Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pouvoir naturel des elfes de la nuit

Aller en bas 
+2
Scylla
Horkos_GaiA
6 participants
AuteurMessage
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

pouvoir naturel des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: pouvoir naturel des elfes de la nuit   pouvoir naturel des elfes de la nuit Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:16

Bonjour tout le monde, je me demandais si le pouvoir des elfes de la nuit leur permettant de se cacher la nuit n'était pas de trop?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

pouvoir naturel des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: pouvoir naturel des elfes de la nuit   pouvoir naturel des elfes de la nuit Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:54

moi jsuis pas du tout d'accord avec toi.
je considère que cela fait partie de la richesse du monde de warcraft et si on commence à enlever ce type de caractéristique, ça enlève le charme de ce jeu.

de plus, seul la warden et la potm ont cette caractéristique et ça les aide car elles sont vraiment faibles au début des parties : tu vas me répondre que pour le bm et la ranger c la mm chose...et là c pas faux.

mais en mm tps, cette capacité est très peu utilisée car elle n'est pas évidente à prévoir et svt, on cherche à se mettre invisible avec peu de pv et là, il rapplique 3 héros ennemis dont un un qui te stun et les autres qui t'achève.... donc jpense pas que cette capacité soit bcp utilisée
de part cette exemple, la warden est avantagée mais pas la potm qui elle peut pas s'enfuir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

pouvoir naturel des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: pouvoir naturel des elfes de la nuit   pouvoir naturel des elfes de la nuit Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:00

Personnellement je pense pas que ce soit de trop car seulement 2 héros ont ce pouvoir qui peux être utilisé que dans la moitie de la game et je pense que les créateurs du jeu on mis ce "pouvoir" a la warden et a la potm pour compenser une réelle faiblesse (points de vie) de ces deux héros car quand une potm ce fait focus ou une warden (en début game) pas de stun pas d'esquive comme l'ont le kotg et illidan donc ce "pouvoir" leur permet de ce sortir de quelque focus qui sont lancé du a leur faible résistance en début de game et qui plus est qui dit invisible ne dit pas invulnérable et souvent tu as beau être invisible tu meurs Smile

ps : Merde on as poster avant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

pouvoir naturel des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: pouvoir naturel des elfes de la nuit   pouvoir naturel des elfes de la nuit Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:09

Merci pour cet éclaircissement de la situation
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

pouvoir naturel des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: pouvoir naturel des elfes de la nuit   pouvoir naturel des elfes de la nuit Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:51

@ptah: pouvoir naturel des elfes de la nuit 523993 pouvoir naturel des elfes de la nuit 428892 pouvoir naturel des elfes de la nuit 334883 mdriiiiiiiire! Laughing
@scylla: avec le bm et la ranger, c'est la même chose? avec le bm, c'est vent divin, ça n'a rien à voir et la ranger n'a pas cette faculté de se camoufler, à moin que je me trompe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

pouvoir naturel des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: pouvoir naturel des elfes de la nuit   pouvoir naturel des elfes de la nuit Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:55

Quand il dit que c'est la méme chose , c'est le fait qu'il soit très faible en débu de game.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

pouvoir naturel des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: pouvoir naturel des elfes de la nuit   pouvoir naturel des elfes de la nuit Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:43

ct juste au niveau des pv comme chronos l'a souligné...
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

pouvoir naturel des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: pouvoir naturel des elfes de la nuit   pouvoir naturel des elfes de la nuit Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:20

ptichi a écrit:
Personnellement je pense pas que ce soit de trop car seulement 2 héros ont ce pouvoir qui peux être utilisé que dans la moitie de la game et je pense que les créateurs du jeu on mis ce "pouvoir" a la warden et a la potm pour compenser une réelle faiblesse (points de vie) de ces deux héros car quand une potm ce fait focus ou une warden (en début game) pas de stun pas d'esquive comme l'ont le kotg et illidan donc ce "pouvoir" leur permet de ce sortir de quelque focus qui sont lancé du a leur faible résistance en début de game et qui plus est qui dit invisible ne dit pas invulnérable et souvent tu as beau être invisible tu meurs Smile

ps : Merde on as poster avant moi Very Happy

Pas du tout, c'est juste pour la richesse du jeu et les besoins de la campagne solo. Déjà vous aurez normalement remarqué que les héros qui ont cette capacité sont des elfes femelles. Ensuite, c'est des héros prévus pour le ladd et pas pour les hna. Et en ladd, les focus sont bien moins importants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvoir naturel des elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: pouvoir naturel des elfes de la nuit   pouvoir naturel des elfes de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir naturel des elfes de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer les elfes de la nuit .
» Mano / seigneur des abimes / pitlord (pl)
» chronotroll
» POUR ou CONTRE le fait de pouvoir taper ses units

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: