Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefr34
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 5

demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Empty
MessageSujet: demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de   demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:58

bonjour,
voila j'aimerai être deban du bot gaia car la partie c'est arrêté d'un coup , le jeu c'était fermée because le jeu me marque une fenêtre error "system war.3" bref je joue avec le jeu sans le CD et je suppose que c'est ça qui la fait buggé j'ai pu me reco mais on m'a ban voi la merci d'avance!
au revoir.
lefr34
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Empty
MessageSujet: Re: demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de   demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:15

Ça devrait pouvoir se faire =) en gros t'as eu une fatal error ?
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Empty
MessageSujet: Re: demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de   demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:27

si mes souvenirs sont bons c'était je pense dans une game où j'étais et oui c'était une fatal error.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Empty
MessageSujet: Re: demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de   demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:29

pk et qui l'a ban alors ? car c pas très logique tt ça...
Revenir en haut Aller en bas
lefr34
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 5

demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Empty
MessageSujet: ben ouais une fatal error   demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:02

je crois que c'est sa enfin bref j'ai changé de nom de compte j'ai créer un autre compte parceque l'ancien n'est plus valide pk je ne sais pas et j'ai créer un autre compte sur la même adresse et la parite ne marche tjr pas Heroes N Armies GaiA #8147 mon nom maintenant c'est Rizgeaulait voila merci au revoir!
Rizgeaulait
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Empty
MessageSujet: Re: demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de   demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:26

normal que ça marche tjrs pas car c un ban par ip et pas par pseudo... donc attends que pegase revienne pour te déban (ds 1 semaine jcrois... mais p-e plus donc soit patient)
Revenir en haut Aller en bas
lefr34
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 5

demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Empty
MessageSujet: re: demande de deban svp purée ma 2 ème fois que j   demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Empty
MessageSujet: Re: demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de   demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démande de débannissement
» Demande de Déban.
» Demande de Deban
» demande de déban
» Demande Déban ( ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: