Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 New hero?? pr la balance?

Aller en bas 
+26
KeKou_TLA
T-4
Chuck Onouris_GaiA
Zealoria_DEVA
Raphyton
HeracleS
ronaldo
ptichi
Bacchus
Yeswean
Boukhis
Damy
Vulcain
Shekmet_KeWeT
Mortyuis
Leto
Styx_GaiA
Apollon
depop
KeKeT_KeWeT
KhonSou
Asklepios
Chronos
Scylla
Sobek
ChaoS
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:06

Le 1er sort why not pour le héro int humain ( car les orcs ont assez d'attaque direct )

Le 2eme sort , hmmmm , l'aura du toto =p

3eme : pas pour car on a déja assez d'invoc comme ca

ulti : lvl 1=> se camoufle un peu lvl 2 => se caomufle un peu plus xD ta compri ce que je veu dire ^^


Je veux d'autres idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:10

Oui le premier sort c'est pour le héro hum (j'ai pas très bien compris se que tu à dit^^)
Oui l'aura du toto ^^ j'ai douté pendant un moment je croyai que le toto étai la même que le Naga ^^

Ouai je sais qu'il y à deja des invok mais celle la seront bien différentes c'est pour sa que j'ai poser cette idée d'invok mais j'essaye de trouver autre chose pg

Pour ce qui est de l'ulti c'est le temps de camoufle donc oui si c'est ce dont tu parlai ! car avoir 4 sort abuser je trouve sa nawak donc je pensai que se sort pourrai aider sans trop être abuser
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:23

Ca le fera pas trop d'avoir le méme sort que ce qu'on les elfe gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:24

Je me penche maintenant sur la question du héro intel stun chez les orc.

- 1er vague comme celle du DL mais façons heroes and armies X la bleu pour changer de skin

- 2eme sort j'ai pensée à un petit
sort sympa qui en fonction des joueur peut être up. Le pouvoir de manger
les cadavre et se régénérer (sort des goules) sans être trop abuser un
sort de secours pour éviter de trop back et utile après un vague de creeps

- 3ème sort j'avai penser à un sort qui augmente beaucoup la vitesse d'attaque sur un court laps de temps (qui augmente en fonction du up)
Parchemin que l'on peut acheter dans le magasin crée par les elfes il me semble

- Ulti
Stun : j'ai penser à un stun à distance de zone ou sur une seul cible je
sais pas trop encore du genre comme le tink mais avec un portée plus
grande (plus on up le sort plus le stun dure longtemp)


Encore des idée de sort pour héro mais je pense que celui la est plus a réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:26

Chronos a écrit:
Ca le fera pas trop d'avoir le méme sort que ce qu'on les elfe gratuitement.

Pas vraiment gratuitement il faudrait du mana comme tout les sort et sa serai à durer limiter comme un camouflage de novice elfe de la nuit, sylvanas coté hum (avant qu'elle ne soit corrompue par les mort-vivant(et vu que sa serai de jour comme de nuit c'est pas vraiment comme les elfe de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:30

Bien sur comme je l'ai dit ce n'est que des début de projet pour le moment si on trouvai un héro parfait dès le début sa serai pas marrant donc on peut combiner les sort des 2 héro que j'ai proposer pour un crée un seul !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:37

Quand je dis gratuitement, c'est la maeiv et la potm qui ont ce sort gratuitement, sans aucun coup de mana, sans aucun autre sort a laissé de coté pour . Et lui aurait 10 poin pour avoir cette capacité ^^

En fait, l'ulti qui stun c'est pour le héro force du coté hume et doit étre de zone. Après les héro int orc, un doi étre assez résistant et bon décreepeur et ne pas possédé de stun. L'autre int doit avoir un stun dans ces 3 sorts normal ( de zone aussi ) et doi assez bien décreeper.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:39

Mais les idées de héros que tu donnes, je les prendrai jamai tous en méme temps, moi ce que je veux c'est des idées de sorts, après je regarde ce qui est bien et ce qui ne l'ai pas pour ne prender que le positif n ayant des sorts qui font un peu de tout pour le héro ( décreep, aura, bonus, teamplay , ... )donc oui je mélangerai les idées de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:59

Je vien de penser un à ulti :

lev 1 +10 agi, force, int, +5dommage
lev 2 +15 agi, force, int, +10 dommage
lev 3 +20 agi, force, int +15 dommage
lev 4 +30 agi, force, int +20 dommage

Up possible tout les 3 lev (en gros lev 15 sort up au max)

je donne des stats a up peut être élévé mais c'est l'idée qui m'intéresse enfaite (vous allez dire ouai mais il y à deja le tink qui à se sort mais bon sa up pas beaucoup les stats et sa up pas les dommage il me semble, à l'origine se sort existe mais en plus il up l'amure mais sa me semblai trop abuser de le mettre aussi ou peut être un petit up de larmure)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:04

Héro str hum :

-mange un cadavre pour regagner qqs pv
-aura réduisant la vitesse d'attaque des unités ennemi
-sort de décreep qui a un effet autour de lui comme le tourbillon
ulti : lance un gro rocher qui stun dans une zone.

Zen pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:10

Moi j'ai une idée de skill pour le sort qui decreep autour de lui c'est celui du tauren dans HLWL il frappe sur le sol et fait sortir des pic qui frappe les ennemies (ralentissement sur les cible aussi mais si on à deja l'aura de ralentissement d'attaque c'est pas la peine) je dit sa mais je sais pas si tu peut juste prendre le skill sans prendre le pouvoir !

Mais l'aura qui ralentit la vitesse d'attaque faut pas trop qu'il soit abuser non plus car le problème c'est que les héros adversaire vont aussi voir leur vitesse d'attaque diminuer ! Mais j'aime bien (ou peut être le mettre comme un sort ==> exemple mano )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:21

Après réflexion, vaudrai mieux une aura qui diminu l'attaque des adversaire aux alentours, comme ca ca fait le sort du mano de l'autre coté mais en aura ( donc moin fort )

Et l'aura qui diminu la vitesse d'attaque chez les orcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:33

Quand tu dis qui decreep autour de lui, cela veut dire qu'il faut être au contact c'est bien ca?

Si c'est le cas, perso, je trouve que c'est plus un handicap pour un range int qu'autre chose :s


L'aura qui baisse la vitesse d'attaque j'aime bien parce que c'est nouveau, mais ce ne serait pas un peu trop cheat (la portée des auras est elle modulable par le mappeur?) ?


Le heal, je vois les héros int comme des héros de soutien. Je pense qu'un sort qui ne sert pas l'équipe (decreep, sort à dégat, up d'attaque (chrono), aura...) ne doit pas s'appliquer à ces héros. Un heal qui ne s'applique qu'à ce héros, je n'en vois pas l'utilité (tout comme un heal de groupe serait cheat sur un intel :s )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:37

J'ai q'une chose a dire ^^:

quote="Chronos"]Héro str hum :

-mange un cadavre pour regagner qqs pv
-aura réduisant la vitesse d'attaque des unités ennemi
-sort de décreep qui a un effet autour de lui comme le tourbillon
ulti : lance un gro rocher qui stun dans une zone.

Zen pensez quoi? [/quote]

Après , oui , la portée des aura peut étre changé et je pense pas que ca sera cheat fin bon c'est qu'en testant qu'on verra qui a raison ^^.
Et effet autour de lui c'est bien qu'il fau étre en contact mais comme c'est un héro str, ca te posera plus de probleme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:43

Moi je trouve qu'une aura qui diminue la vitesse d'attaque ou l'attaque serai quand même abuser !! imaginer on up l'aura qui diminue l'attaque lev 10 imaginons systématiquement une perde de 20 dommage (je dit 20 comme j'aurai pu dire autre chose mais en dessous il y aurai pas de grande différence entre chaque up et au dessus sa serai trop abuser)
Donc perso je préfaire utiliser ton idée mais en sort comme le mano

Au passage si tu veu un range qui creeps bien il y a toujours le sort de la dryade dans les "X héro siège" qui quand il est up permet d'augmenter le nombre de harpon lancer (en gros le même sort que le mano ou le Naga mais en distance)


Dernière édition par Styx_GaiA le Sam 19 Mar - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:45

Héro int orc résistant

-bouclier qui absorbe X dégat pendant X seconde
-contamine une zone qui enlève des dommage par seconde et qui ralenti ceux qui entre dedan
-sort de teamplay ( aucune idée mais faudrai que ca soi pas un truc de décreep mais plus qqch qui apporte un bonus a la team ou qui aiderai a focus en teamplay )
ulti :gros sort de décreep ( c quand méme un héro int ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:50

Ba si tu met cette aura au lvl 10 , tu es au moin lvl 20 donc 100-150 de dégat mini

Ca marche par %.
Le hurlement enlève 60% des dégat au lvl 10 ( je trouve ca énorme et personne ne ma sorti que c'été cheat )
L'aura enleverai 20% maxi au lvl 10

Je trouve pas ca trop fort moi. Perso trouve le hurlement plus fort que cette aura car il peut le faire assez souvent et le temps que ca dure, c'est pile le temps d'un focus. Et en plus c'est 3 foi plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:53

Héro int orc avec le stun :

-stun de zone ( je verrai pour le graphique ^^ )
-aura réduisant la vitesse d'attaque des unités ennemi
-sort de décreep distance
ulti : bon sort de teamplay ( encore need help ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:55

olalal tout ca pour rien quoi ^^


Ouais, au temps pour moi...pas les yeux en face des trous à la fin de la semaine de taff :p

Désolé pour cette petite perte de temps.


Effectivement, après cette correction, ca me plait vraiment beaucoup plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:55

Chronos a écrit:
Héro int orc résistant

-bouclier qui absorbe X dégat pendant X seconde
-contamine une zone qui enlève des dommage par seconde et qui ralenti ceux qui entre dedan
-sort de teamplay ( aucune idée mais faudrai que ca soi pas un truc de décreep mais plus qqch qui apporte un bonus a la team ou qui aiderai a focus en teamplay )
ulti :gros sort de décreep ( c quand méme un héro int ^^ )

J'ai bien l'idée du sort de décontamination mais à la palce de ralentir j'aurai mis un petit poison je trouve sa plus cohérent avec le sort enfin bref ^^

Pour le sort de teamplay on peut toujours prendre le sort qu'on les mort-vivant qui ralentit la cible (un sorte de ban mais inverser, il n'est possible que de l'attaquer pas de sort en plus du ralentissement)

Et a chaque up on augmente le temps de ban ou on réduit encore plus la vitesse de déplacement(sa serai plus facile de tuer la personne mais on ne pourrai pas la stun quand elle se Tp) en gros utilisable quand la personne fuit avec peut de vie.

Pour le gros sort de decreep j'en ai un sous le coude, un gros caillou de feu qui tombe sur un zone en faisant masse de dégât, mais sur le coup sa plus la contamination sa ferai mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:00

d'accord pour l'aura qui diminue la vitesse d'attaque mais le problème c'est que tu le met à un héro orc ! Donc si le mano et ce new héro sont dans la même game on aura vitesse d'attaque et attaque diminuer sa fait mal quand même O_o

Mieux vaut mettre cet aura sur leperso intel Hum non?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:01

C'est un intel donc il fau qu'il fasse mal.
Ba j'ai di que ca fesai des dommage par seconde donc oui ca empoisonne si tu veu ^^ Et ca ralenti en plus. Fin bon les dommage seront pas conséquen sur un héro puisqu'il lui suffira de sortir comme la plui mano/am donc je trouve que ca sera nikel.


Et pour ton sort qui est l'inverse du ban ca s'appelle de l'antimagi xD
Ca me donnerai pas envi de le lancer moi pas trop convaincu par cette idée ^^

Par contre le gros rocher why not.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:03

Styx_GaiA a écrit:
d'accord pour l'aura qui diminue la vitesse d'attaque mais le problème c'est que tu le met à un héro orc ! Donc si le mano et ce new héro sont dans la même game on aura vitesse d'attaque et attaque diminuer sa fait mal quand même

Si tu combine toute aura potm + kotg + paladin + celle du prochain héro qui diminu l'attaque des ennemi ca fai bobo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:04

Vu que j'ai jouer a pas mal de game sur Bnet avec des héro sa serai infini de faire un liste pas écrit des sort interesant ^^ si tu veu on peut en discuter sur TS tu me dit les sort que tu a besoin pour construire un héro en gros et j'essaye de voir si j'en ai sous la main mais pour avoir masse d'idée pour les sort "X héro siège" peut beaucoup nous aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:05

Chronos a écrit:

Si tu combine toute aura potm + kotg + paladin + celle du prochain héro qui diminu l'attaque des ennemi ca fai bobo aussi ^^

J'y avait pas penser ! ^^

Donc sur le coup sa pourrai le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:06

Mon micro bug a fon sur cet ordi donc laisse tomber ^^

Mais si tas des idées de sort qui aide ses potes a back/focus va y donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New hero?? pr la balance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New hero?? pr la balance?   New hero?? pr la balance? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New hero?? pr la balance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» hero range / xp
» Quel héro prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: