Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Map GaiA: modif en cours

Aller en bas 
+20
Vulcain
Hephaistos
Imhotep_GaiA
Bacchus
Annubis_gaia
Amon_GaiA
Leto
Scylla
Horkos_GaiA
Chuck Onouris_GaiA
Sobek
Phonos
Apollon
ChaoS
HeracleS
Thirsha
ronaldo
KeKou_TLA
Raphyton
Chronos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raphyton
Vétéran
Vétéran



Messages : 952

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:37

Le truc bizarre Chronos c'est que dans mes messages j'ai jamais parlé de 45% scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:48

J'ai pas nn plus parlé de 45%.
Mais j'ai prit comme exemple 100 de mvmt de base et avec ralentissement glace ( 50% ) + ralentissement poison ( 10% ). Le héros tombe a 45 de vitesse ( et non un % ).

C'est du niveau 3eme, tu as du apprendre ca cette anée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:31

pas de réponse à mon précédent post ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:33

Pour les auras je sais pas si ca se cumule, mais pour la glace hmmm... faut voir en sondage je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:11

Of course 2 auras différentes se cumulent tjs
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:11

g joué le kotg : les invoc sont trop bien mais p-e que leur durée de présence sur la map est trop gd non ? c omme les etres de laves ?
le heal me semble trop fort aussi : ok le cd est long et le heal fort mais je préférerais baisser le heal et raccourcir le cd (pou plus dutilisation mais bon ça c un jugement perso)

pour le mk : les tomes fctionnent mm sous avatar

comme l'a dit hercule, la corru des druides est super forte... ça pique bon après si bcp de personnes recrutent ça permettra de vider ces couloirs trop petits pour tant de creep.


sinon, pas de désynchro c cool tout ça. faut la sortir bientot. car jvois pas pk elle serait bcp bugué. ça relancerait les hna^^

ps : ah si, une fois javais fait un fight mais jallais mourir donc g TP pour me barrer. résultat le monstre du fight est resté et jpouvais plus faire le fight. je devine aussi que si un allié le faisait derrière, il aurait eu deux monstres.... donc vous savez d'où ça vient ça ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:42

rien a modifier, si tu perd le fight c'est un chatiment bien mérité: soit tu meurs soit tu handicape le prochain fight
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:48

oui admettons. mais si ça se passe comme certaines fois où mm si tu tues les deux monstres (jlavais fait... ^^) ben javais eu zéro blade... donc c vraiment handicaper l'équipe non ? mais bon pk pas, ça freinera l'envie de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:51

alors la je c pa

g dja eu à faire à ce cas la mais j'ai eu ma blade...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 2:26

Bon il nous faudrait un petit coup de main pour finir la map..si Ra,Apo, ou meme Chronos pouvait prendre un petit peu de leur temps pour regler ca ca serait magnifique car j'ai pas l'impression qu'il reste mille truc a faire...
VOila ce que j'ai noté:
-chouette coute 500g a chaque utilisation.
-certaines tomes ne sont pas au bon prix tomes int/et je c plus quoi.
Si les qlques personne qui se sentent encore un petit peu motivé par les Hna ou meme juste pour le clan pouvait mettre ce qu'il reste a modif ca serait vraiment cool sans rajouter de heros ou truc comme ca juste fixer cette map...

Voila j'espere que les mappeur qui nous ont fuit seront chaud de faire un ptit geste...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:04

moi il me semble que c'est tout ce qu'il reste à changer mais bon j'ai les droits d'aucun bot donc je peux pas la hoster pour voir ce qui cloche et leto m'a interdit mon aka kwt donc je ne peux plus rien host lol
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:19

En espérant quelqu'un termine le peu de travail qu'il reste à faire, ça serait vraiment super.
Onouris, on va te rajouter les droits des bots, et à tous ceux qui ne les ont pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:25

cool c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:03

je travaille toujours sur la map, même si je ne joue plus aux hna. Je ne prend plus plaisir a jouer a war3, mais pas sur l'éditeur de war3 =). Ces modifs sont deja faites, mais je voudrais juste que tout soit bien réglé avant de sortir la derniere version.

edit : Leto, le "peu de travail a faire" inclurait-il les nouveaux héros ? :p dans ce cas là c'est plutôt "le très grand travail a faire ( quoi que...)" car trouver des idées de sorts et les réaliser, c'est pas de la tarte.


Dernière édition par Raphyton le Jeu 22 Sep - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:04

Super merci a tous ceux qui ce sont occupés de la map elle va etre génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:27

Je n'inclus en rien les nouveaux héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:35

tant mieux ^^, car je galere la pour les derniers sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:17

Shocked Ahhh ya des nouveaux heros?? ^^je viens de l'apprendre bon ca va etre encore mieux.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:30

C'est vrai ça je n'ai jaimais eu la chance de tester cette fameuse Map! Et comme je Suis pas gaia aucune chance de la test. Donc dépechez vous je m'impatiente ^^
Mais respect a Ra chronos et apo car vous avez l'air d'avoir fait un sacré bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:28

hé oui talaos y'a des nouveaux héros... xD toi et le forum ca fait beaucoup visiblement ^^. 4 nouveaux héros, 1 force hum, et 3 int ( 1 hum,2 orcs )
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:12

Ouai ok ce cool Smile et sur des sujets oui moi et le forum ca fait plusieurs en même j'ai pas envis de me casser les couilles à lire 10 pages a chaques sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:30

tu devrais^^

merci Ra pour tes efforts malgré que tu ne joue même plus la MAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:38

laquelle map ? sache que j'ai quand même jouer les 2 derniers warclan de cette semaine... Wink et la nouvelle, vu le nombre de personnes qui y jouent, je ne peux pas faire grand chose dessus ( faudrait que je crée un bot :p )
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:39

enfin je voulais dire: "vu que tu va arrêter de jouer cette map hna " Wink
ou alors j'ai rien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:32

C'est vrai que je vais moins jouer, et a LoL de préférence. Mais je jouerais quelques fois encore sur war3 :p
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:11

salut a vous,juste un petit message pour savoir ce que devient la new map gaia,est ce toujours prevue? si oui,savez vous pour quand a peu pres?


voila je cherche a glanner quelques infos ici et la car il est vrai que la map joué actuelement commence a dater un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map GaiA: modif en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Map GaiA: modif en cours   Map GaiA: modif en cours - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map GaiA: modif en cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» po-Ker-GaiA
» Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
» LISTE_CHANGEMENTS MAP GAIA
» ATOM vs GAIA
» Map Fast Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: