Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu



Messages : 1833

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:47

sauf ke l'armée ne taccompagne pas vraiment, elle va se suicider comme une merde dans les tours fontaine


pr moi, seul le merite lemporte , pas le random

si tu petes les casernes , mais ke le random tempeche de conclure, bah c injuste tt simplement


et si des mecs petent 2 casernes, c ken general ils ne font aps nimporte koi

dc le coup de ton renversement depend juste du random ,a skill egal



Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:17

on en revient tjs au pb du rd: 1agi 2int 2force
quitte à faire ce genre d'évolution, il faut limite prendre en compte les skills de chacun (j'entends par là nbr de stun/sarmen/etc)
on se rapproche ainsi d'un mode mirror au niveau des "sorts" qui à mon avis est une vraie usine à gaz à mettre en place pour nos mappeur scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:18

Chaos tu dis que pour toi seul le mérite doit l'emporter et pas le random je partage ton avis mais que fais tu si le cas suivant arrive:

Bm te rush les caserne humaine alors que les humain jou vraiment mieux et doivent l'emporter a la normal, pour moi ce cas n'est pas du mérite mais juste un coup du sort du random qui a lâcher un bm a une mauvaise personne
Revenir en haut Aller en bas
bye
Noob posteur
Noob posteur
bye


Messages : 33
Age : 38
Lieu : rbx

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:27

ronaldo a écrit:
Chaos tu dis que pour toi seul le mérite doit l'emporter et pas le random je partage ton avis mais que fais tu si le cas suivant arrive:

Bm te rush les caserne humaine alors que les humain jou vraiment mieux et doivent l'emporter a la normal, pour moi ce cas n'est pas du mérite mais juste un coup du sort du random qui a lâcher un bm a une mauvaise personne
100% d'accord, j'allais justement prendre cet exemple et tu peux même ajouter la maiev.
s'ils sont pros et que t'as fini les caserne bah c'est fini. suffit que les 5 players pros prennent les ciclones + orbes de foudre si jamais en fasse ils ont des potions antispell et play en team et là c'est sure que tu gagne.
ensuite s'ils sont noobs, c'est normal qu'ils perdent et puis voilà.
ps: ça ne sera jamais parfais. si vous voulez arranger un problème pour en creer un autre, c'est votre problème de toute manière moi, ça m'étonnerai que je rejoue à warcraft.^^
Revenir en haut Aller en bas
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 37
Lieu : SoiSSonS

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:43

1 Agi, 2 Int, 2 STR ... C'est bien beau mais sa arrangera pas non plus les choses !! Ranger vs Maiev OU POTM vs BM y'a pas trop photo .... et pourtant c'est 2 AGI !!

C'est pas en AGI/STR/INT qu'il faut penser mais en moyen de stun
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:50

osef de ton avis si tu joues plus, wazzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

pr le coup du bm, il est realisable mais a partir de kel niveau??
le bm seul contre 6 tours + une caserne + 1 hero ki defend un peu => impossible avant le lvl 30

on pt pas vraiment comparer a mon avis

et un bm en moins ds le teamplay tu le sens, dc c peut etre justement l'occaz pr les hum de "rusher" une caserne, et de kill des autres hero avec le skill justement

bref, je sais pas si il y a une solution, mais "c vraiment trop injuste" comme dirait calimero, le coup de ke un coté se feed alors kil perdait et de rien pouvoir faire

@ rubens : tu as bien resumé, c plutot le fait ke des hero soit + faible ke dautre le pb a mon avis, et nn un coup de agi str, int
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:29

On ne peut pas vraiment comparer les héros, même si leurs stats sont identiques. Le BM est purement un Killer de héros, tandis que je vois plus la POTM comme un héros de soutien, aidant les autres à coups d'aura, de flèches, et d'un petit niveau en chouette en cas de BM (Ne me parlez pas de gemme ! xD). Si les créateurs de la Map ont proposé le Random, c'est à vos risques et périls; et si toutefois il ne vous plaît pas, il ne reste plus qu'à faire de games avec only pick.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 5:09

si les createurs de la map ont cree random, c pr ke chak joueur joue tous les heros, meme ceux k il aime pas , pr de la variété et tester le skill des joueurs sur tous les heros


par contre ce nest pas fait pr mettre la victoire ou la game a la loterie
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:17

C'est sur que en prenant des extreme de potm vs bm ou illidan vs rangers le random que je propose n'a aucune chance de plair mais il peut aussi tomber sur potm vs rangers et bm vs illidan
De toute maniere j'arrive a comprendre que mon idee ne plait pas a certaine personne mais elle sera tjs un petit peu plus equilibrer que le random actuel qui peut te sortir mass str et agi contre mass force et intel non?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:06

Avoue que t'as plus de points négatif que positif sur ton idée popo.

Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:39

je ne pense pas sinon je n'incisterai pas pour vous la proposer mais je respect votre choix
Revenir en haut Aller en bas
bye
Noob posteur
Noob posteur
bye


Messages : 33
Age : 38
Lieu : rbx

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:37

ronaldo a écrit:
je ne pense pas sinon je n'incisterai pas pour vous la proposer mais je respect votre choix
bah moi je ne respecte pas le tien. il pue ton choix !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 33
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Avis DesertEagle   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:06

Tout d’abord bonjour à tous !

Jouant un peu votre map je me permet d’y mettre mon avis.

Pour commencer les point positif : n’est pas trop longue(comparer a la map dope qui peut durer jsuqu’à 2h de game), est sympa à jouer, à l’air plutot balance.
De gros changement depuis que j’y joué il ya 1ans (plus de ruch plus de tp sur le fight).
400 et qql pour un kill hero super !!! sa ca donne envie de kill.

Les defaults : on arrive parfois a un nombre de creep bien trop grand ce qui crer des block avec les unit fort facheux.
Les racourci des heros.
Votre bot est rempli de noobs et de leavers sa donne meme pas envie d’y aller.

En conlution votre map est bien mais ne marchera jamais si toutes les games sont pourri par des leavers ou des noobs qui ne sont pas bannis.

Voilà ce n’est que mon avis. Smile

PS: bug avec lulit du pit lord : le stunt du garde noir change de racourci a un certain nivo ( j’ai pas retenue lequel et j’ai pas fait attention si c’etait pareil avec ces autres sorts)
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:12

DeSeRt(EaGlE.33 a écrit:


En conlution votre map est bien mais ne marchera jamais si toutes les games sont pourri par des leavers ou des noobs qui ne sont pas bannis.
je me permet juste de repondre a cela... hyperion a un soucit avec son autobann (comme moi) mai quand je joue avec un gaia sur leur bot il bann les leaver tous comme nous, les deva, le fesont
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Paysan
Paysan
Cerbère


Messages : 73
Age : 31
Lieu : versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:16

en effet des qu'un gaia joue sur les botgaia nous banissons les leavers
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:17

Ben en meme temps les noobs et les leavers je pense qu'ils peuvent pas faire grand chose. Peut etre leur faire un petit test avec des questions (pour voir leur niveau) et une attestation sur l'honneur, comme quoi ils ne leaveront pas, avant de commencer la game ! lol
Non j'arrete mes conneries mais je te comprend quand tu dis pour les noobs et les leavers c'est vraiment chiant, mais c'est pareille pour toutes les map de hna, le bot dope aussi en est rempli mais on y peut rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Paysan
Paysan
Cerbère


Messages : 73
Age : 31
Lieu : versailles

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:20

malheuresement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:29

Bienvenu sur le forum déja.

Et c'est sympa de poster ce genre de truc. Car ca peut que nous aider pour la map.

Pour les nombres de creep , j'ai baisser énormément le nombre de sorcière , mortier , chevalier , ... Mais après , en game full pro on recrute seulement sorcière ( 4 en stock ) + mortier ( 3 en stock ) et dans quelques cas 1-2 chevaliers.
Les moments où t'as constaté un grand nombre de creep c'été avec des publics qui recruté un peu de tout? Si oui a part supprimer le recrutement ghoul + chasseur de téte je vois d'autres trucs a faire.

Pour les raccourcis , on les laisse comme ils sont sur bnet ( par défault ) pour que les joueurs ne s'y perdent pas car beaucoup ont appris les raccourcis en bnet et les retrouve sur notre map. Après tu dois comparer a la map dope qui ont tout mit sur "qwer" certes ca embéte les fr mais aussi certains joueurs s'y retrouve perdu ( moi en l'occurence ). Après ceux qui n'ont jamais utiliser de raccourci , aprenne très vite sur map dope avec leur principe , je te l'accorde.

Après si certains raccourcis sont incohérent comme tu viens de le faire avec le garde noir , faut me le dire car je vois pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:34

DeSeRt(EaGlE.33 a écrit:
Tout d’abord bonjour à tous !

Jouant un peu votre map je me permet d’y mettre mon avis.

Pour commencer les point positif : n’est pas trop longue(comparer a la map dope qui peut durer jsuqu’à 2h de game), est sympa à jouer, à l’air plutot balance.
De gros changement depuis que j’y joué il ya 1ans (plus de ruch plus de tp sur le fight).
400 et qql pour un kill hero super !!! sa ca donne envie de kill.

merci

Citation :
Les defaults : on arrive parfois a un nombre de creep bien trop grand ce qui crer des block avec les unit fort facheux.
bizarre les creeps sont limités , et en plus au lieu den recruter, tu px augmenter leur hp


Citation :
Les racourci des heros.
le fait kil y est des incohérences, comme pr le garde noir?
ou le fait ke ca ne soit pas "QWER"??
si c le 2 ieme cas, ca risk pas de changer (1: 2 systemes differents, 2: ya des logiciels pr changer ses hotkeys)

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 34
Lieu : Stenay (55)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:13

Toute maniere, plus je banni des noob, plus je me fait envahir de noob lol
Plus sérieusement, faut vraiment que je regarde a ce fichu autoban qui commence a me souler, mais bon meme si y'aura plus de ban, ba y'aura tjrs plus d'autre joueur noob qui viendront joueur sur le bot.

A part joueur sur leur nombre de game, par exemple ceux qui ont pas plus de 2 3 game sur le bot , il sont kick automatiquement ou bien encore par rapport a leur stats ( leur pourcentage ) peut pas faire grand chose.

Sinon y'a une autre idée, c'est que par exemple, y'a un bot qui host pour les noob Razz et un autre pour des game on va dire semi pro / pro ( avec de bonne stats et pas de leave ) c'est une idée a voir

Pour les hotkey ba avec des logiciel sa se change, pis tte maniere j'en utilise pas du tt dc sa me fait rien à moi Razz ( a d'autre oui surment )

Pour les unités, ba y'en a trop c'ets quand les mec arrive a bien pousser sur une ligne dc tpe voir 15 20 mortier qui bloque sa arrive c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 33
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:25

Quand je parle des ban c pas vraiment les leavers le problème c'est plus les leavers noob, pacque sa arrive de leave tout en etant pro et c’est pas une raison pour ban.
Moi je parlai plus des noobs qui pourrise une game exemple :
j’ai jouer une partie hier soir avec en face un gaia et un kewet en humain et tout le reste que des pubs plutot moyen dont un dans ma team qui mourrai pratiquement à tout les niveau ^^ (il feedait bien en gros pacque 400gold le kill)et ne passer pas le bois je demande pour qu’il soit kick pas de reponse donc je suposse que pour le ban encore moins.Et comme si cela ne suffisait pas l’ am «gaia» feedait le tinker «kewet» pas tres ferplay Smile et tout sa pour perdre au final...
Et quand je parlai des racourci c vrai que j’ai pas penser au hotkey qui resssou le probleme pour les gens comme moi Smile
Et pour les creeps c comme le dit Hyperion quand tu pousse trop y a une masse de rang shaman catap qui se creer, mais c vrai que c difficilement changeable.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep - 2:54

Salut et merci de donner sur notre map ca fait toujours plaisir et comme l'a dis Chronos c'est avec des remarques que nous pouvons progresser!
Cela dis d'apres tes propos on dirait que tu connais bien les H&A tu fait partie d'un clan?
Sinon le nom du GaiA qui feedait j'aimerai bien l'avoir car nous (chaman et les deux chef) ne voulons pas de ce genre d'attitude surtout dans une game avec les public!
Pour le reste je pense que tu as raison et que peut etre nous devrions enlever les fantassin et les fusiller dans le recrutement vu que les pros ne les recrute jamais ca evitera que les noob recrute mass pour rien
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 33
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:12

Oui je fait parti du clan AgM.
Et pour le nom de ces personne sa m'embete de balancer c'est pas trop mon truc mais ils se reconaitron et si il on le courage il se balanceron. Surprised
Et si jamais c'est pas le cas et que tu veut absolument le savoir jte le dirais en mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:36

en mp ca m'ira bien car je pense pas que le GaiA en question se dénonce mais si tu fais partie du clan AGM et que ton clan aime notre map,pourquoi il ne la prenne pas comme map de base au lieu de jouer sur map dope?
Revenir en haut Aller en bas
DeSeRt(EaGlE.33
Noob posteur
Noob posteur
DeSeRt(EaGlE.33


Messages : 22
Age : 33
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:46

Pacque je suis sans doute le seul du clan à jouer votre map ( que j'apprecie de plus en plus), tout les autres prefer la map dope.
Pour ma part je dirais que j'aime bien les 2 map, chacune à ces pont fort et ses point faible.Mais il est vrai que si la map gaia n'était pas infester de noob je pense que je serais plus souvent dessus et peut être que d'autres du clan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 34
Lieu : Stenay (55)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:29

A moi de trouver une solution pour atomiser tt les noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: