Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units

Aller en bas 
+24
EleOnoR
Damy
Atlas_Gaia
Phonos
Imhotep_GaiA
Persée
Apollon
Thirsha
Chuck Onouris_GaiA
Ker
Scylla
Annubis_gaia
KeKou_TLA
Anty / ƒeƒel
Leto
Bacchus
Chronos
ptichi
Raphyton
ChaoS
ronaldo
Minos
Horkos_GaiA
HeracleS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors POUR ou CONTRE?
POUR
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Vote_lcap54%POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Vote_rcap
 54% [ 22 ]
CONTRE
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Vote_lcap46%POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Vote_rcap
 46% [ 19 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:39

Vous limitez le steal car vous n'aimez pas ça c'est ce que jlis.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:12

Non on n'aime pas et on l'a expliqué, lis le aussi c'est aussi intéressant. Comme beaucoup de monde trouve que le steal fait partie du jeu, alors on essaie de trouver un compromis je trouve ça bien personnellment.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:20

Brennan, n'hésite pas à voter aussi^^ (thirsha aussi)...enfin vous l'avez peut être fait!
Je suis également convaincu que si tout les clan hna (pas seulement fr) voyaient ce sondage... le résultat serait sans appel pour ne rien toucher au steal creep
mais bon c'est la map Gaia et c normal que les alertes de certains membres soient entendues!
-->par contre, pas plus de 3% des pv max du héro par coup sur creep allié, c pas la fête non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:51

Thirsha a écrit:
Vous limitez le steal car vous n'aimez pas ça c'est ce que jlis.

Ce que le sondage dis : 18 Pour garder le steal
17 Pour enlever le steal

Rien qu'en ce référent au sondage on ne peux pas voir qu'on aime pas le steal.

Là on cherche un moyen pour que le steal deviennent plus intélligent, pour enlever le kill creep à la repop,
pour faire en sorte que le steal creep se fasse avec le last hit.

On cherche on cherche, si on trouve pas c'est dommage mais on est sur une bonne voie, à nous de la mettre en place puis de la tester.
Si tu regardes cet partie du forum nous exposons pas mal de choses à changer, déjà pas mal de choses qui ont changés, mais rien ne t'empêche de crée un sujet sur les choses qui te déplaisent.

J'hésite entre le fait d'enlever un pourcentage ou une valeur :

- Les 5% de la vie seraient sur la vie totale du héros, un héros avec 1000hp perdrait 50hp à chaque fois qu'il tape un creep => 950 / 900 / 850 etc .
Car faire 5% sur la vie actuel du héros, il tomberai à 950 / 903 / 858 etc => infini ... pas possible pour moi.
Donc si on fait un pourcentage se sera le pourcentage de la vie totale.

- Une valeur fixe genre 50hp, bah un héros avec 1000 descendra à 950 / 900 /850 etc ...
Mais un héro avec 2500 de vie ne s'en souciera plus.
Donc si on fait une valeur fixe elle doit évoluer en fonction du temps et en fonction de la vie du héros.

Donc pour moi la meilleure solution est le pourcentage fixe par rapport à la vie totale du héro.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:58

on est un paquet à être d'accord là-dessus je pense...tu l'as bien expliqué pour tout le monde, merci Wink

Et je disais je sais pu où, va y avoir une nouvelle astuce! mettre un coup aux allié quand on est sûr de creuver
4000pvmax * 5%, ça fait 200pv en moins...donc moyen de même pas donner d'or ni d'exp à ceux qui te focus affraid lol! ça c'est encore un coup à ce que les joueurs gardent le spell (genre wave) pour finir le héro au lieu de tout balancer au plus tôt pour assurer un kill...c pas bon ça^^

5% c un peu trop à mon goût mais faudra voir en pratique!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:09

o fait le OUI gagne, dc pkoi un compromis?

meme si ya pas trop d'ecart , c un peu injuste ke la majorité prennent un desavantage pr ceux ki ne veulent pas s'ameliorer ....

car a partir de la, ttes les idees kon a enoncés des le depart ki recoivent de tous les votes, bah on fait un juste milieu?

moitié
- mi gold mi xp
- moitié units vont o chateau
- on augmente de moitié les hp des batiments....

on fait des concessions vraiment suivant la tete du client c ouf ca...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:12

Laughing
Rendre invulnerable la caserne=>archi contre
Augmenter l'attaque des creeps=> ca pourrait être une bonne idée il faut voir

On ne veut pas enlever le steal on veut mettre un malus a ceux qui font que ca car ca deviens lourd a force! Mais c'est pas parce que on parle du dk et du steal creep qu'on ne pense pas au reste!
Pour votre argument on ne joue plus la map GaiA si vous faite si ou ca, ca n'apporte pas de positif donc on en tiens pas contre je prefererai que vous avancier des bonnes idee qui nous fassent changer d'avis,et puis quant vous aurez votre map si elle est comme vous souhaiter vous ne jouerez plus a la gaia sauf si vous voulez des clan war donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:15

Laughing
C'est marrant parce que ton poste tu ne l'aurai pas mis si le contre avait un vote d'avance,ce qui est marrant c ke tu etais le premier a pleurer kan j'avais 1 ou 2 vote d'avance pour passer chef donc stop ta mauvaise fois stp

Je pense que dans un sondage aussi serrer avec autant d'avis et d'idee mis en avant c con de se dire on l'interdit ou le met et point barre,le compromis d'Apollon a l'air de plaire a une grosse majoriter
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:21

ronaldo a écrit:
Laughing
C'est marrant parce que ton poste tu ne l'aurai pas mis si le contre avait un vote d'avance,ce qui est marrant c ke tu etais le premier a pleurer kan j'avais 1 ou 2 vote d'avance pour passer chef donc stop ta mauvaise fois stp

lool
c justement pr ca ke je dis ca
kan tavai kun vote d'avance, bah tu étais le premier a dire ke ca comptais etc... mais la , sur ce point particuliement , le denie, bah ya compromis, pas pr els autres sujets (pr le moment^^)

Citation :
Je pense que dans un sondage aussi serrer avec autant d'avis et d'idee mis en avant c con de se dire on l'interdit ou le met et point barre,le compromis d'Apollon a l'air de plaire a une grosse majoriter

je suis d'accord, mais jvois pas pkoi on fait pas de compromis pr le reste des idees !!!
les creep allant o chateau ont pas mal de defenseurs, mais ca osef !!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:22

Laughing
Je suis de ton avis pour les creeps qui vont au chateau et tu verra qu'avec un new sondage le resultat sera pour les creeps au castel enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:43

Bah comme dans tout, je pense qu'il faut faire des compromis pour certaines choses importantes, Popo chef c'est pas important donc pas de compromis xD.

Le vote c'est pour ou contre garder le steal /denie ... Moi je suis pour, mais là on cherche une solution pour garder le steal creep mais résoudre un autre problème qui est le kill unit full life ou l'abus de cette technique.

En gros les recherches sont peut-être mal placé, genre fallait pas en parler dans ce sondage pour ne pas faire de quiproquos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:05

Heracles a pas tord, ça risque de favoriser le steal kill héros avec wave/éclair ETC....... mais bon entre pro ça devrait aller =)

-3% de la vie max du héros (merci d'avoir bien détaillé leto ^^) ça me semble pas mal ; on pourrait éventuellement aussi essayer le coup de -100% (ou -200%) de la vie enlevée au creep mais ça me semble moins bien......
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:34

C'est mieux -3% je trouve Wink ( tu veux que je face comme pour le dk ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:53

Laughing
C'est en essayant qu'on pourra ajuster je penses
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:42

le % doit se faire sur les hp du héros comme ça ça restera proportionnel tt au long de la partie.

pour le coup, je tape sur mon creep pour enlever le kill c tellement ridicule... ça jle conçois vraiment pas, c dégeu et jle ferais jamais genre me précipiter ds les tours de la fontaine adverse... mais bon encore une autre façon de penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:46

eh, moins de gaz...
si je le dis, c'est pour mettre en évidence que c faisable et donc que ça se fera, j'ai pas dis que c'était ma façon de penser ou de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:17

ChaoS a écrit:
on fait des concessions vraiment suivant la tete du client c ouf ca...

Mais tu lis vraiment dans mes pensées toi ! :p
Tout à fait d'accord, on fait un vote, le vote a tranché, donc pourquoi faire un juste milieu ? Parce que ceux qui disent non gueulent plus fort que ceux qui disent oui ?
L'expression de Chaos de "à la tête du client" c'est exactement ça... A quoi ça sert de mettre le vote oui si derrière il y a des concessions à faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:12

Donc j'ai une idée de sanction pour le units kill.

Imaginons qu'après 5 kills de ses propres units on soit enfermé pendant 20 secondes dans une cage. Puis au bout de 10, 40 secondes et ainsi de suite .

La sanction serait de punir en xp en gold et l’empêcher de continuer à pousser ou à focus pour celui qui tue ses propres units.

C'est un jeu mais regardons dans la vie on a le droit de tout faire mais des sanctions existent si on s'écarte du droit chemin. Faisons autant dans la map punissons les joueurs qui le font. On l’empêche pas mais on te punit si tu le fait, tu ne peux plus jouer. Et plus tu le fais et plus t'es puni comme de la récidive quoi.

Bon c'est une idée balancé comme ça (j'en balance pas souvent) mais je la trouve cohérente et amusante.

PS: On pourrait peut-être faire la même chose pour le lame ud palouf etc on empêche pas mais on puni.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:24

Mais arrêter de vouloir chercher un compromis, le vote a dit OUI, pourquoi mettre en place une sanction/ un compromis, ou autre chose ?
Si vous voulez mettre en place une telle chose, refaite un sondage du style :
"Voullez vous sanctionner pour le deny ?
- Oui avec % de vie en moins
- Oui avec punition dans cage
- Non"
Ne mélangez pas 50 choses à la fois, ici la question c'est Deny oui ou non, la réponse du sondage est oui (pour l'instant du moins). Si vous voulez mettre en place autre chose refaite un sondage, c'est plus logique... Sinon vous pouvez me dire à quoi sa a servi que 18 personnes aient voté oui si on en arrive à un compromis ?....
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:31

Daly arrête de râler...... Tu fais ton chaos là lol

T'es négatif en ce moment toi, tu souhaites qu'on en parle un peu tous les deux???
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:33

ben imagine qu'il y aie une voie de plus en CONTRE...ça veux dire on arrête carrément ça sans compromis non plus! -->là je craquerais!
le sondage montre surtout qu'il une grosse divergence d'opinion au-delà du résultat...d'où un compromis: qui n'est pas méchant pour ceux qui le font (car c quand même eux qui gagnent le sondage pour l'instant / qui empêche ceux qui sont CONTRE de se peindre sans arrêt...

Dans ce cas précis, le compromis est possible! dans l'autre sondage que vous évoquez: c'était forcément blanc ou noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:55

Laughing
C'est vrai que tes postes ne sont pas du tout constructif Damy,tu es negatif des qu'on parle de HnA il va falloire changer ca, si tu es dans un moment ou ca va pas essaye de parler a quelqu'un que tu apprecies
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:25

sinon on créer en autre sondage avec soit:
-idée d'apollon validée
-soit contre, on reste sur l'avis du sondage steal creep
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:28

HeracleS a écrit:
ben imagine qu'il y aie une voie de plus en CONTRE...ça veux dire on arrête carrément ça sans compromis non plus! -->là je craquerais!
Ben malheureusement si c'est le cas (on sait pas 2 votes qui arrivent en dernières minutes...), ben tu mets une impossibilité de taper tes creep et basta...
La le compromis n'est selon moi pas possible. Je prend votre système de pourcentage. Y'as pas de juste milieu possible. Ou ça va faire un truc abusay et après avoir kill 5 creep tu es presque mort, ou alors ça fait rien et là la question de l'utilité de la mettre en place elle est ou ? Le deny fait parti intégrante de War3. Vous vous rendez compte si en ladder on te met une pénalité pour avoir tué une de tes unités lors d'un fight ? Les HnA ne sont pas une partie ladder on est d'accord, mais on utilise comme même quand même Warcraft en base non ? Vous êtes les premiers à dire qu'il faut laisser une trace des noms des anciens dans la Map vu qu'il ont apporté les bases aux clans, mais les premiers à dénigrer les bases du Jeu sur lequel on fait la map... Je sais pas, faut choisir une ligne de conduite et s'y tenir... Et pour mes postes "non constructif" je rejoins juste chaos sur tous ces points évoqués, à moins que rabâcher les mêmes choses écrites différemment fasses avancer le chmilblik mais je pense pas si...
Et je me répète, mais l'expression de chaos "à la tête du client", c'est exactement ça... Pourquoi chercher à mettre un compromis ? parce que ceux qui disent non gueulent plus que ceux qui ont répondu oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:03

Leto a écrit:
Bah comme dans tout, je pense qu'il faut faire des compromis pour certaines choses importantes, Popo chef c'est pas important donc pas de compromis xD.

Le vote c'est pour ou contre garder le steal /denie ... Moi je suis pour, mais là on cherche une solution pour garder le steal creep mais résoudre un autre problème qui est le kill unit full life ou l'abus de cette technique.

En gros les recherches sont peut-être mal placé, genre fallait pas en parler dans ce sondage pour ne pas faire de quiproquos ^^

Je me répète aussi alors.
En rajoutant ce que Héracles à dis qui est vrai, dans l'autre sondage y'a pas 2 possibilité c'était soit l'un soit l'autre fallait faire un choix
alors que là c'est plus un avis des joueurs, les recherches pour essayer de mettre tout le monde d'accord suivent ce sondage.

Maintenant, comme tu dis, imaginez que 3/4 votes arrivent pour dire CONTRE, bah franchement je pense pas que qu'on fasse en sorte de ne plus taper les creeps. Et si ces 3/4 votes arrivent, je pète un câble aussi.
Nous on cherche un compromis, ça montre que ceux qui ont voté Pour cherche une solution, je sais pas quel aurait été le raisonnement de ceux qui ont voté Contre si ce sondage était en leurs faveur.

"La tête du client" mais lol, comme je dis, J'ai voté Pour, Apo à voté Pour, Héra à voté Pour, et pourtant on est les premier à chercher un compromis car j'en ai marre du steal creep full life lors du repop ou même dans le fight ...

C'est pas parce que le vote est avec 1 voie de plus pour le POUR que je cherche un compromis, je cherche une solution pour ne plus avoir les problèmes que j'ai cité dans la ligne du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:15

si VOUS ne lisiez pas qu'a moitié, j'ai mis ca en comparaison avec les posts "units au chateau" et augmentation des "hp des batiments" qui ont bcp de defenseurs...

sauf ke la, bizarrement, on ne cherche pas de compromis...

vs ecrivez des romans, mais vs ne faites pas l'effort de lire les posts en entier, et on est obligé de se repeter au final... c chiant...

car perso le no gold no xp (bien ke le sondage lui donne un avantage mais il date un peu) c pas un compromis, c un choix sauf nuance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units   POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mano / seigneur des abimes / pitlord (pl)
» chronotroll
» pouvoir naturel des elfes de la nuit
» Chronos fait du Legion TD
» Hapy fait son sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: