Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Map GaiA: modif en cours

Aller en bas 
+20
Vulcain
Hephaistos
Imhotep_GaiA
Bacchus
Annubis_gaia
Amon_GaiA
Leto
Scylla
Horkos_GaiA
Chuck Onouris_GaiA
Sobek
Phonos
Apollon
ChaoS
HeracleS
Thirsha
ronaldo
KeKou_TLA
Raphyton
Chronos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant



Messages : 193

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:18

c'ets peut être parce qu'il n'ya que la qu'il peut le placer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:45

Est-ce que c'est grave si quand on achete le tp à la place de cliquer sur l'objet pour l'utiliser on doit cliquer sur une compétence ? ( bien sur la compétence arrive et repart en fonction de quand l'item est acheté et quand il est vendu )
Ca permettrait d'enlever le tp+boubou.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:46

Ca le fait pas car ca fera 1 item en moin dans les 6 slots
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:48

mais on peut tres bien reduire les slots à 5 ? dans la campagne certaines units ont un inventaire et n'ont pas les 6 slots
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:49

Et ceux qui veulent pas prendre de tp seront pénaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:56

Non l'item restera dans l'inventaire. En fait je ferais genre un appat dont je changerais l'image, et quand il est acheté je rajoute la compétence ( et quand il le vend j'enleve la compétence ) mais pendant ce temps l'item restera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:59

il fait les choses bien le raton :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:04

Bien sur =) Donc j'attends les avis si ça changera beaucoup de choses ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:06

bah déjà y a l'argument incontrable : ça bloque le boubou + tp donc oui si c'est possible ça devrait etre appliqué
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:10

si ça marche et c sans faille, ça gênera rien du tout. surtt si c bien caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:51

hmm si y'a un autre moyen d'empêcher le tp+boubou jtrouverais ça mieux quand même Very Happy si tu trouves pas bah tanpis, fait ton truc, mais ça va faire tout bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:59

et silence = plus de tp? bofbof
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:42

exact ça c'est moins bien... Mais le problème si on le laisse en item c'est que on en pourra pas empêcher le tp+boubou car quand on utilise l'objet, il n'y a pas de canalisation comme les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:09

Raphyton a écrit:
Est-ce que c'est grave si quand on achete le tp à la place de cliquer sur l'objet pour l'utiliser on doit cliquer sur une compétence ? ( bien sur la compétence arrive et repart en fonction de quand l'item est acheté et quand il est vendu )
Ca permettrait d'enlever le tp+boubou.

Dans chopes le drapeau z'avez fait ça Wink
Et dans OvHg la blade de transfert quand elle est achetée elle est mise en skill aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:57

Mais chopes le drapeau n'est pas la map gaia Wink ( et puis c'était aussi pour me faciliter la tache dans un autre déclencheur pour empecher le tp apres avoir pris le drapeau :p [ même si il reste e bug d'avant... ] )
Mais sinon ce n'est plus la peine de donner son avis ça ne sera pas fait à cause du silence et de bugs cooldowns ( quand on fais le tp, le boubou revient sans cd et quand on enleve puis remets le tp, le cd s'enleve aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:46

Raphyton a écrit:
exact ça c'est moins bien... Mais le problème si on le laisse en item c'est que on en pourra pas empêcher le tp+boubou car quand on utilise l'objet, il n'y a pas de canalisation comme les sorts.

moi ce que je comprend pas, c'est que quand tu as le bloodmage et que tu essaie de d'ethérer juste après le TP, ben ça annule le TP. En quoi le paloof c différent?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:58

Laughing
Ou peut etre qu'on est assez grand pour dire qu'il ne faut pas faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37

quand tu tp et que utilise le bouclier divin apres le tp, le tp reste et personne peut te stun. Et oui ronaldo je pense qu'on va faire les grands pour une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:11

Raphyton a écrit:
quand tu tp et que utilise le bouclier divin apres le tp, le tp reste et personne peut te stun.

On le sait bien, Héracles demande juste pourquoi c'est différent entre le Mage de sang et le Palouf ???
Pourquoi éthéré annule le TP et pas le boubou ???

Raphyton a écrit:
Et oui ronaldo je pense qu'on va faire les grands pour une fois =)

Bah moi je pense que si on peut, il faut changer ça, car même si après lui avoir dit, un mec ne le refait plus, bah c'est quand même un kill de raté ^^.
Et puis y'a pas que des grands qui jouent aux HnA.

Donc si on reprend la différence entre l'éthéré et le boubou, je suis certain qu'on peut faire en sorte que le boubou annule le TP.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:16

La différence c'est que l'étheré c'est a cible.
Il faut te cibler donc tu fai qqch.

Le boubou c'est une simple activation.Comme le vent divin dailleurs ( qui marche comme le boubou pour le tp )
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:21

Thirsha a écrit:
Autre modif, peux être monter le temps des stun après chaque lvl, car 2 seconde c'est court
Chuis totalement contre sa ressemblerait trop a la dope. Il ne serait plus question de skill des joueurs mais du nombre de stun. C'est que mon avis de noob sur dope^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:29

Chronos a écrit:
La différence c'est que l'étheré c'est a cible.
Il faut te cibler donc tu fai qqch.

Le boubou c'est une simple activation.Comme le vent divin dailleurs ( qui marche comme le boubou pour le tp )

Ah ouais, la différence vient donc de là, je comprend maintenant ...

Là j'ai 2 idées à la con, donc je vais m'abstenir car des idées sérieuses pour empêcher TP + boubou bah je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:32

le bouclier antimagie ne marche pas apres le tp nn plus pourtant pa besoin de cibler nn plus... menfin ptet paske c un item(?)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:40

J'avais aussi pensé a ca, mais a la base l'antimagi est ciblé non?
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:26

alors la sais pa du tout...
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:38

ben cibler...pas vraiment car tu peux pas balancer un antimagie sur un héro allié qui se fait focus...

et j'ai du mal aussi à imaginer pourquoi anti magie et boubou c différent.
dans un cas tu appuies sur "1" (si item AM en slot 1 de l'inventaire)
dans l'autre tu appuies sur "Z" (si ton raccourci boubou et en Z bien sûr!)
donc dans les 2 cas t'as juste une touche à appuyer, et ce sans selectionner le héro, et pourtant le résultat est différent! ben c ça la diff entre Item et sort! scratch scratch

Sinon merci beaucoup à Leto qui appuie ce que j'écris (des fois j'ai l'impression de poster du vent) et aux autres de répondre!

@popo: ton post est non constructif^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map GaiA: modif en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map GaiA: modif en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» po-Ker-GaiA
» Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
» LISTE_CHANGEMENTS MAP GAIA
» ATOM vs GAIA
» Map Fast Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: