Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Comment attirer les gens sur map GaiA   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:22

Hmm...je vais malheureusmeent relancé la polemique (dailleurs le message a disparu non?)
Mais jtrouv ke tu te contredit mon cher Popo

Tu cherches a rendre la map plus populaire mais pas traduire en anglais , cest un peu contradictoire pr moi
SAUF SI TU ME CERTIFIES PAR ECRIT (dc un post) ke tu ne vises ke les publics et clans francais
ds ce cas la plus de polemique inutile


les croix jaunes c cool mais ce nest pas ce ki va amener du monde ca c sur
de la meme maniere ke la revente de bois ki est bien mais pas transcendant pr moi (pb public ki donne pas, ki recrute plus, et des heros ki se feed avec)

pr moi la chose essentielle :
- mettre le pick
- ne pas utiliser de trucs type rush ou tp sur fight contre des publics
- si on vise aussi les publics: la chouette => aucun public ne l'aime ou l'utilise, le stun de la blade, il trouvent ca trop cheat

si on vise etrangers aussi:
- traduire ce ki est different des sorts habituels et objets aussi


PS quelques precisions:
- les croix jaunes rallonge legerment la game : heros ont plus de stat dc de hp a la fin
- mais la transformation bois en or aussi
- les batiments ont bcp de hp dc long a detruire

Etant partisan dune map moins longue ,Pr le pb de longueur, notamment des batiment, jai quelk idées mais je sai pas comment les mettre en place:
- redurie tt simplement les hp (pb de rush mais gain de rapidité a coup sur)
- les augementer avec le tps (comme le font les degat des heros)=> dc si on powned on finit vite , pas bloké par des batimetns trrop baleze juska un certain niveau
- mettre faible les hp au debut et les augmenter avec du bois par exemple (travail dekip, utilisation interesante du bois)
- augmenter stats des creep avec du bois ( dc plus de degats dc ca va plus vite pr casser batiments)
pr preciser a popo, ds les premieres versions de HnA de Kubrik, les centre de recrutment permettait dameliorer les tours ou les creep



Oups jme suis envoyer la kan meme pr mon retour sur le fofo Razz, jvs souhaite dc bonne lecture , notamment a toi mon cher Popo Razz


Dernière édition par CHAOS le Mar 23 Fév - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:33

Tout d'abord je cherche a "populariser" la map puisque j'ai cru comprendre que c'est ce que souhaiter pas mal de GaiA personnellement si ça ne tiendrais qu'a moi je ne le ferait pas!
Ensuite les gens que je vise pour notre map c'est d'abord tous les FR public et pro (master ovh ssei hod) je sais pas si tu te rend compte mais deja la rien que ça il y a un travail immense!
Si on arrive deja a tous les faire jouer sur map GaiA sans qu'ils se plaignent toutes les deux minutes ce sera très beau et très bien jouer de notre part et la on verra pour passer a l'anglais et au étranger!

Les croix jaunes comme tu l'a dit ne nous amènera pas plus de monde,nous rallongera un tout petit peu la game et nous fera pas utiliser totalement nos pouvoir donc pas une nécessiter et il ne faut pas changer notre map pour ressembler au dope mais plutôt pour améliorer réellement notre map donc je maintient ma position par rapport au croix jaune!

-mettre le pick je suis entièrement d'accord!
-pas de rush et de anti fight envers PUBLIC ok je ve bien mais je pe pas être derrière chaque GaiA
-La blade a toujours stunner et on a descendu le % nous ne l'enlèveront pas et puis on a deja fait un sondage dans le clan pour savoir si on l'enlevait ou pas et il a été dis qu'il ne faut pas enlever le stun donc on le laisse!
-La chouette est une très bonne invention il faut ke les public apprenne a l'utiliser pour rappelle les tour vois le bm donc c largement gerable

Pour tes idee d'augmenter les batiment et les creep avec du bois j'adhere a 100% le probleme c'est que cette idee il y a plus d'1 an je l'ai soumis mais thanatos ne sait pas le faire!

PS:Une petite chose que tu as oublier pour notre map et qu'il faut absolument changer c'est les doubles ou triples hero qui sortent et la je pense qu'il va falloir demander de l'aide au autre clan!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Changemetns map   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:59

Remettre le arthas moi je l'aimais bien ce héros.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:27

c'est soit arthas sois naga du chaos mais pas les deux personnellement je prefers naga du chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:04

Rhoooo sinon un sondage ??? pour savoir lequelle des deux remettre ???

Et puis pour les sondages tu n'as pas une options de temps, ou sinon tu le met à coté " sondages 48h pour répondre" où un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:06

a mon avis tu es un cas isoler qui ve le arthas a la place de la naga du chaos
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:05

clr OSEF du arthas Razz

sinon pr la blade et la chouette, ce n'est pas mon propre avis (enfin si)
mai plutot de nombreux avis donné par les publics

dc tu vx popluraiseret kils arrete de se plaindre, mais tu dis ke les publics nont ka se faire aux trucs ki leur plaisent pas? Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. 786601 c trop en contradiction

dommage pr les batiment (
et les augmenter avec le tps c pas bien ?possible?

c vrai ke le multiple hero ca chie
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:07

J'aimerai que l'on change la starfall quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:12

Je ne vois pas ce ki va pas pr la starfall?
peux tu expliker?

et pr populariser kan est -il si tu leur dit kils ont ka sy faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:16

Et pourquoi pas la Naga et le Arthas.... au moins y'aurait un peu plus de choix !!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:07

la starfall est tres bien mais g trop kiffer la starfall de la map que chaos ma fait decouvrir avec les squelette et je me disais que c t comme une appocalypse une vrai derniere chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:24

raconte?c'est quoi cette starfall??c'est quoi cette map???
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:22

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: New map GaiA   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:24

La dernière map va arriver mercredi ( la map gaia 1.47 )
Bon ce qui aura de nouveau : le tableau de score avec le nombre de creep tué pour chaque joueur + pour les humain et les orcs.
le fond d'écran avec les dernières petites modif.
le random sans qu'il y ai de double héros.( dans la 1.46 possible d'avoir un double héros si quelqu'un qui pick un héros choisit le méme que quelqu'un qui la eu en random).
La dernière modif dépend de vous car il reste beaucoup de héros qui n'ont pas de nom et beaucoup de gaia sans héros. Tout ceux qui ne prennent pas la peine de poster sur ce sujet n'auront pas leur nouveau héros ( sauf ceux qui en ont deja un sur la 1.46).
Je refais la liste des héros qu'ils restent : mk , maeiv , paladin , bloodmage , Sh , Dk , Kotg , ranger.

ps : mon but d'il y a quelques semaines c'été de faire tout ca ( de la 1.44 a celle ci) donc la prochaine map ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:08

Ben t'avais pas mis le King of the Gong?d'ailleurs je me disais qu'on pouvait garder Keeper Of The Gong..ou tu m'a mis en panda?
Pour les autres :
SH:Sano Hunter (atlas)
DK:Dante Knight (thanathos)
Palouf:je verrrai bien zeus je c'est pas pq avec sont gros marteau il me fait penser a zeus
aprés je sais pas j'ai du mal
Aprés sinon tu te fais pas iech tu met genre
pek ranger (dark ranger)
Foxmage
....
enfin bref comme tu les sens mecton
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:45

Alors j'avais mit le tableau avec seulement les kills et le nombre de morts et tout le monde me disait qu'il fallait rajouter le nombre de creep tuer car sa nous dit en gros si on a plus de stats que l'autre , si le gars avec son am fait 2 creep c'est un gros noob , ....
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:57

Ok ca marrange sa avait l'air plus compliqué que les kill héros ( qui ai deja compliqué) car si vous croyez que sur l'éditeur il y a une section tableau et ou il faut cocher kill hero pour voir ca vous vous trompez et je vous conseille d'allez voir la map dans la section "éditeur de déclencheur"
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:59

juste pr info, si on joue pr les stats, le tableau final continuera de donner des stats^^ ne vs faites pas de souci pr ca. par contre grace au creep kill en direct on voit cash les mecs feed ....

si cest compliké, perds pas trop de temps avec ce truc pas si important ke ca
sinon les noms comme jai deja dit,aux gens de se les trouver


SINON

BRAVO CHRONOS PR TTES CES MODIF (random , tableau etc..) BIEN DIFFICILES A METTRE EN PLACE KE TU REALISE SEUL SANS L'AIDE DE PERSONNE ET AVEC BRIO
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:49

ah oui on peu pas random puis pick mais pick puis random on peut ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:03

Bon j'ai regarder pour empéché les double héros si un joueur pick un héros prit en random et c'est la galére car il faudrait que je recré une taverne par déclencheur pour ajouter les héros par déclencheur ( et non dans l'éditeur d'objet) ensuite expliquer que quand on choisit un héros il doit arriver a coté du chateau puis une fois ca fait c'est deja plus simple Very Happy .
Donc ca je ne pense pas le faire et puis les double héros c'est chiant mais surtout quand on joue entre pro car contre des publics qui n'ont aucun teamplay je me souvien pas avoir deja entendu quelqu'un raler.

Sinon il reste encore des héros a choisir.

L'écran de load aucun probleme.

Si il y a d'autre probleme ( comme celui que ma cité bacchus ou encore des trucs tout béte comme la description d'un sort) dites le moi et j'essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:23

Bon j'ai mit a chaque héros un pseudo Gaia ceux qui n'ont pas mit leur pseudo ont un nom avec pas vraiment de jeu de mots donc pas forcement trés beau .
J'ai mit tout les gaia sauf 1 car on a 1 gaia en trop et cette personne est venus ( rien contre toi j'ai mit les pseudo qui me passait par la téte et au final j'ai remarqué qu'il manqué le tien ). J'ai mit pontos et scratchy donc si vous voulez remplacé l'un des deux par venus dites-le ( je dit pontos et scratchy car pour moi ce sont les 2 qui méritent le moin un nom de héros vu leur trés faible taux de présence ).

Et ceux qui aurait une illumination pour leur pseudo manifestez vous , vous avez jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:19

Voila on m'a rien dit jusqu'a aujourd'hui donc voila la map qui n'aura pas de changement avant un petit bout de temps sauf si gros bug.

http://www.epicwar.com/maps/download/122059/872ae2791d558e247d2416ef63dfc8824b4dac2c/gaia%201.47%20random.w3x
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:23

Bon le starfall c'est mort car il faudrait trouver dans un script en language jass pour remplacer le sort qui invoque toutes les unité par invoquation de squelette.

Sinon je vais essayé d'apprendre a créer des sorts avec de nouveau design car la sur l'éditeur tout les sorts sont soit utilisé par nous soit par les dope donc ca serait mieux d'en faire des nouveaux pour par exemple changer la facon de sucer le mana du chronotroll pour éviter que ca soit le méme que celui du blood mage.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:33

ok pour la starfall et bonne chance pour la nouvelle creation de disigne!
Revenir en haut Aller en bas
Priape_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Priape_GaiA


Messages : 46
Age : 29
Lieu : Ile de France

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:40

Moi jaurai une proposition de starfall ..

Pour remplacer les etoiles filante je voudrai bien mettre des main qui aparraissent de sous la terre et qui se referme sur les uniter et sur les hero.

Jai vu ca dans les X hero siege ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: