Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elo - questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Elo - questions Empty
MessageSujet: Elo - questions   Elo - questions Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:15

Bon jour,

J'ai crée ce topic pr ceux ki se posent des questions sur l'elo en regle general.



Voici ma question :

je viens de matter le classement elo soloQ, et je me rends compte que certains ont des ratios win /loose de l'ordre de 1.5 tandis que d'autre depassent a peine les 1.15 pr un elo equivalent. pr un nombre de games depassant les 600

j'ai beau me dire que ca dépend des adversaires rencontrés, ca devrait forcement s'ekilibrer sur le nombre de game, mais la nn.

dc si kelkun a une explication, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Elo - questions Empty
MessageSujet: Re: Elo - questions   Elo - questions Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:35

Ba j'ai déja vu des mecs a 2k elo avec le méme ratio que moi et inversement, des mecs a 1k2 avec le méme ratio.

Il y a les 20 premières games qui jouent beaucoup sur l'elo ( 40 elo par victoire ). Si tu loses tes premières , et tu win celle d'après ca joue bcp. Apèrs tu win que 13 d'elo par victoires.

Sinon avant , quand tu quitté la file d'attente , tu perdé 10 d'elo. Et ca jouait bcp aussi ( depuis 2-3 semaines il n'y a plus ca ).
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Elo - questions Empty
MessageSujet: Re: Elo - questions   Elo - questions Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:51

Chronos a écrit:
Ba j'ai déja vu des mecs a 2k elo avec le méme ratio que moi et inversement, des mecs a 1k2 avec le méme ratio.

Il y a les 20 premières games qui jouent beaucoup sur l'elo ( 40 elo par victoire ). Si tu loses tes premières , et tu win celle d'après ca joue bcp. Apèrs tu win que 13 d'elo par victoires.

Sinon avant , quand tu quitté la file d'attente , tu perdé 10 d'elo. Et ca jouait bcp aussi ( depuis 2-3 semaines il n'y a plus ca ).


Merci pour tes réponses.

pr le "20 premières games", est tu sûr du nombre, ou c'est un ordre d'idée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Elo - questions Empty
MessageSujet: Re: Elo - questions   Elo - questions Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:14

Non, si j'ai bien compris daprès les différentes personnes que j'ai vu monté d'elo.
Ca se jou bcp sur ton nbr de victoires d'affilé. Si tu fai une série de 20 victoires au début, tu dévrais gagner tjrs entre 30-40 pts. ( a vérifier ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elo - questions Empty
MessageSujet: Re: Elo - questions   Elo - questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elo - questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple of questions about the map
» Questions techniques
» Une ou deux questions!
» questions sur certains spells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Infos / News LoL-
Sauter vers: