Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Map GaiA: modif en cours

Aller en bas 
+20
Vulcain
Hephaistos
Imhotep_GaiA
Bacchus
Annubis_gaia
Amon_GaiA
Leto
Scylla
Horkos_GaiA
Chuck Onouris_GaiA
Sobek
Phonos
Apollon
ChaoS
HeracleS
Thirsha
ronaldo
KeKou_TLA
Raphyton
Chronos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
depop
Combattant
Combattant



Messages : 155

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:11

salut a vous,juste un petit message pour savoir ce que devient la new map gaia,est ce toujours prevue? si oui,savez vous pour quand a peu pres?


voila je cherche a glanner quelques infos ici et la car il est vrai que la map joué actuelement commence a dater un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:15

Pour la date, y'en a pas de précise.
Elle est toujours d'actualité même si on en a pas parler ici.
C'est vrai que la map jouer date, mais c'est pas notre priorité depuis quelques mois.
Dès que nous en savons plus, on vous tiendras au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:55

La new map est disponible, faut juste que vous la mettez sur le bot lol. A moins que vous trouvez encore des choses a redire, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:24

La nouvelle map est crée?? L'avez vous passer aux devas? et c'est sur celle là que nous allons faire les wc ou il y a encore des choses à refaire? Si elle est bien crée, quelle est la version?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:54

et la votre :p ?
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:40

la notre avance petit a petit,on continue les test afin de trouver un maximum de bug et les corriger,on essait d equilibrer les spell au mieux



cela va donc nous demander encore pas mal de temps pour qu elle puisse etre mise en ligne,mais ça viendra^^





PS:si votre map est prete,pourquoi elle n est pas mise en ligne pour remplacer la vielle version dont tout le monde se lasse de plus en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:48

Comme vous, on la test ( qu'on on peut... ) ^^. Mais je pense qu'elle peut être mise en ligne maintenant, y'a plus de bugs je pense. Reste la prochaine map avec les new héros à faire.
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:54

bah justement need avoir la version sans bug,en attendant que vous fassiez une new map avec des new heros^^

deja rien que le fait de play sur une map avec es bug corrigé cela pourrait en reconcilier plus d un qui on abandonner cette map a cause des diferent bug,docn serait il possible qu on nous la passe cette version afin qu on l host sur nos bot?
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:18

Quand tu dis les bugs, tu parle de quel type de bugs ? Sinon on fait encore un test et je la mettrait en public.
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:48

huuuuum comment dire..c est une question difficile que tu me pose la.

il y en a tellement,de plus de jouant quasi plus sur cette version j en ai dsurement oublié la moitié,je pourrais biensur les rechercher dans les diferrent topic prevue pour ce type de discution,mais tres sincerement j ai la flemme de le faire



le point le plus important je dirais que c est le soucis des desinchros.donc deja rien que d avoir une version ou il n y a plus de desinchro serait un gros plus pour les warclan.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:41

Je pense qu'il n'y aura plus de desinchro, parce que tout d'abord la game est beaucoup plus courte ( 30-45 min en pro, 1h grand max ). Après les choses comme le tp sur units et tout le tralala "lame", je n'y ai pas touché, faut juste faire preuve de bonne foi quoi et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:38

si quand on tape ses units on perd pas mal de vie uncoup on perd pas trop de vie fin c'est supportable mais à 2 ou 3 coups ca commence à faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:44

salut a vous.
Un truc qui ma un peut "choquer" , si je puis le dire comme cela, même si je trouve que le mot n'est pas vraiment approprier.
vous avez réglé le bug de la désincro seulement en réduisant le temps d'une game?

Il n'y a pas d'autre moyen de le réglé?

Alors comment ce fait-il que dope n'est pas de désincro alors qu'il ont des game plus longue?
Et si moi après avoir fini cette deva j'en re-crée une, et quelle fait des partit plus longue que les ancienne gai et deva, cela veut dire qu'il y aura régulièrement des désincro?
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:45

Salut, en fait je ne sais pas d'ou viennent les désinchro, j'ai bien essayé quelques trucs mais il parait que ca n'a pas marché. Le truc c'est que la plupart des désinchros arrivaient vers 1H de jeu ou plus ( la plupart, y'en avait avant aussi ), en gros on a juste contourné le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:17

Ba pour les désinchros on peux demander à ceux qu'on fait la dope ils sont 5 a l'avoir fait mais j'en connais que deux : cain et lightmax je pourais demander a lightmax mais pas a cain j'ai pas un assez bonne anglais mais quelqun d'autre lui demande !! ils le savent surment !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:26

Merci bien! j'ai eu un coup de flipe pour ça. Si on tape des desinc a chaque partit a cause du temps jouer je vais vite pété un plomb moi et retourner sur Age faire de beau décort lol! ou prendre de nouveau jeu pour ça (a moins que je parte sur ps3^^)

Enfin bon si vous en savez plus la dessus je veut bien que vous nous le fassiez partager! merci encore et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:30

Tkt pas si on a des new vous serez prévenus vite fait, quel interet de les garders pour nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:07

arf on sait jamais lol ^^ bas merci et a bientôt ^^ Je passerait (ou quelqu'un d'autre) vous donnez des new de notre coter si on en a (j'ai encore une merde avec mon pc lol)

a bientôt les gaia!
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:36

a+tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map GaiA: modif en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map GaiA: modif en cours
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: