Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fight /Blade /Rushs

Aller en bas 
+10
Leto
Tchoula
OuranoS
Chronos
Lilly
Hyperion
Apollon
ronaldo
Bacchus
ChaoS
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Plusieux idees!
- tp + stun
Fight /Blade /Rushs Vote_lcap41%Fight /Blade /Rushs Vote_rcap
 41% [ 7 ]
- no tp + stun
Fight /Blade /Rushs Vote_lcap0%Fight /Blade /Rushs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tp + no stun
Fight /Blade /Rushs Vote_lcap6%Fight /Blade /Rushs Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- no tp + no stun
Fight /Blade /Rushs Vote_lcap6%Fight /Blade /Rushs Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- retarder visiblité pr teleport (pegase)
Fight /Blade /Rushs Vote_lcap35%Fight /Blade /Rushs Vote_rcap
 35% [ 6 ]
- no fight
Fight /Blade /Rushs Vote_lcap12%Fight /Blade /Rushs Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:32

Pour ou Contre ?

Points forts / Points faibles ?

Autres idées?


Dernière édition par ChaoS le Mer 7 Avr - 4:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Fight /Blade   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:13

Fight
-possibilité de tp sur le revenant et de tuer le fighter et celui qui se tp


Blade:
-stun
-se dropp si on meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:02

ChaoS a écrit:
Autres idées?

eu la "suppression" fait parti des idées possible ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:26

ChaoS a écrit:
-se dropp si on meurt

De 1 : ce petit truc là sa force a faire la BLADE quand on se pense IMBA se qui réduit le nombre de tentative !!!
De 2 : ce dire qu'elle est dropable évite l'autre Team de trop TP sur le Fighter vu que y'a toujours moyen de la récup après !!!

Faut pas y toucher a ça !!! c'est une exélente idée Fight /Blade /Rushs Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:22

Alors ce que j'aimerais c'est que qu'on puisse plus TP quand un mec fait le fight et qu'il meurt.

C'est grave abusée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:09

Non car s'il faut que deux mec se tuent pour arreter un fighter sa vaut quand même le coup
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:40

Sans mentir, ya au moins 3 autres gaias ki n'aiment pas le tp sur la blade (j'me rappel plus des noms)

Mais personne ne poste, kelle bande de fiottes
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:49

Je ne pense pas vu l'avis fermé du chef la dessus,
mais si certains auraient les couilles pr le dire au lieu de raler sur TS ou sur le channel quand il est pas la ca aiderai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:55

moi jsuis pr enlever le tp sur la blade mnt quon peux la dropper je trouve ca ridicule de continuer a tp dessus!
Pr la recuperer il faut du teamplay et c'est ca le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:47

Bacchus a écrit:
mnt quon peux la dropper je trouve ca ridicule de continuer a tp dessus!


Amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:57

sachant que si tu fait tomber la blade et que tu la reprend tu reviens dans ta base meme avec un bon team play il y a des heros sur lesquels tu ne pourra pas la recuperer (sans parler du bm qui est pire qu'une anguille)

Moi je suis pour qu'on le laisse comme a l'origine


PS:je connais 10 GaiA qui veulent qu'on laisse comme c'est mais ils viennent pas poster quelle bande de fiottes lol!
On peut dire n'importe quoi sur le fofo seul leur post fera fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:59

C'est sur qu'a deux vous allez pas aller loin car c'est un des points pour lesquels je suis le plus fermer!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:37

bin wé je sais, faudrai ke jenregisre ts ou faire des screenshot


comme ca on sera moins seul car comme jle dit ya ke 7 avis sur le forum, dont certians deja tranché.

et tous les autres se cachent
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:40

J'ai dis 3 mais c plutot juste au dessus de la moitié des Gaia Wink Wink

Mais ce ke je leur dit, poster au lieu de venir raler vers moi....et au final kedalle,

"kel bande de fiottes", car kan t pas la ils se plaignent ts, et des ke t la, tt le monde il est bo tt le monde il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:29

Toi qui veux plair aux autres clans ,tu devrais aller dans notre sens!!!viront le tp sur le fight!!!
BOYCOTT POPOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:35

moi jsuis pour laisser le rush...mais si on enleve le tp sur le hero ca limite deja un peu...maiev par exemple...mais si on enleve le tp sur hero on pourra tj tp sur les oeufs par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:04

Surement oui vu que je pense que pour empêcher le tp sur héros il suffirait de mettre les monstres du fight en unités neutres (si possible.....)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:13

Ben perso maitenant que le stun de la blade va être à 0.0003% et qu'elle est droppable quand on meurt, ça me semble fortement envisageable d'enlever la possibilité de tp sur le monstre du fight ! par contre les rush c'est le problème qu'on avait eu avec les feeds passé un temps: ultime recourt, ne pas abuser car sinon on ne sait faire que ça, le problème c'est que les nouveaux (seth hypérion venus) et zeus ils pensent qu'à rush en fin de partie, et la les autres clans ils ont raison de dire qu'on est des noobs qui savent rien faire à part rush car c'est ce qu'on a l'impression de voir des fois.....
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:26

Mdr,

tu parle du tp ds rush et de rush ds TP.......

sinon hyperion netait pas du tt pr les rushs, mais a force de sen prendre bah ten profite tt simplement

et bon en fin de partie kan ta pas de caserne, a par rush tu vx faire koi? (putin jparle de rush ds tp;...)


Dernière édition par ChaoS le Mar 16 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:28

Rush lol, mais pas par derrière comme nous l'ont fait 3 fois de suite seth venus et hypérion
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:30

bah si par derriere, car kel interet de se prendre tt les degats des tours?

a par de la betise , jvois pas trop


Rush= ultime recour= dc kan tu perds les casernes et kan vu les hero ya pas moyen de win autrement ( c une technik lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:09

Oui c'est vrai que au début j'étaie pas du tout pour le rush mais à force de m'en prendre dans la face lol ben sa met rentrer dans l'esprit et c'est vrai que en se moment avec venus et seth on en a peut être abuser mais au moins on montre que l'on sait tout de même rusher parce que avant c'était la catastrophe et je sais que dans certaine partie, c'était perdu d'avance même si on avait quelque bon héros.

Parfois oui on aurait du rush par devant mais quand on ne se comprend pas c'est un peu dérangeant.

mais quand on rush c'est que c'est ne ultime recours car à chaque fois vous nous pétiez toute nos casernes donc voila je me justifie ^^

Je vais essayer d'en faire moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 31
Lieu : nimes

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:34

Je suis pour les rush,mais contre pour enlever le tp sur les héros.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:34

Je suis contre le tp sur le fight mais a ce moment la je propose un truc sur lequel on avait parlé.
Augmenter ce monstre , peut-étre pas sa vie mais par exemple faire une imunité contre les sorts ( comme ca méme pas de décompo).
Ca sera une blade mérité puis après faut géré pour la garder.
Et comme apollon l'a dit le stun de la blade est un peu diminué donc il en vaut déja moin la peine.

ps : domage que j'ai la tactic de pute pour toujours éviter que quelqu'un fasse le fight mais je réserve sa en warclan ou contre des gars qui me feront chier.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:38

Logique que tu es pour les rush puisque j'ai fais depuis hier 4 games avec toi et tu a finis par faire 4 rush ( raté ou non).
Un rush c'est facilement contrable donc pas besoin de se prendre la téte dessus. Et puis il y a telement de facon de faire un rush par l'avant que rusher par derière avec un dragon ca fait démodé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight /Blade /Rushs Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight /Blade /Rushs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» BUG ??
» La liche et son ulti cheaté sur le fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: