Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Map GaiA: modif en cours

Aller en bas 
+20
Vulcain
Hephaistos
Imhotep_GaiA
Bacchus
Annubis_gaia
Amon_GaiA
Leto
Scylla
Horkos_GaiA
Chuck Onouris_GaiA
Sobek
Phonos
Apollon
ChaoS
HeracleS
Thirsha
ronaldo
KeKou_TLA
Raphyton
Chronos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HeracleS
Apprenti
Apprenti



Messages : 585

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:38

ben cibler...pas vraiment car tu peux pas balancer un antimagie sur un héro allié qui se fait focus...

et j'ai du mal aussi à imaginer pourquoi anti magie et boubou c différent.
dans un cas tu appuies sur "1" (si item AM en slot 1 de l'inventaire)
dans l'autre tu appuies sur "Z" (si ton raccourci boubou et en Z bien sûr!)
donc dans les 2 cas t'as juste une touche à appuyer, et ce sans selectionner le héro, et pourtant le résultat est différent! ben c ça la diff entre Item et sort! scratch scratch

Sinon merci beaucoup à Leto qui appuie ce que j'écris (des fois j'ai l'impression de poster du vent) et aux autres de répondre!

@popo: ton post est non constructif^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:19

L'item anti magie provient du sort anti magie, qui lui est ciblé ( on choisit a qui le mettre ) donc c'est normal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:43

Apollon, y'a-t-il d'autres choses à faire a part la desinchro ? ( que j'ai essayé de réparer je ne suis pas sur que ça ait marché on verra bien ... ) Sinon je pense qu'on peut lancer une nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:45

ya le nouvelle ecran de load aussi...et ca c'est vraiment galere a voir avec chronos (plz) moi je l'ai en tt k
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:56

Je le fais et après je pense qu'on sortira une nouvelle version, la 2.4 ( je saute le 2.3 y'a eu des tests zarbs dessus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:55

Oué il reste 2-3 trucs à faire aux niveaux de l'équilibre des héros, mais le reste me semble que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:53

Si tu me dis quoi, je peux le faire vite fait vu que j'ai que ca a faire ^^ sinon si tu preferes t'en occuper no problemo faudra juste que je te file la map ( d'ailleurs le nouvel écran de load est installé au fait )
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:45

Bon j'ai touché à quelques trucs staprem (jviens d'y passer gavé mass du temps) :

-augmenté le cd de la faiblesse
-baissé le gold&xp donnés par les invocs (j'ai adapté au cas par cas, genre serpents et élémentaires d'eau donnent + que loups du prophètes qui donnent + que treants/scarabés par exemple) ; j'ai aussi un peu augmenté leur hp/défense (surtout scarabés/treants)
-augmenté hp/défense des creeps recrutés
-mis une 2e attaque aux phénix, seulement contre les tours, pour qu'ils les saucent moins (dédiace boukhis !)
-j'ai essayé de rendre les gryphons utiles (tfaçon détruire une caserne c'est pas forcément utile, m'enfin.....) => augmenté hp/attaque
-j'ai vu que les flèches de la ranger étaient moins fortes que celles de la potm, j'imagine que chronos a fait ça en pensant qu'en plus, les flèches de la ranger créent des squelettes , mais jpense que ça serait normal qu'elles fassent aussi mal car les squelettes voilà quoi...... =)
-j'ai aussi amélioré l'incinération (que bcp de gens ne prennent pas, à tord) et les gobelins créés par la maison du tin-ker-pute
-remis en place les bâtiments posés à l'arrache par ra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:55

Hmmm les batiments je savais pas trop ^^. Et pour les fleches noires de la ranger je suis pas sur que ce soit bien, quand on prend les fleches les squelettes sont pas mal pour pousser sérieux ( bien sur faut pas de héros a coté pour tout te péter ).
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:17

Raphyton a écrit:
les squelettes sont pas mal pour pousser sérieux ( bien sur faut pas de héros a coté pour tout te péter ).
Ça t'arrive souvent ça ? Razz

Sinon en fait jfais pleins d'autres trucs + ou importants mais jvais pas tout dire car y'en a trop donc ce sera à tout le monde de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:21

Ba oui, par exemple quand mes alliés combattent en bas, moi je part en haut me feed et ensuite pousser ( bon faut avoir un bon random pour que 4 héros puissent contenir les 5 autres )
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:20

p-e les upper mais moins que la potm qd mm. légèrement moins. après ça dpd aussi si les flèches de la potm coute plus chère que celles de la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:38

J'aime bien tout ces changements, rendre utile les choses qui ne l'ont jamais été sur la map.
Et je trouve légitime de mettre les flèches de la ranger aussi fortes que celles de la POTM, comme tu dis les squelettes...
Le tinker, ça me change rien la maison je l'utiliserais pas, c'est Ker qui sera content^^
Pour ce qui est de l'or des invocs, faut surtout baisser celle des ours à mon sens et des serpents du sh, parce qu'une fois posé, tu peux plus les bouger, donc je pensais que moitié moins d'or pour eux serait légitime..
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:47

Une modif dont je me suis rapelé : faire bouger les unit sur lesquels on a tp dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:04

Mouai mais ça, je sais pas si c'est possible... On va plutôt appeler au fairplay des gens pour ne pas le faire car la j'ai pas la solution de suite ( elle viendrait surement au bout de mûre réflexion mais la flemme, je prefere faire les new héros ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:17

Finalement je poste :p Donc en résumé du test de la new map pas mal de modifs a réviser ^^ surtout genre ulti du kotg :p ou encore les griffons, les ours trop de pdv je crois, bref pleins de petites choses ( + bugs or et bois )
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:25

Ouep, et attaque des unités aussi ! j'ai déjà tout reréglé, normalement ça devrait aller ^^ à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:51

on la reteste cette aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:08

Si y'a du monde ouai je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:56

dur d'etre un cac avec le recrute et la lenteur des druides. Du coup la glace pour les cac devient légèrement useless... mieux de prendre une poison :s

Le problème est qu'a la fin on se retrouve avec la meme recrute qu'une dope mais avec des lignes bien plus petites... bref les ranges s'en donnent a coeur joie!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:04

Test cette aprem, résumé pour apo :

-Trop d'unit, il faudra baisser je pense. On a recrut 2 druide sur 3 et c'été déja chaud d'avancer=> sondage a faire.
-Réduire le dé d'attaque des mortiers & tours. En gros si on boost leur attack avec les upgrade, leur attack va de 50 a 150 ( exemple ). Car leur attack est de 20a 40 ( environ ). Et faudré la foutre 30 a 30.
-Enlever la lenteur des druide. C'est beaucoup trop de rajouter cette lenteur. Ca casse tout un focus, c'est basé sur la chance . Mais il leur faut un sort. Je propose une corrup de zone ( luciole si jme trompe pas ). Ca pousseré plus donc game + rapide. => sondage a faire.
-Ulti kotg été nikel (avis perso, il été fort mais pas très long ). Pour moi fau que les gaia s'habitu a ce qu'il soit fort et non inutil car a chaque fois ya des réactions.
-baisser l'orbe de poison ( ralenti bcp trop )
-Archimage bcp trop fort ( pluie imba )
-serpent donne 35 d'or, a baisser.
-treant un ti peu trop fort. ( baisser un peu, pas trop. Soit yen a trop, soit ils font trop mal jsai pas )
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:08

j'ai baissé la poison et les serpents, après pour l'archimage je ne pense pas qu'il soit cheat, surtout on m'a laissé me feed en fait Wink a chaques pluies personne me stealait mes creeps, et personne ne m'attaquait donc ca aide c'est sur. A voir sur des games sérieuses, car la on s'en foutait de ma pluie ^^.

edit : et t'as oublié les ours super résistant
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:05

Poison j'y ai effectivement repensé après coup, et 30% déplacement - 30% attaque c'est trop ; vaut ptetre mieux 20-20 (sachant que la frost ralentit quand même à 50%-25%)

Dans tous les cas c'est pas sur que je me reconnecte avant de partir en vacances, donc ra à toi de jouer Wink

-L'am jpense pas qu'il faille trop le rebaisser, c'est comme le bellu, il a pas grand chose pour lui, donc bon.....
-L'ulti du kotg lvl 6 il fait plus que 120hp/sec au lieu de 200 avant ( Laughing ) et ne dure que 10-20 secondes donc jtrouve que ça va, ça veut dire qu'il redonne 2400hp au maximum, ce qui n'est pas non plus énormissime (1/2 voir 1/3 de la vie d'un héros force en late game) ; par contre c'est le cd qu'il faut voir, jcrois que je l'avais augmenté mais peut-être pas encore assez !
-La lenteur des druides jtrouve que c'est la base, on peut la baisser mais peut-être pas l'enlever complètement ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:50

Comme l'a dit chronos ca a un role dans les focus donc ca le fait plus. Après pour la poison elle était déjà a 20 donc je l'ai baissé a 15% .
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:20

Lol ça veut dire jlavais déjà baissée après le 1er test et c'était encore trop :S
Le pire c'est qu'au début jpensais mettre 15-15, mais jme suis dit que c'était ridicule face au 25-50 de la frost..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:20

tu l'a mis a zéro pour l'attaque apo par contre la c'est du 15/0 ( vitesse/attaque )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map GaiA: modif en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map GaiA: modif en cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» po-Ker-GaiA
» Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
» LISTE_CHANGEMENTS MAP GAIA
» ATOM vs GAIA
» Map Fast Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: