Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fight /Blade /Rushs

Aller en bas 
+10
Leto
Tchoula
OuranoS
Chronos
Lilly
Hyperion
Apollon
ronaldo
Bacchus
ChaoS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Plusieux idees!
- tp + stun
Fight /Blade /Rushs - Page 5 Vote_lcap41%Fight /Blade /Rushs - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
- no tp + stun
Fight /Blade /Rushs - Page 5 Vote_lcap0%Fight /Blade /Rushs - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tp + no stun
Fight /Blade /Rushs - Page 5 Vote_lcap6%Fight /Blade /Rushs - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- no tp + no stun
Fight /Blade /Rushs - Page 5 Vote_lcap6%Fight /Blade /Rushs - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- retarder visiblité pr teleport (pegase)
Fight /Blade /Rushs - Page 5 Vote_lcap35%Fight /Blade /Rushs - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
- no fight
Fight /Blade /Rushs - Page 5 Vote_lcap12%Fight /Blade /Rushs - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lilly
Paysan
Paysan



Messages : 134

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:39

Bin si la game se fini avant le lvl 25 les 750 gold du dragon tu l'ai aura jeter pour rien donc des stat en moins.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:41

car normalement il disparait si un gars lance lke fight (ca nettoie tte la zone)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:45

A ce moment-la on rend le monstre du fight plus fort pour augmenter la difficulté et la durée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 31
Lieu : nimes

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:46

En+.

Bin apo -1000 pour l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:46

L'interet????


avoir la blade possible au lvl 30 alors ke les games finissent svt au lvl25?
et favoriser encore plus hero d'agi?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:46

Hmm c'est vrai que les héros agi auraient l'avantage puisqu'ils font le fight plus rapidement que les autres, mais je pense quand même que mon idée est pas mal car c'est un compromis entre tout et rien, et c'est vrai que c'est parfois assez frustrant quand tu fais le fight que les autres n'aient rien d'autre à faire que de te tp dessus pour t'en empêcher (surtout si 1 am tp sur 1 cl.....) et ça les publics et autres clans le dénoncent tout le temps car ils détestent ça
Après tout ça serait logique qu'on ai fait tout un bordel pour que la map soit appréciée des autres clans mais qu'on ne fasse rien pour le fight......
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:54

dc enlever et stun et tp est la best solution ^^

que veut dire ton allusion "am sur un cl"
tu sous entendrai que l'am est nul par rapport au cl? c bizarre^^, vu ke la map est parfaitement balancée sous disant
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:34

t'es trop bete chaos une map balancer veut dire hero intel balancer sur hero intel pas hero de force (stupid man)

Pour le non tp et le stun encore plus hors de question Fight /Blade /Rushs - Page 5 334883 Fight /Blade /Rushs - Page 5 428892
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:13

J'avoue et il n'y a pas que ca dans balancer , il y a aussi => héro intel super fort au début puis lvl 15-20 héro force et lvl 20 et + agi>force>int. Mais chacun doivent encore servir au lvl 1 méme si ils sont faibles.

Et je vois pas pourquoi on s'embéte car je tien a repréciser que ce qui nous embéte bcp sur la blade c'est le stun et que maintenan le stun est bien baissé.
Mais je pense qu'on devrait faire un sondage en inculant l'idée de pégase car pas beaucoup de personne donne leur avis mais beaucoup répondent au sondage. Et on aura une idée bien précise de ce qu'on veut et popo dit qu'il se pliera a la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:14

mais est ce ke tu pense pouvoir realiser l'idee de pegase??

si oui je creer vite fait un sondage en esperant e rienoulbier
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:16

J'avais dit que oui , qu'on pouvait dire que c'été bon méme si il me manquait un élément. J'ai la flemme de réfléchir sur l'idée si personne le veut.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:20

J'ai créée le sondage c bon , votez^^

dites si jai oublié kelk chose
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:17

Wow c'est fou comme tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:28

que 9 votant c'est hallucinant voter svp!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:40

Pour le vote je sais pas si vous pouvez voir ( modérateurs ) qui vote ça serait bien.

Sinon moi je dit : @ \/()Té
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:36

Les admin ne voient pas ki a voté ni koi

Meme si je suis pas vraiment pour, l'idee de pegase emporte la majorité ( et selon moi c la majorité ki compte, si infime soit-elle)

Bon pr chronos alors?? si ta un peu de tps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:51

ca c'est sur 5 vote sur 25 GaiA on a du mal a appeler ca la majoriter et a comprendre comment un vote si minoritaire peur changer la map gaia jouer par all!
Pour les prochain changement on se fait ca dans le qg des chaman ca ira aussi vite et puis au moins on aura 6 vrai avis de gens vraiment concerner!
Revenir en haut Aller en bas
Pekos
Paysan
Paysan
Pekos


Messages : 53
Age : 29
Lieu : Paris

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:29

Dit tout de suite que l'on sert a rien moi j'ai voté pour l'idée de pégase jtrouves ke c bien psk ya pas de non moi jtp pas j'ai la flemme vasy toi ...ect...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:13

je ne dis pas que vous servez a rien je dis juste qu'on vous donne l'occasion de faire bouger dans le clan et que vous etes 5 a le faire donc un peu les boules
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:26

quand à moi, pouvoir tp durant le fight ne me dérange pas du tout sachant que je ne le fait jamais (autant récupérer la blade après à la régulière). mais je suis quand même contre car à mon humble avis, je trouve que tous ces détails (celui-ci parmis tant d'autres) font la diversité de la map gaia.
ps: voir personne poster sur ce sujet, alors qu'il est assez important, ne m'étonne en rien; vu le nombre de post à lire pour ne pas être hors-sujet, c'est un peu normal (six pages remplies de post).
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:29

Pfffff

Quand yavai kune page c'était tjrs les meme ki parlait ! ta pas une autre scuz bidon?
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Noob posteur
Noob posteur
Julius


Messages : 29
Age : 37
Lieu : Voulx

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:31

Attention le gay noob donne son avis ^^

Je sais que je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je pense que c'est important de s'exprimer sur un sujet aussi controversé. Pour ma part je dirais laissons le tp sur le fight! Déjà c'est une singularité des map gaia : affirmons nos différence Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_surprised
Après je suis d'accord pour dire que c'est chiant de se faire kill quand on fait le fight alors que le monstre est à notre porté... Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_mad Mais reconnaissez aussi, que se suicider pour faire capoter le fight, c'est loin d'être excitant!!
Maintenant qu'on peut récupérer la blade, je trouve que les stratégies changent et s'équilibrent. Je m'explique si on fait un fight quand tout le monde est à l'hopital on a moins de chance de se faire tp dessus... sinon rush caserne et fin de game. Si on choisit de pas tp ça relance et le but du jeu sera de faire chier un max le porteur de la blade! Tout ça se mesure en fonction des stats des deux équipe aussi. Juste pour dire que qu'on choisisse de faire le fight, ou de tp il faut le faire intelligemment sous peine de faire perdre son équipe !!
Tous les gaia connaissent les risquent, donc a partir du moment ou tout le monde en a conscience, je ne vois pas où est le problème.
La seule chose vraiment dérangeante c'est pour les pub qui ne connaissent pas le truc et donc peuvent trouver ça dégueulasse (ça n'aide pas pour la popularité). Et encore je pense que là, si les gaia faisaient un effort en essayant d'expliquer au pub plus tot que de se critiquer eux même, on aurait plus de crédibilité. En disant les gaia, je généralise, heureusement tout le monde ne rale pas tout le temps... Quoi que Fight /Blade /Rushs - Page 5 Lol

P.S. : J'attaque pas le clan c'est un avis perso Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:36

Franchement merci de ce post

tu n'as pas peur de tes opinions contrairement a d'autres

et en plus ta tout bien expliké , joli !!


Ta le droit d'attaker le clan pr le faire avancer (comme je l'ai fai en mon tps ^^) et jtrouv ke ta été raisonnable en + Wink



Sinon pr en revenir, jai pas expliker mon vote ou je suis seul^^

no tp + no stun


Pkoi tp?idiot comme technik, se sacrifier=> objet peut etre trop fort???

Dc on reduit l'objet (le stun pr moi et pkoi pas le cc) et au final => plus besoin de tp pr un objet utile mais pas cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:06

ChaoS a écrit:
Dc on reduit l'objet (le stun pr moi et pkoi pas le cc) et au final => plus besoin de tp pr un objet utile mais pas cheaté

Quitte à mettre no tp et no stun ou réduire le cc autant enlever la blade tt de suite, non mais franchement à quoi bon se casser le cul à faire la blade si c'est pour avoir 5% de chances de faire 1,2 fois les dommages initiaux -_- je trouve ton idée archi nulle !
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:17

J'ai ecrit ca car je connai pas le cc ni leskiv vu kon fai jamais cettte putin de blade


Et jvois pas trop ou tu dois te casser le cul, ca te prend 1 min pr kill une + grosse creep, on toblige pas a le faire


Pr moi la blade, ca ne doit pas etre un objet cheaté ki nik la game, juste un objet ki boost les hero et raccourci la fin de game

Toi tu prefere la considerer comme un objet ultime bin tant mieux pr toi mais moi jtrouve ca encor plus nul (et la majorité des gens -pas des gaia- pense comme moi, cf map dope)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:48

les gens on des mauvaise reference c'est pour cela qu'il pense comme toi personellement je soutien apollon a 300% et bien evidement Hypnos enfin mes gaia me comprenne et me rejoint continuer les mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight /Blade /Rushs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fight /Blade /Rushs   Fight /Blade /Rushs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight /Blade /Rushs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: