Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Priape_GaiA
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 46

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:40

Moi jaurai une proposition de starfall ..

Pour remplacer les etoiles filante je voudrai bien mettre des main qui aparraissent de sous la terre et qui se referme sur les uniter et sur les hero.

Jai vu ca dans les X hero siege ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:44

EEEEEEEE priape je vais te traduire ce que j'ai marqué :
anglais :
I can't change the final strike

espagnol :
No puede cambiar el starfall

russe ( vraiment du russe ) :
Я не могу измениться


Ta besoin de l'avoir dans une autre langue ?si oui dit moi laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:35

vive l'outil linguistique de google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:15

Pas google juste voila traduction mais rien que pour le russe.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:48

Ouep Chornos niveau scolaire l'anglais et l'espagnol quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:01

Et chinois c'est scolaire?

吾 勿 能 渝 泐

ps : toujour la méme phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:10

chronos, comme j t'ai dit, j'ai la beta de la map avec les skel baleze, dc ca peut peut etre t'aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:29

Je peux te faire un déclencheur disant :si château pdv =4000 pv alor faire ce sort (traduction du language gui ^^) Mais il y aura toujours les deux sorts le 1er qui fait la starfall et le 2ème qui invoque les unit .
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:30

J'ai la starfall ke popo a en tete

Mais est ce ke tu px en tirer kelk choze?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:21

Chronos a écrit:
Bon le starfall c'est mort car il faudrait trouver dans un script en language jass pour remplacer le sort qui invoque toutes les unité par invoquation de squelette.
Chronos a écrit:
EEEEEEEE priape je vais te traduire ce que j'ai marqué :
anglais :
I can't change the final strike

espagnol :
No puede cambiar el starfall

russe ( vraiment du russe ) :
Я не могу измениться


Ta besoin de l'avoir dans une autre langue ?si oui dit moi laquelle
Chronos a écrit:
Et chinois c'est scolaire?

吾 勿 能 渝 泐

ps : toujour la méme phrase

Chronos a écrit:
Je peux te faire un déclencheur disant :si château pdv =4000 pv alor faire ce sort (traduction du language gui ^^) Mais il y aura toujours les deux sorts le 1er qui fait la starfall et le 2ème qui invoque les unit .

Et pour la dernière fois je peux pas changer cette p.... de starfall
On dirait qu'on voit pas ce que je post je vais arété ca serait aussi bien....
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:13

Chronos a écrit:
Je peux te faire un déclencheur disant :si château pdv =4000 pv alor faire ce sort (traduction du language gui ^^) Mais il y aura toujours les deux sorts le 1er qui fait la starfall et le 2ème qui invoque les unit .

dc dans ma map, il doit y avoir les declencheurs, non?


Chronos a écrit:
Bon le starfall c'est mort car il faudrait trouver dans un script en language jass pour remplacer le sort qui invoque toutes les unité par invoquation de squelette.

il doit y avoir le script dans ma map no?

Citation :
Sinon je vais essayé d'apprendre a créer des sorts avec de nouveau design car la sur l'éditeur tout les sorts sont soit utilisé par nous soit par les dope donc ca serait mieux d'en faire des nouveaux pour par exemple changer la facon de sucer le mana du chronotroll pour éviter que ca soit le méme que celui du blood mage.

il doit y avoir des news infographies sur la map aussi


enfin jdis ca juste pr aider , pas pr te faire chier au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:15

Va le trouver ton script ....
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:20

tu es un peu sur les nerf en ce moment chronos j'ai l'impression ça ne va pas?

Chaos voulait juste t'aider on a bien compris que tu n'est pas mappeur de A a Z et que par conséquent tu ne pe pas tout faire mais voila avec des nouvelles map il pensait pouvoir t'aider, un peu de compréhension de ta part serait la bienvenue!
toute manière la map est plus que satisfaisante comme elle est, la starfall était juste un délire de ma part si tu ne pe pas tu fais pas et puis voila fin de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Paysan
Paysan
Thanatos


Messages : 76
Age : 38
Lieu : 77

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:34

moi je comprend chronos (j'ai aussi subit ca Sad )essayer de le comprendre un peu et si vous etes pas content de ce qu'il fais ou ce qu'il a fais dite lui et il arrêtera de mapper pour vous car la vous abuser un peu avec lui.ce n'est pas si simple que sa de modifier une map deja il a fais de gros truc super donc remercier le un peu. moi en tous cas je te dit merci d'avoir repris le flambeau si tu a besoin d'aide hésite pas a me demander.et quand tu aura fini la map je la protègerai et allegerai la taille donc tien moi au courant des avancements.

ps: bon chronos pour changer le starfall je tes trouver les ligne pour modif après a toi de voir ou tester pour changer mais personne t'oblige a le faire.

function Trig_last_reserves_HU_Actions takes nothing returns nothing
call PlaySoundBJ(udg_sound04)
call DisplayTextToForce(GetPlayersAll(),"TRIGSTR_053")
set bj_forLoopAIndex=1
set bj_forLoopAIndexEnd=udg_integer17
loop
exitwhen bj_forLoopAIndex>bj_forLoopAIndexEnd
call CreateNUnitsAtLocFacingLocBJ(2,udg_integers04[GetForLoopIndexA()],Player(10),GetRandomLocInRect(udg_rect10),GetRandomLocInRect(GetPlayableMapRect()))
set bj_forLoopAIndex=bj_forLoopAIndex+1
endloop
call TriggerSleepAction(2)
call ForGroupBJ(GetUnitsInRectOfPlayer(udg_rect10,Player(10)),function Trig_last_reserves_HU_Func006A)
set bj_forLoopAIndex=1
set bj_forLoopAIndexEnd=udg_integer17
loop
exitwhen bj_forLoopAIndex>bj_forLoopAIndexEnd
call CreateNUnitsAtLocFacingLocBJ(2,udg_integers04[GetForLoopIndexA()],Player(10),GetRandomLocInRect(udg_rect12),GetRandomLocInRect(GetPlayableMapRect()))
set bj_forLoopAIndex=bj_forLoopAIndex+1
endloop
call TriggerSleepAction(2)
call ForGroupBJ(GetUnitsInRectOfPlayer(udg_rect12,Player(10)),function Trig_last_reserves_HU_Func009A)
call UnitAddAbilityBJ('A000',udg_unit08)
call TriggerSleepAction(4.00)
call IssueImmediateOrderBJ(udg_unit08,"starfall")
call TriggerSleepAction(30.00)
call UnitRemoveAbilityBJ('A000',udg_unit08)
set udg_integer01=1
call DisableTrigger(GetTriggeringTrigger())
endfunction

et aprés pour les orc

function Trig_last_reserves_ORC_Actions takes nothing returns nothing
call PlaySoundBJ(udg_sound04)
call DisplayTextToForce(GetPlayersAll(),"TRIGSTR_054")
set bj_forLoopAIndex=1
set bj_forLoopAIndexEnd=udg_integer18
loop
exitwhen bj_forLoopAIndex>bj_forLoopAIndexEnd
call CreateNUnitsAtLocFacingLocBJ(2,udg_integers05[GetForLoopIndexA()],Player(11),GetRandomLocInRect(udg_rect11),GetRandomLocInRect(GetPlayableMapRect()))
set bj_forLoopAIndex=bj_forLoopAIndex+1
endloop
call TriggerSleepAction(2)
call ForGroupBJ(GetUnitsInRectOfPlayer(udg_rect11,Player(11)),function Trig_last_reserves_ORC_Func006A)
set bj_forLoopAIndex=1
set bj_forLoopAIndexEnd=udg_integer18
loop
exitwhen bj_forLoopAIndex>bj_forLoopAIndexEnd
call CreateNUnitsAtLocFacingLocBJ(2,udg_integers05[GetForLoopIndexA()],Player(11),GetRandomLocInRect(udg_rect13),GetRandomLocInRect(GetPlayableMapRect()))
set bj_forLoopAIndex=bj_forLoopAIndex+1
endloop
call TriggerSleepAction(2)
call ForGroupBJ(GetUnitsInRectOfPlayer(udg_rect13,Player(11)),function Trig_last_reserves_ORC_Func009A)
call UnitAddAbilityBJ('A000',udg_unit11)
call TriggerSleepAction(4.00)
call IssueImmediateOrderBJ(udg_unit11,"starfall")
call TriggerSleepAction(30.00)
call UnitRemoveAbilityBJ('A000',udg_unit11)
set udg_integer02=1
call DisableTrigger(GetTriggeringTrigger())
endfunction
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Paysan
Paysan
Thanatos


Messages : 76
Age : 38
Lieu : 77

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:43

et pour info chaos la map a ronaldo avec le starfall est bloker donc aucune possibilité de récupérer quoique ce soi! donc avant de poster et dire ce qu'il y a dans la map ouvre l'éditeur et vérifie si on peu voir le script et les infographie !

dsl pour la violence de mais réponse mais je voie aucune reconnaissance de vos part a par ronaldo et quelque autre pour le travail fourni de chronos et des autre mappeur et sa ca a tendance a me soualer Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 912363 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:58

Pour l'instant que que toi et chaos qui on vu l'empleur du travails mais osef j'aime bien le faire méme si de temps en temps ca me prend la téte.
Sinon en ce moment je regarde comment fonctionne les sorts (un sort qi ressemble a qqch ce qui est trés galére), et je regarde aussi comment modifier les unités orc ou humain en dépensant du bois au centre de recrutement.
Alors la starfall c'est pas pour tout de suite mais merci quand j'aurais finit tout ca je regarderais la ligne de ce que tu m'as mit dans l'éditeur.

ps : chaos a trouver leur map béta sur epicwar ou autre et il n'avait toujour pas blocker leur map et c'est cette map qu'il veux me passer.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:29

thanatos a écrit:
donc avant de poster et dire ce qu'il y a dans la map ouvre l'éditeur et vérifie si on peu voir le script et les infographie !

jai juste proposer la map "non protégée" come l'a dit chronos, j'ai aussi un peu touchée
a la map, merci
Dc avant de poster et de dire des betises renseigne toi avant xD

thanatos a écrit:
dsl pour la violence de mais réponse mais je voie aucune reconnaissance de vos part a par ronaldo et quelque autre pour le travail fourni de chronos et des autre mappeur et sa ca a tendance a me soualer !!!

J'ai été le premier a remercier chronos du travail fourni
et je lai ecrit en gros en plus pr le feliciter car cetait du tres bon boulot

ChaoS a écrit:
BRAVO CHRONOS PR TTES CES MODIF (random , tableau etc..) BIEN DIFFICILES A METTRE EN PLACE KE TU REALISE SEUL SANS L'AIDE DE PERSONNE ET AVEC BRIO

dslé encore mais encore une fois avant de psoter renseigne toi XD
dslé pr la violence de mes propos etc... lol! lol! lol!

Mais je comprends son exasperation gnrl
Meme si je voulai kaider et non demander kelk choz comme les autres ont tendance a faire
merci popo de mavoir defendu sur ce point o fait et ki fait tte la difference pr moi

voila tt mon cher thanatos ( et mon cher chronos)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:43

bon Chaos et Thanatos suffit ^^ on est tous dans le même bateau et pour le moment Chronos le conduit ce bateau on Ve faire une belle map pour notre clan!
La reconnaissance on l'a tous mais certain le disent mais d'autre non malheureusement.......
Arrêtons de nous disputer pour des connerie et ça ne sert a rien d'essayer de savoir qui aura le dernier mots, essayons plutôt d'aider Chronos comme l'a fait Thanatos et Chaos juste au dessus
Pour ma part je suis de bonnes volonter pour t'aider mais mes capacité sont limiter enfin bref je reste a votre disposition!

PS:Thanatos a mon avis tu connais pas bien Chaos il est un peu cru dans ses paroles mais c'est un bosseur et il est volontaire,il a un caractère de merde et des vilain défaut mais au sujet de la map vous avez le même point de vue qui est de reconnaitre le bouleau de chronos et de l'aider comme vous le pouvez pour la map.

PS: Chaos fait une croix sur le calendrier xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:32

lol -wolle commen jaimerai trop savoir toucher une map jvé aller mentrainer a la touché
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:38

J'aime pas specialement envenimer les choses mais bon il faut kan meme se defendre non?
Dslé davance Popo


@thanatos

-il voulait pas toucher la starfall car il disai kil savait pas faire dc jme disai ke les lignes de lotre map pouvai aider (popo la bien compri)
-pr le nom ok
- jme vantai pas du tt davoir toucher la map (personne ne ma jamais entendu me la raconter sur la map , jsuis plutot modeste) mais c toi ki tes foutu de moi en disant ouvre l'editeur et regarde comme si jetai mongol (respect?), dc jte signalai juste ke je sai regarder ds l'editeur, dc ki dit des betises?.
-J'ai repris tout tes mots a par le mot "betise", dc tu parles de respect? relit toi avant stp
meme toi tu a dis "dslé pr la violence de ma reponse"
dc celui ki a manké de respect (si il en est) ce serait plutot toi
mon comportemetn est plutot logik,tu te pointe tu balances des truc (+ou - violent) et apres tu fais la morale. reparlons en du respect

Moi tu ne me derange pas du tt,jrespect ton travail et tt, mais si TES propres paroles te choquent, ne men tiens pas rigueur a moi

Pour info, si le comportement ki est de te repondre kan tu dis des betises ne te convient pas, c toi ki a un pb
Jsuis pas le gentil chienchien ki va te dire oui a tt, dc si c ca ke tu espere avec moi et les autres (par exmple au tps de hna), la c toi ki tegares, et ca sera vite fait aussi pr moi


PS : merci Popo, mais ce nest pas moi ki ai été cru sur ce coup la
On pt me reprocher de raler, detre pessimiste, mauvais perdant, etc... mais en aucun cas de mank de respect ou truc du genre, jmadapte au personne c tt
J'ai pesé soigneusement chacun de mes mots ds chacun des posts


Dernière édition par ChaoS le Sam 16 Jan - 13:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Noob posteur
Noob posteur
Nyx


Messages : 44
Age : 33
Lieu : 77

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:39

franchement les mecs vous travailler d'arrache pied et pour nous faire une bonne map donc *
toutes mes fellicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:16

Bon sinon je peux t'assurer Thanatos que beaucoup d'entre nous avons félicité Chronos de son incroyable boulot!! J'ai été super surprit et incroyablement bluffer du boulot de chronos sur la map de départ, le tableau de kills, le pick, le random à la dope, plus de doublons et j'en passe encore!!! La liste est longue. Encore BRAVO!!!!!

J'ai même proposé que sur la page de chargement de la map vous marquiez les contributions des uns et des autres comme par exemple:

Map edited by Chronos_GaiA and based on Thanatos_GaiA with contributions of (les noms des GaiA que je ne connais pas ). Ce n'est qu'une proposition parce qu'évidemment comme j'y connais rien c'est pas moi qui vais le faire!! Et j'imagine que ça aussi c'est du boulot.

Voila donc rassure toi Thanatos on se rend tous compte du boulot énorme que vous faites !!

Je peux même t'assurer que je pige que dalle à tes histoire de réduction de tailles et d'encryptage de carte, alors crois moi quand je te dis qu'on a énormément de respect pour le travail effectué.

Bon après les félicitations, revenons au coeur du sujet. Il ne faut pas penser quand on demande des choses aux mappeurs que ça doit forcément être fait et qu'on pense que c'est facile. Bien au contraire si on vous demande c'est que nous on y arrive pas!!!

J'en viens donc à ma demande, J'ai sincèrement un problème avec un héros le mage de sang et ça concerne ses phénix. Je propose soit d'en enlever un ou tout simplement de réduire leur dégât parce que dès qu'ils sont lancer pour les arrêter de péter la caserne c'est mission impossible!!! Note je trouve que le choc de flamme est bien comme il est ni trop puissant ni pas assez le cd est bon donc nikel.
C'est un héros que j'ai régulièrment en random suffit de demander à popo, je le gère plutôt bien! Je propose de baisser la puissance de 10 à 20% au moins!!

FELICITATION ENCORE A TOUS LES MAPPEURS!!!!!

Ps: je suis votre plus grand fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:41

lol t'as bien de la chance parce que moi qui l'ai souvent aussi je l'aime pas du tout c'est toujours chiant de controler les phenix et le hero (surtout si il y a un bm)

par contre c'est vrai qu'ils détruisent les batiment à assez grande vitesse mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit qu'ils sont dur a arreter c'est plutot toujours un souci de les garder en vie
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:47

Je vais encore soutenir une idée de Chaos décidément je dois être malade en ce moment ^^
Il disait que l'on essaye avec la durer et a l'aide du bois d'upgrader la résistance des bâtiment donc ça serait peut être la solution contre les phoenix car le soucis de baisser leur force c'est que si tu as des hero de force en face vers le niveau 20, les phoenix ne font plus grand chose!

ALLER AU BOULEAU CHRONOS THANATOS &CO
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:56

La nouvelle map gaia plait au public Very Happy
J'ai joué avec un public qui été conten qu'il y ait plus les movais random et que l'on puisse pick son héros. Et ba ce joueur va hoster notre map a la place de la dope Very Happy

J'espére qu'il n'y aura pas que lui et que ca va continuer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:07

Et puis je trouve que lorsque que l'on crée une game, les publics viennent plus facilement est-ce dû à la new map ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: