Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:34

Tu peux tp sur un gaia qui sait qu'il y a un risque de faire le fight mais tp as sur un public qui veut juste faire une bonne game et qui prendra le tp sur le fight Come un cheat et donc ne jouera plus sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:13

un peu plus e prescision quel hero allait avoir la blade?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:17

On sen fout de quel héros allait avoir la blade sa ce fait pas de tp sur un public qui fait le fight alors qu'ils été en train de dominer la game.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:34

On a dit d'eviter les trucs cheat contre des public pr pas les degouter et meme plusieurs fois


Faut savoir perdre, car gagner en profitant du tp (ou non pr chronos ) sur la blade
, kel puissance !!!

mais par contre, pkoi post tu ici ??
y pas une section coup de gueule? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:47

Car c'est ici qu'on a évoqué plusieurs fois qu'on ne tp pas contre des publics voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:00

je ne suis pas d'accord avec vous les gars je veux bien gagner a la loyal mais maintenant si le public est vraiment fort (comme dans le cas present puisque c'etais chronos) et qu'il a un hero qui peut faire la difference a lui tous seul je ne vois pas pourquoi on ne tp pas sur le fight,nous sommes d'accord et Chaos la rappeler au dessus on doit EVITER pas Interdire dans le cas que tu raconte tu as voulu prendre un aka public et eux on voulu defendre l'honneur du clan en gagnant contre un public trop fort avec la blade tu aurais peut etre battut 2 GaiA ca n'aurait pas non plus donner une belle image du clan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:07

lol si jai comprit chronos a espioner lyly et priape lool.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:22

Waaaaa la belle image du clan de tp en 5v3 quand ils sont sur de gagner et qu'il suffit de me tuer pour la récupérer !!!! Chapeau ils ont gerer pour nous battre. Sinon il n'y avait pas d'honneur de gaia en jeu puisque jeté avec zeus.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:16

Tu vois avec plus d'explication on comprend mieux donc quand je demande plus d'explication c'est pour comprendre pas pour te faire chier donc pas nécessaire de me dire: "On sen fout de quel héros allait avoir la blade sa ce fait pas de tp sur un public qui fait le fight alors qu'ils été en train de dominer la game."
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:01

Bon je vais faire assez rapidement une map avec le temps qui change toute les 10 minutes : vent , plui , neige.
Et aussi notre chef a capitulé le vent divin du bm : son cooldown augmenté ( merci a priape qui a réussi a le faire changé d'avis en le pownedant avec le bm).
Il été a 5 secondes de rechargement j'ai mit a 10 qu'en pensez vous est-ce trop ou pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:22

Oh mon dieu je sens que je vais l'aimer encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:31

Pas de ma faute si tu sais pas le jouer Very Happy
Bon j'ai testé 10 secondes au départ quand jel'ai mit sa me paraissait beaucoup mais aprés test ca parait limite pas assez donc je vais laisser comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:46

Un autre point avec l'accord de popo:
le bash du mk
33% lvl10=1 coup sur 3, c trop, impossible de tp etc.....
jpens kil faille baisser le pourcentage mais augmenter les degats supplementaires du au bash

sinon jpens faire un tour de ts les sorts et voir les inchoerences (ulti maiev; et il me semble ke le cd du stun du tauren soit bcp plus long ke le coup o sol du mk -ki revient nonstop faut dire- par exmple)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:00

il a quoi l'ulti de la maiev?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:02

niveau 1 :il dure 180 sec
niveaux 2 a 6: 45 sec il me semble

dc assez deconné

dailleurs bacbac , tu px me raccourcir un iota mon avatar stp? ty par avance (je passe dici 1 hr sur btn et ts)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:06

Bon ca marche fait le tour de tout les sorts incohérent ( j'ai souvenir qu'il y avait aussi l'armure de glace qui donnait plus d'armure quand c'été en cible automatique ) et après tu me dressera la petite liste et me citant exactement ce qui doit changer.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:42

(chaos)je te fais ca demain...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:39

Pour le bash j'ai changé avant au lvl 10 il fesait : 33% bash et environ +40 dégat
maintenan : 21% de bash et +58 de dégat
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:40

Petit soucis sur la new map Chronos coter orc pres du chateau on ne peut pas construire de tour et sur le revetement aussi je crois! peut tu regarder ou m'expliquer merci par avance
Et chaos dis vrai pour le mk descendre a 25% serait pas mal deja le bash
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:43

j'ai vu pour le coté orc mais c'est quoi le revétement?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:50

Sinon comme dit chaos faut rallonger le cooldown du mk car il finit au lvl 10 a 16 secondes alors que n'importe quelle sort de décreepage ( one de choc ou choc martial , etc ...) finissent au lvl 10 a 30 secondes.

ps : j'ai capté pour l'avatar de la maeiv qq1 a du vouloir changer la durée héro en fesant copier collé 180 et juste en dessous il y a durée normalet le gars a du déborder de 1. Car la ca fait lvl 1 durée 180 secondes et lvl 2 60 secondes. Je me disais bien que c'été un peu abusé que dès que l'avatar meur on puisse en refaire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:47

dc au final on fait koi pr la maiev^^?

essaie de changer le coin haut gauche de la riviere plz , c chiant de se retrouver coincé Sad

Je ne dis pas que des betises ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:17

le revetement c'est le sol Chronos et au faite j'ai verifier et tu as raison il y a bien un probleme avec l'ulti du pompe mana orc
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:32

J'avais posé des tuiles inconstructible mais j'ai trouvé la solution pour ce problème.
L'ulti du troll durée 3600 secondes ( 1 heures Very Happy ) va savoir pourquoi mais c'est bon c'est réglé.
Le coin en haut a gauche je vais cherché mais sa va étre un peu galére car c'est la limite de la falais qui fait ca.
Et l'ulti de la maeiv pour ceux qui avait l'habitude de le garder lvl 1 et en avait un non stop vont étre decu car c'été un peu abusé ce bug Very Happy . Maintenan ca vaut le coup de up cette ulti. Le temps de rechargement du lvl 1 a 6 est de 180 secondes. Au lvl 3 et 5 ( comme avant) 1 avatar s'ajoute . Au lvl 2 et 4 l'avatar dure 15 secondes de plus.
resumé : lvl 1 : 1 seul avatar dure 100 secondes rechrgement 180 secondes.
lvl 2 : 3 avatars dure 145 secondes rechargement 180 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:58

En enfoncant un peu la falaise le problème est réglé. Après j'ai décalé un peu l'écriture du " clan gaia" pour éviter que les lettres s'enfoncent dans la caserne. Maintenan on le voit très bien Very Happy .

Sinon que pensez vous de l'idée de rubens ( je sais pas si je vais y arriver ) qui est de rajouter des auras au chateau pour qu'on ait un petit bonus quand on y est pour défendre.
Ou sinon si vous trouvez ca abusé de faire l'aura que a partir du moment ou la bombe se déclenche ( 4000 pv du chateau ).
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:55

pkoi pas les aura au niveau des barak (mais je rappelle que cest une idee des dope)

par contre, je suis vraiment pas pour au niveau du chateau, car deja c relou les mec a tanker a 5 sans, alors avec ca va vraiment me souler

on va encore plus peter nos barrrak , passer par derriere etc...

Pour les petits pb de map (moins importants):
-armure de glace (auto ou pas)
- aura vampirik et impie: +5 au debut et +2 apres (pkoi?)
- scarabee charognard semble bizard
- pr plusieurs sorts ,durée sur creep differents de durée sur hero, alors que ca devrai l'etre.
- le silence parai court
- la tornade naga semble nizard aussi
- pkoi flech dr = fleche potm en degats, mais avec des skel => pas juste

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: