Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fight /Blade /Rushs

Aller en bas 
+10
Leto
Tchoula
OuranoS
Chronos
Lilly
Hyperion
Apollon
ronaldo
Bacchus
ChaoS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Plusieux idees!
- tp + stun
Fight /Blade /Rushs - Page 4 Vote_lcap41%Fight /Blade /Rushs - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
- no tp + stun
Fight /Blade /Rushs - Page 4 Vote_lcap0%Fight /Blade /Rushs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tp + no stun
Fight /Blade /Rushs - Page 4 Vote_lcap6%Fight /Blade /Rushs - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- no tp + no stun
Fight /Blade /Rushs - Page 4 Vote_lcap6%Fight /Blade /Rushs - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- retarder visiblité pr teleport (pegase)
Fight /Blade /Rushs - Page 4 Vote_lcap35%Fight /Blade /Rushs - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
- no fight
Fight /Blade /Rushs - Page 4 Vote_lcap12%Fight /Blade /Rushs - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu



Messages : 1833

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:40

Le prob, c quasiment sur ke chronos ne puisse rien faire...
dc on va debattre pr des trucs sans interet, et o final, on saura pas si on garde ou pas la blade...

voila le dilemme:
mettre ton idee (qui aura du succes) mais qui sera pas faisable (et dc les autres idees auront moins de vote)
ou
mettre les idees faisaibles (prise en compte de tous les votes)

A moins que chronos est une idee comment faire , sinon ca sera ke avancer pr mieux reculer
J'attend la reponse de chronos
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:07

Ah enfin un sujet pas vérouiller toi aussi enc*ler de Chaos xD, réouvre de suite le sujet sur teamspeak pas de préavis t'as pas le choix sinon ça passera pour abus de pouvoir auprès du clan, je done pas chèr de ta peau.

Pour le sujet, est-ce-que Chronos a dit qu'il n'y arriverai pas ??? Attendons son avis d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:14

ahahah

devant tant de menace je suis obligé de deverouillé xD


Chronos a di kil ne savait pas comment faire (pr le moment)
peut etre ke sur son forum d'entreaide au mapping, on l'aidera dessus, mais en attendant jvire completement le sondage alors Sad sinon certains vont crier a la dictature^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:18

Ah merci quand même ^^.

Mais je cri quand même à la dictature, car tu met un sondage puis tu l'enlèves, vraiment très constructif tout ça, le résultat ne devait surement pas te plaire xD

Et bien moi je dis laissons Chronos répondre d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:42

J'ai trouver l'action qui permettra d'empéché le tp .
Donc on va dire que c'est possible méme si je cherche encore le moyen de rapporter l'action au monstre du fight.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:40

mettre un temps pour tp est abuser de tous les coter=explication:

-sois tu indique a tous le monde que le mec fait le fight et qu'ils ont 15 seconde pour tp et dans ce cas la c'est sur a 300% que les mec vont lui tp dessus!
-sois tu dis rien le mec il a 15 seconde pour griller et si il y arrive pas tampis pour lui, mais dans ce cas la le bm est largement plus avantager que les autre heros (quasi impossible de lui reprendre)

Je reafirme mon point de vu contre cette idee et je prefers comme bacchus qu'on enleve la blade a un non tp sur la blade!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:25

C'est pas un non tp sur la blade, il faut être plus attentif, dis pas que c'est pas impossible. 5 joueurs y'en a bien au moins un qui fera attention si y'a un héros qui fait le fight. Si tu n'es pas attentif ou si ton équipe ne l'est pas bah les adversaires ont la blade.

Et en complement tu peux rajouter une fonction, genre tu as 60sec pour tuer le bonhomme du fight sinon bah t'as pas la blade. Comme ça même si les mecs ont pas été attentifs bah c'est pas certains que tes adversaire puisse prendre la blade.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:16

je reste dans mon idée,ça ne me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 34
Lieu : Stenay (55)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:28

Moi je trouve sa stratégique l'idée de pegasse, et je voit que il y'a environ une personne qui est contre alors que plein sont d'accord lol

La majorité ne l'emporte pas? Ou c'est un régime Totalitaire? lol

Enfin bref chacun son avis dessus mais faudra bien un jour dire si c'est OUI ou si c'est non pour passer a d'autre idée qui pourrait être intéressante.

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:37

Moi ça ne me plaît pas qu'on est retirer l'Arthas et pourtant j'aimai vraiment ce héros, mais je fait avec ^^
Et si tu regardes on pourra trouver au moins une idée qui te plaise sans tout changer et qu'il puisse y avoir tout ce que l'on veut garder, le fight le tp et tout et tout.
Mais si ça marche bah c'est tant mieux sinon bah tant-pis on cherchera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:14

je suis le chef mais je vais me soumettre a la majoriter! MAIS JE MAINTIEN QU ON DEVRAIS ENLEVER LE FIGHT PLUTOT QUE DE FAIRE CA!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:27

ronaldo a écrit:
mettre un temps pour tp est abuser de tous les coter=explication:

-sois tu indique a tous le monde que le mec fait le fight et qu'ils ont 15 seconde pour tp et dans ce cas la c'est sur a 300% que les mec vont lui tp dessus!

Parce que quand tu voir un mec qui fait le fight t'es pas certains à 300% que tu va lui tp dessus ???
Je suis pour et je donne des explications pour justement faire évoluer cette idée qui pour moi est vraiment une boone idée.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:59

vs en avez pas marre de dire,

oui c bien, non c nul??


on attend ce ke chronos peut faire avec l'idee de pegase et on debat apres?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:01

Ca ressemble à ce que j'ai dit hier dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:52

Hmm je viens de tout lire et je repense à un truc bête dont on avait déjà parlé : au lieu de s'emmerder, pourquoi ne pas simplement empêcher carrément le tp sur le fight (je pense à rendre neutre le monstre pour que personne ne puisse tp dessus), comme ça si on voit que quelqu'un fait le fight faut vite aller acheter un dragon (750gold ça fait chier), poser un oeuf et tp dessus avant que l'autre héros ne le bousille? comme ça si tu veux empêcher le fight c'est déjà plus dur et ça te coûte 750gold.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 31
Lieu : nimes

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:26

le temps que tu vois le fight le temps que tu prenne un dragon (si tu a hacer de gold car sinon faut encore attendre que les autre t'en donne) puis le temps que tu tp dessus a mon avis il aura déjà fini le fight...

Mois j'aime pas ton idée apoloGAY dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:51

Leto_GaiA a écrit:
Ca ressemble à ce que j'ai dit hier dis donc ...

ca y ressemble sauf ke tu continues a debattre avec Popo a propos de l'idée de pegase....... scratch
Montre l'exemple au moins pr etre credible Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:58

Apollon c'est mort ton idee bien penser n'est pas realisable personne ne fera jamais de tp sur le fight a part si on augmente la puissance du fight pour qu'il mette plus longtemps a le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:39

T'es sûr ????????????? perso si je vois un illidan,bm maiev,dl,toto,cl,mk faire la blade et que jdois aller acheter un dragon et tp sur l'œuf pour empêcher le fight ben j'hésiterai pas une seule seconde !
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:52

perso deja c super dur a faire

car sit malin tu guette kan ils sont tous vers t casernes, tu go fight

solution pr les autres, => tt retraverser (ses propres creep sur tte la longueur de la ligne), lacher 750, retraverser la longueur avec dragon pr poser oeuf et ensuite Tp!!


ca fait tres long tt de meme
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:04

C'est mieux que rien non? moi ça me semble être un bon compromis entre 0 tp et full tp comme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:08

ca pt etre un compromis, mais dur pr celui ki vt tp


Franchement jadhere pas mais en fait c ce ki me convient le plus
car je tp pas, et ca fera chier celui ki me tpera dessus dc parfait?

Dc +10000 apo
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:29

moi je dis on laisse le tp sur le fight mais celui ki s'est fait tp dessus gagne 1000gold de compensation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:51

+1000 ptetre pas mais +500 pq pas, ou au pire il revit plus rapidement? mais chaud à changer ça je crois
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:49

Pour ce qui est du temps de :
- traverser la map
- acheter le dragon
- lacher le dragon
- retraverser la map avec le dragon
- lacher l'oeuf
- tp dessus

C'est trop long je suis d'accord ^^

Mais pourquoi ne pas préparer l'oeuf ??? Et le mettre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 31
Lieu : nimes

Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:39

Bin si la game se fini avant le lvl 25 les 750 gold du dragon tu l'ai aura jeter pour rien donc des stat en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight /Blade /Rushs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight /Blade /Rushs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» BUG ??
» La liche et son ulti cheaté sur le fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: