Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu



Messages : 1833

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:48

la ou est votre erreur (selon moi) est que vs considerer la blade comme un item free au lvl 25 !

et ce n'est pas le cas, il a pr but de donner un grand avantage a ceux ki en ont le plus et le plus vite lorske la game se stabilise trop.

mas en une partie de 50min, ya pas le tps de stabilisation, dc la blade ne sera vraiment faisable kau bout d'1 h de jeu a peu pres pr amorcer un virage pr une team !

enfin, c ma vision car voir des bm / warden avec blade au bout de 40 min, ca va pas trop jouer a la balance
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:19

ouais pour moi la blade c'est un objet qui sert quand les games s'éternisent, du coup on laisse le fight là où il est et si jamais, malgré le fait que DE MANIÈRE GÉNÉRALE les games seront plus courtes, on pourra quand même faire le fight si la game devient trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:31

c vrai vulcain tu as raison. mais jpense aussi qu'avoir la blade ça fait plaisir pour tous joueurs Laughing . c clair que si on peut s'en passer ça serait mieux pour le gameplay. et surtt que qd je prends la blade, je sais jamais quoi enlever comme objet...^^
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:22

Salut, j'ai peux-être 2-3 ptite modifs à apporter.

La fontaine, elle redonne pas assez vite de pv, du moins j'ai l'impression. Peux-t-on améliorer la vitesse récup pv et mana de la fontaine?

Et quand on revit, un truc que je trouve abusé c'est revenir avec 100 ou 150 de mana (pas sur), obliger de faire un tour à la fontaine, qui dis plus au dessus ne ré-gène pas assez vite à mon gout.

Après c'est peux être voulu des le début mais si on pouvais up un peu tout ça pour perdre moins de temps à la fontaine ca serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:54

pr le coup du respawn, jsuis plutot de ton avis, c vrai ke t deja penalisé, et enplus, tu dois retourner perdre du tps.

pr la vitesse de regen, on y a reflechis un minmum, et on sest accordé sur une vitesse moyenne, ni trop rapide, ni trop lente

pkoi :
- tu fais back un hero, le but , c pas kil revienne comme ci de rien n'était en 2 sec
- kan tu es proche du chateau, ca evite de voir les mec revenir ttes les 20 sec full hp
dc petit a petit le teamplay et le rdm gratte de l'xp ( ce ki est logik en mon sens)

enfin , voila.


je trouve ca plutot logique, meme si cela est contraignant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:01

Vue comme ça ^^

merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:05

mm avis que chaos (jallais marquer chronos lol dsl chaos...^^).
après moi aussi j'ai l'impression que c chiant car la fontaine ne régénère pas très vite mais faut aussi se dire que si tu vas à la fontaine c pour te pénaliser car tu perds trop de vie sur le champ de bataille et donc tu perds plein d'expérience (donc ça peut creuser l'écart entre les héros donc la partie se finit plus vite^^ donc c pas si mal) mais on pourrait p-e augmenter un poil la régénération ça me poserait pas de problème, pk pas.
après c vrai que déjà mourir c pénalisant et en plus tu n'as pas full de mana...et qd les autres héros t'attendent à ta revie et te poutrent car tu peux rien faire pour te barrer, c saoulant... donc p-e en effet, à la revie, mettre full mana comme ça c moins pénalisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:24

Et bien je suis pas d'accord scylla

Je suis pas pour augmenter la rapidité de regen de la fontaine. C'est propre à nous et comme dit chaos ça évite que le gars revienne full en 2 2

Ensuite le respawn c'est très bien d'être low mana, ça évite de faire durer les games encore plus. Au moins la team qui kill à un avantage

Non alors vraiment je suis pas pour qu'on change ça.

Par contre un autre truc auquel j'avais penser, ça serait bien ou/et possible de faire une dédicace plus un gain de gold à celui qui arrive à faire des kills héros d'affilé snas mourir. Et si on le tue on a un gain de gold supérieur??

A plus^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:28

Pégase a écrit:

Ensuite le respawn c'est très bien d'être low mana, ça évite de faire durer les games encore plus. Au moins la team qui kill à un avantage

oO
on peut faire des morts de 10 min, les games seront en cours plus courtes Smile
serieux, le coup de raccourcir la game est pas trop logik . tu es mort, tu est penalisé min x lvl du hero ,e t basta.
devoir aller a la fontaine, ou ne pas pouvoir se defendre a son propre respawn, c abusé , 3 desavantges...




Citation :
Par contre un autre truc auquel j'avais penser, ça serait bien ou/et possible de faire une dédicace plus un gain de gold à celui qui arrive à faire des kills héros d'affilé snas mourir. Et si on le tue on a un gain de gold supérieur??

A plus^^

pkoi pas, mais ca va demander du taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:23

Tu es tjs dans l'exageration Chaos^^ je comprends le point de vue de Pegase mais moi aussi je pense comme Chaos et Scylla il faut changer se respawn et revenir full mana!
Pour la fontaine je trouve la regene bien comme elle est pour les raison que vous avez citer

Pour l'idee de Pegase tu na rien de plus originale que de copier la map dope? Je suis contre le copiage de cette map mais pour de nouvelles idee

PS:Thirsa bien jouer pour ton poste ca fait plaisir de voir des personne exterieur qui veulent faire bouger la map GaiA
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:17

Bon les tours deviennent trop forte et rallonge la game a chaque fois.
Donc soit on supprime carrément l'amélioration des tours, soit on augmente le prix de l'upgrade????
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:37

Je propose d'enlever l'upgrade, car si les creeps servent déjà on va sans doute les uper et en plus tu as raison ca lesup trop. Après j'ai une idée pourquoi pas faire comme sur des maps ou on ne peut pas attaquer ses alliés ? Ca éviterai pas mal d'embrouille, les kills units, enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:53

C'est un truc tout fait dans l'éditeur ou ca se fait par déclo pour empéché d'attack les alliés ?
En tout cas popo va étre pour c'est sur, moi je reste hésitant car méme si c'est très chiant de se faire pick les creeps devant son nez, pour moi ca reste une preuve de skill et ca permet de donner l'avantage a la team qui pousse sa ligne puisqu'elle a le temps de tuer ses creeps. Ca mérite un sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:57

Je pense qu'il y a un truc a cocher mais je suis pas sur, j'ai déjà un peu regardé mais j'ai pas vu je pense que c'est pas trigger.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:46

pour ça je suis clairement contre...
pour les tours OK mais si, comme on a dit par un moment, on augmentait l'or et l'exp donnés par les creep et les kill héro, les tours seraient par le fait moins costaud (/héros!)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:35

Laughing
Vu que je trouve ca complétement anti fair play et hallucinant d'avoir a tuer ses creep pour empêcher l'adversaire de creep au lieu d'essayer de faire back son adversaire pour plus creep que lui je suis bien évidemment pour qu'on enlève le fait qu'on puisse tirer sur ses creep,mais vu que je ne suis pas sur que j'ai la majorité derrière moi un sondage pourrait être révélateur non?

Pour les tours je suis d'accord avec toi Chronos il faut enlever les upgrade et réussir a diminuer la longueur de la game
Revenir en haut Aller en bas
Temple.
Paysan
Paysan
Temple.


Messages : 50
Age : 32
Lieu : Le temple perdu

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:55

lu

pourquoi pas agrandir les alleé de la map, je parle de la largeur jtrouve que
parfois c'est impeu étroit et les élargir sa permertré plus de posibiliter d'effet

de surprise car souvent on voit tout arriver, histoire que la zone de combat offre plus de posibliter de mouvment
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:11

Laughing
Ce n'est pas bête je l'avais proposer a l'époque mais l'idée est quand même de faire une map différente de la dope (je dis ca car je crois que c'est ce qu'ils ont fait)
Revenir en haut Aller en bas
Temple.
Paysan
Paysan
Temple.


Messages : 50
Age : 32
Lieu : Le temple perdu

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:12

ui ils on élargi les allée, petre que ont et les seul a trouver sa parfoit etroit sur la map : )
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:12

ronaldo a écrit:
Laughing
Vu que je trouve ca complétement anti fair play et hallucinant d'avoir a tuer ses creep pour empêcher l'adversaire de creep au lieu d'essayer de faire back son adversaire pour plus creep que lui je suis bien évidemment pour qu'on enlève le fait qu'on puisse tirer sur ses creep,mais vu que je ne suis pas sur que j'ai la majorité derrière moi un sondage pourrait être révélateur non?

Pour les tours je suis d'accord avec toi Chronos il faut enlever les upgrade et réussir a diminuer la longueur de la game



Pour le sondage je suis d'accords, ca permetterait à tout le monde de dire ce qu'il en pense par contre si genre il y a juste 1 ou 2 voix qui l'emporte je trouverais ca dommage de changer vu que la moitiée serait pas content mais cela n'est pas encore fait et peut etre que ca n'arivera pas ...

Et pour agrandir la largeur des allées je trouverais ca aussi bien c'est vrai qu'en y pensant on voit forcement la personne arrivée ... mais c'est aussi vrai qu'il faut quand même diférencier la map gaia de la map dope .
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:27

Mais va te pendre lol

Avant de poster sui un peu + l'actu du fofo Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:51

Talaos a écrit:

Pour le sondage je suis d'accords, ca permetterait à tout le monde de dire ce qu'il en pense par contre si genre il y a juste 1 ou 2 voix qui l'emporte je trouverais ca dommage de changer vu que la moitiée serait pas content mais cela n'est pas encore fait et peut etre que ca n'arivera pas ...

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 122625

pr info : sondage déja lancé, depuis le 18 juillet

http://clangaia.forumgratuit.org/t2018-pour-ou-contre-le-fait-de-pouvoir-taper-ses-units
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:05

Ah ouai dsl j'avais zapé ce sondage-là.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:30

En temoignage de Hyt, il faut baisser la portée de la nova de la liche voir la durée de la glace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:57

Laughing
Il faut faire quelque chose pour l'etherer il est trop abuser c ouf
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:03

Jsui d'accord avec toi, les combo avec le ban font trop de ravage et peuve faire du free kill sur des héros full life.

Sur dope elle ralenti bcp moin. Sur X pas du tout.
Après c'est dans les constantes pour le multiplicateur avec dégat magique ( il est a x1.66 si jme trompe pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: