Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WC non officiel entre péon gaia et deva

Aller en bas 
+10
ronaldo
Chronos
Persée
flonos
Ker
Scylla
Hephaistos
ChaoS
Minos
Pégase
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:14

Voici copie du message posté sur le forum deva.

"Bonjour j'aimerai que des wc (non officiel) puisse avoir lieu entre nos péons respectifs.

Les résultats seront pour la gloire. Néanmoins les règles édictaient du wc seront de mise^^

Les shamans et grunts sont interdits, ils n'ont pas droit d’accès. Au
pire un grunt mais de ceux qui ne participent pas au wc habituellement.

Évidemment un shamans organise car nos péons n'ont pas l'habitude ni
peut-être les capacités de le faire (cf les mots de passe de ts mumble
les bonnes personnes à joindre)

Serait-il donc possible pour vous de motiver vos troupes.

Merci d'avance."

Bon c'est toujours mon envie que les jeunes soit plus motivé qu'on les entendent. J'ai déjà de bonne surprise j'ai vu de bonne chose lors des wc intraclan, des kills héros et des stratégies de jeu. J'ai envie que ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 36
Lieu : lozère

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:37

cela est une bonne idée comme je suis toujours un petit péon cela peut savéré drole^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:54

oui ca permetrra a plus de gaia de connaitre les parties avec pression, et a temple + reynor de se reposer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:41

entièrement pour!

j'attends ca avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:10

bonne idée mais c tjrs le mm prob, trouver le tps de faire les wc et dc d'être nbreux.

après pour moi, mm si c bien, des vrais wc, les jeunes devraient en faire plus car bon, quils soient jeunes ou pas tu apprends vite si tu fais plus de game pro (comme jen ai fait pas mal avec gaia et mm deva) mais après faut les trouver aussi les game pro^^
donc c une bonne initiative qd mm mais jpréfère les wc internes.
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:41

Moi aussi je veux les faire!! je suis qu'un grunt, j'ai le droit non?
Allez, faites pas vos puteuxxxxxx!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:54

salut a tous en vue du sucée du 1er match entre peon et grunt GaiA vs DEVA je propose d'esseye d'en organiser un le prochain week end si possible. merci au sham de voir si il y a des interesse et de me donner vos dispo si cela vous interaisse
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Idée!!!   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:39

J'avais peut être une bonne idée (pour une fois:scratch: )

Comme les chaman organise des WC avec les meilleur du clan, il faudrait nommer quelqu'un d'autre pour organisé les WC avec les grunt/péon, quelqu'un qui a les capacité biensure.

Après, il faut aussi que le WC soit approuvé par un chaman ou le chef.

Alors, bonne idée ?/Mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:45

Ba les shamans le font en ce moment car aucun péon ne prend l'initiative de demander une date.

Pegase a l'air d'avoir envi de continuer a gérer ce truc ( normal c'est lui qui a tout fait pour la 1ère et que des avis positifs donc ca motiv pour le refaire + de fois )
Après n'importe quand dans la journée , méme sans shamy, 5 péon/grunts ont envi de faire ca, il vont chez les deva et demande si ils ont 5 péons/grunts OP pour play.
De toute facon ce sont des games non officiel.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:24

Laughing
Tant qu'il y a rien d'officiel carte blanche les gars amuser vous,creer des affiniter et du team play tt le monde sera gagnant,brillante idee Peg
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Oublié la fin^^   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:29

Et *****, j'avait oublié la fin^^

Je voulait dire par la que les WC (pour moi) doivent être régulier (qu'il y en a souvent), donc si les chaman n'ont pas le temps, quelqu'un d'autre peut s'en ocupé, mais je savait pas si sa comptait ou pas comme WC.



Mais c'est vrai que Pégase aime peut être organisé (en tout cas, moi j'adore organisé, avoir les chose en mains:twisted: What a Face king )donc si il veut continué, qu'il continue xD
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:06

Justement c'est rencontre sont là pour ça...

Tu peux prendre l'initiative de les organiser aucun soucis et les autres grunts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Ok   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:02

Pas de soucis, jveux bien les organiser et si y a assez de monde, on vous dirat les équipe (au chaman et chef présent).
Revenir en haut Aller en bas
Jason/Babouns
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 20

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:34

Moi aussi je suis tout à fais pour des wc entre péon car je les trouve encore plus intéressante que les full pro car il y à le "stress" de ne pas vouloir faire honte à son clan donc dès qu'il y en a je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Officiel, c'est mieu!!!   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:33

mais pourquoi ne pas les rendre "officiel" ? Pas en tant que WC normal, mais en temps que WC euh:scratch: ...



Ba un truc du genre, qui est moins important, pour montrer que y a pas que les abitué qui sont fort, mais les autre péon/grunt aussi, j'espère que vous comprennez. A vous de voir, je propose des idée, pas toujours bonne/réalisable mais bon, au moins je donne mes opinions/idée:D
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:23

Laughing
Le fait que tu fasse un maximum de war clan non officiel et que tu te defonce a sauver l'honneur de notre clan te fera progresser et te donnera le niveau pour venir faire des war clan officiel avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:51

Le warclan peut être vendredi soir? ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:07

Pouvez vous nous dire vos disponibilités dans les jours ou semaine qui suivent pour voir quand en refaire.

Nous faisons de même de notre côtés.

Me contacter si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:51

Laughing
Allez les gars on se bouge plz,war clan amicale peon/grunt sois samedi apres midi sois vendredi soir qui est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:56

Moi !! vendredi soir svp apres je parts en vacance pendant 1 ou 2 semaines alors répondez svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 36
Lieu : lozère

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:46

vendredi soir mais pas trop tot lol du genre 22h30 23h dans le pire des cas

maintenant je parle pour moi ^^ a moin que une équipe de 5 soit déjas faite
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:57

merci popo je vais voire ce que je peux faire de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:53

Les gaia faut dire aux personnes consernés que c'est vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:25

Alors pour ce soir c'est confirmé ?? C'est qui les participants???
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:20

Franchement ce pas sérieux vous organisés des warclan des gens proposent de géré tout seul et en fin de compte ya quoi ?? ya rien voila. ya eu moi et les deva ba ont a rien ! Sérieux par exemple Persé tu dis tu gère t'é meme pas co .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WC non officiel entre péon gaia et deva Empty
MessageSujet: Re: WC non officiel entre péon gaia et deva   WC non officiel entre péon gaia et deva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WC non officiel entre péon gaia et deva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GaiA Vs Deva
» game full pro deva-gaia (mixte ou non)
» Map DEVA
» Zaza Deva
» game entre bons pubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: WARCLANS-
Sauter vers: