Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Creep au chateau adverse

Aller en bas 
+5
Scylla
sebdu84
Apollon
Horkos_GaiA
Chronos
9 participants

Les creep doivent-ils aller au chateau une fois la caserne détruite?
Oui
Creep au chateau adverse Vote_lcap72%Creep au chateau adverse Vote_rcap
 72% [ 18 ]
Non
Creep au chateau adverse Vote_lcap28%Creep au chateau adverse Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Creep au chateau adverse Empty
MessageSujet: Creep au chateau adverse   Creep au chateau adverse Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:58

Pas besoin de justification sauf si ca vous tien a coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Creep au chateau adverse Empty
MessageSujet: Re: Creep au chateau adverse   Creep au chateau adverse Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:12

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Creep au chateau adverse Empty
MessageSujet: Re: Creep au chateau adverse   Creep au chateau adverse Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:07

L'éternelle question o_O
Jresterais plutôt sur un non jpense car si on met ça une fois que t'as une caserne détruite t'es presque sur de perdre, et le coup du bm qui focus caserne tout seul avec ses 20 images, ou de la maiev qui fait pleins d'aller-retours (attaque la caserne puis back en se téléportant puis revient 15 secondes plus tard pour attaquer la caserne etc....... à elle toute seule elle oblige plusieurs héros adverse à défendre pour essayer de la choper quand elle vient) ou même de l'illidan qui s'est bien feedé et avec sa transfo, tous ces trucs sont impossibles à stopper ou presque

Bref autant de possibilités de détruire une caserne facilement (donc de niquer la game si les creeps vont au château après) et de manière pas très fairplay à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Creep au chateau adverse Empty
MessageSujet: Re: Creep au chateau adverse   Creep au chateau adverse Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:42

j'ai voté contre et je le dis car déjà que ca lag avec les creeps qui arrive quand ta casser la moitie du chateau si en plus ta les creep de la caserne qui viennent autant ce mettre afk ca ira plus vite aprés on pourra plus bouger pendant un temps donner et ce temps donner justement peu etre tres crucial enfin bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Creep au chateau adverse Empty
MessageSujet: Re: Creep au chateau adverse   Creep au chateau adverse Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:57

au pire, ce n'est que qd les 2 casernes sont détruites que les creep se dirigent vers le chateau non?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Creep au chateau adverse Empty
MessageSujet: Re: Creep au chateau adverse   Creep au chateau adverse Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:58

lol??

tu lag dc c l'idée qui n'est pas bonne?

Le pb nest donc pas le fait ke les creep foncent vers le chateau, mais plutot ton pc^^


moi jsuis pour^^

car meme si apollon dit des choses vrais, perdre parce qu'on est trop fort , c un peu nul.....
casser une caserne doit etre un avantage, pas un incnvenient tt simplment



le rush 4 hero sur casernes aussi permet de vite casser les casernes. plus rapidement k'un bm ou une maiev (le bm n'a as 20 mages ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Creep au chateau adverse Empty
MessageSujet: Re: Creep au chateau adverse   Creep au chateau adverse Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:09

J'ai voté oui egalement, ca empechera les deux ou trois pequenots habituels de creeper tout seul dans leurs coin ce qui sert a presque rien et condamne l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Creep au chateau adverse Empty
MessageSujet: Re: Creep au chateau adverse   Creep au chateau adverse Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:38

je vote oui parce que je veux voir ce qu'aporte ce changement. mais deux choses me tracasse:
_ serait-il possible de faire quelque chose pour les UD du dk.
_ serait-il possible aussi de pouvoir faire un second sondage après avoir tester.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Creep au chateau adverse Empty
MessageSujet: Re: Creep au chateau adverse   Creep au chateau adverse Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:18

Jdéconnais pour les 20 images =) et tu compares avec 4 héros qui focus la caserne mais mon idée c'est que y'a un seul héros (bm,dh,warden) qui peut focus une caserne pépère et forcer tout le monde à défendre pendant que ses potes poussent à fond de l'autre côté o_O
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Creep au chateau adverse Empty
MessageSujet: Re: Creep au chateau adverse   Creep au chateau adverse Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:48

Pour faire toute les modifications de chaque sondage si celà sont positifs tu penses que tu mettras combien de temps Chronos pour les modifiers sur la map ?
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Creep au chateau adverse Empty
MessageSujet: Re: Creep au chateau adverse   Creep au chateau adverse Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:40

Personnelement j'ai voté oui a ce sondage mes raisons je les ait déjà dits avant
roneotypeur a écrit:


1 Pouvoir tp sur elle et se retrouver au château adverse
2 Forcer au moins 1 héros de la team qui a perdu leur caserne a rester défendre leur château
3 Quand tu rush le château les héros adverse devrais passer par les creep avant de atteindre si il sont en dehors
4 Si au contraire le héros est près du château sa fuite seras facilement bloque du coté ou il n'y a plus de caserne.
5 Donc possibilité de séparé les force adverse en 2 et de profiter d'un avantage numérique en terme de héros
6 Le Starffal pourrait être déclenché par des creep .

Tous ces points contrebalancerais le feedage

Cependant encore une fois c'est faisable avec les creep de base donc pour inciter a recruter il faudrait que seul les creep recrutés aillent vers le chateau


En fait je précise à la fin que seuls les creeps recruté devrait aller au chateau mais je suis pas sur que ce soit une bonne idéee je vois d'ici le recrut massif des qu'une caserne est abattu .

Sinon pour les heros qui peuvent se taper la caserne à eux tous seul s'il est vrai que cela peut arriver il y a plusieur héros qui sont aussi capable de défendre seul ce genre d'attaque je pense au panda ou au Mk qui peuvent te détruire les illu en un coup de stamp/fire bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creep au chateau adverse Empty
MessageSujet: Re: Creep au chateau adverse   Creep au chateau adverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creep au chateau adverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous que les creep fonce vers le chateau une fois la barrak detruite?
» Problème sur le nbr de creep sur la new map
» Creep détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: