Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Map GaiA: modif en cours

Aller en bas 
+20
Vulcain
Hephaistos
Imhotep_GaiA
Bacchus
Annubis_gaia
Amon_GaiA
Leto
Scylla
Horkos_GaiA
Chuck Onouris_GaiA
Sobek
Phonos
Apollon
ChaoS
HeracleS
Thirsha
ronaldo
KeKou_TLA
Raphyton
Chronos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raphyton
Vétéran
Vétéran



Messages : 952

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:20

tu l'a mis a zéro pour l'attaque apo par contre la c'est du 15/0 ( vitesse/attaque )
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:49

Par rapport au 50/25 de la frost tu trouves pas ça totalement bidon ?? et me sort pas l'excuse du poison qui fait 15 dmg par seconde, car ça change pas grd chose


Dernière édition par Apollon le Mar 16 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:52

La frost dure 1 sec et le poison 5sec. Donc normal que ca ralentisse 5 foi moin Very Happy ( donné trèèès aproximative pour les sec)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:24

Oué ok, c'est ce que j'avais pensé (malgré moi j'ai comparé ça à la dope, où les effets d'orbe durent environ 3 fois moins longtemps que sur la gaia ^^) et effectivement comme la poison dure + longtemps elle peut "se permettre" de moins ralentir

Question conne : j'ai pas encore vu le skin de l'attaque avec orbe de poison, c'est exactement comme la flèche du troll ? si oui c'est dommage et c'est moche, donc si ra a la motiv, et pour éviter de trop copier les dopes, on pourrait mettre à la flèche du troll le skin d'une vraie flèche de poison, comme sur dope pour l'orbe de poison ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:43

mémoire de poisson le apo.

Je t'avais di que les attaques des tours orcs possède l'attaque des flèches de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:05

Oué enfin c'est un projectile moins rapide (l'attaque de la flèche du troll), et pis s'il faut on peut changer rien que la couleur des flèches des tours ou même carrément le skin de l'attaque !

Enfin t'as pas répondu à ma question sur l'orbe de poison : c'est comme la flèche du troll ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:58

jsais pas vous mais g l'impression qu'on se disperse bcp pour la nouvelle map. ya plein plein d'idées, limite trop Shocked
donc soit on veut une map poussée ou du moins complète/équilibrée (pour moi le plus essentiel) et ds ce cas, faut être patient, soit on veut une map rapide mais qui répondra ds ce cas pas à toutes les attentes...
moi jsuis pour la 1ère car j'ai pas envie de play sur une map non équi ce qui me saoulera.... mais faut pas non plus dire "faut vite fait trouver des idées pour sortir la map vite" ça c pas bon, jla sens la map non équi...

voilà mon ressenti sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:45

au pire on peut peut-être faire une map rapide et equi xD nan mais c'est bien de donner plein d'idées, le tout c'est qu'elles soient canalisées, triées etc... ce qui est relativement le cas sur ce fofo. et ça, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:30

oui jsuis daccord vulcain mais g limpression qu'on part un peu ds ts les sens. mais p-e me trompe-je. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:32

Scylla on a essayé la map 2 fois deja la on pofine pour qu'elle soit plus ou moins equi. Apres pour qu'elle soit equilibrée assez voir super bien, c'est pas à nous d'en décider mais à tous ceux qui jouent aux hnas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:35

On a test et ya encore des trucs que ta zappé ra :

-les orcs ont des stormreaver et non des chamans, j'ai encore 3 stormreaver a recrut en orc et ils on lenteur.
-le poison ralentit bien comme il faut ( avis perso ) , mais trop lontemps. Il faudré le mettre a 3sec je dirai ( a voir ).
-pas de orange dispo pour passer le bois ( ca tu le sais je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:14

Ok cette aprem on testera pour la derneire fois j'espere, je vais changer les storms en chamys et reduire le poison tout de suite, le bug orange étant résolu ( d'ailleurs j'ai aussi fais le texte flottant que je t'avais parlé )
edit : c'est bon tout est fait, je testerai la map cette aprem avec les présents.
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:32

RA, il y a un autre gros bug, quand tu tp sur une tour coté orc tu restes bloqué et faut detruire ta tour --'

C'est la tour la plus en bas de la map, de la caserne du bas celle la plus pret des arbres, quand on tp dessus on reste bloqué... si tu pouvais arranger cela plz
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:37

Tu restes bloqué derriere un arbre ? ou alors c'est un block bug, comme si tu controlais pas ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:43

tu controles le perso mais tu peux plus bouger, donc soit tu attends ton tp, soit tu détruit la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:46

Ba heuuu c'est un mauvais placement donc j'ai changé un peu le placement des tours, si ca recommence ba faut plus tp dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:45

detail!
je trouve la definition de l'ecran de load vachement moins bonne que celle de l'ancienne version...
pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:23

Moi je la trouve bien par contre les units font super mal MAIS en tout cas GG car toutes les modifs sont super : le bug du début ya plus , on perd de la vie en tappant ses propres units .... Vous avez gerés.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:45

c trop bien !

- le deny est trop bien, faut vraiment faire le dernier coup sinon tu perds bcp de vie (que cela soit en début ou en fin de game mais c normal vu que c un %)
- le dh : ses flammes font super mal c cool (limite trop ? mais bon il se fera focus du début à la fin donc c bien)

- ya moyen d'améliorer les auras de déplacement et de regéné vie : légérement plus gde ?
déplacement : mais pas trop pour pas s'échapper de la glace comme le disait chronos ici (ou limite on augmente la durée de ralentissement de la glace/poison et donc ds ce cas, on peut augmenter la vit de déplacement... non ?) car là c ridicule.
regéné vie : et jserais aussi pour augmenter la regénération de vie du dk/lenaga car c ridicule....
ps : les aura du dk et toto se cumulent ? ou pas ? logiquement ça devrait mais jcrois que non pas du tout... chronos ?

voilà mon ressenti sur la map. mais sinon beau boulot. les parties sont rapides (trop ?) et limite am/bloodmage/décreepeurs sont trop forts mais bon on verra à la longue s'ils sont trop forts ou pas pour linstant on reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:44

Pour le déplacement, comme chronos l'a deja dit il me semble, soit ca augmente peu, soit ca augmente trop et tu echappes a la glace... Et pour monter les reductions de la glace et de la poison, rereflechis a ton idée xD je te donne des chiffres pour que tu te fasses une idée : la glace ralenti de 50%, et la poison de 10% ce qui fait 60%. Si on augmente, deaj de 5% ca fait 70% ralenti. Sur 100%, sérieux ca fait bcp trop O.o
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:03

oui j'avoue... mais ds ce cas, on pourrait pas baisser la vitesse de déplacement des bottes ? comme ça ça marche non ? tu vas me dire c pareil mais au moins pourrais-tu me dire le bonus de déplacement des bottes en % ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:38

Vitesse déplacement d'un héro = 300
Botte donne +50
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:52

en gros 350, moins 60% déjà ça fait 150 de vitesse...imagine moins 70% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:05

Raphyton a écrit:
la glace ralenti de 50%, et la poison de 10% ce qui fait 60%.

Ta réussi ton brevet toi? affraid
on enlève les 50% de la glace sur 100 = 50. on enlève les 10% de la poison sur les 50 qui reste et tarrive a 45.
Si t'enlève les 60% de ton calcul tarrive pas a 45 mais a 40 Very Happy

Dsl j'avais envie de faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:08

dans ce cas, on met +40 ou 45 pour les bottes et on touche pas à l'aura de déplacement. non ? au moins, l'équipe avec l'aura déplacement aura (^^ le jeu de mot) un intérêt à le up un max.
en gros, jvoudrais que à lvl 10, l'aura puisse libérer un héros d'une seule glace mais une seule. car en fin de game donc lvl 10 de l'aura, ya plusieurs glaces donc là le héros ne pourra pas s'échapper (comme Chronos ne veut pas et qu'il a raison). non ? ça pourrait pas marcher ça ?

l'aura du toto/naga/dk, c cb en plus en % ?

ps : les auras du toto et du dk se cumulent ? ou pas ? si c non, ya pas moyen de le faire ? ça serait un bon avtage en fin de game qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:37

Le truc bizarre Chronos c'est que dans mes messages j'ai jamais parlé de 45% scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map GaiA: modif en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map GaiA: modif en cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» po-Ker-GaiA
» Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
» LISTE_CHANGEMENTS MAP GAIA
» ATOM vs GAIA
» Map Fast Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: