Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elf guide Legion TD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Elf guide Legion TD Empty
MessageSujet: Elf guide Legion TD   Elf guide Legion TD Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:39

Salut tout le monde !

Bon ben comme promis, après le Marine, j'enchaine direct sur l'Elf, bonne lecture !
________________________________________________________________________________________________
Elf:


Colt => A ne pas faire sous peine de bannissent du clan GaiA ! Mais je recommande toutefois à Fox de le faire avec sa ligne de tempest^^. Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Rider => Ne serait-ce que penser une seule fois à en faire un, et Battle.net bannis définitivement votre adresse IP. Faire un Rider est même puni de 300 000€ d'amende et d'une peine de prison de minimum 20 ans (allant même jusqu'à l'injection létale si récidive ! affraid ). Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière... Mais en étant plus sérieux, j'ai déjà vu un joueur faire au minimum une ligne de Rider avec quelques tank devant... Et il ne leakait pas mais bon, il faut bien assurer son coup !

Novice => S'il n'est pas up, il est totalement inutile... Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Crusader => A faire que si vous n'avez pas de tank du tout, ça peut bien aider au début à la rigueur. Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Sentry => Comme pour le novice, s'elle n'est pas up, ne la faites pas. Elle bénéficie de "Magic Missile" lui permettant de faire 20 dégâts en plus sur chacune de ses attaques.

Nightsaber => Je la conseille pour son multishoot très bien, et qui fait relativement mal. En plus que ses dégâts soient très bons pour son prix, et que les glaives qu'elle lance rebondissent, elle attaque relativement rapidement. Je la recommende chaudement^^. Son sort se nomme "Moon Glaive", et lui permet donc d'envoyer des glaives qui rebondissent sur toutes les unités à proximité de l'unité à qui elle a fait son attaque direct.

Prisoner => A up impérativement si on ne veut pas l'avoir fait pour rien^^. Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Maverick => Alors comme vous le savez sans doute, il est impossible de ne pas leak à un moment ou un autre avec un lumber de 1/0... Et bien avec les Maverick c'est possible Smile. Après je ne sais pas si cette technique fonctionne dans la 3.4, mais je sais qu'elle fonctionnait dans la 3.3. Je m'explique: Au lvl 1, faites 2 Crusader, puis enchaînez derrière un mass Maverick, et voyez le résultat... N'envoyez jamais, rester à 0 income, sinon vous aurez, inévitablement, à un moment, pas assez pour faire votre ferme (avec 1/0, le bois se récupère pas super vite...). Sinon, sans cette technique que certains considérerons de "à chier !!!", je recommende fortement cette unité^^. Son sort est "Mirage", ce qui lui permet de se dédoubler, et son illusion ne fait que 50% des dommages initiaux, mais se prends 200% des dommages dans la tête Rolling Eyes .

Druid => Et voilà ! Mon unité préférée ! La crème des crèmes ! L'as des as ! Le druid est super, si vous l'avez au tout début, ne fais que de ça jusqu’au lvl 10 (en le upant en ascendant bien sûr !), et vous ne leakerais jamais (merci à Fox pour cette précision)! Il bénéficie de "Wrath of Nature", lui permet de lancer une sorte de chaîne d'éclair qui rebondit sur 5 unités ennemis au max et fait 100 de dommages.

Ascendant => La voilà, je vous présente la reine du Legion TD selon moi^^. Faites la, et vous ne leakerais pas le boss du lvl 10 et 20 (et peut-être même 30 si vous avez de quoi la protéger^^). Elle bénéficie de "Faerie Fire", lui permettant de réduire de 6 l'armure d'un ennemi pendant 5 secondes.

Sword Mage => Moi personnellement je ne le fais jamais, je trouve que pour son prix ils aurait pu faire un meilleur tank que ça, même en dps c'est pas une machine à tuer. A vous de voir, le faire n'est pas un mauvais choix, mais je vous conseille de le faire vraiment que si vous n'avez absolument rien à faire d'autres^^. Il bénéficie de "Enchanted Fire", lui permettant de rajouter 60 de dégâts en plus à ses dégâts initiaux.

Moon Guard => Excellent DPS, à up si vous ne voulez pas avoir perdu 300 gold pour rien^^. Elle bénéficie de "Fan of Knives", lui permettant de faire 60 de dégâts à 5 unités max autour d'elle.

Warden => Et enfin... C'est la meilleur DPS du jeu à mon goût, pas super résistante, néanmoins elle fait des dégâts surcheaté avec son nombre incalculables de critiques^^. Je la conseille très chaudement. Evitez de la mettre tout devant, faite en sorte que ce ne soit pas elle qui prennent les coups en premier. Sa compétence se nomme "Coup de Grace", et permet de faire un coup critique (de 160 environ, sachant que ses dégâts initiaux sont de 70-80), et ça lui donne également 10% de chance d'esquiver les attaques des unité ennemis. Wink.
________________________________________________________________________________________________
Bon et bien voilà, maintenant il va falloir que je regarde dans le jeu pour répertorié chaque unité, vu que sur le site officiel de http://www.legiontd.com/database.php, ils s'arrêtent à l'Elf^^. Déjà que je trouvais ça long...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Elf guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Elf guide Legion TD   Elf guide Legion TD Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:07

prisoner assez utile pr tanker avec sona rmure fortified , surtt les lvl 7 et 8
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Elf guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Elf guide Legion TD   Elf guide Legion TD Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:44

Mais se fait décapiter au lvl 5^^, c'est pourquoi, au lieu de faire d'autre petits tank inutile devant pour ne pas leak, de directement up un prisoner quand on en a l'occasion. La stratégie de asklepios consiste à faire minimum 5 prisonner si je me souviens bien, et de les up après... A toi de gérer comme tu peux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Elf guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Elf guide Legion TD   Elf guide Legion TD Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:50

Tu sais Anaxo que dire que c'est ma stratégie la discrédite immédiatement au yeux du monde entier^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Elf guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Elf guide Legion TD   Elf guide Legion TD Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:01

Tu n'es pas non plus une tâche au Legion TD Asklepios, loin de là, Fox te charie^^. Et tu pose toujours des questions "faut faire ci ? Faut faire ça ?", c'est comme moi en HnA, un jour tu deviendras autonome (moi perso je lui suis pas encore assez en HnA^^).

Après perso je préfère les up dès que possible les prisoner, mais peut-être ta stratégie est-elle la bonne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elf guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Elf guide Legion TD   Elf guide Legion TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elf guide Legion TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost guide Legion TD
» Nature guide Legion TD
» Beast guide Legion TD
» Shadow guide Legion TD
» Element guide Legion TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Legion TD-
Sauter vers: