Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?

Aller en bas 
+11
Uranium_ATOM
Temple.
Claudius
Leto
ZARAKI
Pekos
Apollon
ronaldo
Chronos
Powned/HadeS
ChaoS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?
oui
Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Vote_lcap59%Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 19 ]
non
Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Vote_lcap31%Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
sous condition (dites leskelles)
Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Vote_lcap9%Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu



Messages : 2310

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:45

sur ce coup la tu as tord quetzal je comprend pas pourquoi le fait d'ameliorer notre map te gonfle nous essayons de trouver des idee pour la faire grandir et nous distinguer des autre certe moi aussi je pense que cette idee n'est pas bonne cela dis j'y avais deja penser et comme on dit il y a que les imbecile qui ne change pas d'avis

PS:Au faite tu fais koi pour le clan toi? forum pas beaucoup de poste/Amelioration de la map neant/Donner des idee concrete et participer au debat trop peu et souvent hors sujet/

Ils seraient bon de balayer devant sa porte avant de critiquer les idee des autre sans donner d'alternative convaincante!
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:49

Le réelle problème concernant cela après avoir lu vos tirades interminables..........c'est qu'il faudrait changer l'allure de la map.

Explication: j'ai demander s'il était possible de pouvoir modifier le milieu de la map (rajouter des tours au besoin, faire des terrains surélevés, rajouter des trous d'eau ou même une 3e caserne....) qui pour moi est vraiment un gâchis de place!!

Certe vous dites qu'après le bm sera imba, la maiev perdra l'avantage de son tp.
Mais je vous rapelle que c'est la map des Dope qui ont le monopole du Bnet. Pourquoi?

Parce qu'ils ont repris la map des hvo et qu'ils ont innovés.
Si on veut leur reprendre le monopole nous devons faire pareil mais autrement Rolling Eyes

Modifier la couleur de la map c'est bien beau mais bon....

Voilà pour certains il faut que les creeps aillent directement au château après le casernes, je vous offre un moyen de compenser cela. Un pe plus de creeps, un peu plus de passages et un peu plus de game play.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:59

Dans ce que tu dis Hades il y a une grosse part de veriter donc le vrai débats c'est que voulons nous? reprendre le monopole des h&a attirer tt le monde vers notre map Ou garder les fondamentaux et l'ameliorer un peu pour attirer petit a petit les gens avec des amelioration de temps en temps

Pour ma part j'aime les h&a et je ne veux pas d'une map ki ressemble plus a rien donc je veut ma deuxieme solution! les Dope on tt niquer avec leur map et je veut pas kon fasse parteil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:26

agrandisé la map fait des coin sombre de nouveau chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:39

Wéé enfin faux arrêter aussi de critiquer la map des autres ...

Eu ils ont :
Niveau objet y'a que la potion de vitesse, le bâton de silence et le filet qui changent !!
Pour les héros il on équilibrer à leur manière en rajoutant les mêmes héros de chaque coté
Et niveau map il on juste empéche le rush en interdissant de détruire les chose dans l'ordre qu'on veut !!

Nous on a fait quoi :
niveau objet y'a eu l'amulette, et maintenant l'anneaux !!
Pour les héros on a toujours ceux du départ avec un petit rajout de 2 héros.... dont une Naga du Chaos qui ressemble assez pas mal au Torrent (et me sorté pas que c'est totalement faux.... Stun, Rézu Aura sa fait quand mêmes pas mal de ressemblance ....)
Et niveau map on a laissé le choix du rush, on a rajouté la possibilité d'en faire un lvl 6-7, de niquer le fight de l'autres (en gros on a gardé les bug possible) !!!! Et ces BUG aurait pu être modifier tout comme la était celui du RANDOM and PICK pour avoir 2 héros !!

Au finale chacun a fait ses modif comme bon lui semble et je vois pas en quoi l'une et moins bonne que l'autres...

Juste une petite question pour finir...... c'est quoi les modif autorisé au juste ??? les truc qu'on aurait le droit de toucher ou non pour ne pas s'éloigner de la map Originel, que dit-je du GRAAL 1.71 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:16

voila clrmetn 2 options

-innover
ou
-rester fidele a 1.71


pr info dautre map type hnA existe et sont supercool iveau gameplay
hades voila une pr toi
Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 3coco_10

regarder les map tide of blood et advent of the zenith
ke du hero , du teamplay et des decor tres differents


bref toutes les map aos ont leur caracteristiques mais il en existe deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:52

bah juste je me pose une question pourquoi détruir les casernes des autres pour ensuite détruir nos propres casernes ??? Je trouve ça mais super inutile, Chaos en rajoute un peu en disant "autant pas en mettre" mais dans le fond c'est pas un peu pareil ??

Hades pense qu'il faut ajouter des creeps et augmenter la taille et les couloirs, pas con le mec ^^.
Pis après y'a l'idée d'augmenter la vie des casernes au fil du temps, mais pourquoi pas l'augmenter directment ?

Et enfin, si une equipe veut pas perdre une caserne il faut la défendre tout d'abord, bon des fois c'est pas evident, mais c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 11
Age : 31
Lieu : Franche-Compté(25)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:34

Mais imaginons que tu pète les 2 caserne et que les gens de ton équipe achètent la masse d'unité(ce qui serait à éviter) les creep vont aller en masse devant le chateau et va y pour le détruire surtout si il n'y a plus de tours pour faire le ménage
Perso je pense qu'a un certain point les creeps ne servent plus trop pour attquer mais pour bloquer ou pour faire pression sur l'adversaire et puis ils reviennent très vite donc tan pis si ils se font owned par les tours de la fontaine
Enfin c'est mon point de vue surtout que pour la place autour du chateau c'est pas ça pour le farm
Revenir en haut Aller en bas
Temple.
Paysan
Paysan
Temple.


Messages : 50
Age : 32
Lieu : Le temple perdu

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:53

OUI comme vous lavez tous vue les creep servent a rien a par nous feeder une fois que d'un coter la team orc ou hum domine les creep ne font que gener ou feed il servent vraiment a rien faut les envoiyer atacker au chateau comme sa au moin les creep serviront a quelque chose a nous tanker etc
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:06

Le système des 3 couloirs avec le central plus grand que les autres, sa s'appel un corridor et pas du HNA
Si vous faites sa changez le nom ^^, les corridors existent depuis presque l'invention de warcraft!

Mais c'est sur que c'est plaisant de jouer sur un corridor (j'y ai jouer quelques années), et sérieusement je trouve sa vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:09

Pour ce qui est des casernes je propose un truc simple

Quand vous péter par exemple la caserne Orc, les unitées sortants de la caserne humaine ne donnent plus d'or et d'xp

Sa donnerai l'avantage aux assaillants, et sa doperait un peut la map pour bloquer l'intéret du feed caserne
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:10

J'avais fait un sondage plus récent pour répondre.
Car la c'est janvier oui, mais janvier 2010 =p
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:11

Par la même ocasion il n'y aurait plus besoin d'envoyer les creeps vers le chateau puisque creeper ne servirait plus a rien pour la team adverse

ce qui me fai mal au coeur c qu'il n'y a aucun intéret a défendre une caserne et il faudrai redonner cet intéret
Sa pourrait déja montrer qu'il faut que les tours doivent avoir plus de vie pour défendre (le lame fait parti du jeu les amis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:46

reste ke ya la majorité pr faire kelk chose sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:04

On avai di qu'on ferait en sorte que les creep aille au chateau adverse.
http://clangaia.forumgratuit.org/t1392-creep-au-chateau-adverse

Me faites pas faire d'autres trucs lol, déja que j'ai la flemme de faire la map alors en + si je reviens sur les trucs que j'ai déja fai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:01

pour pas recruter en masse à la fin qd on détruit une caserne et donc favoriser la destruction du château si les creep vont direct à celui-ci, on pourrait totalement supprimer le recrutement des unités car au final dans la partie, ça feed les adversaires et à la fin ça risque de "pousser" pour détruire le château.
après certains me diront "mais ce n'est plus du hna car ça le "a" correspond à armies ! en plus des héros" alors je réponds de suite à cette hypothétique réponse : "l'armée on l'a à côté de nous depuis le début, le "armies" ne veut pas dire plus de creep tt au long de la partie donc les améliorations suffisent et remplacent l'ajout de creep"
comme ça on s'énervera pas pdt la game qd on voit des pub recruter n'importe quoi (ils ne pourront plus qu'améliorer) et on supprime aussi l'antijeu du recrutement chez ladversaire ainsi de ce qui risque d'arriver avec la nvelle map (recruter en masse à la fin pour pousser)!
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:27

Moi je suis contre la map dope je l'aime pas pour sa et je trouve sa stupide de pousser avec des creep et d'avoir des creep plein le chateau et ne pouvant méme pas rush et donner une possibilité a la team qui perd de leur donner une chance de win donc bon si c'est comme sa ^^ on est condamné de sure si on perd les 2 caserne...... C'est juste pour montrer que sa enlèverais cette possibilité sur la map après sa dépend de vous c'était juste pour souligner cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:39

mais lol koi

tu trouve ca nul de pas pouvoir voler la victoire que tu meritais pas en ayant loose miserablement tes 2 casernes?

le but de tt jeu, c ke kan on gagne (meme un peu) on prend un avantage, et nn un handicap.




par contre comme la souligné scylla, faut empecher les recrut apres coup (genre interdit de recrut + d'une unité par 10 min) c ki empeche tt cheat

apres le reste de ce ke tu dis scylla, c pas trop comprehensible
car ds la new map, seules les unit recrut profiteront des ameliorations
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:45

je suis d'accord d'un point de vue avec toi mais qui te dis que l'équipe d'en face a pris l'avantage car sa veut rien dire prenons par exemple sa veut rien dire si ta cassez une caserne et une équipe en face a fait plein de kill en teamplay et que l 'autre team a détruit les tours et la caserne... c'est un peu injuste car moi je favoriserai plutôt ceux qui ont fait du teamplay à la place de ceux qui ont tuer une caserne après ce n'est que mon point de vue je ne suis pas assez important pour vous le dire mais je tiens juste a le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:36

si tu as fait du teamplay et tuer des heros, il ne peuvent pas tuer les casernes vu k'ils sont en nombre inferieur logikement et meme au contraire, ils se font pousser leurs casernes

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:38

ChaoS a écrit:
apres le reste de ce ke tu dis scylla, c pas trop comprehensible car ds la new map, seules les unit recrut profiteront des ameliorations
ah oui, j'avais oublié que seules les unités recrutées seraient améliorées...ok ct un hs total.
dans ce cas, moi, jsuis pas du tt d'accord d'améliorer que les unités recrutées...mais bon jcrois que jlavais déjà dit car ça va charger la map...cepdt, la majorité l'a décidé donc g rien à dire.je jouerais qd mm mais le fun risque pour moi de se perdre un peu...on verra le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:56

Mais une équipe qui oublie de défendre une caserne sera pénalisé malgrés le teamplay denfer c'est plutot un poid car faudra défendre les creep plus les héros sé relou...
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:55

C'est carrément Hs de parler de teamplay vis a vis des casernes

Le fait que une caserne soit importante sa ne met que plus de stratégies et donc le fait de défendre ou attaqué est un choi

Le mieu serait de donner de l'importance aux casernes, que se soit un point stratégique, qui donne un avantage, et cet avantage je l'ai déja dit précédemment (sa c une opinion personnelle)

si on pète la caserne orc, alors les unités sortants de la caserne hum ne donnent plus d'or ni d'xp

On aurait meme plus besoin d'amener les creeps au chateau, et on aurait pas besoin de détruire notre propre caserne !
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:19

Je suis d'accord avec ton idée moi j'avais pensé a faire la même chose quand la caserne est détruite les creeps deviennent invulnérable pour empêcher le gain d'or mais ton idée est mieux moi je suis d'accord pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:22

moi j'ai voter pour (desoler de relance le sujet mai bon ^^") car en ce moment sur la gaia je ne voit pas l'interais de detruire une caserne car cela ne t'avance pas forcement pour la victoir (moin de creep ex...) et les heroes adverce peuve aller creep sur la ligne ou tu as detruit la carserne donc resulte tu detruit ta propre caserne..
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:31

Je suis d'accord il faut que les creep fonce vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creep au chateau adverse
» Problème sur le nbr de creep sur la new map
» Creep détails
» demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de
» Pensez vous au Sex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: