Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel héro prendre ?

Aller en bas 
+4
Minos
Boukhis
Raphyton
Chronos
8 participants
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:49

On va faire de ce sujet un truc général ou chacun pourra poser ses questions sur un héro qu'il aimerai prendre, ou qu'il hesite entre tel ou tel héro.

Mais je l'ai créé quand méme pour moi d'abord :p
J'aimerai play un off-tank mais lequel prendre.....
Entre jarvan,renekton,riven,trundle. Ils sont pas souvent joué, pour ca que jme pose des questions sur leur efficacité mais en méme temps j'aime pas les héros que tout le monde jouent.
J'avais envi de reprendre lee sin ( dispo sur mon autre compte ) mais il va étre nerf + tjrs ban en classé ( maintenan que jfai des classé.. ).
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:52

Personnellement je trouve le cho'gath bien (si c'est un off tank bien sur ) et il n'est pas souvent jouer.
Moi j'aimerais prendre un bon distance, plutot magique, et qui pourrait aller aussi bien au mid qu'aux top et bot.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:03

Chronos a écrit:

Entre jarvan,renekton,riven,trundle.

Very Happy

Sinon un distance magique il y en a plein.
Après un ap c'est généralement au mid et cest tjrs un peu "fail" lorsqu'un ap va sur une autre ligne ( je parle bien d'un carry ap ).
Sinon tout dépend ce que tu aimes : leblanc gros dégat mais sur un seul héro surtout.
Brand gros burst de zone.
Annivia dur a play et demande du teamplay avec sa team mais elle fait suuuper mal.
Karthus le ap assez facil a play ( mais jcroi quil a été nerf , pas sur )
Morgana super stun + ulti bien util en gank + facil a push ( donc creep ) sa ligne avec sa contamination + pas chère du tout. Mais va étre nerf prochain patch, a voir.
Annie assez OP Very Happy et pas chère nn plus.
Après t'as lux qui est assez équilibré comme héros et qui doit étre sympa a jouer.
Kennen avec lequel tu tamuse a lancer des shuriken non stop Smile + ulti qui stun tout le monde + big dommage.

On va s'arréter la mais yen a dautre Very Happy
Dit moi lesquels tintéressent le plus et ce que tu préfére ( héro facil a play/difficil, qui push, dommage de zone, dommage ciblé, sort a lancer en ligne )
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:25

Excuse moi je croyais que c'était des exemples les héros énoncés :p
Sinon parmis ceux listés je choisiras soit Brand soit Anivia pour les avoir vu, mais en fait ce qui me gêne c'est le fait que beaucoup de monde va au mid et donc j'utiliserai pas trop ce héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:30

en off tank mon préferer c'est olaf car c'est un sac a pv qui tape vite et fort avec du life steal et du anti stun

trundle demande a sobek il la celui la !!!

en ap moi je dit Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 37
Lieu : lozère

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:20

je viens de me mettre a LoL et je doit bien dire que je c'est pas trop quoi choisir comme héros mais bon je vais m'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:02

Hero facil a prendre en main et sympa pour débuter : ashe ( tu la tester dans le didactitiel dailleur )
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:29

Alors chronos perso je joue Jarvan , trundle , ils sont tous els deux excellents.

Trundle en jungle est tres interessant car il ralentit enormement ses enemis , il est tres fun a jouer , apr contre il ne se joue qu'en jungle , en solo top ce n'est pas assez efficace je trouve , sauf si t'as qu'un seul enemi en face et qui n'harass pas trop , car jungle ne peut pas creep a distance.

Par contre jarvan tu peux le jouer jungle ou solo top , il est tres bien et son engage est excellent( je te le conseille )

Personnellemnt je vais acheter renekton
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:53

J'ai pri jarvan avant de voir ton post.

Je crois que jvais préfére le play jungle car solo top il na pas l'air d'avoir un si bon harass que ca comparer aux autres solo top (donc risque de ne pas xp + creeper si jme retrouve dans les tours ).
Mais en jungle tu comence direct sur la trinité ou une lanterne de wriggle comme les 9/10 des jungleur?
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:17

On parle de mages ap carry sans citer malzahar ni swain? deux excellents mages qui font du gros dommage et qui carry très fort les games.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:29

Jarvan jungle je le joue a la " skyyart" perso, c a d je fais l'item etoffe d'armure + épéé qui donne => 15% de chance de taper 500 ( j'ai oublié le nom) ensuite je rush directement coeur d'or et pierre philosophale pour contre carrer le manque de farm.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 37
Lieu : lozère

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:16

ok je vais voir sinon je les écéré tous et puis qui vivra véra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:03

Ah j'ai bien fait de repasser par ici, jvai mettre mon compte rendu de ces deux héros que je voulais acheter, si ca peut en convaincre certain.

Je me trompé complétement finalemen pour jarvan. Avec son "a" + son passif ca fait un super harass car c'est un tout petit cd et ca fait bien mal. Donc si je le jou maintenan c'est solo top Very Happy Sinon je le trouve super complet, il a de tout ( ralntissement, stun, défense supplémentaire, des dommages, un ulti qui permet d'écarter une team ). Et souvent quand tu gank avec jungle les mec flash direct, suffit juste que le jungle revienne de suite pour que si je sorte l'ulti le mec ne puisse plus rien faire.

Après le renekton est juste énorme si en face tu as un irelia ou nasus. Et comme ce sont les 2 solo top les plus joué (je trouve )c'est nikel et c'est un achat rentable Very Happy
Je m'explique : renek a un super early, ce qui fait que sur les 30 premiere minutes, vs nasus ou irelia tu les enfonce dans leur tour et ils ne peuvent pas s'approcher des creep. Si ils se raprochent un peu, c'est très facil de se mettre a leur porté avec le "e" afin de lui remontrer qu'il faut qu'il reste dans sa tour. Donc suffit de faire juste le last hit et le mec loupe xp & creep. Si le jungle veu gank, c'est pratique avec le stun d'engager afin de le poutrer Smile.
Irelia & nasus surtout car ils ont besoin de farm a mort et qu'ils ont des sort pour creep que de CaC( nasus a son "e" mais si il creep qu'avec le "e" et pas la buveuse c'est nikel). Donc contre d'autres solo top qui peuvent creep plus facilement voir qui en ont moin besoin il poutre le renek après 20-30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:54

Totalement d'accord , de plus en farmant bien plus que le solo top ca permet d'un peu combler le late pas mauvais mais pas genial non plus de renekton comparer a celuid 'irelia ou de nasus.

Stuff que je fais : Amulette de regen ou bouclier doran => brutaliseur =>warmog => atma > botte lucidité ou mercure => maillet gelée => ange gardien. et si je fais un excellent depart je peux faire une force de la trinité c'est interessant sur renek .
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:49

Je pose moi aussi ma question, j'ai bien réfléchis et je ne sais pas creeper comme il faut. Je cherche donc des persos qui ont pas besoin de creeper. si quelqu'un pouvait m'aider sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:02

Horkos_GaiA a écrit:
Je cherche donc des persos qui ont pas besoin de creeper

Les héros dit support ( ex : Alistar / Kayle / Karma / Sona / Soraka / Janna / Zilean (pourquoi pas) / Nidalee (marche aussi) ) qui ne creep pas, qui prennent juste des item à gold et soutiennent en posant des wards / CV / soutien au combat.
Tout autre type de héros aura besoin de creeper
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:22

A la limite tu peux jouer Singed , tout simplement parce qu'il suffit de mettre du poison sur les unités et attendre qu'elles crevent, de plus si tu combles avec pierre philo et coeur d'or assez rapidement ca passe.

Par contre ne pas savoir creep sur league of legend te condamne a ne savoir jouer qu'un genre de perso , les soutients or si quelqu'un d'autre dans ton equipe veut jouer ca , ca va commencer a etre problematique , il faut absolument que tu joues cotnre des bots pr exemple pour apprendre a last hit , connaitre les regles de creep sous les tours est important aussi:

Pour les sbires avec les épées => tu mets un coups , tu laisses la tours en mettre deux puis tu en remets un pour le finir , pour les sbires magiciens tu mets un coups , tu laisse la tour en mettre un puis tu mets une derniere attaque pour le finir.

Ce que je viens de t'expliquer ne marche pas si tu as booster ton attaque dommage mais ce n'est valable que pour le carry ad au middle game donc pas de soucis.A mon avis tu devrais jouer en cooperation contre des bots .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel héro prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héro prendre ?   Quel héro prendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel héro prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de héros
» hero range / xp
» New hero?? pr la balance?
» quel sport preferer vous?
» quel joueur du psg vous a le plus marquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Infos / News LoL-
Sauter vers: