Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème sur le nbr de creep sur la new map

Aller en bas 
+8
KeKou_TLA
Boukhis
Phonos
Imhotep_GaiA
Apollon
Scylla
Raphyton
Chronos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:16

Pour moi il y a beaucoup trop de druide a recruter. La map devien trop vite encombrer.

2 druide c'est déja limite pour moi. On en a 3 la. Après le système du "upgrade que sur unit recruté" fera trop peu si on en a qu'un a recrut, et encore je me le demande car si on pousse, un druide a chaque wave, a la fin ca fai beaucoup quand méme.

Donc pour moi, soit on met 2 druides possible a recruter.
Soit on en met qu'un mais faut revoir le systeme ( meilleure idée celon moi ). Du style : si on recrute x units, l'upgrade unit se débloque pour toute les units. Après je trouve que ca obligé trop les gens a recruter et autant qu'on le fasse automatiquement.

Ou alors on fait que le recrutement soit comme sur dope. 2-3 units en stock mais un long chargement entre chaque recrutement.



Fin bon donnez des idées rapidement plz. Faut se creuser la téte les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:20

Pour moi faut les passer à 2, et ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:24

on connait mon point de vue.
vu que la map est petite (couloir), pour moi pas de recrutement, juste des améliorations. limite jferais comme les dota, plus on s'avance ds le camp de l'ennemi, plus les creep seraient plus forts => comme ça partie finie rapidement et surtt ça pousse à avancer ds les tours et non "attendre".
bon après on en est pas là. pour ma part, le recrutement n'est pas essentiel mais surtt il se prête mal à notre map car elle est petite donc c facilement encombré... juste les améliorations c cool mais faudrait l' "obliger", par exemple, qd tu augmente la défense ou hp, ça donne moins d'expérience ou d'or aux ennemis et qd tu augmentes l'attaque, ça donne plus d'expérience ou d'or aux alliés, ou un truc comme ça. ça obligerait à améliorer les unités selon moi. ou autre avantage, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:25

Ba sur notre test d'hier j'en avai recruté que 2 et c'été déja assez hard.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:41

Heu ouai sylla on est pas en dota xD les creeps qui augmentent tu peux laisser tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:18

Au pire on demande aux mappeurs d'élargir les allées =) mince, comme jpars en vacances, c'est ra qui va devoir le faire......... merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:44

Le problème d'élargir les allés c'est pour le mapping.

Car ca a beau étre une idée qui revient souvent, ca demande énormément de boulot. Beaucoup de déclencheur demande de définir des zones. Donc si on augmente la map, il faut changer toutes les zones, les foutre sur chaque déclencheur.
Jsui sur que 9/10 des gaia aimerai qu'on le fasse mais c'est Ra qui s'occupe de ca et je comprends très bien que de faire ca puisse le saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:12

Je m'en doutais bien, c'est pour ça que jdisais que c'était ra qui allait le faire :DD
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:23

Encore ca ca m'aurait pas soulé mais c'est pas ca le problème... Comme la carte est déjà défini, CAD que ce n'est plus le carré du départ mais un rectangle, pour la modifier faut refaire la carte du DEBUT. Et ca, désolé mais tous les sorts et autres je pense ni avoir le temps, ni la motivation, j'ai pas payé pour ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:36

élargir la map ça fait trop dope à mon goût. c clr que l'on perd un côté stratégique (car on voit les héros venir) mais ça fait plus convivial. le recrut c pas bon pour notre mapp moi jvous le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:43

Alors si le recrut n'est pas fait pour notre map, autant supprimer bonnement et simplement la possibilité de recruter de notre map, on évite les pubs qui recrutent à tour de bras pour cette map que tu dis inadapté au recrut? on s'éloigne, à mon sens, de plus en plus du hna pour ne devenir qu'un 'h'..
Je suis pas d'accord avec toi, il faut pouvoir faire en sorte que recruter aide à gagner et non l'inverse. Moi perso les parties de 2h pas trop mon trip mais bon..

Après, si ça implique refaire la map de zéro, effectivement la on a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:46

Je suis du même avis qu'imotehp pour les recruts, ca serait plus hna mais hnh quoi.. Après imo si les pubs recrutent ca ne sera que du bon car les fantassins et les fusilliers ont étés supprimés des recruts possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:51

le truc imo c que j'ai de super mauvais souvenir des anciennes map hna où l'on ne pouvait plus s'avancer... et les range s'en donnaient à cœur joie. pour moi, la richesse (et son unicité, hein apollon ça te rappelle pas trop de mauvais souvenir ce mot ^^) de la map gaia c le recrut qu'il faudrait selon moi améliorer.

je ré-écris ce que g marqué plus tôt mais sur lequel personne n'a réagi : juste les améliorations c cool mais faudrait l' "obliger", par exemple,
qd tu augmente la défense ou hp, ça donne moins d'expérience ou d'or aux
ennemis et qd tu augmentes l'attaque, ça donne plus d'expérience ou
d'or aux alliés, ou un truc comme ça. ça obligerait à améliorer les
unités selon moi. ou autre avantage, à voir.

vous en pensez quoi sinon ?

=> yaura tjrs l'armée mais juste l'améliorer donc ça restera du hna... Rolling Eyes
ou alors, on augmente ts les dégâts des sorts (comme sur dope) et en une vague ça décreep grave pour "dégager" les allées...
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:57

Le problème c'est surtout les druides/chamans d'après ce que je vois et pour moi aussi 3 ca me paraît trop.

Cela dit je pense que le problème tient aussi du fait des lenteurs qui sont cast à tout va.
Une fois le problème réglé peut-être que ce sera mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:58

Donc si j'ai bien compris, le principe est de recruter des unités plus puissantes que celles de base, ayant un sort ou un skill qui peut permettre peut etre pas de faire la différence, mais de donner un avantage pour pousser.

Ce qui deviendrait interessant, ce serait de protéger certaines de ces units, genre unit de siège, pour faire tomber les tours adverses, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:18

Hmm scylla oui "unicité" ça me rappelle des souvenirs, mais pas que des bons Very Happy

Par contre jvois pas pq tu cherchers à "obliger" les améliorations, vu que de 1 ce sera tjs super important d'améliorer l'armée avant/pendant/après le recrutement si on veut pas feed mais bien pousser, de 2 comme tu dis toi-même, le pb sur gaia c'est pas forcément que y'a bcp de creeps (y'en moins que sur la dope) mais que contrairement à la dope, on peut les améliorer (ce qui en soit est plutôt sympa) mais du coup ça fait que (contrairement à la dope Razz) une vague/onde/éclair ne décreep pas tant que ça à haut level, et que les creeps en général sont + résistants => ils restent + longtemps, s'accumulent et au final y'en a beaucoup

Jpense que déjà si on baisse le stock max de shamans à 2 au lieu de 3, et qu'on leur met une attaque de corruption (comme s'ils avaient l'orbe) au lieu de la lenteur, ça ira bcp mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:20

Apollon a écrit:
mais que contrairement à la dope, on peut les améliorer

Ca s'amélioer tt seul sur la dope si jme trompe pas. Donc en fin de game les creep sont aussi + résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:33

Oué enfin sur dope les 7 creeps de bases se font balayer en 2-2 en late game, par les waves et même par tout le monde ^^ même si c'est vrai que ça s'améliore tout seul, c'est pas énorme !

Par contre les creeps recrutés résistent déjà +
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:47

Oui et j'aime bien leur idée d'upper les waves. Et si on upp les waves faudré aussi upp la vi initiale des héros.

Ca permet de se faire une vague de creep assez rapidement donc pas d'encombrement sur la map. Et les héros upperé plus vite en +.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:04

C'est du boulot d'augmenter toutes les waves + peut-être d'autres sorts + hps des héros, en plus y'aura pleins de problèmes d'équilibrage, jsuis pas là pendant 2 semaines et ra aura sûrement la flemme de faire tout ça.......

C'est vrai que ça serait cool, mais c'est galère à faire
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:38

Boukhis a une idée !!!

Et si pour faire une upgrade il falait recrute une unite!

Dans la map gaia (pas la nouvelle) Recrute c'est feed => Donc on fait que les upgrades.

Mais si pour faire ses upgrades il faut recrute des unités.

Ba on va recrute un druide/chaman puis on va faire le plus d'upgrade que l'on peu faire

Si on fixe une unite recrute = 4 amélo possible (par ex) il faudra recrute 5 uniter pour up les pv et l'armure au max

Ca oblige a recruter.

Tadatata !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:04

J'aime bcp cette idée Very Happy

Et ca me semble fesable en +. On fou les forges a l'human army ( donc peu pas recruter ), un déclencheur qui détecte dès que ca recrute, ca rend la forge aux joueurs. Un déclencheur qui augmente de +1 une variable dès qu'une uppgrade se fait. Dès que cette variable est a 4 , on rerend les forge a l'human army.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:28

Chronos a écrit:
J'aime bcp cette idée Very Happy

Normal c'est une idée a boukhis
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:10

Le soucis, c'est que je pense que les joueurs vont trouver peut être une autre alternative... genre ne plus rien upgrade car on hait le recrutement plus que tout et on ne veut pas d'unit recrutées. Sinon j'aime l'idée Very Happy ^^

Et je sais pas si cela a déjà été fait mais on peut augmenter les dégâts de base des unités recrutées et réduire (un peu) l'or qu'elles donnent!
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:31

ba en meme temps feed avec quelque uniter en plus ou avec des unites pas upgrader qui se font pété en 2 coups ...

de plus les unité recruter ca pousse et la lenteur des druides et chamans sont ignoble dans un focus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le nbr de creep sur la new map Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le nbr de creep sur la new map   Problème sur le nbr de creep sur la new map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le nbr de creep sur la new map
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creep détails
» Creep au chateau adverse
» Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?
» Tournoi intergaia
» POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: