Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fight /Blade /Rushs

Aller en bas 
+10
Leto
Tchoula
OuranoS
Chronos
Lilly
Hyperion
Apollon
ronaldo
Bacchus
ChaoS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Plusieux idees!
- tp + stun
Fight /Blade /Rushs - Page 2 Vote_lcap41%Fight /Blade /Rushs - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
- no tp + stun
Fight /Blade /Rushs - Page 2 Vote_lcap0%Fight /Blade /Rushs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tp + no stun
Fight /Blade /Rushs - Page 2 Vote_lcap6%Fight /Blade /Rushs - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- no tp + no stun
Fight /Blade /Rushs - Page 2 Vote_lcap6%Fight /Blade /Rushs - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- retarder visiblité pr teleport (pegase)
Fight /Blade /Rushs - Page 2 Vote_lcap35%Fight /Blade /Rushs - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
- no fight
Fight /Blade /Rushs - Page 2 Vote_lcap12%Fight /Blade /Rushs - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:38

Logique que tu es pour les rush puisque j'ai fais depuis hier 4 games avec toi et tu a finis par faire 4 rush ( raté ou non).
Un rush c'est facilement contrable donc pas besoin de se prendre la téte dessus. Et puis il y a telement de facon de faire un rush par l'avant que rusher par derière avec un dragon ca fait démodé.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:43

sauf ke les heros dintel se feront un peu niké?

ou les stunner sans stun ?


Mwé jsuis aps trop pour
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:44

démodé mais plus sur (surtt au niveau des stun et tour)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:47

Juste un truc que tout le monde fait par bon sens.
Ne pas faire la blade avec un héros int puisque

blade = lvl 25 => lvl 25 = hero d'intel qui a laissé la place aux héro de force et d'agi dans la grosse mélé puisqu'ils sont facilement tuable.
hero avec blade facilement tuable = gros gay qui va se la faire piquer
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:47

Comme le dis Chronos les rush sont facilement contrable et ceux par tous le monde (encore plus avec le dragon) et pour le Tp sur la blade je prefers encore qu'on enlève la blade plutôt que de voir un bm niveau 30 ou un illidan avec le même niveau la faire sans rien pouvoir faire!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:48

T'inquiète je te dirais ma tactic pour éviter le fight Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:53

Bon je vois que tous le monde est contre le TP sur le fight (sauf moi) si mon avis vous interesse je prefers encore enlever le fight car augmenter le monstre n'est pas une solution puisque les hero intel seront desaventager face au hero force et agi surtt si il est insensible au sort!

Perso si on enleve le tp sur le fight je prendrais un dragon ferai pondre un oeuf et je me tp apres on verra bien ce kil se passe scratch

PS:Chaos qui defend les rush et ba il y a du progres!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:01

pr reprendre chronos
avec une blade droppable on nik encore + les hero d'intel ki ont deja perdu l'avantage=> ok logik


Jdefend pas specialement les rushs
c juste ke casser les new ki font des rush alors ke ya plus de casernes , ca me parait pas trop aproprié vu ke certains veulent garder les rushs

et si je les defends, c ke malheureusement on px tuer en 1v1 dc faut se planker pr pas mourir en 3sec


Dernière édition par ChaoS le Mer 17 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:03

perso je meurt rarement voir tres rarement en 1v1 si j'ai pas un hero trop desequilibrer face a mon adversaire ceux qui meurt en 1v1 c'est ceux qui sont tete bruler qui anticipe pas et qui se place mal!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:04

de tout facon, un ilidan avec ou sans blade te rush le chateau easy dc pas de souci de se coté la

dc pkoi pas l'enlever si ca ne creer ke des desekilibres?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:07

C'est ce que je propose sois on l'enleve sois on laisse le tp sur le fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:13

On le vire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:14

sauf ke pas de blade=> plus de Hna selon la bible

un gros merdier tt ca

( et putin , on est ds le post rush...)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:18

J'ai tt rassembler rush/fight/ blade ds un sujet car plus rien ne coincidait
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:20

c sur avec archimage en train dattaker le chateau par devant ya un placement ou une anticipation ki te protege du bm ou du stun du cl....

a par derriere, ke dalle
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:22

ChaoS a écrit:
c juste ke casser les new ki font des rush alors ke ya plus de casernes , ca me parait pas trop aproprié vu ke certains veulent garder les rushs

Si tu arrivais a faire une game de plus de 10 minutes en ce moment tu verrais le contexte des rush.
On c'est tous mit d'accor rush = plus d'autre solution nos héros sont inférieur au niveau xp ou stats , ...

La dans ce qu'ils font il y a deux problèmes : ils font comme thor au lvl 1 ils se disent pk bien jouer du début a la fin puisqu'on peut rush donc en gros il se donne pas a fond donc a la fin ils galère.
Et depuis pas longtemps il m'on fait 2 fois le méme coup( ils on pas rush que 2 fois en 2 jours ils on fait 2 rush sur ce contexte) : un rush alors qu'il ont l'avantage au niveau du random des héros , ils sont en supériorité : en 5v4 , leshéros au méme lvl ( puisque ca vient a peine de leave vut qu'on perdait une caserne) on arrive a faire 2 kills d'affiler et ca y est ils vont perdre donc go rush !!! ( ils en ont raté un sur 2 en passant).

Après fin de game je dit : "vous faites pitié" et ce que trouve seth a répondre : c'est plus marrant de rush.
Je sais qu'il va pas lire le forum donc je prévien tout les autres : les 2 prochaines games ou je me retrouve contre seth je pick ranger ou am et je fais rush tower pour voir si il trouve ca marrant. Ne lui dites pas faut qu'il apprenne par lui méme que ca sert a rien de casser une game ( et pas que lui).
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:24

ok j'etais pas la

mais hyperion a dit ke vs aviez peter leur casernes dc......"mais quand on rush c'est que c'est ne ultime recours car à chaque fois vous nous pétiez toute nos casernes donc voila je me justifie ^^"

apres c la parole de l'un contre celle de l'autre et demerdez vs entre vs ^^

Apres, pr seth, bah je taiderai a rusher au lvl 2 en vendant tt mes objets et te feedant^^ , comme ca il arretera ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
OuranoS
Combattant
Combattant
OuranoS


Messages : 154
Age : 29
Lieu : Herault

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:49

Moi je suis pour le tp sur le fight et pour les rush


Déja si tu fait fight au bons moment l'adversaire remarqueras pas forcément ...

Sois vous leurs faite use tp puis go fight ...


Et poru les rush, je l'ai dja dit dans avis de HoD avec une partcipation de tout le monde sa coute pas grand chose a contré ou a prévoir !


Et je redis que en 1v1 les pro mourront rarement !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:56

tu mourras pas

Mais tu fera ke backer (4 nova ou 4 coup critik et t intel tu back)

dc au final pas toptop
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:25

Le monstre du fight je pense pas qu'il faille le faire insensible aux sorts car ça serait désavantager encore plus les héros intel qui ont bien besoin de leurs sorts contre lui

Sinon le tp sur le fight c'est vrai que si ont l'enlève il restera plus qu'à aller chercher un dragon et tp sur l'oeuf, mais au moins ça coûterait 750 gold à celui qui veut empêcher le fight donc ça me semble être une bonne idée
Reste le problème de la liche qui peut le niquer en 2-2........ à ce
moment-la serait-il possible de mettre une antimagie au monstre du fight
juste pendant genre les 10 premières secondes? le temps de tp pour niquer la liche?

Les rush chaos évidemment que quand t'es dans la merde niveau random te reste plus qu'à rush par derrière mais comme l'a dit chronos en l'occurrence ils étaient 5v4 et avaient un random légèrement mieux
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:14

peu importe le random, si ta plus de casernes, tu perds 1/4 des hp rien ka aller au chateau, puis les tours finissent le travail dc autant passer par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:45

Euh non jsuis désolé avec des héros forces lvl 25 ou plus tu perds même pas 1/20 de tes hp a aller au chateau
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS.
Invité




Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:02

sauf ke si t force
ca sert a rien de passer par derriere^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:03

Ben c'est aux autres qu'il faut dire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:04

Mais euhhh, jpx plus modifier mon "chaos bis"

tant pis alors


En tt cas jétais pas la pr votre affaire, mais je sais ke si jperd mes 2 casernes et ke je suis range, je passerai tjrs par derriere^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:51

Je pense que nous devons mettre deux sondage en place le premier

-Pour ou contre le tp sur le fight?

Le deuxieme:

-Pour ou contre un fight si on peut plus tp sur le monstre et la on sera vraiment ou on va (chaos ne vote pas deux fois avec tes deux compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight /Blade /Rushs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight /Blade /Rushs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» BUG ??
» La liche et son ulti cheaté sur le fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: