Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 New hero?? pr la balance?

Aller en bas 
+26
KeKou_TLA
T-4
Chuck Onouris_GaiA
Zealoria_DEVA
Raphyton
HeracleS
ronaldo
ptichi
Bacchus
Yeswean
Boukhis
Damy
Vulcain
Shekmet_KeWeT
Mortyuis
Leto
Styx_GaiA
Apollon
depop
KeKeT_KeWeT
KhonSou
Asklepios
Chronos
Scylla
Sobek
ChaoS
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:29

jme disai sinon :

sleep + inferno ou stun = combo imba

bouclier naga = imba


pkoi ne pas faire ces 2 spells imbas + ou - miror afin de balancer la map?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:20

Ouai pourquoi pas a la limite, ou meme rajouter des heros dans les deux camps histoire de rendre la map un peu plus attractive .
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:34

c une possibilité. et en plus, créer deux nouveaux héros ça pourrait être sympa.

mais si on baisse un peu les sorts du dl (portée plus gde, stun moins long...), ça devrait aller.
et bouclier naga pas totalement imba : si orb foudre tu lenlèves, et après la naga elle meurt vite...

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:46

L'orbe de foudre na jamais enlevé son bouclier ^^
Comme si tu disais que l'orbe de foudre désactivé la flèche de glace en auto.

Moi je suis pour cette idée, mais le bouclier de la naga en mirror un peu moin car je le trouve plus du tout imba.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:10

Je ne pense pas qu'il faille rajouter de nouveau héros en effet je me suis posé la question hier pour savoir si avec 14 héros dans 2 camp différent et en équipe de 5 combien y avait t'il de combinaison possible . Avec mes quelques souvenirs en stat de ma P1 j'ai tenter de retrouver la formule pendant que je notais manuellement les possibilité .

Je vous passe donc mes resulats



(N-n+1)!+2X[(N-n+1)-1]!+...[(N-n+1)-1]X2!+(N-n+1)X1! combinaison de héros par team
Avec N le nombre de héros total,n le nombre de héros par équipe
mettre au carré pour le nombre de confrontations différentes

Pour les Hna N= 14 n=5

10!+2X9!+3X8!+4X7!....+10X1!

10+9X3+8X6+7X10+6X15+5X21+4X28+3X36+2X45+1X55

10+27+48+70+90+105+112+108+90+55=

715 posiblité d'éqiupe d'équipe différente par camp

ET LE NOMBRE D'AFFRONTEMENT 511225 différents
(715 au carré)



Voila je crois que ca fait assez de possibilité pour continuer de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:15

jpense avoir joué avec ts les heros et contre ts les hero et 2 new ferait aps de mal


pr le bouclier de la naga : c ds un sens ke c le seul range ki peut tanker a mort, dc a moins de faire un force range, ca serait biende faire un truc ds le meme genre



perso, jle trouv tjrs imba , impossible de kill la naga a 3 v1 la plupart du tps
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:28

pareil que Chaos, et si on veut pas se lasser, deux nouveau heros ce serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:30

Et c'est ce qui me donne envi de retourner sur l'éditeur de créer les héro ^^

C'est l'ulti de l'icelord qui me la fai réouvrir =p

Résumé : un héro avec un ulti stun chez les hum
Un héro orc distance qui tank bien.

J'y vois un problème : un stun de plus d'un coté donc si on le rajoute a l'autre héro orc, il serai imba : stun + distance + tank.

Donc 4 héro ? =)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:38

pkoi pas^^


mais jpense ke ceux ki connaisse dautres map devraient donner des idées, car perso, jsuis un peu a court
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:50

Comme beaucoup je veux bien faire parti du problème mais pas encore de la solution ^^

J'aime bien l'idée de nouveau héros. Les possibilités de team je dois avouer que perso je m'en tape, juste que de nature j'aime bien le changement et un max de choix du coup pouvoir apprendre à jouer de nouveaux héros.. etc ca tente bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:04

Donc pour faire le chois des héros , on va esasyer d'équiilbrer un max :

3 int , 4 agi , 7 str de chaque coté.

On va dire qu'on rajoute 2 héro de chaque coté.
Donc je dirais 1 int et 1 str comme ca on aura un 4-4-8 et ca donnera plus de chance d'avoir dans le random 1 int/agi - 2 int/agi - 3 str
Ce qui est le random parfait pour moi ^^

Comme on compte le héros naga comme un str chez les humain, il faut 2 héros int chez les orcs donc un qui sera bien résistant. Pour qu'il soit résistant, je propose un bouclier qui, dès qu'on l'utilise bloque X dégat pendant X secondes ( je propose et je vois après commen faire ^^ )

Le 2nd héro int devra possédé un stun

Le héros int chez les humain devrai possédé une ataque direct a un héro car les humain en manque vraiment.

Le héros str chez les humain devra possédé un ulti qui stun.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:10

brève aparté :
Chronos a écrit:
L'orbe de foudre na jamais enlevé son bouclier ^^.

vu que l'orb foudre dissipe la magie et que orb foudre enlève le bouclier l'anti-magie (si c encore vrai car j'avais vu ça sur une de vos vidéos) [d'ailleurs c abusé car l'anti-magie, étant le contraire de
la magie, ne devrait pas être dissipé par la foudre...mais après on va me répondre que c'est de la magie qd mm...], alors logiquement le bouclier de la naga devrait selon moi se dissiper car c le mm ppe...non ? scratch ça sera normal pour moi.


mais bon retour au sujet ppl !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:15

Tfacon tu peux le regarder par toute les logiques possible, la foudre ne dissipe pas le bouclier de la naga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:18

ok jmattendais malheureusement à cette réponse...
en fait, j'ai jamais vu le coup de la dissipation du bouclier anti-magie (juste sur la vidéo) et donc je supposais pareil pour la naga...tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:23

mdr tu l'a jamais vu??? tu doit pas avoir de chance avec la foudre toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:26

pour revenir sur ce que disait sylla sur le boubou naga,je trouve aussi qu avec un orbe de foudre on le descend vite.

chronos pourra nous dire si c est juste une impression qu on a ou si le proc orbe de foudre fait descendre la mana de la naga plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:27

oui c ça...en mm tps, je fais pas énormément de parties qui durent longtps...donc c plus dur ^^

@ depop : ah oui, tu as p-e raison. ça détruit p-e plus facilement la mana.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:29

C'est qu'une impression lol, ya aucun rapport entre l'orbe de foudre et ce bouclier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:17

Sinon sur ce que disais chronos pour 4 nouveaux héros éventuels =)
Jsuis plutôt d'accord avec ce que t'as dit mais c'est clair qu'il faut trouver des idées, essayer d'en pêcher un peu partout !
Pq pas balancer une aura de précision ou d'épines chez les orcs ; et de l'autre côté comme tu dis mettre un sort d'attaque directe aux humains
Y'a aussi un ulti sympa que les orcs n'ont pas et que les humains ont 2 fois : l'avatar
Et l'autre ulti au top des orcs que les humains n'ont pas : la décompo

Après s'agit pas forcément de faire que du mirror, mais plutôt de partir sur ces idées et de trouver des new sorts qui y ressemblent tout en apportant une nouveauté ! (comme l'idée du bouclier qui bloque X dégâts, ressemble à celui de la naga mais en pas pareil :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:28

Allez moi je veux des idées de sorts, de genre pour les héros ( glace, feu , poison , mécha, ... )

Pas envie d'étre le seul a chercher ca ^^
Toute idée de sort est la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:41

j'aimerais qu'on inclut des flèches type lenteur ou mm foudre ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:17

J'ai une petite idée, " un sort tiré de lol", qui te met l'envoutement "peur" sur la cible et qui la fait courir dans toutes les directions ( aleatoirement ), ca pourrait etre kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:01

Je vien de découvrir commen faire pour avoir des aura qui réduise l'attaque, la vitesse de déplacement, la vitesse d'attaque des ennemi aux alentours. Ca pourrait étre sympa pour les new héro.

Moi j'ai envi d'avoir chez les orcs un héro du chaos, j'ai méme une idée pour le skin.
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:01

Pou ce qui est du héros intel humain avec un sort de focus j'avai pensée :

- 1er sort celui de firelord dans les partie heroes and armies X (il me semble) un sorte de foudre (du même genre que le prophète mais en foudre rouge qui rebondit.)

- 2ème sort Je pensai aussi à l'aura qui up la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque. sort de "heros X siège" ==> dryade (sa aiderai les perso intel à avoir un vitesse d'attaque plus rapide sans trop être abuser bien sur )

- 3ème sort j'avai penser à des invok qui aurai la même capacité de disparition que le bm avec le bonus d'attaque quand il reparaisse (bonus faible, mais sa peut être bien pour évité, se qui arrive souvent avec les invok, et éviter les feed, et éviter de bloquer allier et aller bloquer ennemie)
Comme je sais pas la tête de héros l'invoque est au choix du créateur pour aller avec le héro !!

- Ulti comme les sort sont déja asser fort j'ai pensée à un sort utile mais pas abuser lo moyen de se rendre invisble à tout moment de jour comme de nuit (un peu comme maiev mais aussi de jour, je me souvient plus exactement dans quel partie j'avai vu sa mai sa existe !!) avec un temps de réapparition qui augmente en fonction du up de l'ulti. Sa donnerai à tes allier le temps de rappliquer si le héro se fait focus (le gros problème des intel) j'aime bien se concept de controler plus tes invok que les autre héro qui essai juste des les garder en vie.

Bon peut être que il y en a qui trouverons sa abuser mais bon je test mon idée et de toute façons si on ne prend pas tout mes sort pour faire le héro il pourront être utiliser pour d'autre new héro !!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:06

Le 1er sort why not pour le héro int humain ( car les orcs ont assez d'attaque direct )

Le 2eme sort , hmmmm , l'aura du toto =p

3eme : pas pour car on a déja assez d'invoc comme ca

ulti : lvl 1=> se camoufle un peu lvl 2 => se caomufle un peu plus xD ta compri ce que je veu dire ^^


Je veux d'autres idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New hero?? pr la balance? Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New hero?? pr la balance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» hero range / xp
» Quel héro prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: