Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu



Messages : 1833

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:26

sauf ke des si ta bm avec 45 % de dmg, tu dis gg et tu fais -giveup Smile

et etant donné ke agi range< agi cac, on pouvais pas dapres moi mettre cac a 45%
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:33

ChaoS a écrit:
sauf ke des si ta bm avec 45 % de dmg, tu dis gg et tu fais -giveup Smile

et etant donné ke agi range< agi cac, on pouvais pas dapres moi mettre cac a 45%


d ou ça sort?

apres oui je suis d accord qu un BM avec +45% de dommage ça ferait mal mais je n ai jamais demandé a up l aura du bellu ou odin 25% me parrait etre un bonne chose surtout a haut lvl c ets deja bien apprecié donc plus ce serait presque trop

en revanche il en va de meme pour la potm la son aura a +45% c est beaucoup trop si no reagrde bien en general un potm fini souvent en fin de game avec une grosse tranche de degat(comme tout le monde vous me direz) et on voit toujours a coté de sa tranche de degat "+130" voir plus encore ce qui est juste monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:56

ok pr l'aura cac^^

par contre, la potm , avant le lvl 20 c assez dur, surtt si ya des gros decreeper avec toi (wave) ki te finissent ttes tes creeps.

mais pkoi pas la baisser un peu, 40 % Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:12

Chaos, met Nelio en rouge, c'est peut-être pour ça qu'il était agressif ^^.

Nelio, nous discutons bien sur de tes remarques et nous sommes heureux que tu viennes poster sur notre forum, mais évite d'utilisé un vocabulaire qui nous montre ton agressivité envers la map/notre clan/les joueurs de la map GaiA, c'est ce qui est ressentit.

Tu dis du vrai, mais si tu as tout lu tu comprendras pourquoi cette aura est sur ce héros.

Tu as écris que nous devrons plus jouer à la Dope, ça ne nous fera pas de mal, mais joue à la GaiA et tu ne dira pas tant de boulettes sur les sorts des héros (ulti mano/ulti Icelord etc ...).

Nous connaissons bien assez la map dope pour savoir que tout les héros sont les mêmes en orcs et humains, et c'est pareil pour la map X, ce que depuis très longtemps nous ne trouvons pas cela très FUN et assez facile pour dire que la map est eki/balance.

Pour Thirsha, je suis d'accord avec toi sur le temps que met le Icelord à mettre son ulti, mais Ilidan ne met pas autant de temps à le mettre ???
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:16

J'édite pas mais j'ai oublier des trucs.

Pour le fait de recruter chez l'adversaire, cette technique sera totalement inutile sur notre prochaine map, car les creeps ne fedderont plus, mais auront une vrai utilité pour aider ceux qui les recrute.
D'ailleurs il n'y aura plus de fantassins et fusiliers à recruter.

Dans Frozen Throne, le Sh est agi pourquoi le mettre en intel ??? Un Sh en intel, ça c'est cheat, il fait heal serpent hex à l'infini ... alors qu'en agi s'il veut faire tout ça, il doit prendre des tomes intel des sobis => pertes de gold , ou alors tu demandes au Icelord de mettre une balise de mana Wink
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19

Leto a écrit:
J'édite pas mais j'ai oublier des trucs.

Pour le fait de recruter chez l'adversaire, cette technique sera totalement inutile sur notre prochaine map, car les creeps ne fedderont plus, mais auront une vrai utilité pour aider ceux qui les recrute.
D'ailleurs il n'y aura plus de fantassins et fusiliers à recruter.

Dans Frozen Throne, le Sh est agi pourquoi le mettre en intel ??? Un Sh en intel, ça c'est cheat, il fait heal serpent hex à l'infini ... alors qu'en agi s'il veut faire tout ça, il doit prendre des tomes intel des sobis => pertes de gold , ou alors tu demandes au Icelord de mettre une balise de mana Wink

je confirme qu un sh intel c est encore plus abusé que s il est agi (c est bien pour ça qu il est agi d ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:10

Moi je dis ne mettez pas de giveup, j'ai été viré de mon clan a cause de ca è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:57

Mortyuis a écrit:
Moi je dis ne mettez pas de giveup, j'ai été viré de mon clan a cause de ca è_é

Voilà la preuve que ça n'apporte que des ennuis xD Paix à ton âme mec :p
Pour moi le giveup c'est ni plus ni moins un leave collectif de rageux qui ont les boules de perdre. C'est ptêt un peu exagéré mais dans l'idée c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:33

Je suis totalement en accord avec vulcain =)
+1 mec gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:37

+1
le !end ou giveup me gonflent assez sévèrement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:44

mm ressenti et jcrois qu'il y en a pas mal qui pense la mm chose (chez les gaia) donc à abandonner selon moi.
le giveup non c sûr mais le end sil est bien utilisé pk pas (et pour linstant les gaia l'utilisent bien pour moi donc rien à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:39

Les kewets moins apparemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:05

On l'utilise quand y'a 3 vs 5, ou quand un pub leave en tout de but de partie... ( moi personnellement encore )
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:29

@ apollon : les kwt, je c pas...y en a que je n'apprécie pas mais ça ne m'empêche pas de jouer/parler avec eux.
de plus le coup de gueule était fait à l'encontre de certains kwt et pour l'instant j'ai pas changé d'avis dessus. mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zealoria_DEVA
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 34

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:08

alors moi je lance des nouvelles modif, par exemple serait-il possible de passer le stock des staff de tp de 2 a 3 parcequ'en début de game y en a toujours un qui se fait avoir c'est un peu chain ;p

ensuite (bon je suis pas sur) et je sais pas si c'est volontaire de ta part mais je crois avoir constaté une différence de bonus d'armure entre l'aura du pala et celle de l'ice lord (+10 au lvl 10 soit +1 par niveau)

enfin, je trouve a mon gout que la starfall tombe un peu torp tard sur la derniere version ( sur ma derniere partie elle est tombé quand il resté 3K hp sur la chateau) donc elle était un peu useless quoi.
ET est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a plusieur starfall maintenant? ça m'a surpris la première fois quoi :p


voila et désolé si j'ai abordé des sujet qui ont été déjà citer
Revenir en haut Aller en bas
Zealoria_DEVA
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 34

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:21

Et je pense à une autre chose aussi... Serait-il possible d'afficher les summons kill? parce que des fois on comprend pas très bien comment quelqu'un qui a fait beaucoup moins de creep et de kill soit devant niveau stats... je sais pas ça pourrait être une bonne idée enfin à vous de juger hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:02

Zea, pour les TP, nous avons discuter à ce sujet, ce qu'il en ressort, c'est que nous le laissons à 2 de stock.
Tout simplement car lorsque tu commences une partie, si on est 3 sur la même ligne, une personne n'en à pas, c'est aux joueurs de voir quel héros en à le plus besoin, et lequel peut attendre un peu pour retourner le chercher => une sorte de teamplay.

Pour l'aura du palouf et Icelord, il ne devrait pas y avoir de différence, si c'est ce que tu as constater il faudrait changer cela.

Le starfall tombe lorsqu'il reste 4000 Hp au château, sur un château non upper, ça donne l'impression qu'il tombe disons " normalement". Alors que sur un château upper, tu as l'impression que c'est tard car tu passes du temps à le faire descendre à 4000 et ensuite c'est beaucoup plus rapide de le finir. Donc ce n'est qu'un impression, le starfall tombe toujours à 4000.

Pour les multiples starfall, c'est une erreur qui est arrivé, mais qui devrait être réparé sur la prochaine version.
perso je ne sais pas pourquoi, ni quand le 2ème/3ème starfall tombe, mais nous en avons conclut que lorsqu'un 2ème/3ème starfall empêche une équipe de gagné, l'équipe est considéré comme vainqueur.

Pour ce qui est des summons kill, euh j'ai un problème avec cette expression, tu pourrais m'expliquer stp.
Revenir en haut Aller en bas
Zealoria_DEVA
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 34

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:14

Pas pour les summons kill je voulais dire par exemple je suis coté ally j'ai le kotg en face il y a SH BELLU et FS -> tout le gold que je me fait en tuer ward, bears, faucon, loup j'aimerais qu'on puisse le voir sur le tableau en rajoutant par exemple une colonne "summons kill" à coté de "heros kill" et "creep kill" ou alors comptabiliser les summons kill dans les creep kill.
Parce que un faucon= 50g a peu pret et c'est autant de gold qu'un wendigo ou ogre, un inf et garde corrompu = 80g, ward = 35g, loup = 40g, bears = 60g ... tous ces kill ne sont pas affiché sur le tableau pourtant on se feed bien avec quoi
J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:56

Oui j'ai compris maintenant ...
Pourquoi pas mettre ça en place, je le comptabiliserais dans les creeps tués si c'était mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:53

Oui mais le probleme, dans le summon kill comme tu dis, c'est que ça comprend aussi les squelettes de la ranger, qui rapporte vraiment pas grand chose, genre entre 5 et 20 gold selon le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:29

Citation :
Tout simplement car lorsque tu commences une partie, si on est 3 sur la même ligne, une personne n'en à pas, c'est aux joueurs de voir quel héros en à le plus besoin, et lequel peut attendre un peu pour retourner le chercher => une sorte de teamplay.

GG le teamplaya Smile

serieux, c ridicule comme argument a mes yeux, je sais ke ca a deja dscuté, mais si on sarretai sur la premiere impression, la map serai loin detre celle de nos jours et aussi le succes associé .

surtt kan le fait de rdm fige completement la map, (dc chance detre o premier pr avoir tp assez aleatoire)

enfin, jtrouve ca pas trop justifié de mttre ke 2 tp , surtt ke en game, jai rarement vu des mecs se passer le tp en cours de route, c plutot tant pis pr toi sii t'as pas reussi a l'avoir :/

par contre k'en dit notre cher chronos de ts les changements demandés? car je sais pas trop ce ki est prevu pr la new version Sad , et encore moins quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:29

Tu sais Chaos, étant mon binome tu devrait savoir que je m’arrête au teamplay le plus basique, c'est à dire au tp xD, pour la suite ne compte même pas sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zealoria_DEVA
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 34

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:37

oui c'est vrai que les squelettes c'est pas beaucoup d'or mais c'est quand même du gold... dns ce cas si il y a de pas mettre les squelettes en creep ou bien de comptabiliser 2-3 squelettes pour une creep mais ça doit être super tendu à faire :s
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:45

j ai lu que sur la prochaine version la durée des game sera surement plus courte.

du coup je me pose une question: je remarque qu a l heure actuel on clean les game regulierement avant d avoir eu le temps de faire le fight du lvl25,donc si les game deviennent encore plus courte la c est sur que le fight on le vera plus.


serait il possible alors de l avancer de quelque lvl pour qu on ai toujours le temps de le faire avant que le chateau ne tombe?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:42

jpense que la partie sera plus courte mais qu'on arrivera tt de mm vers le lvl 25 car on tuera autant de creep mais plus vite. donc on atteindra le fight.
remarque, l'exp se gagnera autant avec les creep mais les kill héros devraient être moins nbreux donc moi d'exp à ce niveau aussi. en fait j'ai une question : l'exp est plus importante concernant le kill héros que les creep non ? si c le cas, ça sera en fait plus dur d'atteindre lvl 25. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:48

la ou est votre erreur (selon moi) est que vs considerer la blade comme un item free au lvl 25 !

et ce n'est pas le cas, il a pr but de donner un grand avantage a ceux ki en ont le plus et le plus vite lorske la game se stabilise trop.

mas en une partie de 50min, ya pas le tps de stabilisation, dc la blade ne sera vraiment faisable kau bout d'1 h de jeu a peu pres pr amorcer un virage pr une team !

enfin, c ma vision car voir des bm / warden avec blade au bout de 40 min, ca va pas trop jouer a la balance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: