Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une ou deux questions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobin0u
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 1

Une ou deux questions! Empty
MessageSujet: Une ou deux questions!   Une ou deux questions! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:29

Bonjour, je souhaiterais savoir quel niveau approximatif votre team a sur League of Legends. Bien que je ne cherche qu'une team no prise de tête, j'aimerais quand même jouer avec des joueurs d'un certain niveau, avec un minimum de compét' et de jeu d'équipe =) Et prévoyez vous des Line Up? Merci beaucoup! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Une ou deux questions! Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux questions!   Une ou deux questions! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:36

Hello & bienvenue sur notre forum.

Alors pour te répondre on a des joueurs de tout niveau. On a plus que 2-3 joueurs < 30, le reste ( une dizaine voire + ) lvl 30. Dans les niveau 30 ca va du elo hell a 1700 elo. On a 2 line up pour l'instant, mais on hésite pas a créer des team classé assez "bidon" deriere histoire de faire des classé 5v5 sans que ce soit forcément l'équipe type de la line up et sans se prendre la téte . Et je vais essayer d'organiser une gofr4lol avec ma team bientot.

En espérant t'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ou deux questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appellant a la mort
» Elo - questions
» Questions techniques
» Couple of questions about the map
» questions sur certains spells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: INFOS / NEWS / QUESTIONS-
Sauter vers: