Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Warmog late game pour tank

Aller en bas 
+3
Chronos
Boukhis
Asklepios
7 participants
AuteurMessage
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:27

Voila ca fait déjà 3 semaine que je joue a LOL et la classe de personnage que je joue est principalement les tanks ( j'apprendrais les autres au fur et a mesure).

La question que je me pose est la suivante vaut t'il pas plux le coup de s'acheter une warmog en dernier objet c'est a dire en very late game plutot que de rusher pour cet objet.

En effet cet objet le Warmog qui donne une quantite de HP et de Regen assez importante et qui s'améliore plus tu creep/assit/kill beaucoup m'on conseillé cet objet mais sur la plupart des guides internets que j'ai consulté il est assez renié par les pro qui préfèfere maximiser les armure.

Donc je me suis dit par exemple lorsque ta ton inventaire complet vend un objet comme l'egide qui devient un peu uselless en fin de game pour tacheter un warmog si en plus ta deja maximisé les points d'armure et d'armure magique je pense que c'est bénéfique de faire cet echange.

Pour rappel les 2 perso que je joue sont rammus et Shen et je compter m'acheter leona bientot puis maokai probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:05

c'est pas tres compliquer tu as beau avoir 200 d'armure partout si ta 1900 pv tu te fait pété en 10 sec meme pas

surtout quand général tu as de l'ap et ad donc tu dois faire les 2 resistances ca coute tres cher autant avoir 3000 pv tout de suite et faire un peut moins d'ap si il y a 1 seul ap en face et qu'il ne fait pas toutes la games
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:25

J'aime pas rush la warmog nn plus et les tank font parti de mes main.
Vers le 3ème 4ème item c'est sympa.
Par contre dans les premiers il te faut des items de déf + vita et ca existe Smile
Pour la résist magique : banshee
résist physique : randuin ( si tu prend cette item, il faut penser a activer sa propriété qui est très sympa pour les tank ).
Un pti mix des 2 qui est sympa et pas chère pour le début : égide de la légion
Après ta aussi le coeur d'or ( qui s'upp en randuin dailleur mais si taime pas cette item tu peux comencer avec un coeur d'or ). Ca te fait de la vie + des po par secondes donc c'est sympa pour les début de game ).

Ou alors tu peux méme juste acheter une ceinture du géant que tu garde tt seul en prévision de la upp en warmog.
C'est comme le coeur gelé, faire un bouclier de glace pour avoir la réduc cd et partir sur d'autres item pour finir le coeur gelé a la fin de game.


Dernière édition par Chronos le Mer 28 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:28

les items de gold identique ce cumule pas

si tu veut plus d'income fait une pierre philo
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:35

Quasiment tous les tanks peuvent se jouer en mode income avec philo et coeur d'or, ceci étant dit je suis pas d'accord avec chronos, une early warmog que ce soit avec morde, leona ou d'autres c'est juste énorme.
Pendentif de réjuvénation est d'ailleurs un très bon first item. (à toi de voir si tu pars sur philo coeur d'or entre temps ou pas après)

Au final c'est une question de choix personnel mais sache que faire la warmog en late game c'est complètement idiot vu que t'as déjà pris l'essentiel de tes morts en temps que tank déjà, et que c'est le early et mid dans les ganks qui détermine le cours de la game beaucoup...sans parler du fait que tu peux absolument pas la stack tranquillement ( un gank sans tank = du viol si la game est serrée)
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:04

Je suis pas d'accord phonos regarde mon point de vue

Par exemple mon build avec rammus consiste generalement sur

Coeur d'or
egide
Randuin
Puis j'adapte en fonction de la team en face beaucoup d'ad je prend cotte epineuse beaucoup d'ap je prend banshee
Mais une fois que j'ai mon stuff "ultime" je me retrouve avec cette egide qui sert plus a rien en late game meme l'aura donc je la vend et meme si je stack pas 920 Pv c'est pas negligable surtout quand je suis deja a fond sur armure/armure magique et que j'ai que 2300 pv
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:20

si tu fait une warmog et apres coeur d'or et pierre philo tu va perdre de l'argent

un item de gold donne 5 or toutes les 10 sec

donc un environ 13 min apres l'achat tu as environ la moitier du prix de l'item et si tu le vend la tu regagne tout tes sous

et a 27 min tu la rentabiliser l'argement donc deja item de gold en dominion c'est useless

et apres 20 min de jeu idem
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:58

Darkcarotte je vien de faire une game avec warmog en 5 eme item.
Avant la warmog je pouvais déja me balader au milieu des 5 héros avec : pierre philo,force de la nature, coeur gelé, botte de mercure.
Il me fesé aucun dommage ( ceux dans la partie pourront témoigner =) )

Scuz moi mais un tank doit faire son role du début a la fin, donc se dire : " warmog inutil a la fin" ..... Car au début les items défensif avec qqs hp pour finir avec des bonnes défense de chaque coté et 2500 hp, tu finalise le tt avec warmog et c'est bon t'es intuable ( qui se stack très rapidemen a la fin ). Alors que rush warmog te met a 2900 hp donc juste +400 hp ( le temps de la stack ) pour que dalle en défensif.

Fin bon, je sais que je ferai jamais ca quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:27

Bon je donne un petit méa culpa, j'ai dit que c'était complètement idiot, c'est exagéré de ma part, désolé si certains se sont sentis un peu agressés.

Bah écoutes, on est d'accord sur le fait que l'apport en Hps est très intéressant mais je suis pas sur que ce soit ce qu'il y à de mieux en fin de game pour moi c'est un item early/mid game pas un last item.

Tu peux pas négliger que tu tires pas tout le potentiel de l'item en faisant ca, ca reste sans doute rentable mais techniquement parlant ya une faille dans le choix, t'es pas vraiment opti.

Ensuite tank a 2200 hps ca fait trèèès léger t'as besoin de hps et je me demande si t'en faudrait pas plus tôt que ca.
Ce qui peut être intéressant c'est de t'acheter le ceinturon, de continuer un autre item et de finir la warmog plus tard.
Ceci étant dit, une fois de plus la warmog donne aussi une regen hps non négligeable qui trouvera son utilité plus en early/mid game qu'en end game à mon sens bien qu'elle soit toujours utile. (permet de moins back de sa lane avant le vrai début des ganks 5c5).

Chronos,tu me prends un peu de haut en disant qu'avec une early warmog un tank ne peut pas jouer son rôle jusqu'à la fin (mince je pensais pas qu'un tank devait bien jouer et être utile pendant une partie entière..!) excuse moi mais il me semble que c'est loin d'être incompatible, regarde palenton et sa léona, il part souvent sur early warmog (voire léviathan qui est un super item que tu devrais prendre vu que tu meurs jamais mais c'est un autre sujet...) et il remplit plus que convenablement son rôle la plupart du temps.
Ah et aussi, ca se stack très vite en endgame euuuh, "les gars jvous laisse gank sans moi jvais stack la warmog" moyen quand t'es tank, alors selon les games ouais ca se stack plus au moins, et il est possible que tu puisse la finir, mais sur certains schémas de games non excuse moi t'as pas le temps quand t'achete une warmog a 45 min de jeu d'aller powner du creep...

Enfin pour la warmog en dominion, ya pas vraiment de super substitut, léviathan doit pas pouvoir se stack, maillet gelé quand t'es tank osef... ca reste une solution mais pas opti non plus, préfères y de la défense vu que beaucoup d'ad peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:03

Je vais revenir sur quelques points :

Phonos a écrit:
pour moi c'est un item early/mid game pas un last item.
Pour moi, faux. Ça coute quand même assez cher, juste pour donner des Hp. Il y a pas mal d'items qui donne généralement hp + armure ou hp + résistance magique. La warmog on la prend en général en avant dernier item ou dernier item, c'est quand tu es boosté à fond ta résistance magique / armure que là les Hp sont très utiles. A quoi ça sert d'avoir des Hp en early game ? le early game c'est du creep, encore du creep, et rien que du creep. Vous creeper (pour beaucoup) en général pas assez, alors que c'est la base. Même si un gars en face est feed, si tu creep comme un malade dis toi que tu auras autant d'or que lui. Avec Nasus solo top (quand je 1v1 bien entendu, 1v2 ca compte pas xD), je fais que creeper pendant 25 min, et ensuite j'arrive dans les teamfight. Et j'envoie du paté ! Pourquoi ? à 23min j'ai déjà choppé ma trinité qui coute quand même 4k gold et des bananes. J'ai last hit comme un fou. Faut vraiment que vous compreniez que le last hit c'est la base. Non seulement vous allez avoir plus d'or, mais en plus votre ligne sera push, donc pour gang le jungle aura plus de facilité. Et même dans nos tours on peut last hit !!


Phonos a écrit:
(mince je pensais pas qu'un tank devait bien jouer et être utile pendant une partie entière..!)
Faux aussi pour moi ! Regarde un fight 5v5 tous au level 1, tous le monde crève aussi vite que les autres. Et on ne voit pas une réel différence avec le level 8/9 au moins. et du niveau 1 à 9, c'est plus communément appelé le "early game" :p Donc le early game les tanky ne sont pas si différents que des autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:31

Euh j'ai jamais dit qu'il fallait pas last hit, en revanche je vois pas en quoi ca t'es plus utile de prendre de la défense que du HP en early si tu fais que creeper?
D'autre part nasus c'est un peu un cas particulier vu qu'il à pour vocation de carry la game...

Ensuite tu parle de la partie comme si c'était à toi de décider de quelle façon elle se déroulerait. Même en top élo, il arrive que la team en face soit une team qui poutre en mid et s'essouffle en end game, et qu'ils commencent à méchamment push ou carrément gank à 5 vers 15/20 minutes de jeu, partant de ca, t'as pas nécessairement le temps de sortir des items qui sont convenables pour tenir un gank à 5 avec du découpeur ad et ap.

A ce moment là, si j'ai une banshee simplement et qu'un ad me poutre ou que j'ai de la def genre coeur gelé et que c'est une cassio qui me pourrit je fais comment avec mes pauvres 2k hp même pas?
Je dis pas qu'il faut faire une warmog en first nécessairement, je dis qu'en dernier item on ne maximise absolument pas le potentiel de cet item et qu'à mon sens il n'a pas été conçu pour être pris à ce moment de la game.

Chacun fait comme il veut mais jusqu'à preuve du contraire tu n'as rien réfuté du tout...

Citation :
Phonos a écrit:
(mince je pensais pas qu'un tank devait bien jouer et être utile pendant une partie entière..!)
Faux
aussi pour moi ! Regarde un fight 5v5 tous au level 1, tous le monde
crève aussi vite que les autres. Et on ne voit pas une réel différence
avec le level 8/9 au moins. et du niveau 1 à 9, c'est plus communément
appelé le "early game" :p Donc le early game les tanky ne sont pas si
différents que des autres persos.

Euuuh ou est le rapport la? j'avouerais que j'ai du mal à te suivre Oo...
C'était purement second degrès et je ne vois pas le rapport avec la choucroute...

Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:28

bah perso la warmog je la early qu avec leona, avec ramus je prend plutot cote épineuse en early. Aprés c est juste que je trouve que leona a pas assé de pv par rapport a d autre tank et j ai l impression que c est beaucoup plus efficace. Aprés je sais aps si c est une impression ou pas, mais j ai également l impression que leona a une regen de vie de base supérieure, quand je solo top leona ou rammus ca me fait pas du tout le meme effet en commençant toujours par pendantif. (de toute façon je joue rammus plus qu en jungle ^^)
Aprés dans tous les cas faire la warmog en last je trouve ca useless. Mais on peu trés facilement faire un bon stuff defensif sans warmog tout en ayant un paquet de pv. genre cape solaire, randuin et une force de la nature, ca te donne assé de pv tout en ayant une grosse regen.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 34
Lieu : Stenay (55)

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:56

Tout simplement que la Warmog est plus utiles à certains tank que d'autre ! Regardez mon point de vu, je vais comparer 2 tanks qui possède un peu prés le même game play ( taunt le carry ap/ad ). Enfaite il faut regarder ce que gagne les tank en armure et résist + savoir si vous avez des runes tanks, résist ou autre car le truc c'est que par exemple rammus c 'est un des tanks qui tank le moins avant l'utilisation de sa boule défensive, et c'est pour sa qu'il ne faut surtt pas prendre warmog avec rammus. alors que shen lui se trouve ds la moyen mais ayant un petit bouclier ou il ne sert presque à rien late game, vaut mieux rusher la warmog dés le début et c'est ce qui est conseiller avec lui toute manière. malphite lui vos mieux rusher de l'armure pour ses skills qui va accentué ses dégats, tout est une histoire au fond de spells, de runes, mes surtout de ses envie Smile chacun sa maniere de jouer son champions avec des objets différents . bon ses sur que vous allez pas prendre de l'ap sur du rammus, mais sur un shen par exemple c'est trés cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:32

Ok merci a tous de vos conseils je pense que je resterais sur un warmog late game faut que je bosse mes 3 tank et on verras ( shen leona rammus ) .

Ps pour hyper j'ai deja vu des rammus Ap et tu serais etonne de voir comment il font mal avec leur ulti en prennant botte de mercure/ rabadon seculaire/ baton du vide /septre de rylai / zonyha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmog late game pour tank Empty
MessageSujet: Re: Warmog late game pour tank   Warmog late game pour tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmog late game pour tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuse pour la game de ce soir
» Arcane Sobekoise : Shen Off Tank et Shen AP
» Game Fun
» Game interressante
» Délire sur une game du bot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Infos / News LoL-
Sauter vers: