Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.

Aller en bas 
+52
sha
NeLio
patrick.jane
depop
Mortyuis
Boukhis
Damy
Vulcain
KeKeT_KeWeT
Thirsha
Scylla
seth
sebdu84
Sobek
Orion33
Nastu_FairyTail
Pick
Raphyton
Thot_KeWeT
Hc-Clovis
Asklepios
Baal (Trou de)
Cerbère
flonos
DeSeRt(EaGlE.33
OSiRiS_KeWeT
EleOnoR
bye
HeracleS
Hyperion
ptichi
Pégase_gaia
SmalT
Pégase
Thor
Lilly
Typhon
Pekos
Powned/HadeS
ANGE-N_SenSei
NuCle_SenSei
Tchoula
Apollon
OuranoS
Nyx
Thanatos
Priape_GaiA
Chronos
Bacchus
Leto
ronaldo
ChaoS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:38

Comme je dis popo sur map dope on recrute pas puisque recruter revien a loose puisque ca donne trop d'xp et donc sa devien heroes vs heroes.
Comme on recrute pas il n'y a pas de problème au niveau de surpeuplement.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:42

ouais mais ca a l'air de plaire mais le soucis de preferer creeper a killer c que les parties dur des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:11

Ben je prefere Heroes vs Heroes que Creeps vs Creeps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:23

On délire la j'ai déja fait des partie sur map dope ou des publics avait recruté jusqu'à l'infini il y avait des creep sur tout la longueur de la map et on voyais même plus les heros alors critiquer la map gaia sur le nombre de creep sa me parait hallucinant Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Suspect

Il nous a fallu une heure pour atteindre leur caserne et la peter sur la fin on était lvl 40-45 ou je sais plus c'est parce qu'on était 2 ou 3 seulement ce jour la je me suis vraiment dit qu'il y avait un bug sur la map dope niveau recrutement
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:54

Chronos a écrit:
sur map dope => moin recrutez car les creep donne plus d'xp que de faire du kill héros
sur map gaia => recrutez pour faire du kill puisque un kill héros donne plus d'xp que de creeper.

Alors pensez vous qu'il faut favoriser le kill creep ou le kill héros??

Bon je vais répéter ce que j'ai dis au début juste pour finir sur une note positive :
si d'autres personnes ( évites de demander au ssei de te rejoindre laisse a chacun son avis Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_biggrin ) évoque le méme problème on augmentera le cout en bois ( enfin faut d'abord qu'il y ai d'autres personnes et que popo soit d'accord ). Comme ca on aura toujours l'avantage du kill héros face au kill creep sur notre map mais les creeps viendront plus lentement.

c fou ce kon pt lire comme betises

1er:les dopes ont mis des creep resistant a la magie dc recrutement inteligent (moins de feed pr les hero a spell)
2ieme: kill hero sur map dope = 1 lvl de plus dc pas du tt negligable .
3ieme :les creep donnent bcp dxp sur map dope c vrai mais o moins on se feed pas en gold avec
en koi recruter en mass sur notre map favorise le kill hero?? y aaucun rapport , surtt ke nos creep meurent en 2 sec (un coup o sl du mk ou stun+ wave du tauren et 30 creep en moins) dc = feed en gold (pas trop en xp)
3ieme: augmenter les couloirs naurait fait kune chose: faire des arc de cercle de chaman et mortier encore plus grand, mais naurait pas resolu le pb de blok => reduire le nombre disponible est nettement meilleur
4ieme :
nucle a écrit:
En bref ce que je reproche à la gaia, c'est qu'on est submergés par les unités et qu'on a plus de mal à faire des kills (ce que je trouve, après tout, le plus important/fun ds les hna).
le teamplay = etre plusieurs pr kill =obligatoire sur map dope , pas forcement sur map gaia et les creep ninterviennent ds cette affaire de teamplay si ce nest bloké les heros (tres vite sur map gaia ds une certaine limite / tres lent (voir inexistant) sur map dope mais sans limite

chronos a écrit:
Comme je dis popo sur map dope on recrute pas puisque recruter revien a loose puisque ca donne trop d'xp et donc sa devien heroes vs heroes.

le skill est c quand meme ds les heroes (ceux ke les gamers controlent) et non ds les creep
recruter redevient bien avec la resistance magik sur map dope, meme si ca donne quand meme de l'xp , ils sont bcp plus dur a tuer et tu te feed pas en gold avec

ronaldo a écrit:
ouais mais ca a l'air de plaire mais le soucis de preferer creeper a killer c que les parties dur des heures!
pas forcement , car a la fin dune game de dope, tu te rend compte kil y a eut bcp de hero kill car moins de creep pr bloker etc... (jdirai meme plus ke sur map gaia - apres c sur ca dur plus longtps dc c plus possible)
et comme dit chronos ya creeper, mais aussi du heroes vs heroes
par contre c vrai que ca dur des heures malheureusment


Pr moi la vrai difference:
-map gaia : plus de creep,teamplay +ou - (tu px tuer en 1v1) , plus rapide, feed en gold (car creep ne sameliore pas et sorts des hero plus puisant ke sur dope)
-map dope: moins de creep ( cout en bois) ,(bcp) plus lent, teamplay obligatoire pr kill hero (ce kapprecie Nucle), feed en xp
Revenir en haut Aller en bas
ANGE-N_SenSei
Noob posteur
Noob posteur
ANGE-N_SenSei


Messages : 12

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Avis _ Ange_N_sensei   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:10

tout se qui vas suivre un un avis persso et ne concerne que moi.
dans l ensemble votre map est plaisente mais quel que petit chose me gene je n ai pas pu tout tester encorre donc d autre post suivront surment; la decompot qui fonctionne sur l antie magie me parait pas logique meme si ses un sort de zone prenez le silence qui en ai un aussi ne fonctionne pas avec antie magie le cd de certain sort comme la nova l eclair la plui de flamme (pour seu que j ai pu teste) sont tres cour amon gout l inferno qui stun le mk en avatar pas logique non plus car il est sencer etre insensible au sort ; la porter du blizard puit de flamme et quand meme un peut abuser ,certain hero comme sh mk ont bien etez modifier je trouve, le dh est quand meme imba a un certain niveau avec l esquive. voila pour le moment pour les heros que j ai pu tester.
a proppos de la blade le stun devrai etre revue a la baisse a mon avis.
la fontaine pourai recharger un poile plus vite bien quand courant a coter sa monte plus vite (tester ses pas un mite Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Fresse )
la neige qui tombe ou bout d un moment dans la game est assez genante pour jouer(ex le nain ont le voie casiment jamais arriver entre sa couleur et la neige)
votre tp se recharge pas assez vite a mon gout faudrai le monter un poil(avis personnelle)
voila pour le moment je voie rien d autre.

ps: toujour pas de corresteur sur le forum donc ses bourre de faute veuillez m en escuser mais suis trop flemard pour taper le teste deux fois pour le corriger
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:19

Ok sympa d'etre venu poster et pas grave pour les fautes d'orthographes on arrive a lire au moin.

Après je suis d'accord pour decompo sur antimagi mais moin pour l'inferno.
Pk? car decompo sur antimagi a toujours toute sa force alors que l'inferno il ne fait aucun de dégat et en plus on doit le lancé a l'aveuglette linferno ( pas de sleep vu qu'il y a antimagi ).
Ensuite nova , éclair sa revien souvent on va voir pour ca.
Et la portée blizard et plui de flamme je sui aussi d'accord avec toi ^^
Et encore d'accord avec toi ( putin j'y crois pas premiere personne qui vien critiqué la map ou je suis autant d'accord ) sur l'esquive du ilidan.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:33

Je trouve que illidan est loin d'être le héros le plus imba de notre map, mais bon...... pas de stun, et pas de sort pour creeper vite (même si avec sa transfo il attaque bien plus vite + dégâts de zone, ça vaut pas un coup de tonnerre, une onde de choc, un tourbillon de lames, un souffle de feu, un essaim putride, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:27

Le random marche Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_cheers Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_cheers Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_cheers Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_cheers
Reste plus qu'a le faire en orc et a rajouté médaillon et croix de résu.

Cette fois méme les héros pick ne seront pas en random.

Donc prochaine version : écran de load quand bacchus aura les idées de popo ( va poster sur le qg des chamans toi pour lui dire quoi faire il n'attends que toi !!!) plus de double héros et les problèmes majeurs cités par les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:41

Hmm c'est quoi exactement les 'problèmes majeurs cités par les autres clans' ?
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:24

Rubens a écrit:
Définition de Heroes and Armies svp !!!


Des héros qui s'affrontent de chaque côté avec leur petites units à la con et qui rush pas tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
ANGE-N_SenSei
Noob posteur
Noob posteur
ANGE-N_SenSei


Messages : 12

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:03

pour le scarabe longueur du stun trop inportante a mon gout et peut etre quantiter de pic qui reste a verifier les scaraber pa pu regarder
le gardien du bosquet les treant serve juste a feed donc soi les rendre un poil plus costaut au augmenter le nombre mais sa bloquera un peut plus le serment la porter est trop grande cd du lvl 1 a 5 il revient tres vite apres sa a l aire d aller voila la suit au prochain numeros
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:09

On dirait que tu compares notre map à celle des dope. Avec les CD les stun qui vont trop loin....A la base les sorts n'ont pas été modifié, ceux sont les sorts de base de warcraft. Et encore beaucoup de sorts de héros ont été revu à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:35

Ben on nous demande nos avis sur la map donc ma foi on s'execute ... Ange passe beaucoup de temps sur votre map pour vous donner son avis.
Moi je trouve aussi que le stun du cl est trop long et jusqu'au lvl 5 le cd est abusé (demandé à chaos...) ^^. Sinon pour le kotg aussi le serment est trop long et le cd court mais ca je l'avais deja dit à Chronos qui m'avait "engueuler" en me disant qu'il le savait ... Smile
Sinon pour repondre a Hades, je vois pas l'utilité de faire votre map si vous changez pas quelques sorts ? Parce que si c'est juste pour changer la deco et rajouter 2,3 items autant rester sur la premiere map hna et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:43

Ce que voulais dire Hades c'est que votre point de comparaison c'est la map dope et ceci est loin d'être la meilleur des map pour comparer la justesse des sort etc après vos remarques sont les bienvenue et pour le stun et le serment ça va être changer dans la new map!

Pour répondre a Tchoula même si ce n'est pas a moi que tu parlais (en meme temps c'est pas a toi qu'hades parlais) on a deja fait énormément de changement par rapport a la map de base donc je comprend pas trop ta dernière phrase.

ps:Chaos est très loin d'être une référence pour le clan et il est non représentatif de l'avis général du clan pas besoin de le citer ça donnera pas plus de poids! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:01

ronaldo a écrit:
ps:Chaos est très loin d'être une référence pour le clan et il est non représentatif de l'avis général du clan pas besoin de le citer ça donnera pas plus de poids! lol^^

Et en plus il va dire et croire qu'il a raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANGE-N_SenSei
Noob posteur
Noob posteur
ANGE-N_SenSei


Messages : 12

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:40

pour hades a quoi veut tu que je compare votre map si se n ai aux autre h&a.(ovh,hvo,dope,master,etc...)
je considere votre map comme une map a part entierre et non comme un futur rmk de la dope.
a aucun moment j ai dit qu il falait copiez la dope au niveau des cd et distance de stun je dit juste que je les trouve trop long maintenant si vous voulez pas notre avis venez pas le demander Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_eek je respect votre clan et ses pour cela que je fait tout ses post donc ta trois mot a metre pour que je post plus et tu aura la paix(ont sen fout) Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Fresse
La neige qui tombe est vraiment un souci visuellement ont en prend plein les mirette.
point de vue decreep ne serai t il pas possible de l imiter les autre sorte de creep comme les mortier pour eviter les surcharge et peut etre rajouter des amelioration de creep
si sa vous interesse toujour vous aurez surment une suite
sinon tchou tout le monde faite l AMOUR pas la GUERRE Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:06

Avec certains je prefere faire la guerre quand meme Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:32

Les creeps c'est vrai que y'en a un chouilla trop mais si on baisse les mortiers ça veut dire juste 2 mortiers max? c'est vraiment pas beaucoup....... sinon la neige jsuis un peu d'accord car je préférerais qu'il y ait du beau temps, c'est vite fait marrant la pluie et la neige mais c'est vrai que ça surcharge un peu, et puis autant laisser du mettre du beau temps?
Revenir en haut Aller en bas
ANGE-N_SenSei
Noob posteur
Noob posteur
ANGE-N_SenSei


Messages : 12

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:11

quand je parler de limiter les creeps je parler pas des mortier ses deja fait mais des sorciere et druid et pour que les cata orc prenne moin de place il doit etre possible de reduire leur grosseur
le ompe mana du mage de sang et du chronos troll ne serai t il pas un peut trop long comme le drain de la ranger(enfin une fois encorre ses un avis personnelle Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_elephant )
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:52

pour le drain de mana il est pas trop long mais trop puissant donc il va être réduit apres je suis egalement de ton avis pour le nombre de creep donc on va surelement revoir a la baisse le nombre de sorciere druid fusiller fantassin mais pas les mortier voila pour les explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:45

Sauf que réduire le nombre max de Creep sa n'apportera pu d'avantage conséquent comme avant.... Quand vous avez 2 sorcière et que les autres en on 7 ba vous vous magnez le derche d'en recruter !!!!!!!!!!!! Après si les autre blindes a 4-5 et vous 2 ba toute suite on se dit "OSEF le bois investi dans leur creep nous on va se le faire en gold" et au finale c'est eux qui s'en sorte le mieux !!!

pi perso d'ou vous sortez des surcharges de creep ???? Tout le monde se plaint toujours de quelque chose mais le coup des creep je l'ai jamais entendu.

Catapulte plus petite ??? Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 122625 uhmm dans quelle but scratch .... jouer a la map "pas réaliste" ?? On est pas dans le merveilleux monde des Playmobile ou tout est a la même taille... C'est comme si dans Motorstorm il mettais les camions a la même taille que les Moto

Non mais parce que si on va par là faudrait réduire la taille du Mano et du Taurent aussi, parce que quand tu focus un nain et qu'il peu passé là ou toi tu passe pas c'est rageant !!!! et donc après le nain on l'appellera le "normal" vu qu'il fait la taille des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:55

C'est comme les phoenix sur map dope de la taille d'une chouette ca ma fait déliré !! On se demandait si ca fesait mal ces petits trucs rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Pekos
Paysan
Paysan
Pekos


Messages : 53
Age : 29
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:28

On deja du en parler mais si on réduit le nombre de creep faudrait pouvoir upé l'attack et la défence avec du bois mais je crois bien que Chouros n'a pas réussit a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pekos
Paysan
Paysan
Pekos


Messages : 53
Age : 29
Lieu : Paris

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:30

Les bottes et aura impie et d'endurance qui ne s'accumulent pas c'est un peu une blague faudrait faire quelque chose a moins que sa ne soit pas possible d'augment la vitesse maximal.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:58

Euh ce que vous dite pekos et rubens est interessant POUR UNE FOIS!!!

Commençons par Pekos qui propose de pouvoir up les unitées,c'est ce que je propose depuis l'époque HnA mais ni chronos ni thanatos on reeussit a trouver comment faire! (et puis ça va encore allonger le temps de la partie pfffff)

Pour Rubens qui viens de se réveiller, grand nombre de ssei et de HoD se plaignent du nombre de creep sur notre map et une petite minoritée de GaiA qui se connecte pas souvent!
Afin de réduire ce problème très facilement et donc de ne pas avoir le problème intelligent que tu as poser a savoir plus d'avantage d'avoir 5 sorcière par rapport a 2 autant pas recruter il suffit simplement d'augmenter la zone de bataille mais quand Chronos et moi même avons proposer ça, cela a été refuser par les GaiA
Donc après il ne faut pas trop s'étonner que si vous refuser quelque chose sans apporter de solution derrière que l'on fasse une map qui n'est plus a votre gout alors je suis prêt a écouter tes propositions!
Pour la taille des hero creep bâtiment etc je suis a 100% d'accord avec ce que tu dis sur map dope c'est complètement ridicule ce qu'ils ont fait avec les phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.   Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idée afin d'ameliorer la map gaia.
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» WC non officiel entre péon gaia et deva
» Héros intel désavantagés..?!
» Nom de héros
» po-Ker-GaiA
» GaiA Vs Deva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: