Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demi-Human guide Legion TD 3.41

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Demi-Human guide Legion TD 3.41 Empty
MessageSujet: Demi-Human guide Legion TD 3.41   Demi-Human guide Legion TD 3.41 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:10

Salut tout le monde !

J’enchaîne donc avec le Demi-Human, bonne lecture ! study
________________________________________________________________________________________________
Demi-Human:


Goblin Scientist => Au début, il est pas mal sous la forme de dwarven engineer, mais il sert surtout contre la vague 5 de golems, mais après il devient complètement inutile s'il n'est pas uppé en Mutant. Il ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Dwarven Engineer => Comme je l'ai dit ci-dessus, il est parfait pour le lvl 5 (et encore, il faut 1 ou 2 tank devant), et c'est tout... Certains en font une ligne complète, j'essaye toujours d'en trouver la raison...... Il bénéficie de la compétence "Mortar" qui est un petit splash damage qui n'affecte que les unités terrestres.

Mutant => Pas mal de dégâts, pas mal de vie, pas mal chère^^, mais le meilleur T1 du jeu^^. Et si l'on veut qu'il soit encore plus puissant, il faut payer 50 de bois à chaque tour pour lui faire prendre des stéroïde qui augmente les dommages et la vie de 25%. Son sort s'appelle d'ailleurs "Inject Steroids".

Servant => Là, j'ai vu certains GaiA en faire, puis les up... Je pense avoir compris pourquoi. Déjà ce n'est pas pour ses stats, qui sont tout simplement naze (même up), mais peut-être grâce au sort du Slavemaster qui je vais énumérer ci-dessous. Le servant ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Slavemaster => Alors nous y voilà... Son sort se nomme "Slave Trade", qui permet de gagner 3 gold par slavemaster qui survivent, et 2 gold par servant qui survivent... A faire le plus tôt possible (si l'on veut gagner du gold), car à partir du lvl 9, ils se font obligatoirement défoncé^^. Ils sont même sympa à faire, ça fait de bonnes petites unités de mêlée, mais après ils deviennent totalement useless^^. (sauf si par miracle ils survivent).

Tribesman => Très bon range, à up impérativement si on en fait. En fait 3-4 est un choix judicieux pour le début et pour le boss du lvl 10. Sa compétence est "Throw Net", et lui permet de bloquer un ennemi terrestre dans un filet pendant 7 secondes.

Alpha Male => Excellent range, très bon dégats, très bonne vitesse d'attaque, surtout lorsqu'il est sous l'influence de "Fury" qui lui donne 20% d'augmenter de 60% sa vitesse d'attaques pendant 3 secondes. Il bénéficie également de "Throw Net", même topo que pour le Tribesman. Après l'alpha male peut être le range qui nous accompagnera jusqu'au lvl 15 tellement il roxx^^. Donc si vous en avez une ligne (avec les bon tank qui suivent bien sûr^^), ils font très mal.

Medicine Man => Alors là, un débat s'ouvre... Moi personnellement je trouve cette unité très bien dû à sa vague de soin. Faites 1 medicine man en bout de chaque ligne (que ce soit une ligne de tank ou de range), et voyez la mass de vague de soin rebondir un peu partout^^. Alors bon, après à vous de voir... Son sort se nomme "Mend" qui heal 90 hp et rebondit sur 4 unités alliés. Aussi, certains font carrément une ligne de médecine man (sans les up), et franchement, ça heal de partout, c'est abusé^^ (rajouté un Messiah à ça, et c'est gagné lol).

Oracle => Il a un sort pas mal du tout qui permet aux unités étant autour de lui de ne prendre que 77% des dégâts ennemis. Donc il faut jouer stratégique, et le mettre au milieu de Neotank, Bigfoot ou autres unités déjà bien résistantes (ça ne sert à rien de le mettre sur un fire archer par exemple)... A faire impérativement, ne pas hésiter à en faire plusieurs (bien placé bien sûr), et sachez que seul, il peut mettre son aura sur 6 unités max (si elles sont bien placées).

Harlot => Très bon dps, elle ne coûte que 180 gold, et son up coûte également 180 gold, donc ne pas hésiter à la upper. Elle ne bénéficie d'aucune compétence particulière.

Mistress => Même topo que pour la Harlot, sauf que ses dommages et sa vie sont pas mal amélioré pour son prix. Je conseille fortement d'en faire 2 ou 3. Son sort est "Seduce", ce qui pose une sorte de malédiction sur une cible, et peux lui faire raté 15% de ses attaques. Ne pas les faire tout devant, mais sur les côté, voir même derrière pour éviter qu'elles ne se fassent casser en 2 en 2 secondes^^.

Minotaur => Bon tank, à up impérativement si vous en faites un. Il a un sort qui se nomme "Tremor", et qui occasionne 20 points de dégâts et surtout qui réduit la vitesse d'attaque et de déplacement des unités ennemis autour de lui de 20%.

Bigfoot => Très bon tank, disposant également de très bon dommages, je le conseille, mais ne pas faire que ça que finir une partie, mais 3-4 bigfoot s'avère être un choix judicieux, ne serait-ce que pour stun, et leur bonne résistance vous aidera tout de même tout le long de la partie en attendant d'avoir trouvé mieux par la suite. Son sort se nomme "Fissure", et lui permet de stun les unités ennemis autour de lui pendant 1 seconde et leur occasionnant 75 points de domages.
________________________________________________________________________________________________
Et voilà, encore un builder de terminé (pfiou), à vous de juger Wink.


Dernière édition par Anaxo_GaiA le Sam 7 Avr - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Demi-Human guide Legion TD 3.41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Human guide Legion TD 3.41   Demi-Human guide Legion TD 3.41 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:17

les demi human etait ds la 1.60 noooooooooob
cle contraire 3 gold par slavemaster et 2 par sevant ki survive
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Demi-Human guide Legion TD 3.41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Human guide Legion TD 3.41   Demi-Human guide Legion TD 3.41 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:24

En effet, tu as raison, j'ai inversé les gold, mais le demi-human était dans la 1.60 ??? Alors à moins que ce ne soit Edge (le créateur de la version 2.7), qui ai édité la version 1.60 de Lisk (ce qui lui est interdit normalement mais bon^^), je ne me souviens pas avoir eu le Demi-Human dans la version 1.60...
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Demi-Human guide Legion TD 3.41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Human guide Legion TD 3.41   Demi-Human guide Legion TD 3.41 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:27

je tassure kil y était, version 1.60b
Revenir en haut Aller en bas
Hoenhein
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 7

Demi-Human guide Legion TD 3.41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Human guide Legion TD 3.41   Demi-Human guide Legion TD 3.41 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:58

Y'a un element qui me taraude dans ta description.

Tu trouves le shaman trop couteux?

Je trouve qu'en le foutant de la bonne maniere tu as moyen de proteger 6 unites a son CaC c'est quand meme monstrueux. Je ne build plus que par bloque de 6 unites en prevoyant une arrivee possible de Medecin man (lorsque je joue en HP). Et quand on joue Demi Human pareil si tu appliques ca toutes tes unites auront ce bonus.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Demi-Human guide Legion TD 3.41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Human guide Legion TD 3.41   Demi-Human guide Legion TD 3.41 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:06

Mou je trouve que les demi-humant sont un peu pourris… en début de game les alpha mâle sont bons, mais les bigfoot je troue que ce sont vraiment un des last build les plus pourris. J'ai l'impression que le krogoth tank mieux que lui. Le sort séduction des meufs chelous ne dure que 7 ou 8 secondes donc vraiment l'intérêt de cette race est très limité… en fin de game ils sont vraiment ultra fragiles. Y'a juste le shaman qui est vachement utile lorsque la vague 30 est passée, et que toutes les unit de retrouvent au milieu. Parce que là ils protègent vraiment tout le monde Smile

Enfin si vous avez un moyen de les gérer super bien, ce serait ultra cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoenhein
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 7

Demi-Human guide Legion TD 3.41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Human guide Legion TD 3.41   Demi-Human guide Legion TD 3.41 Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:30

Bah justement avec la strat dont je parle ( et qu'a mon avis vu votre niveau vous avez deja du la trouver) tu proteges absolument toutes tes unites ( sauf bien sur le Shaman en lui meme) donc tu combles leur temps de vie un peu juste il est vrai par un bonus somme toute assez complet:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Human guide Legion TD 3.41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Human guide Legion TD 3.41   Demi-Human guide Legion TD 3.41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Human guide Legion TD 3.41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Element guide Legion TD
» Elf guide Legion TD
» Nature guide Legion TD
» Beast guide Legion TD
» Shadow guide Legion TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Legion TD-
Sauter vers: