Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ghost guide Legion TD

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Ghost guide Legion TD Empty
MessageSujet: Ghost guide Legion TD   Ghost guide Legion TD Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:04

Salut tout le monde !

Et ça continue donc avec le fameux ghost, et son meridian dévastateur^^. Bonne lecture !
________________________________________________________________________________________________
Ghost:

Specter => S'il n'est pas up il est totalement inutile. Il dispose de "Phase Out" qui lui donne 15% d'esquiver une attaque ennemi.

Wraith => Certains le laisse sous cette forme, moi je préfère le up ensuite en Mercurial mais bon, il est déjà plus puissant que le Specter. Il dispose de "Disturb" qui s'applique sur un ennemi, et lui diminue sa vitesse d'attaque et de déplacement de 20% pendant 7 secondes.

Mercurial => Très bon range jusqu'au lvl 10 à mon goût, il devient utile par la suite seulement pour son sort sur les boss. Il attaque très rapidement, donc contre des unités aériennes c'est extrêmement bien. Il dispose du pouvoir "Traumatize", lui permettant de réduire la vitesse d'attaque d'un ennemi de 30% et sa vitesse de déplacement de 40%, tout ça pendant 7 secondes.

Wanderer => S'il n'est pas up, il est naze (contrairement aux versions antérieures 1.60 où cette unité était indispensable pour son attaque relativement rapide jusqu'au lvl 10^^). Il ne dispose d'aucune compétence particulière.

Soul of Hero (atk) => Alors moi-même, je ne savais même plus que le soul of hero pouvait être dans 2 configuration différente, je viens de le re-découvrir^^. En mode attaque, il a plus de dommages mais moins de vie. Il ne dispose d'aucun pouvoir hormis le "Change Stance" qui permet de passer du mode attaque au mode défense (gratuitement bien sur, encore heureux...). Sinon je ne conseille pas cette unité, ni en mode atk ou en def, car pour son prix, ses faibles point de vie, sa faible attaque, et sa lenteur à taper^^, il n'est pas conseillé du tout^^.

Soul of Hero (def) => Même topo que pour le soul of hero en mode atk, sauf que là c'est en def^^. Ses dommages sont diminués mais sa vie est augmentée Smile. Déconseillé également^^. Il ne dispose pas de compétence particulière non plus, toujours hormis le "Change Stance".

Soul of Villain => Ah, là, par contre, c'est le seul up intéressant du wanderer... Déjà pour exploser le boss du lvl 10 (1 ou 2 comme vous le sentez, suffit largement^^); aussi pour ses dommages magiques intéressants (74-80), sa rapidité, certes pas très rapide, mais rapide tout de même^^, et surtout son sort ! Il se nomme "Violate", et réduit de 4 l'armure d'un ennemi pendant 15 secondes ! Fortement conseillé^^.

Phantom => Alors là... Si vous ne le faites pas sachant que vous l'avez... C'est punissable de mort... Cette unité est un des meilleurs multishot du jeu, 2 phantom jusqu'au lvl 10 seront vos meilleurs amis. Les up est un choix judicieux que je conseille^^. Son sort est "Silent Scream", qui est d'ailleurs le seul moyen pour le phantom de faire des dégâts, vu que ses dommages sont de "0-0" ^^'. Son sort, donc, fait 30 de dégâts à 3 unités autour du phantom pour 15 de mana (et le phantom met 1 secondes et 60 centième pour régénérez ses 15 de mana si ça intéresse quelqu'un^^).

Hell Raiser => Même topo que pour le phantom, THE unité à faire. Par contre, son sort est différent, c'est "Cacophony", et il fait 55 de dégâts à 3 unités autour du hell raiser pour 15 mana (sauf que cette fois-ci, il met 1 seconde et 25 centièmes pour récupérer ses 15 de mana^^).

Outcast => A faire, mais à up impérativement également, car sous cette forme, c'est bon bon tank jusqu'au lvl 5 à tout casser^^. Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Forsaken One => Ah là par contre, ça vaut le coup de le faire. Et c'est surtout grâce à son sort "Insanity", qui lui augmente ses dommages de 20% et rajoute +10 à son armure, ce qui nous fait un tank tout à fait acceptable, surtout si d'autres auras viennent si ajouter Smile. Certains ne le trouvent pas tip-top, j'espère qu'ils diront pourquoi je puisse éditer ce que je viens de dire^^.

Apparition => En faire une avant le lvl 10 n'est pas un mauvais choix du tout, surtout pour buter le boss du lvl 10; la up est encore mieux^^. Son sort est "Despair Aura", et lui permet de baisser les dommages d'un ennemi de 5%.

Gravekeeper => Si vous avez un gravekeeper avant le lvl 10, et que vous avez 2-3 bon tank devant pour les retenir un peu, vous êtes pratiquement sûr de ne pas leak le boss du lvl 10^^. Son sort est également "Despair Aura", sauf que lui ça réduit de 10% l'attaque d'un ennemi.

Dark Priest => La faire absolument, et la up impérativement^^. Son sort est "Haunting", ce qui hante l'ennemi et le blesse de 45 dégâts par secondes et réduit la vitesse d'attaque d'un ennemi de 25% !

Meridian => Nous y voilà... une unité que certains hésitent encore à faire, mais je la conseille très Très TRÈS fortement... Déjà pour ses dégâts magiques incommensurables, sa vitesse d'attaque élevée, et ses sorts dévastateurs qui sont "Catastrophe", qui occasionne 90 de dommages par secondes, réduit la vitesse d'attaque de l'ennemi de 50% ET si l'ennemi meurt en étant sous cette malédiction, le sort causera 70 de dommages à toutes les unités aux alentours. N'est-ce pas merveilleux ? Et ce n'est pas fini... Il dispose également du sort "Ghost Essence", ce qui lui permet d'absorber les dégâts... 1 point de dommage reçu = 1 point de mana perdu... Sachant qu'il a 1100 points de mana + 1000 point de vie... Je vous laisse faire le calcul... A vous de juger si c'est nécessaire de faire cette unité ou pas What a Face What a Face What a Face .
________________________________________________________________________________________________
Voilà, encore un builder de terminé (j'en ai fait 2 aujourd'hui, pfiou^^), je vous laisse parlementer mes choix^^. A +!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost guide Legion TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elf guide Legion TD
» Mech guide Legion TD
» Beast guide Legion TD
» Shadow guide Legion TD
» Element guide Legion TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Legion TD-
Sauter vers: