Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Leto
Seigneur
Seigneur



Messages : 1671

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:07

Et puis je trouve que lorsque que l'on crée une game, les publics viennent plus facilement est-ce dû à la new map ???
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:32

Possible puisque les publics n'aiment pas la nouvelle version de la map dope.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:00

ça c'est une super bonne nouvelle enfin de la reconnaissance pour les nombreux joueur qui ont bosser dessus!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:52

Vu la new map dope et les nouvelles ameliorations ke tu a mis en place chronos
ll y a de grandes chances que ca samplifie et tant mieux

par contre comme je disai , il reste certaines limites sur leskel ca pourra coincer au niveau des publics^^ et sur leskel popo et dautres gaia sont fermes Sad:
- le stun de la blade
- les rushs
- et le non anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:09

Pour l'anglais j'ai vu que les tomes étaient déjà traduit.
Revenir en haut Aller en bas
OuranoS
Combattant
Combattant
OuranoS


Messages : 154
Age : 29
Lieu : Herault

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:30

-Juste les parties que j'ai faiset qou on atteignais les levels 25-30 et + On avais raremetn l'occasio nde faire le fight pour la blade . Votre blade stun mais le fight est plus durs ( pas de golem pour stun ^^ )

-Après l'anneau + 33 % de resistance au sort et les tomes ont commencé a ètre traduis ( pour l'anneau il y a que l'anglais pour les français qui pigent rien a l'anglais il sont dans la mouise pour comprendre ce que fait l'anneau

- Les Publiques n'aime pas les rush car ils ne save pas les contré ou les faires ( jsuis pas un pro des contrages de rush ou des rush mais je les aime bien ) regardé mème dans des games serré ou des personne on la possibilité de rush ( avec des gais ) les rush sont rarement utilise ! Smile


Donc je trouve que les publics n'ont pas a se plaindre car en plus la blade est reprenable donc il faus évité de faire le bourrin et de foncé dans le tas pour kill tlm et après crevé ( car l'adversaires reprend la blade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:23

- pr info entre nous , on a decidé de reduir eles rushs au strict minimum

- pas de golem mais si tu creep bien tu te le fait

- le pb , c que ce nest ecrit nul aprt avant de le faire que ca stun et encore moins quelle se dropp si tu meurt

- les publics naiment pas les rush ( pas de ts pr cordonner, pas de fun, pas le skill pour)
dc peu importe leur raison , il faut juste qu'on garde les rush (type tower etc) entre nous sinon ca les fera fuire (rappeler vous ce kil disai a lepok du rush a outrance)

Pr resumé, les publics nont pas a se plaindre ?
toi tu te considere public mais tu connai bcp de petit trucs pr avoir jouer avaec nous
un VRAI public sera vraiment derouter si cest ecrit nul part pr la blade ou si il voit des gars build derriere son chateau sans rien pouvoir faire ( meme si c possible, le PUBLIC ne saura pas)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:58

Hmm le fight et les rushs ok, par contre je suis pas d'accord avec toi pour la blade, car ce sont les dope (ou plutôt omsg?) qui ont commencé à enlever le stun de la blade (mauvaise idée d'ailleurs, enfin ce n'est que mon avis), mais sur toutes les maps avant y'avait le stun, donc je vois pas pourquoi on mettrait une pancarte 'attention la blade stun' alors qu'à l'origine ça a toujours été comaz !

Après je me doute de ta réponse : 'le problème c'est que depuis plusieurs mois la plupart des publics ne jouent que sur map omsg puis dope donc ils ont carrément oublié qu'il y avait un stun sur la blade, ou pire il doit y en avoir beaucoup qui ont découvert les hna sur la map dope et qui n'ont donc jamais vu une blade avec un stun'

Ben là faut voir........ mais je trouve que ça ferait con de 'prévenir' les publics que la blade stun et qu'elle est dropable
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:55

pr les anciennes versions , les premiers de kubrik ne stunai pas a coup sur

a mon avis, ce sont meme les ovh ki ont foutu cette "merde" car il aiment les trucs cheat et ne savaient pas gagné autrement (ils ont meme reussi a convertir notre popo xD)

le pb reste kentre public, le focus hero nest pas une priorité
dc un mec avec blade peut sen sortir pdt pas mal de tps
et un hero dagi avec c pas la meme kun hero dintel avec low hp

Mais bon c dur de faire a la fois pr les pros et pr les publics
car la transformation du bois en or peut etre aussi une source de pb


Putin ils font chier en faite ces putin de publics Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:37

ne debattons pas pendant 3 h!!!*

La blade restera comme elle est!
Les Anglais et autre vont prendre des cours de Francais
-Les rush resteront faisable mais pas contre public on a pas besoin de ca!

Pourquoi tant de debat pour des chose sur lesquelles on ne peut transiger

PS:Chaos va voir la map 1.71 (qui n'est pas une map faites par les ovh) tu vera que la blade stun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:57

avant jaimait pas trop notre map mais mintenan je doit avoué que c'est ma préferé la map gaia rox mintenan manque plsu que quelle modif p:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:35

Hmm je suis d'accord avec popo pour la blade et les rush, mais toujours pas pour les textes anglais/français, car je continue de penser qu'on ne perdrait absolument rien (si ce n'est notre dignité d'être Français? et donc d'être quasiment les seuls à comprendre notre langue sur internet .....) et que ça ne nous coûterait vraiment rien de laisser les textes français et de rajouter les traductions en anglais à côté, mais bon je crois qu'il vaut mieux ne plus en parler !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:37

avec Thanatos on a eu une idée mais je ne sais pas si c'est possible et surtout si tu saura le faire et puis surtout si le clan sera d'accord!

afin d'équilibrer encore plus les game on se demandais si c'était possible pendant que les gens prenait le random de limiter les héros qui sorte a deux intel 2 force et 1 agi de chaque coter?

as tu compris et qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:44

ca m'est venu a l'idée mais je ne sias pas si cest possible, en tt cas moi jsuis pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:46

J'ai très bien compris mais avec le random que j'ai fait ca va étre d'un galére pas possible. Car le random que j'ai fait n'est pas très équitable mais il marche je m'explique j'ai mit : si ilidan arrive sur le terrain que l'on mette que si un autre ilidan arrive qu'il soit transformé en blood mage et si un autre blood mage arrive qu'il se tranforme en mk , etc , ...
Donc en gros la je devrais faire si 2 héros intels sont la faire pour le dernier héros intel qu'il se transforme en un héros force mais sa va s'embrouiller avec mon premier random.

Voyez deja l'embrouille a chercher a comprendre ce que j'ai marqué...et va me falloir de la glace pour calmer mon cerveau quand j'aurais finit ce que tu me demandes.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:58

j'avoue putain ba si tu y arrive je te paye a manger le soucis c'est qu'on est pas pres de se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:24

J'aimerais bien rajouter des sons dans la map avez vous des idées de son? si oui donnez moi un lien pour que je puisse l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:41

pour les son bonne idee mais mieu que sur map dope
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:15

C'est bon j'ai rajouter 4 sons vous les entendrais avec la nouvelle map mais je vous dit deja ce qu'il faut taper : -lag -gg -go -branleur
Mon préféré c'est quand méme le lag Very Happy ( vous verrez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:38

et la voix off de dota c sa le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:52

Chronos a écrit:
Car le random que j'ai fait n'est pas très équitable mais il marche je m'explique j'ai mit : si ilidan arrive sur le terrain que l'on mette que si un autre ilidan arrive qu'il soit transformé en blood mage et si un autre blood mage arrive qu'il se tranforme en mk , etc , ...

Est-ce-que ce que tu as écrit à un rapport avec le fait que l'on tombe assez souvent sur le même random ???
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:50

Non ya aucune chance d'avoir toujour le méme random car je vai t'expliquer concretement commen il marche :

Il y a 11 héros en hum. Le premier qui tape - random il a un héro entre 1 et 11.
Si il a le 7 ème héros , le 7ème héros sera remplacé par le 8éme.
Donc le second joueur qui tape -random aura 1 chance sur 11 davoir un autre héro et 2 chance sur 11 davoir le héro 8.

Le % de chance est plus grand mais si le premier joueur a le 4 ème héros il y aura plus de chance sur le 5ème donc sa sera jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:12

Ah vue comme ça c'est vrai que c'est impossible, juste que le hero 7 et 8 on plus de chance de tomber ensemble, mais après c'est le hazard qui choisit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:36

Super je vais dévoiler un aka public pour faire la morale.
On fait un belle game tout va bien puis je vois priape en train de faire le fight.... je le laisse on est entre public et gaia en train de faire une game sympa. JE fait le fight et on me tp dessus.
Je vais pas citer mais dans ce post j'ai lut plusieur fois et de différentes personnes :

PAS DE ANTI FIGT OU DE TP SUR LE FIGHT DANS DES GAMES ENTRE PUBLIC ET GAIA.

donc merci a lilly et priape pour avoir pourri une game. Et c'est sans déconner car c'été assez équilibré et que j'ai fait fight pour pouvoir défendre la caserne juste au bon moment. étant mort je peux rien faire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:18

Sérieux c'est interdit de TP sur le Fight maintenant ???? xD content de l'apprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:34

Tu peux tp sur un gaia qui sait qu'il y a un risque de faire le fight mais tp as sur un public qui veut juste faire une bonne game et qui prendra le tp sur le fight Come un cheat et donc ne jouera plus sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: