Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?

Aller en bas 
+11
Uranium_ATOM
Temple.
Claudius
Leto
ZARAKI
Pekos
Apollon
ronaldo
Chronos
Powned/HadeS
ChaoS
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?
oui
Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Vote_lcap59%Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Vote_rcap
 59% [ 19 ]
non
Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Vote_lcap31%Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Vote_rcap
 31% [ 10 ]
sous condition (dites leskelles)
Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Vote_lcap9%Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:50

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?

perso , je suis pour et jai une ptite idée pr le faire^^
marre des situation blokées ,ou un coté petent ses barrak, et ou tt le monde tank devant son castle avec antimagi et max peon
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:55

bah c'est pas une bonne idée, quand on pète les 2 casernes il suffit ensuite de recruter au max et là les mecs sont bloqués au chateau avec toutes les creeps avec en plus les héros adverses qui focus (imaginons la liche qui fait décompo au milieu de tout ca et c'est foutu...) on aurait aucunes chance de protéger (avec à l'inverse illidan en méta pendant que les orcs sont bloqués par les creeps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:50

En lisant je me suis dit "tin quelle idée a la con il nous a encore pondu le Chaos"...... pi en y réfléchissant bien et grâce a certaine phrase de HaDes au finale je me dit que c'est loin d'être si con !!!!

-Déja parce que la logique voudrais que se soit ceux qui on dominé la parti et réussi à péter les de caserne qui gagne et pas des mec qui se sont acculés et qui on fait que défendre et reculer pendant 1 heure !!!

-Ensuite parce que HnA sa veut dire HEROES and ARMIES... et que une fois les casernes cassées c'est pu que HEROES & ... enfaite y'a pu de AND ^^ !!! Et que donc l'ARMIES devrait fort logiquement aider aussi à péter
le château et empêcher les pseudo perdant d'attendre d'avoir buter les Héros adversaire 1par 1 pour pouvoir se la jouer "porte ouverte" sur la défense adverse !!

-Et aussi parce que ça éviterai que une fois les casernes détruites les Creeps ne servent pu QUE UNIQUEMENT à feeder les loosseur pour mieux les aidé a Upé pendant que les autres stagne comme des cons et se 10 lvl dans la gueule en 5minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:03

ba ta ka attiré les crip sur le chateau c tout pk fiar des chnagement
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:09

euh, les creep suivent pas trop les hero pr aller attaker le chateau nil
si cetai si simple, on s eretrouverait pas ds les situations blokées ki arriv si svt lorsk les 2 barak sont peter; et ou on doit cassser ses propres barrak

@ rubens, : cetai pas clr mon explication?

ah ceux ki ont voter non, expliker vs putin, donner un minimum d'argument contre
car voter , c pr avancer , pas seulement dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:32

jai mi non car sa a été toujour come sa
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:57

Je suis pour car c'est cool d'avoir un avantage quand on dégolme une caserne et pas que ce soit un inconvénient .
Car sur des games je fait expré de pas dégomer la caserne quand c'est ultra sérré et c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:01

Pour moi j'ai voter NON parce que c'est une idée de Chaos..........non je blague Chaos je pense que ton idée est loin d'être bête et que ça mérite un débat soutenu,pour ma part comme toujours je vais défendre ma position tout en étant a l'écoute de vos argument!

-Pour le premier argument de Rubens qui dit que ceux qui ont reculer pendant 1h ne doivent pas gagner je pense que c'est imager et qu'il ne faut pas le prendre au pied de la lettre car tenir 1h sur map GaiA c'est très bien et que par conséquent il mérite aussi la victoire car si ça se trouve ils galère a cause du random ou des LEAVER
Tiens les Leaver voila la première raison pk je suis contre les creep qui vont attaquer le château si tu as 2 leaver (ce qui arrive souvent avec les public) tu galère l'équipe d'en face peut recruter énormément et même si tu te feed pluss tu perdra forcement une caserne et après il faudra en mettre 1 qui défend le château et 2 qui résiste pour sauver la caserne du haut contre 5 je dis LOL

-Pour le deuxième argument je dois avouer que Rubens a pas tord et je pense que c'est aussi pour ça que Chaos propose de faire ça mais comme le dis Nil ça a toujours été comme ça, c'est un concept fondamentale qui ne faut a mon avis pas toucher!

-Pour son troisième argument de Rubens si tu veux pas que les autres se feed pète tes caserne ou alors construit des tour pour faire un barrage de creep et pète les tous en même temps pour envoyer une vague énorme qui attaquera forcement le château!

Voila si vous avez d'autre argument je suis prêt a en discuter!

PS:Je savais que nos debat de manquais Chaos........^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:20

popo l'asticot a écrit:
Pour moi j'ai voter NON parce que c'est une idée de Chaos..........non je blague Chaos je pense que ton idée est loin d'être bête et que ça mérite un débat soutenu,pour ma part comme toujours je vais défendre ma position tout en étant a l'écoute de vos argument!

-Pour le premier argument de Rubens qui dit que ceux qui ont reculer pendant 1h ne doivent pas gagner je pense que c'est imager et qu'il ne faut pas le prendre au pied de la lettre car tenir 1h sur map GaiA c'est très bien et que par conséquent il mérite aussi la victoire car si ça se trouve ils galère a cause du random ou des LEAVER

Tiens les Leaver voila la première raison pk je suis contre les creep qui vont attaquer le château si tu as 2 leaver (ce qui arrive souvent avec les public) tu galère l'équipe d'en face peut recruter énormément et même si tu te feed pluss tu perdra forcement une caserne et après il faudra en mettre 1 qui défend le château et 2 qui résiste pour sauver la caserne du haut contre 5 je dis LOL

dc tu prefer favoriser le cas defavorable (partie ou ya des leaver ) que les partie 5v5 ? pas tres logik (rappel cw contr mstr genial)
et aussi meme si les creep vont pas vers le chateau, c galere 3v5

Citation :
-Pour le deuxième argument je dois avouer que Rubens a pas tord et je pense que c'est aussi pour ça que Chaos propose de faire ça mais comme le dis Nil ça a toujours été comme ça, c'est un concept fondamentale qui ne faut a mon avis pas toucher!

les new hero ne sont pas ds la map original on vire, la transfo du bois en or aussi , on vire? arrete cette phrase,tu la dis kan ca tarrange

Citation :
-Pour son troisième argument de Rubens si tu veux pas que les autres se feed pète tes caserne ou alors construit des tour pour faire un barrage de creep et pète les tous en même temps pour envoyer une vague énorme qui attaquera forcement le château!

dc tu powned, tu dois faire des tour pr faire une vague? et qui plus est, nira pas vers le chateau mais vers les imba tours. Je navai point penser a ce gaspillage dargent

Citation :
Voila si vous avez d'autre argument je suis prêt a en discuter!

PS:Je savais que nos debat de manquais Chaos........^^
tu dis nawak comme d'hab koi xD

- au final, on fini tjrs en rush par devant ou par derriere , et le premier ki rate perd en contre rush?
- pkoi faire des tours jme demande , non?
- autant mettre un bouton autodestruction sur les casernes, comme ca , des kon en pete une (car on est plus fort ou meilleur random) bah on reequilibre?
- jarriv pas a comprendr l'interret de laisser les creep filer vers les imba tour?

ta seule reponse valable: on garde pr les leavers? waou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:38

Pour ton premier argument cher Chaos je fais pluss de game avec leaver que 5v5 sans leaver donc par conséquent je prend le cas le plus présent et pour le war clan contre les master que tu cite on pe pas faire ça en se basant sur 1 cw contre Master qui c'est mal passer alors que derrière on en a gg 20 sans problème! sur la même map la c'est une question de mentalité pas de map!

Pour le second argument qui n'en ai pas vraiment un d'ailleurs la on parle de chose qui va se passer pour chaque game donc très important ça peut tout changer les new hero que l'on a rajouter ne sont pas imba donc je ne vois pas ou est le problème et le bois en or c'est une invention dont je suis très fiers c'est vrai que on sort complètement du registre h&a cela dis j'ai jamais vu une partie changer a cause de cela puisque ça marche pour les 10 participant quelque sois leur niveau de jeu, alors que le fait que les creep foncent vers le château avantage les meilleurs qui a la base n'ont pas besoin de ça pour gg

Pour les tour qui te font une vague énorme il y a tellement de creep que ça débordera sur le château après j'ai dis ça car ça peut être une idée mais on a pas besoin de ça bien souvent pour finir la game!

On finit souvent par des rush car les random sont devenus équilibrer sur notre map on ne peut pas tout avoir sur une même map il faut choisir pour ma part je prefers finir en rush solidaire qui montre la coordination d'une équipe que parce que j'ai plus de creep que les autre et que j'ai reeussi a rush une caserne a la va vite avec un illidan ou bm
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:45

tu vois pas le point de l'argumentation

comment explik tu le fait que si tu gagne , tu dois peter tes propres barrak pr pas feed
peter les barak doit etre un avantage et non un inconvenient ( ke ce soit en 5v5 ou 3v5), meme si les meilleurs nont pas besoin de ca pr gagner ils l'auront merité

et ke apres , c le meilleur rush ki gagne ( svt du au nombre de stun ou de hero dagi)
et non du fait ke la game etai ekilibré (car on aura peté les 2 barak justement)



paske les partie a 5 devant le schateau avec 15 peon, je lai vu un paket de fois ( une mentalité assez general dc , car kan il te reste plus ka defendre , ts potions et peon et basta; si ten tue 2 tu contre et tu gg sinon tu loose, ke de surprise)


Moi jsuis plutot pr ke la decision finale soit influé par les actions et succes anterieurs
et non par le coup dun rush final,
pkoi se faire chier a casser 2 barak si ca revient a aller direct sur chateau
autatn faire 2 chateau 5 hero pr chaque , et basta
et ke la meilleur "coordination" et random l'emporte (comme ca l'est au bout d'une heur de jeu...ds l'etat actuelle de la map)
autant gagner une heure , on pourra faire encore plus de partie youpi geek

pr les new hero et wood , c pr tembeter, meme si la transfo du wood donne un avantage aux hero d'agi ( car il creeperont de plus en plus vite(par rapport aux autres hero) et bien svt, on laisse le bm ou dh se feed, dc c pas si innocent ke ca)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:17

je comprend ton argumentation mais je ne partage pas ton avis dans l'explication que tu donne tu parle beaucoup de rush mais le fait que les creep attaque le chateau ca ne jouera en rien contre les rush
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:50

ca appuira l'equipe ki a cassé les 2 barak, dc une force supplementaire et un avantage pr ceux ki ont pris justement l'avantage

et le fai t de se retrouver ds le flow des ennemis freinera lekipe ki a perdu ces barrak si il veulent rush


et au moins il n'y a plus le feed ki oblige de casser les barrak et dc de laisser les voies libres et dc de perdre un avantage gagner a la loyal
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:47

le feed sera toujours la et deviendra même obligatoire pour la survie du château je pense que mettre les creep qui attaque le château va donner un frein au team play lorsqu'une caserne sera détruite et surtout favorisera la construction d'ultimate tower autour du château pour se feed et pour défendre celui ci, et au lieu de débloquer les game on va peut être se les bloquer a se retrouver a coup de 10 ultimate tower (5 de chaque coter) pour un feed général
Je comprend vraiment votre idée mais pour moi il y a plus de point négatif que de point positif cela dis je suis pas contre un essai pendant 1 semaine et on re vote après
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:16

J'ai compris pourquoi tu veux pas .
Car tu ne pourras plus faire ta tactic de faire une ultimate tower a la fontaine et la tu pourras pas faire cette tactic car ca reviendrait a faire comme les master : de mettre des ultimate aux chateaux.

Mais sinon ok pour le test pendant une semaine mais il faut que Chaos me dise comment il veux faire Very Happy .


p s : pour le test je le mettrais avec les petites amélioration que j'ai deja faites ou je mettrais ca sur la map sur laquelle on play en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:25

met ca sur la map actuel l'autre sera surement pas accepter je me trompe rarement
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:41

Hmm j'ai lu vos deux argumentations, je trouve qu'il y a du vrai dans ce que vous dites tous les deux, mais je serais plutôt du genre à rejoindre le point de vue de ronaldo : certes si on fait avancer les creeps au château une fois les baraques détruites y'aura encore plus intérêt à défendre ses casernes (plutôt logique), mais d'un autre côté dès qu'une caserne sera détruite la game sera pliée ou presque, en tout cas ceux qui dominaient déjà (random et/ou leavers comme disait popo) sont encore plus sûrs de gagner,alors que si on laisse comme ça au moins y'a toujours du suspens en fin de game, car avec un bon teamplay l'équipe qui se faisait dominer peut quand même se débrouiller pour prendre les héros ennemis un par un et aller niquer le château, je trouve ça mieux qu'une partie où on se dit 'bon ben les gars on a perdu une caserne, c'est foutu'
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:21

j'prefere laisser tomber mon petit chronos

@apo:
jme dit pkoi se faire chier a peter les 2 barrak si cest pr feed a la fin(donc devvenir un inconvenient) et si ca revient tjrs a aller casser le chateau a 5 hero coordonnés

autant enlever les casernes cash ca ira plus vite, yaura tjrs le suspense pr ki gagne et la difference de random.....

ca reviendrai au meme non?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:50

C'est incroyable Chaos que quand on est pas d'accord avec toi tu n'arrive pas a passer au dessus de ta fierté pour admettre que peut être ce que tu propose n'est pas la meilleur des solutions!
On va pas refaire le débats mais ne fait pas preuve de mauvaise fois ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:05

Je suis un peu de mauvaise foi c vrai Razz

Mais tt cela part tt de meme d'une vérité .
Ds la (trop grande) majorité des games ca finit en attak coordonnée et a se casser ses propres baraks

Apres si vs trouvez ca normal, , bah tant pis alors
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:12

Hmm chaos le problème dans tout ça c'est les trucs genre le rush bm lvl 30 avec mirror lvl 10 en 15 secondes il nique la caserne, et la game avec, donc je vois d'avance les 'roh mais c'est cheaté, ça fait chier il devrait pas avoir le droit de faire ça' etc etc..... car c'est vrai qu'à partir d'un certain niveau le bm (et même le mk en avatar, après le dh est moins imba) peut à tout moment décider d'achever la game en détruisant une caserne

Il faudra sûrement y repenser quand Chronos aura trouvé comment faire pour que les points de vie et la défense des bâtiments augmentent avec le temps, mais en attendant.....
Revenir en haut Aller en bas
Pekos
Paysan
Paysan
Pekos


Messages : 53
Age : 29
Lieu : Paris

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:53

Si c'est possible je suis pour mais je pense que genre si les 2 casernes sont pété d'un coté et ke 10min aprés c'est pas fini a ce moment la les creeps attaquent le chateau
Revenir en haut Aller en bas
ZARAKI
Paysan
Paysan
ZARAKI


Messages : 82
Age : 34
Lieu : 76 le havre seine-maritime

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:16

rooooooo vasy vous faite chier avec vos creeps de merde et en plus vous me donner mal ala tete avec vos débats chiants ,toute façon on connait tous le résultat aucun clan jouera sur cette map si vous mettez les creeps qui attaquent le chateaux donc VOUS POUVEZ OUBLIER L'IDEE (si les creeps attaquent le chateaux sa sera pareil que sur les map ovh et comme on n'arretent pas de le dire ON FAIT UNE MAP HEROES AND ARMIES NON COPIEES) JE CLORE SE SUJET .

PS: VOUS COMMENCER A ME GONFLER AVEC VOS IDEES INUTILES.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:36

c toi ki est hs man, en plsu tu te contredi
en koi aucun clan ne jouerait la map si les creep attak le chateau?
ovh, mstr, dope, pcd et ssei jouent deja comme ca dc jvois pas le rapport
apres c vrai ke ca ressmblera plus aux autres


jprefere avoir des idées inutiles que pas d'idées^^
on essaie juste d'ameliorer la map

sinon pkoi tu es pas resté sur la map kubrik ? au moins la ya pas de debat pr l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:45

sur ce coup la tu as tord quetzal je comprend pas pourquoi le fait d'ameliorer notre map te gonfle nous essayons de trouver des idee pour la faire grandir et nous distinguer des autre certe moi aussi je pense que cette idee n'est pas bonne cela dis j'y avais deja penser et comme on dit il y a que les imbecile qui ne change pas d'avis

PS:Au faite tu fais koi pour le clan toi? forum pas beaucoup de poste/Amelioration de la map neant/Donner des idee concrete et participer au debat trop peu et souvent hors sujet/

Ils seraient bon de balayer devant sa porte avant de critiquer les idee des autre sans donner d'alternative convaincante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?   Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creep au chateau adverse
» Problème sur le nbr de creep sur la new map
» Creep détails
» demande de deban svp purée ma 2 ème fois que je de
» Pensez vous au Sex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: