Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions sur certains spells

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

questions sur certains spells Empty
MessageSujet: questions sur certains spells   questions sur certains spells Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:35

study study study study study study study study study


1) Est ce que l'aura du DL fait un multi-usage avec les multiples dégats du mano (fendoir) ?

2) Orb de foudre peut elle dissiper popo anti-magie ?

3) A quelle level les flèches de la naga ralentissent autant ou légèrement mieux qu'une orb de glace ?

4) Pareil que 3 mais pour le poison chrono-troll.

Si j'en ai d'autres qui reviennent.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

questions sur certains spells Empty
MessageSujet: Re: questions sur certains spells   questions sur certains spells Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:50

Réponses connes xD :

1) Pas compris ta question ^^ : l'aura du Dl sert seulement à redonner un certain pourcentage de vie de l'attaque donnée par un héros CAC

2) L'orbe de foudre peut enlevé popo anti magie/ bouclier de glace de la liche/ hex/silence rango/ silence FL/ je croit aussi pour la dague de la maiev (mais à vérifier pour ce dernier)

3) Pour le ralentissement je n'en sait rien, mais sache que le ralentissement d'une flèche s'additionne avec celui de l'orbe de glace, celui de la dague de la maiev ...

4) Même réponse que pour les flèche de glace de la naga, le ralentissement des flèches de poison s'additionne avec celui de faiblesse ou hex.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

questions sur certains spells Empty
MessageSujet: Re: questions sur certains spells   questions sur certains spells Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:59

1) Est ce que l'aura du DL fait un multi-usage avec les multiples dégats du mano (fendoir) ? non juste l'attaque de base

2) Orb de foudre peut elle dissiper popo anti-magie ? oui c'est méme la principale raison qon lutilise

A quelle level les flèches de la naga ralentissent autant ou légèrement mieux qu'une orb de glace ?
Pareil que 3 mais pour le poison chrono-troll.

Je réponds au 2 en méme en temps : l'orbe de glace ralentit de 0.25 la vitesse d'attaque et de 0.50 la vitesse de déplacement et l'effet dure 1sec.
La flèche de glace ralentit de 0.20 la vitesse d'attaque et 0.15 la vitesse de déplacement lvl 1 durant 1.5 sec. Au niveau 10 elle ralentit de 0.65 la vitesse d'attaque et de 0.42 la vitesse de déplacement tjr pendant 1.5sec.
La flèche de poison ne change pas la vitesse d'attaque mais ralentit de 0.15( lvl1 ) a 0.33 ( lvl 10 ) la vitesse de déplacement pandant 5sec

Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

questions sur certains spells Empty
MessageSujet: Re: questions sur certains spells   questions sur certains spells Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:25

Moi j'ai une hypothese a vous soumettre : ( ou comment c'est joliment formulé !)

Pour le bm, on dit tjrs de prendre des griffes afin d'augmenter les degats du cc , mais si on prend des gants a la place, cela permet de taper 15 % plus vite, donc de caser bien plus de cc dans un certains intervalle de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

questions sur certains spells Empty
MessageSujet: Re: questions sur certains spells   questions sur certains spells Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:30

C'est bien pour cela que le Bm ce joue de 2 façons différentes :

Soit mass gant avec glace, pour placer le cc plus souvent mais il est moins fort
Soit mass griffe avec corrup, pour faire mass dégât en 1 attaque.

Les deux technique se valent à toi de voir avec laquelle tu es le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

questions sur certains spells Empty
MessageSujet: Re: questions sur certains spells   questions sur certains spells Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:37

Ok merci du renseignement, je pense que j'alternerais en fonction des orbes des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

questions sur certains spells Empty
MessageSujet: Re: questions sur certains spells   questions sur certains spells Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:01

Mais dans ces cas la, faut privilegier les doubles avec la frost non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

questions sur certains spells Empty
MessageSujet: Re: questions sur certains spells   questions sur certains spells Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:37

Bah disons que le vent divin tu le up niveau 3/4 max mais vraiment max.
L'ulti pourquoi pas le prendre niveau 1 et encore ça dépend des héros en face.
Donc ça te laisse pas mal de place pour les cc et les doubles.
Si beaucoup de stun prend les images, si pas beaucoup de stun prend les cc.
Enfin c'est comme ça que je conçoit le BM ( que j'aime pas trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

questions sur certains spells Empty
MessageSujet: Re: questions sur certains spells   questions sur certains spells Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:46

Perso les doubles lvl 1 m'ont toujours suffit pour éviter 3/4 des sorts .Souvent essayer de bloquer avec double bien up fini par bloquer ses coequipier. Et les gens préférent bloquer en prenan tou les double et le héro pour y arriver 1 fois sur 10 et au final le gars en face tp avec toute sa vie car on a passé son temps a essayer de le bloquer plutot que d'attaquer.

Et souvent quand on les up , on a tendance a les faire souvent et comme ca a un cd très court et un coup en mana assez gros , on se retrouve souvent baisé.

Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

questions sur certains spells Empty
MessageSujet: Re: questions sur certains spells   questions sur certains spells Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:19

Chronos a écrit:
Et souvent quand on les up , on a tendance a les faire souvent et comme ca a un cd très court et un coup en mana assez gros , on se retrouve souvent baisé.

C'est de la gestion mon Chronos xD savoir gérer son mana lol. Je dis ça pour rigoler bien sûr ^^ même si je le pense ... bref oublions ce post MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur certains spells Empty
MessageSujet: Re: questions sur certains spells   questions sur certains spells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur certains spells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elo - questions
» Couple of questions about the map
» Questions techniques
» Une ou deux questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: