Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nature guide Legion TD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Nature guide Legion TD Empty
MessageSujet: Nature guide Legion TD   Nature guide Legion TD Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:42

Salut tout le monde !

Et voici donc le fameux Nature, qui concurence l'income avec le Mech à mon goût mais bon, à vous d'en juger^^. Bonne lecture !
________________________________________________________________________________________________
Nature:

3) Nature:

Ent => Si pas up, c'est totalement inutile de le faire. Aucune compétence particulière.

Guardian => Il existe une technique qui était très à la mode (je ne sais pas si ça peut se faire encore aujourd'hui), ça consistait à faire deux ligne de guardian et 1 ligne de meliai avec 1 ligne d'yggrassil, et ça tenait bon jusqu'au lvl 30... Bon unité au début selon moi (même après à la rigueur, car sa compétence n'est autre que le "sarment" du gardien du bosquet. Ca permet de retenir une unité pendant 1 ou 2 secondes, et de la blesser très légèrement. Très utile contre les boss du lvl 10 s'il y a le range qui assure derrière^^. Il bénéficie de "Entangle", similaire à "Sarment".

Ranger => Comme toujours, s'elle n'est pas up, elle ne sera d'aucune utilité (à part faire des choses avec elles, enfin à vous de voir...^_^'). Elle bénéficie de "Vulture Eye", elle a 33% de chance de faire 160% de dégats en plus sur une unité aérienne.

Meliai => Une ligne de meliai est le must, surtout grace à son sort qu'elle pose sur une unité ennemis, et toutes les autres de vos unités perçante qui taperont dessus feront 25% de dégats en plus, donc ce n'est pas négligeable du tout contre les boss. N'en faire que 3 peut aussi être un bon plan. Elle bénéficie de "Precision", étant le même buff que le "Vulture Eye" de la ranger, sauf que là ça affecte tous les ennemis (à terre comme en l'air); et "Mark Target" qui permet de marquer une cible qui permet à toutes vos unités perçantes de faire 25% de dommages en plus sur les malchanceux qui ont cette malédiction^^.

Sprite => je trouve le sprite presque meilleur que son up... Deja de par sa rapidité, mais aussi par son habilité à avoir 15% de chance d'esquiver une attaque ennemis. Mais bon, 2-3 est suffisant, et après le lvl 10 ça perd de sa value (à part pour faire joulie peut-être^^). Sa compétence est "Faerie Luck", ayant ainsi 15% de chance d'esquiver une attaque.

Thunderbird => Très bonne attaque, relativement rapide, le mass Thunderbird n'est pas à négliger... Ils font très mal, et leur abilité leur permet de faire 40 de dommages aux unités au alentours en plus des dommages qu'elle fait directement (imaginez le carnage lorqu'il y en as plusieurs...). Son habilité est "Aftershock", permettant de faire 40 de degats aux unités ennemis alentours.

Tree of Travel => Cette unité donne une aura de vitesse de déplacement de 30% en plus aux unités allié alentours. Sinon au début, c'est un bon tank, on peux compter sur lui, mais après il n'est utile que pour son aura^^. Sa capacité se nomme "Helping Hand".

Tree of Time => Lui par contre diminue de 50% la vitesse de déplacement des unité ennemis, donc faire un tree of time + 1 tree of travel peut s'avérer être un bon choix. Sa compétence se nomme "Chrono Trigger".

Halfbreed => Pouvant tenir le lvl 1 si en face il n'envoi rien (un militia grand max, mais un archer ou un ghoul ça leak :s, alors je vous laisse imaginez un dino ou un hermit...). Le up impérativement ! Ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Goliath => THE aura à avoir... Enfin oui, son aura est bien (aura de dévotion, +3 en def), mais l'unité en elle-même est tout simplement terrible ! C'est un excellent tank, il encaisse extrêmement bien, ne tape pas très très vite, mais fait des dégats plus que raisonnable pour son prix. Son aura de déovtion se nomme "Reassurance" (mais attention, son champ d'action est relativement petit^^), et "Natural Armor", lui permettant de réduire de 30% les dommages qu'il reçoit s'ils sont supérieures à 50. S'ils sont inférieurs à 50, il réduit de 5 dommages seulement.

Yggdrasil => "Une ligne de tree of knowledge, et c'est gagné". Vieux dictons d'un Légionnaire à la retraite^^. Sa compétence est "Sacred Blessing", lui permettant de se soigner et de soigner 3 unités allié de 50hp toutes les 5 secondes. Les Yggrassil ont été grandement amélioré dans la version 3.4 car leurs attaques ne sont plus "rapides", mais "très rapides " ! Un seul yggrassil peut tenir du lvl 1 à 3 tranquille, et si vous le uper en tree of knowledge, il peut tenir jusqu'au lvl 5.

Tree of Life => Un ou deux tree of life en plus des tree of knowledge sont les bienvenues, vu que leur compétence leur permet de soigner 6 unités allié de 40 hp toutes les 6 secondes, et lorsque qu'ils sont tué, il distribue 150 hp de plus à 5 unités différentes. Cette capacité se nomme "Water of Life".

Tree of Knowledge => Et enfin, le voilà, THE arbre que je n'aimerais pas avoir dans mon jardin de peur qu'il ne me découpe en 8... Seul, il peux tenir du lvl 1 à 5... Attention accrochez vous bien: il retourne 24% des dommages qu'il se prend en mêlée ET lorsqu'il meurt, il faire 200 de dégâts à toutes les unités autour de lui (15 max). Et il est pas facile du tout à tuer, c'est un très bon tank, à faire au moins une ligne si possibilité il y a. Sa superbe compétence se nomme "Forbidden Fruit".
________________________________________________________________________________________________
Voilà, j'attends vos remarques, a+ in game !


Dernière édition par Anaxo_GaiA le Dim 9 Oct - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Nature guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Nature guide Legion TD   Nature guide Legion TD Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:17

je rajouterais que dans la version 3.4 l'yggdrasil peut tenir meme le lvl 3 (meme avec dino ou commander au lvl ) ce qui permet pour le lvl 4 de l'uper.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 37
Lieu : lozère

Nature guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Nature guide Legion TD   Nature guide Legion TD Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:09

sa m'a l'air pratique je vais peutetre me metre au legion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Nature guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Nature guide Legion TD   Nature guide Legion TD Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:01

Oui Hephaistos, j'ai appris ça hier, l'yggrassil frappe beaucoup plus rapidement maintenant, ensuite il suffit de le up en tree of knowledge et il tient du lvl 1 à 4 tranquille, après on peux partir sur mass worker (pas trop non plus). Je rajoute ta précision.

Et bien sûr qu'il faut que tu te mettes aux Legions Minos ! ^^

PS: 50ème messages ! Ouais ! Je suis un Paysan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Nature guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Nature guide Legion TD   Nature guide Legion TD Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:31

en gros ca donne:

lvl 1 Yggdrasil

lvl 2 rien

lvl 3 rien

lvl 4 up en tree off knowledge

derriere a vous de voir on peut directement passer à 7/1 je l'ai fais le tree of knowledge fait son taff jusqu'au lvl 7 (parceque les creeps du lvl 7 ont plus de 200 pv, mais normalement meme en passant à 7/1 direct on peut faire un autre yggdrasil pour le lvl 7 et ca passe tranquillou)
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Nature guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Nature guide Legion TD   Nature guide Legion TD Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:38

les satyr ont peut etre plus de 200 pv mais sil att larbre il se prenne 24%

sa peut etre suffisant pr les tuer avc lexplosion
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Nature guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Nature guide Legion TD   Nature guide Legion TD Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:23

Alors non, j'ai faire faire le test par Annubis (le pauvre, c'est tombé sur lui^^), et le tree of knowledge leak à partir du lvl 5, genre 3 unités à chaque fois jusqu'au lvl 7 car il ne tue pas assez de creep directement, et lorsqu'il explose, il y a 23 creeps, donc il n'en reste que 3, mais il en reste 3 quand même... Alors une petite unité de soutien derrière est la bienvenue pour ne pas leak, voilà^^.

Et maintenant remercions tous ensemble Annubis d'avoir été le cobaye de cette opération délicate qui lui a valu de leak le lvl 5-6-7-8... 1 min de silence svp... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Nature guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Nature guide Legion TD   Nature guide Legion TD Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:03

au fait sa changé la capacité du tree of knowledge: c pas 20 unit de touché mais 15
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Nature guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Nature guide Legion TD   Nature guide Legion TD Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:19

Ah oui c'est vrai ! C'est Bacchus qui me l'avait dit je crois avant qu'il ne parte en Thaïlande... J'edit ça de suite. En même temps il fllait s'y attendre, vu que l'yggrassil est bien cheaté maintenant, ils ont baissé les sorts de ses up^^.

Et pour info le tree of life a changé également du coup. Ce n'est plus 50 hp qu'il régénère toutes les 40 secondes sur 6 unités, mais 40 hp. Et lorsqu'il meure, il ne soigne plus 6 unités de 150 hp, mais seulement 5 unités... J'édit le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Nature guide Legion TD   Nature guide Legion TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature guide Legion TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elf guide Legion TD
» Mech guide Legion TD
» Shadow guide Legion TD
» Element guide Legion TD
» Ghost guide Legion TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Legion TD-
Sauter vers: