Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fight /Blade /Rushs

Aller en bas 
+10
Leto
Tchoula
OuranoS
Chronos
Lilly
Hyperion
Apollon
ronaldo
Bacchus
ChaoS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Plusieux idees!
- tp + stun
Fight /Blade /Rushs - Page 3 Vote_lcap41%Fight /Blade /Rushs - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
- no tp + stun
Fight /Blade /Rushs - Page 3 Vote_lcap0%Fight /Blade /Rushs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tp + no stun
Fight /Blade /Rushs - Page 3 Vote_lcap6%Fight /Blade /Rushs - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- no tp + no stun
Fight /Blade /Rushs - Page 3 Vote_lcap6%Fight /Blade /Rushs - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- retarder visiblité pr teleport (pegase)
Fight /Blade /Rushs - Page 3 Vote_lcap35%Fight /Blade /Rushs - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
- no fight
Fight /Blade /Rushs - Page 3 Vote_lcap12%Fight /Blade /Rushs - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu



Messages : 2310

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:51

Je pense que nous devons mettre deux sondage en place le premier

-Pour ou contre le tp sur le fight?

Le deuxieme:

-Pour ou contre un fight si on peut plus tp sur le monstre et la on sera vraiment ou on va (chaos ne vote pas deux fois avec tes deux compte!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:48

c pas un autre compte, c juste invité car jvoulai poster sans me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:03

c'est ridicule le tp sur le fight avec tt les modif quon a fait! et c'est injuste la decompo sur le fight!
je comprend meme pas pq tu defend le tp sur le fight popo a ce moment la on remet la blade de ouf , en tt k moi je tp plus sur le fight avec les nouvelle modif mais quand je vois des gaia qui tp sur des bon public qui font le fight la je comprend vraiment pq les gens n'aiment pas notre map!
Je vois meme pas pq on a fait les modif a ce moment la ...jamais de fight on tp tt le temp et puis voila retour a la case depart....

je vais etre plus clair pour moi la question ne se pose meme plus!
au chiotte les tp sur le fight! et au chiotte la decompo qui fait avoir la blade a tt les orcs en 5min!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:03

Pour moi aussi mon avis est claire nette et prescie je ne perdrait pas de game contre des heros qui seront inaretable avec la blade donc je continuerai de tp sur le fight temps que des bm illidan et autre seront quasi imba avec et encore plus en war clan la ou je suis d'accord avec Bacchus c'est que je vois pas l'intérêt de tp sur les public a part si ceux la refile la blade a un GaiA après!

PS:Je pense que mon avis est claire je ne m'exprimerai pls dessus dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
OuranoS
Combattant
Combattant
OuranoS


Messages : 154
Age : 29
Lieu : Herault

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:34

pk pas retardé le fight au level 30 pour les heros agi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:06

ué autan tp si le heroes et deja imba alor avec la blade on larrete plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:18

Bon le fight après mûre réflexion, ça me soule qu'on puisse tp pendant qu'un héros le fait, d'un autre coté je trouve aussi intéressant de tp quand un héros le fait.

Donc je propose de toujours pouvoir tp sur le fight MAIS que ça ne puisse se faire que dans un délai d'une vingtaine de seconde maximum. Pour cela il faudrait que le brouillard revienne sur la zone, qu'on ne voit plus le fight.

En fait ça éviterai qu'on attende au dernier moment pour tp, là il faudra décider tout de suite de le faire. Ça évitera que les mec se fassent chier une minute et qu'au dernier moment on se tp. Au moins la c'est soit dès le début soit ça lui laisse la chance de pouvoir le faire.


Dernière édition par Pégase_gaia le Mar 30 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:43

trop facile a faire ^^

Chronos a du pain sur la planche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:36

Je ne dis pas que c'est facile à faire mais je post rarement pour les changements de la map.

Je pense sincérement que c'est une idée à étudier peut être à faire évoluer.

Enfin chronos a refait la map de a à z et a créé de nouveaux héros. Je pense que c'est largement dans ses cordes^^

Si tu cherches à intervenir sur mon idée fais quelque chose de constructif chaos, dis ce que tu en penses au moins^^ Et pas juste une intervention qui ne fait absolument pas avancer les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 34
Lieu : Stenay (55)

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:44

Chaos tu croit que l'on a pas vu que tu a édité ton dernier message? mdr 'Bain" au lieu de "Pain" c'est pas grave je t'en veux pas ^^

Sinon l'idée de Pegasse je la trouve assez bien. Moi de toute manière je n'ai jamais tp sur un fight c'est pas mon truc tout simplement ^^.

Après les autres le font si ils le veulent.

Faut juste voir si c'est possible de faire l'idée de Pegasse mais voir avec la décompo de la liche.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:55

?? Ta vu ecrit edition kelk part hyperion? => t hs ^^

Pr pegase , j'ecrivai ca pr rigoler, c vrai ke cetais pas du tt constructif Sad

En fait apres avoir vu vite fais comment on fait la map, jme rend compte de se qui est facilement realisable et ce ki ne l'est pas
et selon ma courte experience, tt ce ki varie suivant certaines conditons est assez chiant a realiser.

Mais o moins tu proposes (et jaime l'idee) et ca je px pas te l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:01

Merci chaos Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_jokercolor !!

Bon au moins un shaman pense que ça a pas l'air mal. Après si c'est compliqué je m'excuse d'avance du boulot que chronos va faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:21

Oui bonne idée mais on remarque rarement que quelqu'un a fait le fight au bout des premières secondes. Donc soit on punit ceux qui sont pas attentifs et on fait son idée soit quand quelqu'un tape -fight je met un message qui écrit a all que quelqu'un fait le fight ou encore on laisse tomber son idée.

Je sais méme pas si c'est réalisable car on voit la zone du milieu puisque le monstre du fight est un allié et qu'on voit tout ce que vois nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:46

Je suis complètement contre cette idée de Pegase qui nous fait avancer doucement vers l'idée qu'on puisse plus tp sur la blade alors qu'une grosse majorité du clan ne veux pas de cette idée!
Vous aller me dire ça a rien a voir tu pe kan même tp je vais te dire oui mais seulement pendant 20 seconde c nul! des heros seront avantager par rapport a d'autre!
Les h&a c'est du team play et de la technique je prefers que tu trouve des supercherie pour les faire tous tp (rush/focus caserne/pousse a fond sur un coter etc) plutôt que de mettre un brouillard qui simplifie grandement la tache,c'est un jeu d'équipe, la blade peut être un bel avantage et elle doit vraiment se mériter,et si tu la fais tu c que tu prend un risque sinon la fait pas et gagne a la loyal!
Donc en gros je dis un gros NON
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:30

Parce que avoir la blade c'est pas gagner à la loyale ??
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:16

si c'est gagner a la loyal mais ce que je voulais dire c'etais que avec la blade sur notre map tu prend un belle avantage donc elle doit se mériter!
le tp sur la blade doit rester possible ou alors on doit enlever la blade c'est mon avis que je défendrais jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:42

J'ai pas dis qu'on devait enlever le tp juste le rendre plus tactique!!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:08

oui oui j'ai bien compris Pegase d'ailleurs c'est bien de proposer des choses pour améliorer la map mais perso je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:10

Je suis pas sur qu'une majorité de personne soit pour laisser le tp sur le fight popo...
Et moi quitte a pouvoir se tp dessus ben je prefere encore l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:42

La meme que bacbac

dailleurs il me semble ke les sondage avait prouver ke personne n'aimait le tp sur la blade (et dautres aimait encore moins le stun de la blade^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 31
Lieu : nimes

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:14

Bon le tp c'est bien je suis contre pour l'en levé mais d'un coter la blaide n'est pas faite souvent pourquoi pas la retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:45

Normal que tu est contre tu le fait jamais ... et ça te permet d'être kazi sur a 100% qu'en face il ne l'ai pas avec cette méthode !!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:58

J'ai édité mon premier message avec d'y inserer un sondage

Dc n'hesiter pas a voter !!!

(en esperant ne rien avoir oublier -j'ai pas mis ton idee pegase car elle me semble difficlement realisable, et jattend de voir dautres avis dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:42

D'abord j'ai voter qu'il faut garder le tp sur la blade mais qu'il faille baisser le stun encore un peu.
Je suis totalement d'accord avec Popo, la blade doit se mériter car c'est un vrai avantage, et puis n'oubliez pas qu'elle est dropable donc on peut la prendre easy à l'adversaire.
Pour ceux qui disent que le fight on le fait jamais, c'est normal car à 100% tu te prend un tp donc pas grand monde dans le clan veut faire la blade.

Par contre là ou j'ai un différent avec toi Popo c'est que pour mo l'idée de Pégase est vraiment très bonne et qu'il faille la creuser. Car on enleve pas le fight ni la blade, mais juste du temps pour l'équipe qui fait la blade car quand un ilidan fait la blade ( 45seconde ) bah les orcs on 40seconde à 4v5 quand y'as pas de mort c'est enorme et ça suffit pour buter une caserne. Avec les 15-20 seconde dans l'idée de Pégase bah les héros (celui qui fait la blade et celui qui tp) meurent plus rapidement donc 4v5 pendant 10-15 secondes, et là il faudra juste être très atentif quand un héros est niveau 25.
Et puis moi perso de savoir que j'ai pas 100% mais peut être 55% de chance de mourir a me donne plus envi de faire la blade et donc donner un vrai avantage à mon équipe.

Pour moi c'est une exellente idée qui n'enlève absolument rien au blade mais qui fait gagner du temps et de la vigilence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:08

Tu peux pas faire chaos une possibilité pour le vote selon mon idée c'est à dire garder la blade comme ca tp possible mais bloqué vers 20 secondes^^

Merci d'avance.

C'est pour voir si mon idée intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:40

Le prob, c quasiment sur ke chronos ne puisse rien faire...
dc on va debattre pr des trucs sans interet, et o final, on saura pas si on garde ou pas la blade...

voila le dilemme:
mettre ton idee (qui aura du succes) mais qui sera pas faisable (et dc les autres idees auront moins de vote)
ou
mettre les idees faisaibles (prise en compte de tous les votes)

A moins que chronos est une idee comment faire , sinon ca sera ke avancer pr mieux reculer
J'attend la reponse de chronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight /Blade /Rushs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight /Blade /Rushs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» BUG ??
» La liche et son ulti cheaté sur le fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: