Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units

Aller en bas 
+24
EleOnoR
Damy
Atlas_Gaia
Phonos
Imhotep_GaiA
Persée
Apollon
Thirsha
Chuck Onouris_GaiA
Ker
Scylla
Annubis_gaia
KeKou_TLA
Anty / ƒeƒel
Leto
Bacchus
Chronos
ptichi
Raphyton
ChaoS
ronaldo
Minos
Horkos_GaiA
HeracleS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Alors POUR ou CONTRE?
POUR
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Vote_lcap54%POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Vote_rcap
 54% [ 22 ]
CONTRE
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Vote_lcap46%POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Vote_rcap
 46% [ 19 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu



Messages : 1833

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:15

si VOUS ne lisiez pas qu'a moitié, j'ai mis ca en comparaison avec les posts "units au chateau" et augmentation des "hp des batiments" qui ont bcp de defenseurs...

sauf ke la, bizarrement, on ne cherche pas de compromis...

vs ecrivez des romans, mais vs ne faites pas l'effort de lire les posts en entier, et on est obligé de se repeter au final... c chiant...

car perso le no gold no xp (bien ke le sondage lui donne un avantage mais il date un peu) c pas un compromis, c un choix sauf nuance....
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:09

Heracles et leto ont tout dit : y'a 1/2 vote(s) de + certes, mais des mecs comme scylla,leto,heracles,moi et d'autres, on a voté oui mais pourtant je pense ne pas me tromper en affirmant qu'on préfèrerait tous faire un compromis car le denie full life à la deva, non merci

Franchement damysos t'es vachement trop négatif et c'est chiant ; t'as raison sur un point : il faudrait peut-être refaire un sondage (oui/non/compromis, et si oui lequel) pour clarifier les choses, mais là où tu exagères c'est que tu restes planté là-dessus : "non ici c'est oui/non alors non jsuis désolé c'est tout simplement IMPOSSIBLE d'envisager un compromis, le sondage l'interdit, et c'est soit oui, soit non, point barre" => lol! Shocked

Sinon chaos le coup de no gold, no xp jsuis pas fan non plus : on parle de raccourcir les games, mais si les creeps allaient au château une fois la caserne détruite, la game serait vite pliée, alors que là ça va encore rallonger les games et tout sera encore possible (c'est sympa car pas sûr d'avoir perdu, c'est encore jouable, mais c'est LONG) ; au moins ça ne désavantage plus de détruire une caserne, c'est tjs ça de fait, mais ça n'apporte pas de réel avantage (+1000w, -1000hp, une ligne pour ush c'est pas énorme mais c'est tjs ça)

Ptite nuance : on peut voir le no gold no xp comme une nuance entre "ne rien changer" et "les creeps vont au château" =D

C'est chaud de trouver un compromis pour ça, à part ptetre => seuls les creeps recrutés vont au château ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:12

Leto a écrit:
"La tête du client" mais lol, comme je dis, J'ai voté Pour, Apo à voté Pour, Héra à voté Pour, et pourtant on est les premier à chercher un compromis car j'en ai marre du steal creep full life lors du repop ou même dans le fight ...
tt a fait ça ! on est à égalité à peu près donc faut trouver un compromis pour satisfaire tt le monde c normal ! faut pas non plus rester trop borné.

moi aussi g voté "pour" mais jaimerais qd mm réduire/limiter au max ce type de pratique qui me rebute : ok c cool/sympa pour les 1-2 derniers coups mais pas qd le creep à moitié de vie... c dégueu et c relou (ça me rappelle la partie d'il y a 2 jours et on me tuait les creep qui étaient à moitié de vie... c plus du skill, c abusé... mais bon c comme ça !) et ct en partie full gaia... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:38

Moi j'ai voté contre et pourtant j'accepte totalement le pourcentage du steal même si y'aurait eu 5 votes en plus pour contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:28

Laughing
Trouver un compromis entre le no gold no xp et les creeps au chateau c'est assez compliquer et puis sur ce sondage tu n'as pas 1 vote d'ecart...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:28

sauf ke ce sondage est precedé de 2 sondages donnant les creep o chateau avec un grand oui


dc ok ils sont plus anciens, mais celui du no gold date un peu
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:42

Laughing
Dans ce cas on en refais 1 et on est fixer
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:37

moi je suis pour en refaire un, ca permettra à chacun d'exprimer son choix clairement.

-oui
-non
-compromis
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:58

ChaoS a écrit:
sauf ke ce sondage est precedé de 2 sondages donnant les creep o chateau avec un grand oui

dc ok ils sont plus anciens, mais celui du no gold date un peu

Sa fait plaisir de voir que tu changes de sujet .... Au moins on aura essayer ( Hera, Apo, Scylla et moi de dire pourquoi on voudrais un compromis)

Pour le no gold/no exp ou go château, je pense qu'il faut d'abord essayer, on test un truc et 1/2 mois après on fait un sondage pour voir si c'est pas mal ou si c'est nul .
Car en théorie j'ai l'impression que les deux choix se valent, mais que c'est dans différents cas de game que la différence se fera.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:23

on fait quoi alors ? un système de pourcentage en fction de la vie du héros ? car là on c pas trop où on en est... merci.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:03

Laughing
Le compromis en systemes de % comme l'avais dis Apollon et on testera sur plusieur game pour affiner du mieu possible
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:28

J'ai voté pour.
Je viens de lire la remarque de Leto qui me parait très pertinente !!
Moi personnellement, je ne bute mes propres creep que quand il ne reste qu'un coup à donner. J'vais pas m'amuser à courir après mes troupes durant toute la game xD

Cependant si j'ai voté pour, c'est parce-que je pense que ça peut sauver une team que d'empêcher qu'un écart de creep ne se creuse trop entre les deux côté.
'Puis j'aurai tendance à voir les choses comme Chaos, au niveau de l'adresse que ça demande. quand on voit un pub buter ses propres creep on si dit qu'il joue pas trop mal nan ? (ou qu'il est complètement con xD)

Pour finir je dirai que j'aurai pu voter contre pour la bonne et simple raison que bon nombre de litiges ont été engendré par l'action de buter ses creep. Donc pour ne pas se prendre la tête on laisse le jeu faire ce qu'il veut quoi. CE NE SONT QUE DE PAUVRES CREEP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mano / seigneur des abimes / pitlord (pl)
» chronotroll
» pouvoir naturel des elfes de la nuit
» Chronos fait du Legion TD
» Hapy fait son sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: