Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units

Aller en bas 
+24
EleOnoR
Damy
Atlas_Gaia
Phonos
Imhotep_GaiA
Persée
Apollon
Thirsha
Chuck Onouris_GaiA
Ker
Scylla
Annubis_gaia
KeKou_TLA
Anty / ƒeƒel
Leto
Bacchus
Chronos
ptichi
Raphyton
ChaoS
ronaldo
Minos
Horkos_GaiA
HeracleS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors POUR ou CONTRE?
POUR
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Vote_lcap54%POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 22 ]
CONTRE
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Vote_lcap46%POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 19 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu



Messages : 2310

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:42

Laughing
Je n'aime pas du tout ton poste irréfléchie qui ne respect pas les avis des autres,que tu pense que c'est pas la solution ok c ton choix on peut le comprendre mais traiter les autre de noob parce qu'il pense pas ou ne veulent pas faire comme toi la je comprends pas?
Avant quant les games etait plus fun (pour moi) personne stealai les creeps on s'amusais grave il y avait un bon teamplay et pas forcement de noob donc je vois pas pk si on enleve l'option que personne faisait avant on serait noob alors qu'avant on etait pas noob!

Si tous le monde faisait un teamplay parfait,prenais tt le temps les bon objet selon les situation,si tt le monde savais bien creeper etc si dans les hna on etait au top et qu'on se disais mais que c simple,alors la oui je dirais pk pas steal les creep on est deja au top partout pk pas essayer un nouveau truc mais la c tres loin d'etre le cas pour toi pour moi et pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:53

je ne traite personne de noob en disant que la plupart sont plus attirés par les hna que warcraft classique, je n'ai pas dis non plus que ceux qui pensait différemment de moi sont noob...
par contre j'affirme que cette simplification extrême va nous rendre noob!

et désolé de te décevoir mais si je ne peux plus péter en last hit les creep alliés, BEN OUI je me fais chier Exclamation en sachant que je ne peterai jamais un creep allié si j'ai la possibilité de tuer un creep ennemi avant bien sûr

Et mon argument sur les sorts de zone, quelqu'un dit quelque chose là-dessus?


Dernière édition par HeracleS le Mar 19 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:56

ronaldo a écrit:
Laughing
Je n'aime pas du tout ton poste irréfléchie qui ne respect pas les avis des autres,que tu pense que c'est pas la solution ok c ton choix on peut le comprendre mais traiter les autre de noob parce qu'il pense pas ou ne veulent pas faire comme toi la je comprends pas?
il ne dit pas ca, mais en substance, c une conclusion. tu galeres a steal, tu es contre, tu le maitrises (par le skill) tu es pour. et ca ds tous les jeux.


Citation :
Avant quant les games etait plus fun (pour moi) personne stealai les creeps on s'amusais grave il y avait un bon teamplay et pas forcement de noob donc je vois pas pk si on enleve l'option que personne faisait avant on serait noob alors qu'avant on etait pas noob!
1/ ce nest pas une option, le denie a tjrs existé meme sur la map 1.71
2/ fun/amusement = different de pro/competition



Citation :
Si tous le monde faisait un teamplay parfait,prenais tt le temps les bon objet selon les situation,si tt le monde savais bien creeper etc si dans les hna on etait au top et qu'on se disais mais que c simple,alors la oui je dirais pk pas steal les creep on est deja au top partout pk pas essayer un nouveau truc mais la c tres loin d'etre le cas pour toi pour moi et pour d'autre.

bah le denie est ds cette logik, c juste une etape de plus de skill. car une fois ke tu maitrises plus ou moins les objets et les deplacements, tu stagnes, dc le jeu n'a plus trop d'interet, sauf a trouver du skill supplementaire ailleurs.

jcomprends certains arguments, mais l'excuse de la "mentalité" est assez facile surtt kan on laisse les alliés steal...


Dernière édition par ChaoS le Mar 19 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:57

Laughing
Ba moi je l'ai pas compris comme toi ton message,bref comme je l'ai dis je vois pas pk un gars qui steal pas un creep serait noob enfin bon!

Pour les sort de zone tu as tord tu devrais jouer au version anterieur pour voir que le blizzard et la decompo ne touche pas les allier ni meme les batiments,c'est dans les orc vd humans que ca touche les allier pour la pluie de feu oui ca touche tes allier c du au retomber de laves
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:00

Laughing
Steal les allier peut etre une tactic pour laisser creeper un corp a corp puissant qui se ferait focus des kil avance ou pour essayer de favoriser un heros de ta team,pour moi le steal creeps allier est different du steal creep adverse,ce n'est pas la meme mentaliter/etat d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:21

Et puis aussi le steal allié tu peux demandé à ton pote d'arrêter car ça te gêne, si il joue teamplay il le fera alors que last hit adverse, il va pas arrêter lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:39

Bon, pour ma part, je trouve que le denie fait partie du gameplay, mais je trouve qu'en abuser c'est aussi de l'antijeu.

Il faudrait un malus à chaque fois qu'on tape nos propres creeps, de cette façon, les joueurs y réfléchiront à deux fois avant de tuer leurs propres creeps, mais la technique serait intéressante tout de même.

Le malus doit être suffisant pour eviter qu'une wave entière se fasse steal (on en serait venu à une partie simplement injouable pour une des deux équipes, et le résultat de changerait pas si le kill de ses propres units était interdit) mais pas trop lourd, de manière à ce que cette technique reste intéressante.
Par exemple: Hps enlevés au creeps répercutés sur les hp du héros qui tape, ou alors kill creep = 50% du gold que coute le creep en moins pour le heros qui tape.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas_Gaia
Paysan
Paysan
Atlas_Gaia


Messages : 62
Age : 36
Lieu : Angoulême (Charente 16)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:44

moi je suis pour pour plusieurs raisons deja citées avant !!

dabord tu fais en sorte que l'ennemi creep et up moins vite que toi
meme en faisant sa du coup tu creep moins dc sa te désavantage aussi (faut gérer et donc avoir du skill )

ensuite vous dites que sa fait rager quad un type last hit ton creep mais bon quand on s'acharne toute la partie a 5 sur ta tronche pask tu as un heri intel c'est vachement plus rageant je trouve !!! ( t'es mort dc tu joues pas tu n'exp pas etc...)

et comme l'ont dit les autres cest l'esprit de war 3 sinon on aurait pas a débattre de ce sujet car on ne pourrait meme pas le faire !!

bref sondage serré et intéressant mais moi je dis une grand POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:45

ronaldo a écrit:

Pour les sort de zone tu as tord tu devrais jouer au version anterieur pour voir que le blizzard et la decompo ne touche pas les allier ni meme les batiments,c'est dans les orc vd humans que ca touche les allier pour la pluie de feu oui ca touche tes allier c du au retomber de laves

OK, mais pour le "à la base", je faisais référence à Warcraft, pas les parties personnalisées.

Phonos a écrit:
ou alors kill creep = 50% du gold que coute le creep en moins pour le heros qui tape.

là, je suis pas? le kill creep ally ne rapporte pas d'or donc je pense que tu veux dire autre chose! mais quoi!


Dernière édition par HeracleS le Mer 20 Juil - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:47

Je parle d'un malus: Tu steal le creep adverse: tu empêche ton ennemi de toucher mettons 40 po. C'est donc un avantage.
Cela dit, si jamais le fait de tuer ton propre creep te coutait 20 po, tu y réfléchirais à deux fois, mais cela resterait un avantage (20 po de gagnés malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas_Gaia
Paysan
Paysan
Atlas_Gaia


Messages : 62
Age : 36
Lieu : Angoulême (Charente 16)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:47

ah par contre l'idée d'apollon n'est pas je trouve predre qq hp lorsque tu attaques t creeps !! ( mais pas l'or ya pas de rapport je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:31

Phonos a écrit:
Hps enlevés au creeps répercutés sur les hp du héros qui tape
Oué c'était à peu près ça mon idée et quand j'y repense ça serait vraiment cool, car ça met tout le monde d'accord (même scylla qui veut empêcher le steal creep full/mid life) et ça offre un bon compromis !

Pour l'or jtrouve ça un peu trop "fort" d'enlever carrément des tunes pour du steal creep !
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:39

OK avec ça,
et c'est possible aussi de faire ça si c'est les invocs qui tapent le creep en question (genre phoenix qui s'en foutent car ressucitent!)
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:04

Ba pour les invocs on peut quand même répercuter ça sur le héros Wink ( c'est même plus facile de faire ca sur l'éditeur )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:06

mouais ça va pas nous retirer bcp de vie quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:26

jsuis apo c loin d'être con et ça se rapproche un peu de la réalité donc genre tu donnes juste le dernier coup de ton creep ça t'enlève : 50 au début à peut près et si tu le frappes full life ça tenlève 500... donc tu réfléchis à deux fois avt de tuer ton creep...
donc ok pour ça. je valide ! les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:30

ca c pas mal ^^ mais est ce faisable? Smile

et surtt, si c un cc de 150 dmg de panda ki last hit alors kil restai ke 30 hp , faudrai pas ke ca enleve les 150 si vs voyer ce ke je vx dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:52

jsuis dak
Revenir en haut Aller en bas
Atlas_Gaia
Paysan
Paysan
Atlas_Gaia


Messages : 62
Age : 36
Lieu : Angoulême (Charente 16)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:53

bah oui cest cler faudrait soit que le last hit enleve tout le temps les memes HP mais bon quand t level 15 avec un force au bout dun moment tu t'en fou quoi !!!
soit que les HP du creep soit repercutés entier sur le heros (genre il reste 120 au creep de life et s'il est tué en un coup bah le heros perd 120 )
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:17

Clairement pour, l'idée étant que la vie des creeps étant améliorée, les malus resteront valables pendant toute la durée de la phase de creep logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:22

Vu tous les Hnas que je fais en ce moment je sais pas si mon avis va servir xD
Moi suis pour !! pour grosso merdo les mêmes raisons que Chaos.
Juste comme ça pour ceux qui font la comparaison avec la vrai guerre. Je pense que votre comparaison est fausse et si vous voulez la rapproché de la réalité il faudra plus voir les choses de la manière qui suit :
Vous avez un soldat de votre camp blessé. Il détient des informations compromettantes de votre tactique des jours à venir. Il est sur de mourir car l'ennemi arrive. Vous allez le laisser en vie et et risquer de mettre en péril toute la guerre, ou vous allez préservez vos informations et donc le tuer ?
En gros la question à se poser c'est pas "Je tue mon copain ou pas ?" mais plutôt "Mon copain va mourir et apportez un truc à l'ennemi, quitte à crever, pourquoi ne crèverai-t-il pas sans rien lui donner ?"

Pour l'idée de donner des dommages totalement contre ^^ On se fait déjà chier à voler ses creeps. On le loupe manque à l'or + exp. On le réussi on loose de la vie. On est niqué dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:50

oué enfin 50-100hp une fois de temps en temps ça fait pas grand choses et en même temps dans tous les cas ça te force à pas trop le faire! !
qu'en pensent ronaldo, chronos, leto, hera, peg,vulcain, etc...... ??
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:58

17-17 , joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:07

100% des dégats en retour c'est tellemen ridicul que ca ne changera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:40

Crois-moi si le creep avec des upgrades (600-1400hp) a la moitié de sa vie ou moins, tu prends quand même 100-500hp dans le cul pour le finir
Tu fais ça 1 fois, 2 fois, 3 fois, 14 FOIS => tu prends cher

Après clairement si t'es lvl 30+ ça te fait rien mais c'est pas à ce moment qu'on steal le plus nos creeps (sauf des fois des creeps mid life ou +, et là c'est 1000hp dans le cul)

Au pire on teste et on avise =) jsuis d'accord 100% c'est pas énorme mais ça peut sûrement faire la diff !
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:58

Le tout, c'est de faire en sorte que ce soit un handicap suffisant pour être senti, mais qui empêche pas la technique d'être utilisée, il s'agit juste d'éviter que tous les creeps y passent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mano / seigneur des abimes / pitlord (pl)
» chronotroll
» pouvoir naturel des elfes de la nuit
» Chronos fait du Legion TD
» Hapy fait son sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: