Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Element guide Legion TD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Element guide Legion TD Empty
MessageSujet: Element guide Legion TD   Element guide Legion TD Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:01

Salut tout le monde !

Bon et bien fidèle à mes promesses, je posterais donc un builder par jour (vu que c'est super long ! affraid ), quand je commence quelque chose, je vais toujours jusqu'au bout^^. Bonne lecture !
________________________________________________________________________________________________
Element:


Proton => Inutile, à part pour s'en servir d'appat comme pour les Bone Warrior, malgré leurs attaques du chaos. Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Adept => Ses dégâts sont très correct pour son prix, mais il crève en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et si sa vitesse d'attaque était similaire à celle du nightmare, ceux serait le must, malheureusement il tape trop lentement à mon gout, donc à ne pas faire... Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Aqua Spirit => Si vous avez ça en début de partie, c'est le must pour fast income. Faites-en 3-4 upper, ou du moins 1 seul upper tiens le lvl 1, 2 upper le lvl 2... Après à vous de gérer le build/income. Il bénéficie de "Water Splash", ce qui permet à l'aqua spirit de toucher deux ennemis avec une seule attaque.

Oceanus => Beacoup mieux que l'aqua spririt, ce up est bon bon compromis, à faire si possible. Il dispose de "Deluge", ce qui lui permet de toucher trois ennemis lorsque q'il tape avec une seule attaque. Son sort rebondit plus loin, donc à plus de portée, que celui de l'aqua spirit.

Watcher => A faire, mais à up sinon c'est naze, le watcher ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Violet => Excellent multishot jusqu'au lvl 10, ses petits dégâts deviennent ridicule après le lvl 10^^. Mais bon, il aide bien au tout début. En faire 2-3 si vous en avez l'occasion, si vous avez un peu d'argent dont vous ne savez pas quoi en faire. Il bénéficie de "Blue Wind", ce qui projette 3 petites boules d'énergies toutes les secondes sur tous les ennemis aux alentours du violet.

Mudman => Alors là, ce n'est peut-être pas le meilleur tank de Legion TD, mais vu son prix (130 gold), et ce qu'il donne (unité à 730 hp), c'est LE bon plan jusqu'au lvl 15 ou plus. Une ligne de mudman pour ce prix est la bienvenue, ce n'est pas très chère, et pour ce que ça donne, ça en vaut vraiment le coup. Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Golem => Là, un débat s'impose: Faut-il up le mudman ? Sachant que moi je pars dans l'optique que lorsque l'on fait une unité, c'est pour la up, hormis quelques exceptions concernant les auras... A vous de voir. Le golem à plus du double de point de vie, mais un prix pas excessivement chère non plus (170 gold), mais bon, après à vous de gérer^^.

Disciple => Juste 1 disciple (merci à Amon pour cette précision), avant le boss du lvl 10 va grandement vous aider. De part leurs attaques perçantes relativement puissantes pour les premiers niveaux, et moyennement rapide. Il est inutile de les up avant le lvl 10, car son up a des attaques magiques, même si c'est également fort contre le boss du lvl 10, le perçant restera toujours le must. Sa compétence est "Mana Burst", qui permet de bosster ses dommages de 50 pour 10 de mana.

Messiah => Là, le bon compromis (excellent même ! Very Happy ), est de faire un messiah en retrait, et des lord of death devant... Car en effet, le messiah accélère la récupération de mana des unités qui en ont, et imaginez donc le lord of detah invoquant son infernal en 2x moins de temps... En clair, à peine l'infernal crève, un 2ème arrive derrière^^. Mais attention, je tiens à souligner ceci (et je ne l'ai découvert que récemment sur le site officiel de Legion TD MEGA), l'aura du messiah fonctionne bel et bien avec le lord of death, mais pas avec son up, le Hades ! Car le Hades, si l'on observe bien, ne dispose pas de mana, et le diablo qu'il invoque de coute pas de mana non plus, tandis que le Lord of Death dispose de 100 points de mana, et l'infernal coûte 100 points de mana^^. Alors voilà, ne vous faites pas de fausses illusions en croyant que le Hades invoque plus vite ses diablo avec un messiah^^. Le Messiah bénéficie de "Mana Burst", idem que pour le disciple, et de "Amplify Magic", ce qui permet aux unités alliés DISPOSANT DE MANA^^, de régénérer leur mana de 3% de leur total de mana par seconde.

Seer of Darkness => Très bonne unités, à faire lorsque vous l'avez, et surtout ne pas hésiter à la up en Fénix, malgré ses 400 gold exorbitants^^. Cette unités dispose de 1050 hp certes, mais plus son bouclier de mana comparable à celui de la sorcière naga, ça lui en fait bien 2000 environ. Son sort s'appelle "Energy Shield", ce qui créer un bouclier de mana autour de lui qui, pour seulement 1 points de mana, absorbe 4 points de dommages (sachant qu'il dispose de 160 points de mana).

Fenix => Même topo que pour le seer of darkness, sauf que sous cette forme, c'est largement mieux^^. Il dispose de "Energy Shield", idem que pour le seer of darkness, et de "Focus Energy", qui rajoute 1 points de dommages infligés à un ennemis toutes les secondes et rajoute 3 points de mana à chaque attaques.
________________________________________________________________________________________________
Voilà, cette fois-ci j'ai espacer chaque unités, ce sera peut-être un peu plus lisible, parce que la dernière fois je m'étais relu et c'est vrai que je trouvais ça entassé. J'dit les autres topics ! (un grand merci à Chaos)

A+ in game ! Smile


Dernière édition par Anaxo_GaiA le Ven 7 Oct - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Element guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Element guide Legion TD   Element guide Legion TD Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:38

Merci pr tes tutos !



PS : j'ai edité tes titres car c'était vraiment pas précis



PS 2 : jte passe modo de cette section, au moins le tps ke tu peaufines tes tutos a ta guise


Dernière édition par ChaoS le Ven 7 Oct - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Element guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Element guide Legion TD   Element guide Legion TD Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:52

une chose pour le diciple: c bien pour le boss lvl 10 mais faut en faire qu'un seul et encore^^

sinon tu prendra cher lvl 11

perso je le fait qu'hisoire davoir une aura en le uppant plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Element guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Element guide Legion TD   Element guide Legion TD Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:18

Ok, merci Chaos, c'est vrai que mes titre n'était pas très explicite^^. Le temps que je finisse mes guides, ça va bien m'aider c'est vrai^^.

Ok Amon, je suis preneur de toutes les idées, j'édit ce que j'ai dit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Element guide Legion TD Empty
MessageSujet: Re: Element guide Legion TD   Element guide Legion TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Element guide Legion TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elf guide Legion TD
» Shadow guide Legion TD
» Marine guide Legion TD
» Mech guide Legion TD
» Nature guide Legion TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Legion TD-
Sauter vers: