Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beast guide Legion TD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Beast guide Legion TD Empty
MessageSujet: Beast guide Legion TD   Beast guide Legion TD Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:29

Salut tout le monde !

Voici le Beast sur un seul topic désormais, histoire que ce sujet ne porte que sur lui et que ce ne soit pas mélangé avec les autres builder, voilà, bonne lecture !
________________________________________________________________________________________________
Beast:

Gnoll Warrior => A chier, ne le faites jamais. Il bénéficie de "Gnoll Poison", permettant de ralentir les ennemis (un peu comme le chronotroll quoi^^).

Gnoll Savage => A la rigueur, 2 gnoll savage peuvent tenir le lvl 1 et 2, mais c'est vraiment en dernier recours... Il bénéficie de "Deadly Poison", ce poison ralenti ET blesse les ennemis.

Ogre Basher => Ne pas faire, sauf en cas d’extrême nécessité... Il bénéficie de "Club Smash", permettant de faire un coup critique.

Ogre Pulverizer => A l'époque de la version 1.60 de Legion TD, le mass ogre pulverizer était abusé... Une ligne d'ogre, et le boss au lvl 20 ne pouvait frapper que 2 ou 3 fois tellement il était assomé. Maintenant qu'il y a 3 boss, c'est devenu plus compliqué^^. Il bénéficie de "Knock Out", permettant d'assomer et de faire un critique par la même occasion.

Harpy => Hm bon range, mais à up impérativement si on en fait, et plusieurs est plutot sympa. Elle bénéficie de "Envenom" qui permet d'empoisonner un ennemi, de réduire sa vitesse d'attaque et de déplacement.

Medusa => Idem que pour l'ogre pulverizer, à l'époque de la 1.60, le mass medusa était abusé vs le boss du lvl 20 comme du lvl 30. Ca se fait encore aujourd'hui, mais beaucoup moins vu les nouvelles unités qui sont sortis depuis. Je conseille de le faire s'il n'y a pas grand chose^^. Elle bénéficie de "Enchanted Poison", qui est pareil que "Envenom", sauf que c'est en plus puissant^^.

Troll Fighter => Une aura incontournable, à up d'urgence. Aucune compétence.

Troll Champion => Mettez 1 seul troll champion au milieu de vos unités, et voyez comme elle tire ou frappe plus vite, cette aura n'est surtout pas à négliger. Ça ne sert à rien d'en faire plusieurs (sauf si vraiment elle est mal placé), car si c'est une unités lentes, qui fait pas de dégâts exceptionnelles... Son aura est "Adrenaline Rush", permettant d'augmenter la vitesse d'attaque des alliés.

Grizzly => Bonne unité de tank, à faire, et la up car la différence entre le grizzly et le greymane est énorme ! Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Greymane => Encore une fois, à lépoque de la version 1.60 (à, la belle époque...), le cri du greymane qui permettait d'augmenter uniquement les dommages je crois, touchait également les unités autour de lui (comme le druid ours en fait). Désormais, ce buff ne marche plus que sur lui-même, mais lorsqu'il pousse son cri, sa défense est également augmenté. Très bon tank jusqu'au lvl 20. Il bénéficie de "Battle Cry" permettant de s'augmenter ses dommages et sa défense considérablement à mon gout.

Spawn of Dragon => Il tient le lvl 1, 2 et 3 (sans dini ou autre le 3), excellent dps au début, après il faut impérativement le up pour ne pas qu'il perde de son efficacité par la suite. Il bénéficie de "Circle Slash", permettant de toucher plusieurs unités à la fois lorsqu'il tape (un peu comme le fendoir du seigneur des abîmes).

Dragon Aspect => Autrefois très bon dps, désormais inutile comme le frost dragon... (même lui devient plus intéressant à faire que le dragon aspect). Tank à chier, il ne dispose désormais plus du souffle de flamme mais d'un splash damage plus que ridicule (j'ai fait un dragon aspect au lvl 1 en mode -debug/solo, et même contre la vague 1, son splash ne les tue pas d'un coup, mais genre en 2-3 coups)... Mais contre la vague 19 d'araignée il semble apparemment toujours relativement bon, vu que les stats du lvl 19 ont été baissé par la même occasion donc bon, à vous de voir. Il bénéficie de "Whitefire", qui est donc devenu un splash dommage. Merci à Leto pour cette précision^^.
________________________________________________________________________________________________
Voilà, dites moi vos impressions quand à ce guide, a+ in game !


Dernière édition par Anaxo_GaiA le Ven 7 Oct - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Beast guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Beast guide Legion TD   Beast guide Legion TD Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:37

Anaxo_GaiA a écrit:

Dragon Aspect => Très bon dps à mon gout, tank à chier, son souffle de flamme fait très mal, surtout aux araignés du lvl 19. Il bénéficie de "Whitefire", comparable au souffle de feu du pandaren.

J'ai l'impression qu'avec le version 3.4, il ne fait plus de souffle de feu.
Sa seul vrai utilité est le splash dommage sur les unités aeriennes, donc très bon unités pour les level 5/13/21/29.
C'est vrai que c'est un tank a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Beast guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Beast guide Legion TD   Beast guide Legion TD Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:47

Oui en effet Leto, je n'avais pas vérifier ça, je viens juste de le faire, son sort (ou sa compétence plutôt), est désormais juste un Splash Damage (genre chaque attaques touche les unités à coté), ce qui ne rivalise pas du tout avec son ancien sort... C'est vrai qu'il perd beaucoup sans ce sort, j'édit de suite le guide.

PS: je suis content que tu es pris le temps de lire Leto^^, c'est mieux quand ce n'est qu'un seul builder par topic^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Beast guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Beast guide Legion TD   Beast guide Legion TD Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:17

mais le souffle de flamme n'a t il pas tjrs été juste un splash (avec aerien en +) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Beast guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Beast guide Legion TD   Beast guide Legion TD Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:49

oui jcrois pas kil y ait u un jour de "souffle de feu"
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Beast guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Beast guide Legion TD   Beast guide Legion TD Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:54

J'ai vérifié, il n'étais pas dans la 3.3 ni dans la 3.35 donc je pense que ça datait de la 2.7 ou la 1.6, mais il a bel et bien existé...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Beast guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Beast guide Legion TD   Beast guide Legion TD Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:57

franchement,

avant la 1.6 : c sur ke non

la 1.6 : 99% sûr ke non

2.7 : possible, etant donné ke juppé jamais les dragon vu ke ca suxxai / sod
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Beast guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Beast guide Legion TD   Beast guide Legion TD Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:03

j'ai jamais touché à la 2.7 sa suxé grave^^ les leak ne faisait perdre aucun gold, abusé autant dire que balancé les auras servé a rien ( a part perdre de l'income)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beast guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Beast guide Legion TD   Beast guide Legion TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beast guide Legion TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elf guide Legion TD
» Mech guide Legion TD
» Shadow guide Legion TD
» Element guide Legion TD
» Ghost guide Legion TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Legion TD-
Sauter vers: