sans tension inutile,il y a des gaia et j'en fait partit qui utilise mal les invocation,ulti,focus etc donc pk allez encore compliquer la tache a still des creep alors que peut de gaia peuvent se venter de bien le faire régulièrement!

PS:Je suis pour un debat correct et constructif vous savez mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:18

pff .... si le contre l'emporte, autant partir rejoindre mon pote gaybens sur LoL !!

surtt avec autant de votes anonymes..
arreter les sondages , postez plutot...

par contre je px comprendre pkoi etre contre mais bon, le denie fais partie integrante de wc3.... mais::

Citation :
1)Je penses qu'il faut qu'on arrête de tuer ses propres creep pour
divers raison,la première,c'est que si on se met 2 minutes dans la
logique l'idée de tuer ses propres creep pour gagner une bataille est
complétement hallucinant, en theorie il faut tuer l'armee adverse pas la
sienne...
et des unités ki foncaient tetes baissees ds des tours ca te chokai pas a une epok....


Citation :
2)Pour ce ki concerne le gameplay, il faut se mettre a
la place du gars qui essaye de tuer le creep pendant 10 seconde et kan
il va y arriver l'autre lui tue devant le nez,ok pour certain ca
s'appelle du skill pour moi je trouve que c'est de l'anti jeu,je dis que
c'est de l'anti jeu car en faite tu empeche l'adversaire xp en
l'empechant de creep au lieu de rechercher un moyen de plus creep que
lui...
une wave est limité en creep dc ya pas vraiment moyen de plus creep ke lautre , apart desavantager tes propres collegues



Citation :
3)Je trouve que le fait de tuer ses creep met des tension
inutile en game,du moins si je parle plus individuellement quant tu joue
avec des mec comme Chronos qui maitrise très bien ce procéder,et qui te
fait que ca, ca ne te donne pas l'envie de jouer,ca enerve et apres il
faut rien du tout pour ke ca parte en couille
tu px toi aussi le faire, dc seul le skill fait la diff

Citation :
4)Pour finir je
pense qu'au lieu de dire tout le monde peut le faire,c'est pas de l'anti
jeu et tout et tout il faut que personne le fasse et qu'on améliore le
creepage a proprement dis et le teamplay pour kill ca serait vraiment
plus sympas,sans tension inutile,il y a des gaia et j'en fait partit qui
utilise mal les invocation,ulti,focus etc donc pk allez encore
compliquer la tache a still des creep alors que peut de gaia peuvent se
venter de bien le faire régulièrement!

les gaia dont tu parles doivent sameliorer sur cet aspect, car le teamplay sans stats, bah c rien du tt...
et le teamplay sans les heros pour, bah c nul aussi

ca serait plus fun par contre, mais moins pro a coup sur... tantot bien tantot mal pr moi


Dernière édition par ChaoS le Lun 18 Juil - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:19

J'ai voté contre pour les mêmes raisons que Ronaldo ( Chronos m'avait prévenu que mettre cette idée en place allait faire ressortir Poseidon :p )
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:25

Laughing
Ne fais pas de menace inutile Chaos exprime ton point de vue sans te soucier des autres,tu sais très bien que sur 20 votes tu en aura 13-14 d'argumenter,ne sortons pas du débat plz
Je vais essayer de ramener les DEVA sur le sondage vu qu'il joue la map je pense que leur avis est intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:27

pkoi pas^^

mais le resultat du sondage est connu d'avance...

ceux ki galere a creep (et encore plus a steal) vont voter contre, ceux ki arrive oui...dc c pas tres constructif des le depart


pr la menace, c pas une menace, mais plutot une boutade :p
et je ne suis pas sorti du debat, jai repondu point par point a tes arguments

pr les devas , pkoi pas, ca va ramener des oui^^


apres je suis pas fermer, car je sais ke le modele sans denie sera plus fun a coup sur , mais le random fera trop la difference ! et donc il faudra encore corriger la balance des heros
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:29

ok je comprends ce que tu dis mais je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:37

Perso je pense pas avoir du mal a creep et pourtant je vote contre. Car pour moi cette méthode est tout simplement illogique.



-"Tiens notre soldat Ryan va continué a ce battre alors qu'il lui manque une jambe"
-"C'est très courageux !"
-"Mon cul je vais le buter !"

Désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:40

A une différence de la guerre, c'est que l'ennemi cherche a tuer ses adversaires pour qu'ils soient moins nombreux, alors que sur les hna ils cherchent a les tuer pour avoir le gold et l'xp. Imagine dans une guerre si c'était pareil : Soit on ramène les soldats blessés à la base, soient on les supprime... Il n'y a qu'une solution possible dans les hnas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:45

Les hna c'est comme une grosse boucherie en fait. On envoie nos soldats se battre en sachant qu'ils ne reverrons jamais leur amille et leur enfant!!!! Nous sommes des monstres!!!! arrêtons le massacre!!! je vais fonder une association d'aide aux creeps (aaac).

pour pas faire trop de hors sujet ici, je dirais que je suis contre certes, mais je vais me faire taper sur les doigts la, car le fait d'utiliser certains spells comme la condamnation, et le sacrifice du DK et de la liche, sa compte aussi comme du team kill ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:45

ptichi a écrit:
Perso je pense pas avoir du mal a creep et pourtant je vote contre. Car pour moi cette méthode est tout simplement illogique.



-"Tiens notre soldat Ryan va continué a ce battre alors qu'il lui manque une jambe"
-"C'est très courageux !"
-"Mon cul je vais le buter !"

Désolé Mad

vite comparatif :

- ds aucune guerre les gens vont de leur choix foncer ds les tours ennemies a une mort certaine
- ds aucune guerre tu px tp sur des gens
- ds aucune guerre tu cherches a finir tes ennemis ds l'espoir d'avoir plus d'argent
- ds aucun guerre tu te bats avec tes potes pr finir l'ennemis
- ds aucune guerre tu tarretes de battre en cours de chemin , tu va juskau bout (castle)
- ds aucune guerre kan tu meurt tu revis....
- ds aucune guerre il y a des sorts et de la magie
- ds aucune guerre , il ya des unit/hero invincible
- ds aucune guerre il a des objets ki te ralentissent
- .........................

bref, faire un comparatif avec la vie reelle n'a aucun sens,
Il faut juste se referer a ce k'est wc3: un jeu de MICRO et d'XP , l'essence meme de WARCRAFT3
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:49

Laughing
Chaos ne fait pas genre de ne pas comprendre la moral que l'on denonce,on sais que les HnA c pas comme la guerre mais l'esprit de la game avec le still creep est mauvais et vraiment contre le sens du HnA qui est de tuer les creep pour xp et non pas tuer ses creep pour empecher l'autre d'xp
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:51

mais popo ds ce cas la, steal ces potes c nul aussi, car l'esprit est meme pire pr moi...tu voles pas l'ennemi, mais tu voles tes potes...
et vu ke l'xp gagnée est la meme , autant supprimé et on fait un auto income!!!!

seul la presence des tours fera une difference d'xp entre les 2 cotés, ceux ki poussent et ceux ki subissent.

dc jcomprends ta pensée, mais pkoi la faire ka moitié ( et la pire car vol entre potes) ca me depasse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:54

ChaoS a écrit:
seul la presence des tours fera une difference d'xp entre les 2 cotés, ceux ki poussent et ceux ki subissent.

Je me suis d'ailleurs posé plusieurs fois la question de détruire ou pas les 6 tours. Car quand on détruit la toute première tours et que l'on pousse, les creep vont mourir pour la motié dans les 6 tours. Et souvent j'hésite a tuer ces tours puisque ca facilite la team adverse a creep Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:32

Au pire mets des tours différentes, moins fortes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:32

contre...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:46

Pour.
Warcraft restera warcratf, même en ladder les pros tue leurs propre héros pour éviter de donner l'exp à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:54

ok autant tuez nos potes alors !
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:57

Moi c'est chronos qui m'énerve car il gere le last hit sur ses creeps et c'est vite rageant... donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:01

argument pourri merci kekou ^^
ok warcraft la base c'est la micro mais avant de chercher a tuer ces units on cherche a les sauvez nn?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:08

Anty a écrit:
argument pourri merci kekou ^^
ok warcraft la base c'est la micro mais avant de chercher a tuer ces units on cherche a les sauvez nn?

Mais comme on sait d'avance qu'ils vont mourir, autant les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:08

pour...
par contre si on pouvait faire qqchose pr les pouvoir de la liche et du dk ca serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:24

Mon petit discours a la fin c'était de l'humour ><

Faut pas tout prendre au premier degrés les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: