Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Héros intel désavantagés..?!

Aller en bas 
+7
Phonos
Raphyton
Persée
Scylla
Boukhis
Styx_GaiA
KeKou_TLA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:45

j'ai fait plusieurs game récemment et le random me filait tous le temps des héros intels :

ne sont-ils pas désavantagés face aux héros forces ou agi? ok au début ils sont cool parce qu'ils creppent généralement mieux, parce qu'ils tapent range et donc il reste longtemps sur la map sans grand risque de mort ou de focus... mais à la fin c'est une vrai misère!
Tout le monde le sais déjà mais l'intel augmente le mana et sa récup'. Exceptée la naga, tous les héros intels sont 2 fois plus vulnérables comparés aux héros forces (qui ont masse de vie et de récup) et agi (qui eux ont une armure de monstre et avec 2-3 tomes de vita le tour est joué). Donc les intels ont besoin de prendre tome agi + vita + intel alors que les forces se contentent de tome force + agi et les agi de agi + vita...

Et pour couronner le tout, en fin de game les spells intel (qui étaient géniaux au début) deviennent complètement useless alors que ceux de héros agi/force sont encore plus interéssants!
Je m'explique : prenons un prophète et un bm : la chaîne d'éclair du prophète ne tape plus rien car les héros deviennent trop résistants, les pauvres clébards qu'il invoque mis a part pour circle ils se font butés en 2 sec et font un dégât pathétique. sa vision n'est parlons pas. et son tremblement pour slow un ennemi qui focus un allié et encore il faut bien viser car l'allié est vulnérable à cette attaque!
alors qu'un bm son vent divin est génial du début à la fin, son cc est le must en 1vs1 et ses doubles sont trop pratiques! bon d'accord son ulti devient pourri mais bon...
l'archimage lui c'est pire! sa grêle est minable car c'est un sort qui fait son dégât sur la durée, ses élémentaires sont useless (sauf pour circle mais bon...), son aura de recup de mana lui sert à rien avec ses 2500 points de mana qui sont jaimais utilisés et son tp sert à la rigueur pour back mais ce n'est pas ce qui va permettre de tuer un héro adverse.
alors que le illidan lui par exemple a son esquive (géniale), son ulti qui lui ait un petit bonus agréable et son immolation qui fait un bonus de dégâts.


Et pour finir TOUTES LES AURAS DE COMBATS QUI AUGMENTENT L'ATTAQUE OU LA VITESSE D'ATTAQUE OU LES DOMMAGES (quels qu'ils soient) SONT SUR LES HÉROS STR/AGI. scratch

Donc n'y a t'il pas un problême d'équilibre entre ces 2 catégories d'héros car imaginons que le random offre à une team une majorité d'intel, et à l'autre plus de hero melee, et bah la partie est quasimment perdue d'avance No
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:24

Les héro int, agi et force sont différents c'est logique !! Sinon quel est l'interêt d'avoir des différences de catégorie !

Perso je ne trouve pas que les sort des intel sont useless, et il est rare de tomber sur 3 intel dans un random (mais c'est possible j'ai déjà jouer un game comme sa !!)
SI un héro intel est bien jouer il est très utile car déjà il sont distance (énorme bonus pour focus avec orbe de glace le temps que les cac arrive sur le focus.

Un héro intel est pour moi un héro qui fait mal tout au long de la game
Les héro force et intel eux sont plus nul au début, mais sont plus fort à la fin, sa équilibre !!

Et je suis désolé les invok et les pluie du AM sont pas useless (j'ai deja fait plein de kill avec Very Happy )

On a toujours besoin d'un héro intel dans un game pour bien ravager le territoire ennemie au début et aider a ralentir ou foudre un mec pendant les focus !!

Donc personnellement je ne trouve pas que les héros intel sont désavantager (je préfère en jouer d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:29

Non il y a pas de probleme d'equilibre.

On a deja beaucoup parlé de ca on as voulu modifier des trucs mais apres tout les hero intel sont imba au debut et peuvent pourrir facilement un hero force ou agi mais a la fin il se font pété c'est comme ca et ca fait partie du jeu , t intel tu me pete mais a la fin c'est moi qui va te pété.

Sinon tu dit que les auras qui augmente l'attaque et la vitesse sont que pour les hero agi force.

Non c'est faux la potm a une aura qui touche tout les hero range et donc les intel et l'aura du toto qui est la seul a up la vitesse d'attaque touche les heros cac et range je croi donc les intel en profite.
Tu vois c'est pas car ils sont intel qu'il ont moins d'aura c'est car ils sont range.

Et pour le random qui offre à une team une majorité d'intel, et à l'autre plus de hero melee, et bah la partie est quasimment perdue d'avance.

Ca veux rien dire je crois que les gaia avais une majorité de hero intel en wc contre les kewet qui avait 1 intel (je crois) et ca ne les a pas empecher de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:05

aaaaahhhhhhhh ! l'éternel prob du random et des différents types de perso.
c ce qui fait le charme de ce jeu et au final la plupart des parties sont relativement équilibrées.
c clr qu'un intel est naze en fin de partie mais il joue un rôle de soutien non négligeable.

moi en tout cas, jtrouve la map parfaite. ya eu énormément de chgement par rapport à 2 ans la dernière fois où j'avais joué. c carrément plus équilibré. on ne peut pas gagner la partie tt seul, c strictement impossible. (à part si t'as dl, bm, maiev, potm... mais si en face ils savent un peu jouer t'as aucune chance)
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:30

Styx_GaiA a écrit:


Et je suis désolé les invok et les pluie du AM sont pas useless (j'ai deja fait plein de kill avec Very Happy )


en fin de game ?! sois le mec se tapait des barres a rester sous la pluie ou alors il lui restait 20 pauvres points de vie (mais dans ce cas là autant foutre un coup). ça ma parrait difficile de faire des kill avec ça confused
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:27

desjonqueres a écrit:

en fin de game ?!

ba en général les hero intel font mal en debut de game ...
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:18

c'est bien ce que j'ai dit. en fin de game ils sont un peu "old school"
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:56

oui mais au début ils compensent. donc bon ça s'équilibre un peu... Rolling Eyes (jtrouve aussi qu'ils sont faibles en fin de partie mais c'est aussi à leurs alliés str/agi de les aider car un rôle de soutien est tjrs le bienvenu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Spell Intel   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:21

Peut être une idéepour les hero intel, je sais pas si c'est réalisable mais je propose :

Faire, quand le sort est upé lvl 10 (voir rajouté un lvl pour le sort) de rajouté des dégâts selon la vie du héro intel (comme la liche), mais un tout petit bonus, genre 2-3%*. Jpense que sa rééquilibrerait les héro en fin de game, augmenterait leur sort et les rendrait aussi vulnérable en fin de game, comme des sorcier quoi, puissant mais vulnérable.



*je sais plus si la décomposition c'est 10% de la vie par seconde ou 10% de la vie en dégât totale, ou si c'est + de 10% (il se fait tard, jpeut pas réfléchir !!!). Donc jpense qu'io faudrait changé le 2-3% par + si mon idée est prise.



Apres pour le sort, faudrait le limité en fin de game, parce que en milieu de game sa serait trop bourin, et ajouté des niveau ou tout simplement ne le mettre que au lvl 10 serait une bonne idée (la encore, si mon idée est prise.



Une idée, mon avis, j'attend vos réaction

En tout cas, merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:26

La decompo c'est 10%+1 par lvl. Après on dit que les intels sont pourris en fin de game, mais c'est pas leur role d'etre bon en même temps. LE role c'est de pousser au début, et de soutenir à la fin... Comme l'a rappellé je ne sais plus qui :
intel -> soutien
force -> tank
agi -> kill
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:33

jne suis pas pour car là, sur la nvelle map, la partie va être carrément plus courte donc les intel vont jouer un rôle déterminant ds la poussée. jne pense pas qu'il faille adopter un système comme tu le proposes, du moins pour l'instant.
les intel peuvent choper des mec en début de focus donc c un gd avantage après c à leur agi/str de les protéger ni plus ni moins, ça fait le teamplay (mm si c frustrant d'être intel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:22

Je ne suis pas d'accord Scylla les parties vont être plus courtes car les héros up plus vite et les unités aussi, ce qui réduira juste le laps de temps durant lequel un héros int est jouable, d'autre part l'idée proposée plus haut est pertinente.
Mieux: pourquoi ne pas faire en sorte qu'un sort comme l'éclair fasse au niveau 10 au lieu d'un dommage fixe un pourcentage?

Je m'explique: Eclair dommage fixe pendant le début de game on sait tous que ca marche, mais en fin il devient moisi, on peut dire que ca commence dès le lvl 20.
Au lvl 20 t'as donc la possibilité d'avoir ton éclair lvl 10.
Hors, passer de mettons 550 dommages fixes au lvl 9 (environ 1/6 de la vie d'un heros en fin de game) à une dommage en % serait simplement génial: Quand ton éclair devient obsolète, tu choisis de l'up lvl 10 et il fera un dommage fixe (15%, 25%?)
De cette manière, on pourrait vraiment rendre les intel jouables en fin de game.

Faut arrêter de dire que c'est équi, c'est pas le cas.
Tous les joueurs ou presque ralent quand ils ont un héros intell en game full pro.
Jouer une game en sachant qu'a la fin tu seras une cible vivante faite pour décorer, c'est pas super intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:25

Phonos a écrit:

Tous les joueurs ou presque ralent quand ils ont un héros intell en game full pro

Jamais entendu qqun raler d'avoir la liche.

Et je considère le prophete comme le best héro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:28

La liche fait partie des exceptions selon moi.
Après tu as peut être raison, mais je n'ai pas l'impression d'être le seul à avoir senti que les intell étaient vite inutiles et à ne pas être très content d'avoir un kotg ou un bloodmage, même si ils sont pas mal, t'as l'impression d'avoir joué une heure et demie pour rien quand tu te fais violer en fin de game...

(D'autre part, la liche à un ulti qui dommage en % et c'est le premier cité en temps qu'intell bien toute une game, coïncidence?)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:35

Phonos a écrit:
Jouer une game en sachant qu'a la fin tu seras une cible vivante faite pour décorer, c'est pas super intéressant pour moi.
si tu as une bonne équipe et que tu te dévoiles pas trop ça le fait.

après oui pk un système de % mais ça va rendre les intel forts du début à la fin. moi ça me dérange. en début ils t’empêchent de creep, en fin ils te kill/focus tranquille. ça peut être bien pour équi.

de plus

coté hum,
- mais un bloodmage actuel est très fort en début de game et pas mal en fin,
- après le kotg est bien aussi son stun est bien, on augmente son heal aussi
- l'AM lui n'a rien pour lui vu qu'il n'a pas de sort direct.
coté orc,

- la liche est un poison du début à la fin : nova sur ta gueule qd t un pauvre petit dh ou maiev, armure glace pour t'empêcher de focus, décompo ne parlons pas...
- le prophète ok car lui il est naze. ds nimporte quelle partie full pro la chouette est acheté direct... donc le % cool pour lui ok. (dailleurs l'éclair fait plus de dmg que la nova ? ou c pareil ?)
- chronotroll, un poison du début au milieu, en fin c chaud mais il fait tellement mal en milieu de game... le % lui servira à rien. (si on te protège en fin de game ça le fait avec ce héros)
a

voilà en gros ça se tient pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:28

On est d'accord pour dire que les heros int orc sont plus intéressants que les humains je pense :p.

Je préfèrerais des héros int un peu moins puissants dès le début et qui soient utiles tout au long d'une game que d'avoir un héros qui compte énormément d'entrée de jeu, et qui soit inutile plus tard.
D'autant qu'avec 3 int au rand, je te met au défi de gagner une partie full pro contre une team en face équilibrée...
Alors qu'avec 3 str ou 3 agi, ca peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:36

chuis contre l'idée du pourcentage. Bien joué avc les intel orc, tu peux mettre les adversaires à l'écart des creep donc + d'xp, si en + faut donner un avantage sup a la liche ou le fs, ça va pas le faire. Ra a déja tout di jpense!

Le seul prob selon moi reste le kotg et l'am. ( mais vu qu'apo et ra sont entrain de les booster...)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:47

Hmm vous êtes bien gentils, mais comme vous le dites vous-même, tout le monde est d'accord pour dire que y'a pas photo entre am/bloodmage/kotg et liche/troll/fs (au passage phonos tu dis que le prophète est naze omg Shocked Shocked tu creep comme une pute avec éclair + corru au début, tu prend frost lvl 10 pr faire chier les str/agi, en + c'est un des rares intel qui peut à la fois creep et faire chier les autres vu que l'éclair rebondit)

Le pb, c'est que votre idée de pourcentage c'est pour les sorts directs, mais justement, ce sont surtout les héros intel orcs (déjà bien + puissants que les héros intel hum) qui ont les sorts directs => votre truc renforcerait encore + le déséquilibre.....

De plus, liche/prophète/troll sont loins d'être bidon en fin de game ; am/kotg avant ils étaient à chier (am creep mais prend cher, kotg sert pour focus mais prend surcher) mais dans la nouvelle map ils sont bien boostés (peut-être même trop ? ^^) donc no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: résolution ?   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:17

Dans se cas, pk pas remplacé un sort par un autre sort direct qui inflige des domage ? Pour les héro vraiment bidon en fin de game comme l'am ?
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:27

Relis, j'ai jamais dit que le prophete était à chier, je parle juste d'un éclair qui devient un peu obsolète en late game, le prophète est un bon héros.

D'autre part je proposais simplement une solution au problème, mais ce sujet n'a pas lieu d'être puisque visiblement les intell sont très a l'aise en late game, d'ailleurs c'est jamais l'archi que se fait focus dans une team ou ya panda maiev pala et le naga (par exemple) et qui passe sa vie à mourir.(et ce indépendamment du fait qu'il ait autant voire plus creep que les autres héros).

Voila, en ce qui me concerne mon ressenti est que dans la nouvelle map le kotg est certes mieux mais l'archi reste une vaste blague (je l'ai joué) et ne me dites pas qu'au lvl 25 un bloodmage peut faire quelque chose avec un choc de flammes.
Cela mis à part il est faux de dire que seuls les intell y sont sujets, il existe d'autres héros qui ont des sorts à dommages fixes et mon idée consistait simplement à trouver une alternative à des dommages ridicules en late game, d'autre part ca permet un équilibrage assez facile et ca serait pas super long à faire je crois.

Cela dit, je n'ai pas la science infuse, je peux me tromper et avoir de mauvaises idées ou un jugement erroné, mais en un an de HnA j'ai jamais vu d'intell tenir une fin de game aussi bien qu'un force ou agi.
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:33

Apollon a écrit:
Hmm vous êtes bien gentils, mais comme vous le dites vous-même, tout le monde est d'accord pour dire que y'a pas photo entre am/bloodmage/kotg et liche/troll/fs (au passage phonos tu dis que le prophète est naze omg Shocked Shocked tu creep comme une pute avec éclair + corru au début, tu prend frost lvl 10 pr faire chier les str/agi, en + c'est un des rares intel qui peut à la fois creep et faire chier les autres vu que l'éclair rebondit)

Relis, j'ai jamais dit que le prophète était à chier, je parle juste d'un éclair qui devient un peu obsolète en late game, le prophète est un bon héros.

Apollon a écrit:
Le pb, c'est que votre idée de pourcentage c'est pour les sorts directs, mais justement, ce sont surtout les héros intel orcs (déjà bien + puissants que les héros intel hum) qui ont les sorts directs => votre truc renforcerait encore + le déséquilibre.....

De plus, liche/prophète/troll sont loins d'être bidon en fin de game ; am/kotg avant ils étaient à chier (am creep mais prend cher, kotg sert pour focus mais prend surcher) mais dans la nouvelle map ils sont bien boostés (peut-être même trop ? ^^) donc no problemo

Bah, on peut tout à fait trouver un nouvel équilibre grâce à cette idée, mais l'archimage devrait être changé de toute facon, je suis totalement d'accord avec Persée.
Faut bien comprendre que je propose pas d'up les dommages de tous les intell, mais bien de permettre le fait que ces dommages soient encore à prendre en compte en late game.

D'autre part je proposais simplement une solution au problème, mais ce sujet n'a pas lieu d'être puisque visiblement les intell sont très a l'aise en late game, d'ailleurs c'est jamais l'archi que se fait focus dans une team ou ya panda maiev pala et le naga (par exemple) et qui passe sa vie à mourir.
(et ce indépendamment du fait qu'il ait autant voire plus creep que les autres héros).

Voila, en ce qui me concerne mon ressenti est que dans la nouvelle map le kotg est certes mieux mais l'archi reste une vaste blague (je l'ai joué) et ne me dites pas qu'au lvl 25 un bloodmage peut faire quelque chose avec un choc de flammes.

Cela mis à part il est faux de dire que seuls les intell y sont sujets, il existe d'autres héros qui ont des sorts à dommages fixes et mon idée consistait simplement à trouver une alternative à des dommages ridicules en late game, d'autre part ca
permet un équilibrage assez facile et ca serait pas super long à faire je crois.

Cela dit, je n'ai pas la science infuse, je peux me tromper et avoir de mauvaises idées ou un jugement erroné, mais en un an
de HnA j'ai jamais vu d'intell tenir une fin de game aussi bien qu'un force ou agi.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:35

Apollon a écrit:
au passage phonos tu dis que le prophète est naze omg Shocked Shocked
Scylla a écrit:
le prophète ok car lui il est naze
Oups dsl phonos, en fait c'était scylla qui avait dit ça Razz autant pour moi !

Pour l'am franchement avant il était bidon, mais dans le test de la dernière map j'ai entendu "la pluie de l'am est abusée" et "y'a trop d'élémentaires" et d'autres trucs dans le genre, donc bon....

Comme rubens (puis ra) l'a dit : intel = soutien ; les héros intel ça roxxe du poney en début de game (creep facilement, fait super chier les héros agi/str, en général + d'xp car reste + longtemps + facilement au combat), et si le(s) intel(s) ont bien fait leur job, ils en chient moins en late game, mais forcément, il prennent + cher ; et on demande pas que les intels soient aussi importants et puissants que les str/agi en late game, mais surtout qu'ils aient des armes pour se défendre et soutenir leur team, participer aux focus, etc....

De plus dans la version future (avec les new héros) on mettra sûrement l'orbe des ténèbres avec ton idée de réduire la résistance magique de la cible => je pense que seuls les intels s'en serviront (même si c'est un putain d'idée c'est surtout utile pour eux) donc ça les avantagera encore +

Cela dit ton idée d'augmenter les dégâts des sorts en fonction de l'intelligence de chaque héros est bien sympa (si c'est bien avec l'intelligence ? c'est ce que je trouverais le + logique en tout cas^^ et on en avait déjà vaguement parlé un jour il y a longtemps je crois) et pourrait remédier aux pbs des dmgs fixes des sorts, et des creeps qui résistent trop aux waves ^^ Le hic, c'est que c'est pas forcément réalisable (ou alors compliqué à faire), et il faudra aussi faire très attention à l'équilibre des héros, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:54

Non, je proposais plus simple; simplement au lieu d'écrire sur la ligne de script: "éclair 550 dommages" tu écris qu'au lvl 10 l'éclair enlève mettons 15% des hp max de la cible (puis 12, 11, 10% par exemple j'en sais rien)

Ton idée me parrait bien plus complexe à réaliser mais plus intéressante cela dit.

Enfin avec la mienne ca serait vite fait niveau du mappage je pense, et ca permettrait d'étalonner un peu les héros entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:59

Sauf que ca ne marche pas comme ca Phonosouné =) pour ca il faut que tonton raton déclenche !!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:12

C'est clair, j'avai méme pas vu ^^

C'est pas si facil que tu le di phonos méme si ca ne reste pas trop dur a faire.
Car sur l'éditeur de sort, tu peux que mettre des domages fixes et non un pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros intel désavantagés..?! Empty
MessageSujet: Re: Héros intel désavantagés..?!   Héros intel désavantagés..?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros intel désavantagés..?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels tomes choisir pour les héros intel ?
» Nom de héros
» Auto balance
» Classement héros
» LE FORUM : pb, avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: