Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 New hero?? pr la balance?

Aller en bas 
+26
KeKou_TLA
T-4
Chuck Onouris_GaiA
Zealoria_DEVA
Raphyton
HeracleS
ronaldo
ptichi
Bacchus
Yeswean
Boukhis
Damy
Vulcain
Shekmet_KeWeT
Mortyuis
Leto
Styx_GaiA
Apollon
depop
KeKeT_KeWeT
KhonSou
Asklepios
Chronos
Scylla
Sobek
ChaoS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zealoria_DEVA
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 34

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:21

pour enlever tout ambiguïté, avec ticchus on avait eu l'idée de faire le genre de médiv et avec comme sort la forme de corbeau pour qu'il puisse voler il y a de ça une semaine, donc si vous voyez ça sur notre map ne considérer pas que c'est de la copie merci Wink

ps: ce n'est pas certain qu'on mette un héros de ce genre mais on y avait penser
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:34

ok pas de probleme merci de prévenir ca clarifie les chose et ca lève toute ambiguïté
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:38

le but si j'ai bien compris, c qu'il creep plus! -->Loup pas mal
le corbak, je le vois plutôt comme une bestiole qui veut s'échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:54

Pas forcémen qu'il creep plus ta mal compri ^^

Ca peut étre un gars qui ralenti pour aider a focus ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:39

jpense kil devrai creep encore plus.



des creep en ulti avec pouvoir, ya deja garde noir et hydre, on va pas en faire une autre

je pensai plutot a une analogie avec la resu du toto mais sans copier la resu betemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:38

Chronos a écrit:
Héro int hum :
-pose une mine qui explose au contact ennemi
-renvoi une parti des domage du sort qu'il recoi ce sort existe chez les dragon féérique mais ca nai pas comme on le voudrait ( a moin quon me montre le contraire ) car j'ai test en parti et ce sort marche par activation, en gros quandon lactive on peu plus bouger et ca renvoi les sort et tant qu'on le désactive pas on peu rien faire. don faudrai une autre idée
-éclair du prophete en rouge
-Lorsqu'il meurt une unité apparait a sa place ( voir laquel )
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:31

Pour le truc de l'éclair du prophète mais en rouge, tu vas faire exactement le même ou bien...... ? car y'a aussi l'idée de l'éclair de archimonde, c'est un éclair dans le même genre qui rebondit plusieurs fois mais les dégâts augmentent petit à petit à chaque rebond au lieu de diminuer ; du coup le 1er coup doit être moins puissant que pour les prophète
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:46

cette dernière idée peut être pas mal du tout !! c'est une autre approche de l'éclaire^^ ça éviterai de faire mirror !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:08

Moi je la trouve bidon ^^

Car déja son éclair sera considéré comme bien moin fort que celui du prophète. Car tu veux tuer un héro qui a 300 pv, le prophète te le fai bidon, toi tu dois calculer le nbr de creep que ca doi toucher pour qu'au dernier rebon tu es la chance que ca tombe sur sa geule.

Idem pour creeper tu dois prévoir - de marge de hp.

ps : je me souviens pas que ce sort existe pour l'archimond, pour moi il a juste l'éclair rouge qui ne rebondit pas et qui fait bobo a une cible unique. Mais c'est quand méme possib le de le faire en mettant des données négatives au rebond de l'éclair du prophete comme ca ca fera 300 de dégat au départ et ensuite il font - ( - X ) a chaque rebond. Si c'est sur une partie perso que t'as vu ca ca a du étre fai comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:05

Juste comme ca y'aura combien de héros en plus alors ? et les caractéristiques?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:09

lis les msg précédents pour le savoir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:20

hum
un force
un intel

orc
un intel
un intel EDIT BY CHRONOS

si ca a pas changer ^^ ET CA NAVAIS PAS CHANGER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:21

Pour le héro hum, a prendre comme un ulti.

Un sort de zone qui augmenterais la vitesse de déplacement des unités alliés.
En gros soit en ulti et ca aurais un long cd, ca servirai pour sauver un pote qui se fait tenir par les ennemis hop tu lui fou la zone sur lui et il accélére. Ou alors si on loupe un focus, hop on fout la zone et les alliés von étre accéléré.

Car l'idée d'invoque un creep quand tu meur comme me l'a di roneo, elle se fera attaqué directement. Dès que tu meur, les ennemi von rester a coté et la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:23

Oué j'avais pensé à faire un truc comme les parcho qui augmentent la vitesse de déplacement et/ou d'attaque pendant un laps de temps mais y'avait plus de place pour des new sorts ^^ ça serait une sorte de rage (comme l'alchi) mais pour tout le monde, ça peut être sympa =) mais du coup pas de rez chez les humains..........
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:00

en faisant un warlock j'ai pensé à un nouveau spell c'est peut etre stupide ou trop cheat mais bon je balance quand meme !
alors pourquoi pas une espece de link qu'on lance et qui nous accroche à une unit pour nous coller à elle avec une plus grande portée quand on le up ou alors il fait un peu de degat ... ou alors si c'est sur des creeps c'est le creep qui vient à nous ... parce que c'est pas si simple que ça de chopper un hero en mouvement avec un link qui a une trajectoire en ligne droite donc c'est pas trop cheat ...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:07

jrelance le topic.

1 : c bon ? tous les sorts ont été trouvé ? ya seulement le 3° pouvoir du héros int hum ? c ça ?

2 idée du pouvoir : sort luciole du druide ours-> voit ce que le héros voit, baisse sa défense (comparaison au poison de l'alchi) ou mm sort regénération ça peut être bien ça aussi (parallèle au sort du dk)
Revenir en haut Aller en bas
T-4
Noob posteur
Noob posteur
T-4


Messages : 23
Lieu : Terre

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:04

Il y a quelques maps dont on peut s'inspirer telles que les enfos et footmen , pourquoi pas faire un week end quelques sessions dessus puis donner son avis , ses impressions avec tel ou tel sort , tel ou tel héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:36

les footmen ouai lol go faire le hero avalanche Laughing
En plus que le tres grand boukhis a une map footmen avec Ai non protéger et les Ai dechire le cu !


OU sinon un sort qui tp la cible a coter du hero ^^ vu que c'est un range (si il est intel hein...) ba blin paf pouf y a un cac qui va crever ba blink a coter du range et Very Happy sauver (ba ca fait un peu comme le sh)
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:46

Ouai je vais étudier leur IA moi pour faire la notre boukhis ^^. Et puis leur sorts sont aps si nouveaux y'a beaucoup de reprises en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:21

ba avant de faire la ai ba ... y a beaucoup de truc a faire
mais j'ai beaucoup de map avec des ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:46

sujet mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:56

nan dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:59

Asklepios a écrit:
Moi j'ai une autre idéee pour un ulti Passif

Plus le héros est low HP plus il tape fort.
Genre un sort qui ferait que si le héros et en dessous de 50% de vie il gagne +5% en dessous de 33% il gagne +10% en dessous de 10% il gagne +15%.

En uppant les niveau on augmente les pourcentage de 1%

personne n'a rebondi dessus mais jpense que ça serait vraiment sympa non ?

et ya pas moyen de mettre "furie sanguinaire" des shaman en sort ? ou regénération de vie des druide ours ? ou luciole (on voit l'unité et sa défense est baissée) des druides corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:37

Oh putain oué jverrais bien ça sur le palouf ^^ mélangé à son bouclier divin ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:07

Scylla a écrit:
Asklepios a écrit:
Moi j'ai une autre idéee pour un ulti Passif

Plus le héros est low HP plus il tape fort.
Genre un sort qui ferait que si le héros et en dessous de 50% de vie il gagne +5% en dessous de 33% il gagne +10% en dessous de 10% il gagne +15%.

En uppant les niveau on augmente les pourcentage de 1%

personne n'a rebondi dessus mais jpense que ça serait vraiment sympa non ?

et ya pas moyen de mettre "furie sanguinaire" des shaman en sort ? ou regénération de vie des druide ours ? ou luciole (on voit l'unité et sa défense est baissée) des druides corbeau ?

Je te suis pour l'idee de mettre des sorts comme regen ou furie. Luciole serait par contre completement bidon en hna je pense.
Et l'ulti passif n'est pas terrible je ne vois pas un heros reste a moins de 30% de vie pour profiter d'un bonus de dommages. Il se ferait allumer directement.
Ou alors on lui donne ce sort plus une resu du toto comme ca le sort n'est pas completement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:09

desjonqueres / KeKou a écrit:

Et l'ulti passif n'est pas terrible je ne vois pas un heros reste a moins de 30% de vie pour profiter d'un bonus de dommages. Il se ferait allumer directement.
Ou alors on lui donne ce sort plus une resu du toto comme ca le sort n'est pas completement inutile...

Non ca seré sympa je trouve, perso resté avec 10% de ma vie pour pas louper la wave de creep ca m'arrive presque a chaque game, et si je profite d'un bonus de dommage en + je seré aux anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New hero?? pr la balance? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New hero?? pr la balance?
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» hero range / xp
» Quel héro prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: