Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions techniques

Aller en bas 
+5
Yeswean
Mortyuis
Boukhis
Chuck Onouris_GaiA
Raphyton
9 participants
AuteurMessage
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Questions techniques Empty
MessageSujet: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:22

Alors voila, quelques questions qu'on s'est disputer avec Boukhis :

- Est-ce que blood mage + panda + am + palouf + ptom est un bon random ? je ne fais que dire que oui, lui dis que c'est moyen.

- Question super débile mais boukhis sait pas de quoi il parle selon moi : 3 héros hums gaia vs 1 mano, boukhis soutient le fait que le mano pousse un peu, soutient la ligne quoi.

- Kotg vs Mano, si le kotg joue bien avec semrents lvl 1 etc, je pense que le kotg pousse plus que le mano ai-je tord ou non ? Boukhis pense le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:32

pour repondre à ta premiere question on a gg le wc avec ce random on a fini à 30 kills contre 8 et en face il y avait mano dk sh alchi et bellu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:37

ba le random est moyen tu as pas la warden et y a pas de stun et juste un heal mais je dit il est bon mais c'est pas non plus le random de la mort supraluminique !

ba le mano avec sa pluie tue les creep rapidement et donc il reste quelque creep und alors que la pluie a tuer tout les creep humain

et pi tu sarment le pluie ok mais l'invoque tu la sarment aussi? je suis dsl mais un bon coup de faiblesse sur le kotg suivi des attaque a l'orbe de glace + un petit stun ba je sais pas mais moi je te dit que le kotg va reflechir de 2 fois avant de revenir en plus que c'est rare les hna 1v1.

Stupide ra a poster ca sur le fofo tu ferai mieu de faire la map au lieu de te la jouer dieu du hna qui connais tout sur tout!


Dernière édition par Boukhis_KeWeT le Lun 30 Mai - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:39

Pour moi le random est moyen, il y a 0 stun donc moyen moyen...
Apres am/bm peuvent prendre baguette et il y a un bon combo a faire : bm/palouf/panda peut faire très mal.

Pour le 1v3 mano je pense qu'il se fait latter le cul

Et enfin kotg vs mano tout dépend du random et du joueur donc je ne peux pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:40

pour le random j'ai dis bon pas énorme.

------

Apres pour le 1vs1 imagine juste un 1 vs 1 sans alliés
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:42

HyT a écrit:
Pour le 1v3 mano je pense qu'il se fait latter le cul

mano feed -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:44

blizzard et choc de flamme et y avait plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:33

_le 1v1 sans allier jpense que le kotg peut win

_apres boukhis en 1v3 le mano sera pas feed, il sera pousser

_pour le wc vous avez mis am/bm ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:34

non am palouf d'un coté et panda am et potm de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:01

mais non je l'ai deja fait le 1v3 si il y a pas de stun en face ni de silence rien pour arreter la pluie en 5 sec y a plus un creep humain et donc sans creep les humains ne vont pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:09

En full pro jcrois pas, on essayera tu verras, la pluie ne tue pas tout et les hum sont 3 dc ils finissent plus vite et resultat le mano se fait focus
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:21

c'est sur que au debut il se fait pousser en 1v3 mais les alliés sont la apres vers le lvl 17 et + quand ca commence a focus le mano peu se retrouver en 1v2ou3 alors que ses alliés pousse sur l'autre ligne.


De toute façon le mano est mon hero préferer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:05

sans penser que si le bm est un peu chient des que le mano simobilise pour fair sa pluie le bm profite pour faire ban drain mana et il est ou ton mano feed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:51

je ne parle pas du wc ni d'aucun au partie c'est juste ra qui raconte ces conneries avec le pala il dit que le pala peu facilement ce feed avec un sh en face qu'il peu venir a coter des serpents tranquilou avec son bouclier se faire une 15 ene de serpent tout en utilisant son heal sur les und et repartir comme ca pour revenir 5 sec apres pour tuer les serpents qu'il vienne d'etre invoquer lol il a un super boubou!!!

il me dit que le random que vous avez en wc etait enorme.

et il ma dit qu'il preferait le toto au mano car un toto c'est fort et pas le mano qui ne peut pas focus et qu'il est pas capable de tenir une ligne a lui seul mais je dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:28

un mano gerer c enorme
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:58

un toto geré , c bien plus fort

car contre mass range ou stun, le mano feed, le toto sen sortira tjrs. dc rien de comparable.

et en plus , le toto peut steal les waves et hero , dc >>> mano !

bref, le mano est puissant, mais face a et avec des pros, il l'est bcp moins.

se fait steal nn stop, impuissant en focus (a part faiblesse a low lvl). et les hum ont des decreeper aussi puissant voir plus puissant.
dc de la a dire ke le mano tien une ligne face a 3 hero, bah jdis juste lol....
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:01

certes le toto peut stealer mais quel en est l'intérêt ? moi jpréfère un toto et un mano à 200 creep chacun que un toto à 300 et un mano à 100... dc bof... car en fin de game, si le toto crève, le mano il fait quoi ? étant trop dépendant du toto, il se cache à la fontaine ?
c pour ça que j'aime pas le steal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:02

Sauf que si le toto a 300 creep il ne mourra pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:06

ça dpd. si tu as 5 héros en face à 200 et le toto en a 400 et ses alliés 150 ben la perte d'un toto c calamiteux mais surtt possible si les 5 se mettent sur le toto donc jvois pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:09

Le temps qu'ils pète le toto les autres en auront déja fini. Car 50 creep d'écart ( 200-150) c'est suffisant pour les péter .
Alors que le toto avec autant de creep d'avance prendra 3 fois + de temps a mourir si ils se mettent a 5 dessus ( fois 2 car résu )
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:15

ok dans ce cas ils poutrent les alliés à 150 de creep et après le toto... de tte façon jaime pas le steal (jpense que jy arriverais avec de l'entrainement mais g pas envie car ça memmerde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:31

Juste pour revenir sur le sujet de départ

Random moyen négatif surtout quand tu le compare au randoms de bourrins et surtout pas de stun.

1v3 le mano se fait latter en 3 seconde sauf si il a déjà 50 creep de plus que tout le monde .

Kotg VS mano
SI le kotg le gere super bien des le level 1 le mano peut rien faire. Mais ca c'est que du 1 v 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: