Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Map GaiA: modif en cours

Aller en bas 
+20
Vulcain
Hephaistos
Imhotep_GaiA
Bacchus
Annubis_gaia
Amon_GaiA
Leto
Scylla
Horkos_GaiA
Chuck Onouris_GaiA
Sobek
Phonos
Apollon
ChaoS
HeracleS
Thirsha
ronaldo
KeKou_TLA
Raphyton
Chronos
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:03

Bon certains le savent, d'autres non mais ce n'est plus moi qui gère la map gaia.
Faudrait noter ici tout ce qu'il y a a changer ( celon vous ou un souvenir de ce qu'on avait dit ), car je sais que j'ai fait des choses, je sais que j'en ai oublier mais lesquelles, je me souviens pas de tout. Une petite liste pour celui ou ceux qui reprendront la map ca serait cool.
Voila ce que je me souviens :
-lag au random => normalement c'est réglé, a tester
-impossible d'échange bois & or, système d'échange qui empéche le feed => c'est fait & tester
-si on détrui la caserne du haut /bas , les creep du haut/bas ne donne plus d'or
-empéché le lame invu sur les grosse tours a 200 gold( palouf + ud dk + ud maiev ) => j'avai fait un truc vite fait pas fini j'ai souvenir.
-enlever tout les leak => j'avai commencer sur les sorts mais a peine commencer quoi.
-augmenter cd ulti mano
-bug du starfall castle => régler normalement mais men souvien plus
-bug du niagara du icelord qui ne fait pas de dommage => réglé


J'ai du faire d'autres truc mais ca me revient pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:35

lag aux 2 minutes de jeu si possible, pour les leaks c'est dans les déclos.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:50

J'avais oublié :

-les units ne bénéfici pas des uppgrades mais seulement les units recrutés
-on ne peut plus recrut fusiller & fantassin
-diminution des stocks de wendigo & druide & mortar
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:00

Impossible d'echanger bois et or?? Or d'accord mais comment on passe le bois maintenant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:15

Laughing
Merci de nous avoir fait une tite liste Chronos,je pense qu'il faudrais assayer de revoir le Bellu qui est tres chiant a jouer tout comme le odin qui pose des probleme a pas mal de monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:34

L'orbe poison ralentis?
Peux être revoir les dégâts du stun du naga, comparer à celui du toto, le stun du naga chatouille à peine.
Remonter l'invoc du naga, jvois pas de réel amélioration du lvl 1 à lvl 6.
L'ulti de la rango peux être un peux trop puissant?
Améliorer les invocs treants qui tombent facilement.
Revoir les raccourcies?
Avoir un bon équilibrage de creep.

Voila ce que je vois qui pourrais peux être, être améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:04

on avait parlé de la hausse du gold et exp pour raccourcir un peu la durée de la game...ce qui pour moi a pour effet secondaire de diminuer l'importance des tours (car moins eu le temps de les améliorer + héro plus forts!) / de rendre moins useless les héros int puisque le mass creep du départ leur donne plus de stats comparés aux autres et les rends useless moins vite (ou pas du tout) mais c peut être personnel comme avis!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:30

Laughing
Il faut ke les creep aillent au chateau,que l'on ne puisse plus upé les tours,monter la vie ou l'attaque des treant,mettre les tours invulnerable a la magie,il me semble que le stun nage et toto sont de la meme force,l'orbe de poison ralentit,je vois pas non plus le probleme du creep?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:14

tirsha avait fait un poste ou il explikait certaines differences

http://clangaia.forumgratuit.org/t1830-creep-details

Dc a verifier au cas ou.


Apres, jpense kil vaut mieux creer un post pr chak sujet de changement, car des idees en vrac sont noyées ds le flot general...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:50

-L'aura du bellu & odin je l'ai mise au méme niveau que la potm donc on verra ce que ca donne.
-L'orbe poison enlevé car elle engendre un bug avec un héro qui rend cheat ses attaques. Impossible a résoudre ce bug.
-Stun naga > stun toto. Donc bizarre que tu dises ca scratch
-Du lvl 1 a 6, a part les dégat & hp , pour moi la réelle importance d'upper son ulti c'est la vague qui augmente en dégat et qui creep a max au lvl 6.
-L'ulti de la rango pas trop puissant puisque ca ne fini méme pas tout les creep et qu'on se fait tout steal.
-Amélioré les treant , pk pas. Mais quoi? vitesse mvmt? hp? déf?
-Les racourciss on les laisse puisque ce sont les méme que bnet et ca en fait chier + d'un de perdre leurs habitudes, ceux a qui ca fait chier ils on qa installe un logiciel qui fait les racourcis ( ce que j'ai fait )
-Fusiller & chasseur de téte ont la méme attack je l'avais fait merci de l'avoir rapelé méme si j'avai jamai vu de réelle importance ^^
-Pour passer bois & or j'ai fait un système vous le verrez
-Il faudra recrut donc les hérosz int seront + avantagé
-Les creeps n'iront pas au chateau, on a voté et c'est mon idée qui l'a remporté puisque sinon on entrerai dans l'état d'esprit de lame des dopes => plein de règle pour que la caserne se tue dans les règles. Donc les creep ne donneront ni gold ni xp
-tours invu a la magie c'été une idée comme ca donc autant en parler et pas la foutre en idée déja acquise
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:25

Amon_KeWeT a écrit:
J'ai juste une question, c'est d'actu de baisser le dl ou pas ? (g pas trop suivi)

http://clangaia.forumgratuit.org/t625p60-dreadlord

http://clangaia.forumgratuit.org/t1437-belluaire

http://clangaia.forumgratuit.org/t641p40-kotg

http://clangaia.forumgratuit.org/t1675-odin

Pr les heros , merci de poster sur leur sujet propre, pr eviter de se disperser merci
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:11

Pour ce qui est des dommages des sort (stun naga, ulti rango) c'est juste un ressentis sur quelque game, je n'ai pas vraiment tester donc si vous dites que non c'est bon ^^.
Pour l'ulti du naga, la wave n'augmente pas en dégat si?
Pour les raccourcies ok.
Pour les treant peux être monter un peu de vie ou armure.
Pour les creeps on voit pas car y'a souvent les héro à coté donc sa tapent partout ^^, mais quand tu laisses la ligne entre creep (nombre égale, up égale) les creeps humain on un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:52

désoler pour double post mais jpeux pas edit :/

Monter le mana après une mort. J'ai regardé un replay et les orcs poussé les tours, 2 humain revivent en même temps mais doivent fair eun back fontaine pour avoir la mana suffisante pour défendre.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:45

Laughing
Ouais la je suis d'accord c'est completement con d'attendre 1 minutes tu arrives full life mais low mana
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:43

Jsuis aussi d'accord pour le mana quand on revit !
Je pense que la priorité pour les treants c'est d'augmenter leur vitesse de déplacement, avec peut-être aussi une augmentation de leur vie/armure (car attaque + cc + aura d'épine ça suffit niveau dégâts jtrouve)
Les tours qui enlèvent le mana : on avait parlé de réduire la quantité de mana qu'elles enlèvent ?
Je reprends ce qu'a dit héracles : augmenter encore gold & xp donnés par les creeps pour raccourcir les games ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:15

ton gold etton xp te serviront a koi?

a pouvoir tanker et attaker les tours ^^

perso, augmenter le gold ne va faire ke rendre le steal allié encore + detestable et ne va aider ke peu face aux tours...
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:39

Dans ce cas, augmenter plutôt le revenu distribué à chaque joueur de manière a pas creuser les écarts du steal allié?
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:13

Autre modif, peux être monter le temps des stun après chaque lvl, car 2 seconde c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:41

T'as pas tord chaos, le but de +d'or et +d'xp c'est de raccourcir la game en permettant aux héros d'arriver plus vite aux tours, mais si on réduit la puissance des tours, ça reviendra à peu près au même =)
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:16

Tuer un creep = a peu pres 40 gold, ca fait a peu pres un quart de tome ...

Honnetement je pense que le skill correpondant au creepage n'est pas assez contrasté .
Personnellement ca me soul en general de creep comme un porc pendant 15 minutes et qu'un mk pub a 3 creeps puisse tjrs me malmener. A mon avis si on augmentait le gain d'or qu'apporte les creeps , les pubs penseraient plus a tuer les creeps qu'a continuellement focus l'adversaire.

Il faut a peu pres tuer 4 mobs pour par exemple augmenter de 1 point l'intell par exemple .... ca ne fait que trop peu de difference.
Je ne sais aps pour vous mais me casser le cul a last hit un creep tout en etant focus pour un pub pour gagner plus 0.25 d'intell ca me fait un peu deprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:46

Sincérement la dessus je suis totalement contre cette idée et je pense que d'autres me suivront ( en l'occurence poseidon pour une fois ^^ ). Car déja ca favoriseré le creep au kill et donc au teamplay => donc pas intéressant a mon gout, j'aime les h&a pour le teamplay avant tout.
Ensuite le creep est déja bien avantagé comme ca, perso jla ressent la différence quand tu creep par rapport a un public qui n'a fait que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:57

Sobek a écrit:
Tuer un creep = a peu pres 40 gold, ca fait a peu pres un quart de tome ...

Honnetement je pense que le skill correpondant au creepage n'est pas assez contrasté .
Personnellement ca me soul en general de creep comme un porc pendant 15 minutes et qu'un mk pub a 3 creeps puisse tjrs me malmener. A mon avis si on augmentait le gain d'or qu'apporte les creeps , les pubs penseraient plus a tuer les creeps qu'a continuellement focus l'adversaire.

Il faut a peu pres tuer 4 mobs pour par exemple augmenter de 1 point l'intell par exemple .... ca ne fait que trop peu de difference.
Je ne sais aps pour vous mais me casser le cul a last hit un creep tout en etant focus pour un pub pour gagner plus 0.25 d'intell ca me fait un peu deprimer.

haha justement ça prouve notre superiorité on se casse le cul à creep pendant qu'un pub nous fait chier et arrivé à 30 minutes de game (si il a pas leave x)) on lui fait la misere !
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:51

et augmenter le gold ne va ke favoriser le steal entre mate...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:14

Laughing
Chronos a raison arretons un peu la course au creep et essayons de favoriser un peu plus les kill heros et le teamplay!

ps:J'ai l'impression que Chaos a que les mots steal creep a la bouche cette semaines^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:18

c'ets peut être parce qu'il n'ya que la qu'il peut le placer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map GaiA: modif en cours Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map GaiA: modif en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» po-Ker-GaiA
» Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
» LISTE_CHANGEMENTS MAP GAIA
» ATOM vs GAIA
» Map Fast Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: