Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mech guide Legion TD

Aller en bas 
+5
Apollon
Ker
Raphyton
Amon_GaiA
Anaxo_GaiA
9 participants
AuteurMessage
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:58

Salut tout le monde !

Bon et bien voilà, à ma demande, et avec l'aide de Chronos qui a créé cette rubrique, je vais répertoriez toooouuuutes les unités qui composent Legion TD, et faire le point sur chacune d'entre elles voir s'il faut la faire, quand la faire, etc... Ceci n'ai pas un guide définitif, bien au contraire, il y a moi-même des unités ou j'hésite encore sur leur utilité, et malgré que je connaissent pas mal d'auras, je suis sûr d'être passé à côté de une ou deux... C'est pourquoi je vous demanderais de me rectifier s'il y a lieu d'être, et ainsi j'éditerais ce sujet selon mes disponibilités, voili voilou ! Je vais essayer de faire un bô truc bien organiser, parce que ça risque... d'être... long...^^. Je ne ferais qu'un seul buider par topic de peur que vous vous endormiez avant d'avoir atteint la fin du guide...^^. Bonne lecture !

Bon c'est parti... ZzzZzzz:
________________________________________________________________________________________________
Mech:

Peewee => Bon petit tank lorsqu'il est up avant le lvl 10. Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Veteran => Bon petit tank jusqu'au lvl 10, après il devient vite inutile. Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Infantry => S'il n'est pas up, il est totalement useless. Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Pyro => Seul, le Pyro peux tenir la vague 1 (même si un hermit arrive), 2 (idem que la vague 1), et 3 (sauf si un dino est là...). Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Zeus => Excellente unité jusqu'au lvl 10, pas mal du tout jusqu'au lvl 20 (s'il y a une ligne minimum). Très bon range. Le Zeus bénéficie du Power Surge, ça projette une boule de foudre tout les 10 coups faits (environ 2-3 secondes d'intervalles entre chaque boules^^). Excellent stealer pour les unités leaké (merci à raphy pour cette précision^^).

Captain => Bonne unité de mêlée, elle servira surtout pour son aura de dommage (permettant d'augmenter les attaques des autres unités). Elle bénéficie de "Leadership".

Admiral => Vu que l'Admiral a une aura de dommage différente, elle s'accumule avec celle du Captain; donc ne pas hésiter à faire un Captain, et un Captain upper. Il bénéficie de l'aura "Superiority".

Tempest => Totalement inutile selon moi.

Leviathan => Certe cette unité fait beaucoup de dégats, mais avec une attaque très lente... Donc inutile. Elle bénéficie de la compétences "Shrapnel", permettant de faire des dégâts aux unités alentour.

Cyborg => Très bon tank selon moi, encore mieux lorsqu'il est up, mais coute excessivement chère donc bon...

Krogoth => Excellent tank, il est là surtout pour encaisser les coups, vu qu'il tape à l'allure d'un escargot... Sa compétence est "Vital Slice", chaque attaque à 15% de faire 2 fois plus de dégâts.

Neotank => THE unité à faire si possible, c'est très chère (360 gold), et l'up encore pire (450 gold), mais ça vaut vraiment le coup. Considérez que si vous avez un mass DoomsDay, vous avez pratiquement gagné la partie... Aucune compétence particulière.

DoomsDay Machine => Idem que le neotank, très chère, mais indispensable si l'on est fortuné (surtout pour passer la vague 28 !).
________________________________________________________________________________________________
Les autres builder sont en cours, mais un peu de patience, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, c'est horriblement long lol, mais je m'accroche^^. Alors n'hésitez surtout pas à jeter un coup d'oeil aux autres topics Wink.


Dernière édition par Anaxo_GaiA le Ven 7 Oct - 23:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:03

Bonne chance le pro^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:03

petite note pour les zeux ( supprime le message quand t'auras lu ) : ils sont très utile pour steal les creeps leakés =) et c'est en fait 1 boule tous les 10 coups faits ( comme il attaque super vite c'est en effet toutes les 2-3 secondes )
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:20

http://www.legiontd.com/database.php

Sinon il y a déjà des sites où tout est listé ainsi que les units à faire en fonction de son builder, du level et de son income!!



Krogoth => Excellent tank, il est là surtout pour encaisser les coups, vu qu'il tape à l'allure d'un escargot... Sa compétence est "Vital Slice", je ne me souviens plus à quoi ça sert...



Ps: de la précision sinon celà fait un peu amateur, % attaque en plus du captain et de l'admiral, le leviathan a shrapnel et ce n'est pas plus de dégats sur la meme unit mais sur les units aux alentours!! C'est une bonne unit mais le problème c'est que son range d'attaque est trop faible et qu'elle se retrouve au meme niveau que les units cac.

En gros je vais te faire chier avec plein de remarques sur cette section!! Twisted Evil


Dernière édition par Ker le Jeu 6 Oct - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:26

Mais je me sert justement de ce site pour répertorié toutes les unités qui existe au legion td, mais il ne disent pas si (en gros), c'est une unités à chier ou super, voilà^^. Et je tente, par le biais de ce guide, de m'exprimer sur chaque unités pour le plus de détails possible^^.

Et merci raphy pour cette première remarque sur le guide, je me souvenais plus très bien ça servait à quoi ça servait le pouvoir des zeus^^. Et pourquoi veux-tu que je le supprime ?^^

Tant mieux Ker, il faut m'en faire baver pour que je puisse bien corriger^^. Sinon c'est bon, j'ai pris la peine de lancer warcraft et de voir ce qu'était "Vital Slice"^^.

PS: Chronos, serait-il possible que je puisse éditer mon 1er post malgré que ça fait plus de 2h que je l'ai pas fait ? Parce j'aurais voulu tout faire sur un seul post, je n'ai pas tout fait en une seule fois, c'est trop trop trop long^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:29

J'ai pas tout lu, et jsuis loin d'être pro en legion td, mais je pense quand même connaître une utilité aux tempest : attaque de type siège => good contre les unités avec armure renforcée => permet d'éviter de se prendre une branlée aux premiers lvls renforcés (l'attaque des zeus est à chier contre ces unités) !
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:57

Détrompe toi Apollon, s'il y a ne serait-ce qu'un seul bon tank devant un mass zeus jusqu'au lvl 10, ça tient largement, les zeus c'est vraiment THE units pour tuer rapidement les creeps. De plus, la vagues de golems au début est très facile, même avec des petits tanks de T1 (des bons bien sûr), ça passe tranquille. Et je ne conseille pas de faire le tempest car je pars dans l'optique que lorsque l'on fait une unité, c'est pour la up, sinon c'est du gold inutilement perdu vu qu'elle se fera défourailler dans les lvls d'après^^. Et le leviathan à d'excellent dégâts, mais sa vitesse d'attaque laisse à désirer (même avec un troll champion...). Il coûte chère pour ce que c'est je trouve mais bon, certains n'hésite pas à en faire au moins un, je trouve pas ça tip-top. No

Les seules unités que je n'up pas, c'est pour les auras, genre 1 Captain + 1 Admiral, 1 Tree of Time + 1 Tree of Travel, 1 Mistress + 1 Harlot, 1 mermaid + 1 Highborne, 1 Keeper of Soul + 1 Oversser...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:26

le harlot n'avais pas la capacité miss il y a peu de tps, ca a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:35

le harlot a tjrs aucune capacité si on ne lup pas je crois.
lune de mes unit preferer dailleurs, la mistress a la capacité miss, 1600 pv a peu pres 160 datak(pas sur) et coute 360 o totale, un tres bon tank a bas prix
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:37

Annubis_gaia a écrit:
le harlot a tjrs aucune capacité si on ne lup pas je crois.
lune de mes unit preferer dailleurs, la mistress a la capacité miss, 1600 pv a peu pres 160 datak(pas sur) et coute 360 o totale, un tres bon tank a bas prix

lakelle ? un miss + petit?
EDIT: pas de capacité pr le harlot ici http://www.legiontd.com/database.php

mistres : bien sauf ke attak percante, et pr profiter pleinement du msis, tu dois les palcer derriere pr attendre ke les units ennemis aient circle tes tanks


sinon, pkoi aps creer un topic /race, plutot k'un sujet global? Smile



@apollon : tempest suxxx
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:42

jai du mal mexprimer, je disais que le harlot na pas de miss, ni rien dautres dailleurs..

nempeche que lattaque percant du mistress est genial pr les premier boss, mais c vrai que elle fout son miss nimporte ou et touche tres peu dunités, c pr sa ke jen fait 3 dabitude..

et tempest sa pue le caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:06

Le truc c'est que tout n'est pas valable pour le new version 3.4 qui a pas mal etait modifiée...:
New Race (Undead)
- Tier 1: range, magic damage
- Tier 2: melee, lifesteal
- Tier 3: range, siege damage, with small splash.
- Tier 4: raise dead, Aura ( -1% hp per second)
- Tier 5: melee, tank. small range aura, both aura stack.
- Tier 6: splash (similar to beast)

Mecenary rework:
- 1st unit: 8 Gold, 25 Lumber.
- 2nd unit: 25 Gold, 50 Lumber, +1 income, 330 Value.
- 3th unit: 50 Gold, 75 Lumber, +3 income, 500 Value.
- 4th unit: 100 Gold, 100 Lumber, +5 income, 900 value.
- Mecenary can defend up to level 31 without change builder.

"Change to Mecenary":
- mode "-li" will disable this ability
- require "-CB" mode
- can only use once
- Available after wave start (if your value lower than 50% of recommend value)

Paladin
- Paladin night attack faster. (same dps)
- Guard attack faster. (same dps)
- Elite archer damage changed : 12->13 ( still 5 target)
- Priest spell change : 50hp -> 100hp (mana cost double)
- High Priest heal spell changed: 100hp -> 200hp (mana cost double)

Marine:
- Hydra's Tripple attack changed: 60% -> 80% damage
- Hydra's mini hydra: spawn 2-->3 mini Hydra
- Highbone : add sphere (cost 0 mana, 7 second cooldown, 10 second duration)
- Sky Dragon's have 100% critical hit on air (sky dragon is upgrade from Egg)

Artic
- Add AE slow to azure dragon
- Ancient Wandigo evasion work correctly(was 7% with fake description, now 12%)
- Dragon Aspect & Azure Dragon have better animation

Ghost :
- Apparition have new aura: 5% (stack with Gravekeeper's aura)
- Apparition/Gravekeeper attack range changed (600->500, so aura cover more unit)
- Meridian (Ghost's 6th unit) HP change from 100->1000
- Ghost's Insanity : remove -12hp effect

Element :
- Mana regen aura : 3% -> 5% (eg, if you have 30mana, it will add +1.5 mana/second)

Shadow:
- Nightmare/Doppleganster tank better (light -> unarmored)

Nature:
- Tree of Knowledge's AoE spell limit to 15 target

Demi:
- Alpha Male: reduce spell animation (almost instantly cast)

Orc:
- Poison cannot kill creep (will leave it with 1hp)

Goblin:
- Goblin's driver will elf-destructive when die ( same effect as small/medium land mine)

Creep:
- level 22, 28 is slightly easier (around 5-10% easier)
- 17,18,23,24,25,26,27 is harder
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:21

Par rapport à la 3.3 il va falloir d'adapter les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:12

Oui Chaos j'y ai aussi pensé à faire un topic par race, mais maintenant que le Mech, beast et nature sont fait, je comptais faire les autres sur le même post, mais vu que je ne peux plus éditer (je ne savais pas que j'avais un délai de 2h pour le faire^^), je pense laissé ce post comme ça, continuer à dire où je me suis tromper dans mes observations (Leto, c'est pas long ! Prend la peine de lire, tu as souvent de bon conseils Smile). J'enchainerais les autres builder sur d'autre topic je pense.

Et concernant la mistress, oui je me suis tromper, j'ai dis ça sur les conseils d'ounouris, ce sera à lui de se justifier lol! . Lui met 1 mistress à un bout de la ligne, et 1 harlot à l'autre bout, il y a surement une raison mais laquelle... ^^

EDIT: Je laisse le Mech sur ce topic, et je fait 2 nouveaux topic pour le Nature et le Beast, ça donnera un peu plus envie de lire, vu la longueur de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mech guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Mech guide Legion TD   Mech guide Legion TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mech guide Legion TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elf guide Legion TD
» Element guide Legion TD
» Marine guide Legion TD
» Nature guide Legion TD
» Beast guide Legion TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Legion TD-
Sauter vers: