Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hero range / xp

Aller en bas 
+2
Boukhis
Sobek
6 participants
AuteurMessage
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

hero range / xp Empty
MessageSujet: hero range / xp   hero range / xp Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:54

Question debile du jour mais importante:

Lorsqu'on possede un hero range,
Est ce qu'on plus d'xp en se rapprochant de la melée ?
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

hero range / xp Empty
MessageSujet: Re: hero range / xp   hero range / xp Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:18

ba moi je pence que ca change rien que ta une zone ou tu gagne de l'xp et plus loin t'en gagne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

hero range / xp Empty
MessageSujet: Re: hero range / xp   hero range / xp Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:38

heu nan pas que je sache xD
en effet c'est assez improbable (pour pas insister sur le terme "débile") comme question mdr

mais après réflexion, vu que plus on est loin de la baston , moins on gagne d'xp, ce serait logique que, si tu pilonnes depuis l'arrière, tu reçoives un peu moins d'xp partagé (parce-que l'xp est partagé) de la mêlée. Mais je ne penses pas que la distance entre ton héros et ta cible influe sur l'xp personnelle.

je sais pas si j'ai été clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

hero range / xp Empty
MessageSujet: Re: hero range / xp   hero range / xp Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:51

c'est obliger que ca change rien car c'est en general les distance qui sont plus haut lvl
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

hero range / xp Empty
MessageSujet: Re: hero range / xp   hero range / xp Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:54

ça c'est parce-qu'ils backent moins souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

hero range / xp Empty
MessageSujet: Re: hero range / xp   hero range / xp Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:59

ha?

nan mais logique si il back moins mais qu'il gagne moins d'exp ca devrai etre equilibre la non
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

hero range / xp Empty
MessageSujet: Re: hero range / xp   hero range / xp Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:12

Non tu gagnes autant en restant de la ou t'es.

Doi y avoir une zone de X metre où tout le monde a la méme xp et c'est supérieur a la distance des attaques des héro porté. Ca j'en suis sur.

Après pour les valeurs et exactement commen ca marche sur le nombre de héro a coté , etc je regarderais quand je serais sur mon autre ordi car quand on play tout seul, on gagne de l'xp en masse en restant a la fontaine donc le nbr de héro doi jouer sur la porté de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

hero range / xp Empty
MessageSujet: Re: hero range / xp   hero range / xp Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:03

Ok merci pour vos reponses

(J'ai deja joué a des footies ou la distance jouait sur l'xp, pour ca que je demande)
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

hero range / xp Empty
MessageSujet: Re: hero range / xp   hero range / xp Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:40

il me semble que l xp est partagé entre les heros les plus proche (biensur les range en gagne autant que les autres) l xp max possible est dans une zone,comme l as indiqué chronos,plus large que la portée des heros.ensuite sorti de cette zone une legere partie de l xp est partagé aux hero qui se trouve plus loin (expemple:il arrive regulierement de back fontaine on est sur le point de passer un lvl et hop une foie a la fontaine paf on passe notre lvl) cela montre bien que meme si on est pas au coeur de l action on reçoit une part de l xp mais les heros au coeur de l action reçoivent plus d xp mais sans distinction range ou cac^^


PS; je sais pas si j ai reussi a etre assez claire
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

hero range / xp Empty
MessageSujet: Re: hero range / xp   hero range / xp Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10

si c clair. g compris^^. et jsuis d'ac avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

hero range / xp Empty
MessageSujet: Re: hero range / xp   hero range / xp Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:19

Ok, merci pour vos explications,c'est une peut plus clair et neit pour moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hero range / xp Empty
MessageSujet: Re: hero range / xp   hero range / xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hero range / xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» New hero?? pr la balance?
» Quel héro prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: